AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


The Hunger Games RPG

Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra. Puisse le sort vous être favorable
 

Partagez | 
 

 La vie, des hauts et des bas || KEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrastée A. Collins
- District Cinq -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: La vie, des hauts et des bas || KEY   Sam 26 Mai - 2:37


J'ai déjà perdu un être très cher à mes yeux et c'est vraiment difficile à vivre. Le pire c'est la réaction de mes parents. Ils ne l'ont pas facile. Je me rappelle chaques marins ou j'attendais ma mère pleurer toutes les larmes de son corps. Ça m'a toujours fait un effect de culpabilité. Comme si c'était de ma faute si elle est morte, mais aujourd'hui ce n'est pas a moi de vivre ça. Et non, une de mes amies d'enfance, Kelley, qui vient de perdre sa sœur. Je dois aller la voie, lui donner mon soutient, lui dire que je la comprends, mais surtout l'ecouter.

La voyage allait être long, mais j'allais le faire. J'en étais capable. Les premiers pas se firent tout seul. Ensuite je commençait à avoir un peu mal, mais je ne me suis jamais décourager. Non je voulais la voie. River m'avait proposé de maccompagner, mais elle ne le connaissait pas et je préférais y aller seule. Je vu un bois à perte de vu. Je compris donc que j'étais bientôt arriver à destination. Parfait ! Ça me prit une bonne heure traverser la plus grande forêt de Panem. Ça en ballait la peine. Après l'heure je pouvais bor des maisons. Je commençait à marcher sur le chemin que je connais plutôt bien à cause des nombreuses fois que je suis venue. La maison en question était à une centaine de mètre. Je pourrais bientôt la voir.

Je me dirigeai en marchant un peu plus rapidement. La porte s'approchait de plus en plus. Quand elle fut a à peine un mètre je cognai bruyamment dessu en attendant qu'on m'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Areva N. Morrison
« this is the end, hold your breath and count to ten. »
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: La vie, des hauts et des bas || KEY   Ven 13 Juil - 17:21


Kelley Reggan,
Une journée calme. Calme, vraiment?


• Le soleil était levé depuis une heure ou deux. Il faisait encore frais, et une douce brise matinale venait faire voleter mes cheveux en bataille. Après tout les risques que j'avais pris ces derniers jours, j'avais décidé de prendre un peu de repos. J'allais donc rester là pour une fois, à boire du thé glacé en faisant du tricot. Nan sérieusement, j'allais juste me mettre dans un coin et bouquiner tranquillement toute la journée pour une fois. Je pris donc un livre sur une étagère et allais m'installer sur un des fauteuils du salon. Les parents étant déjà partis travailler, et ma soeur étant à l'école, personne de risquait de me déranger. Mais enfin, c'était juste une théorie.


• Il y avait quelqu'un à la porte, et cette personne semblait décidée à détruire la porte à coup de poings. Ou alors c'était juste un stupide tour joué par mon esprit. Mais quand ce qui se trouvait dehors se remit à taper à la porte de façon plus insistante, je me levais ou soupirant pour aller ouvrir. Et quand la porte me dévoila enfin qui était la Casseuse de Porte, je restais bouche-bée.


- Ad'! m'écriai-je en me jetant à son cou. Je suis vraiment contente de te voir!


• Elle avait réussit je ne sais trop comment à rester debout, avec moi pendue à son cou. Je me détachait d'elle et regardait son visage. Elle n'avait presque pas changé depuis la dernière fois que je l'avais vue; Même boucles blondes, mêmes yeux bleus-verts, même teint bronzé. Seul son visage avait légèrement changé. Elle semblait plus sage, plus mature. Et bien sûr, elle était toujours aussi jolie. Je m'écartai pour la laisser entrer. Quand elle eut franchit la porte, sans cesser de sourire, je la refermai et la menait au salon.


- Et si tu me racontais ce que tu fais dans le District 7, hein? lui demandai-je de la cuisine, pendant qu'elle s'asseyait sur une chaise.


• Pendant un instant, elle ne dit rien. Elle semblait réfléchir. Puis elle leva les yeux.




_________________
/! FORUM EN RECONSTRUCTION /!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
 

La vie, des hauts et des bas || KEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Slaanesh : talon hauts et bouton sur la fesse droite!
» Froisss avec les Hauts Elfes
» Reduction des salaires de tous les hauts cadres.
» Demande d'agrément
» Un rapport de bataille qui merite d'etre posté...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: • Archives • :: ✖ Anciens RPs ✖-