AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


The Hunger Games RPG

Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra. Puisse le sort vous être favorable
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wolf Hoffmann . | Alias Deutsch' [ UC ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wolf Hoffmann
- District Onze -
Wolf Hoffmann


En savoir plus

Wolf Hoffmann . | Alias Deutsch' [ UC ] Empty
MessageSujet: Wolf Hoffmann . | Alias Deutsch' [ UC ]   Wolf Hoffmann . | Alias Deutsch' [ UC ] Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:14

► Présentation ◄



1- Ton Personnage.

Wolf Hoffmann . | Alias Deutsch' [ UC ] 611678wolf


Nom & Prénom: Wolf Hoffmann
Surnom: /
Sexe: ♂
Age & Date d'Anniversaire: 37 ans, . 29/02 !
District n°: 11
Autre: Mentor


        • Sa Personnalité. Wolf est un combattant. Du moins, maintenant. A 17 ans, quand il a été confronté à l'épreuve des Hunger Games, c'était un garçon maigrelet et personne ne pensait le voir gagner... Il avait un caractère de " peace and love " et ne s'était jamais entraîné au combat. Quand il en est ressorti vainqueur, on pensait même qu'il avait grossi. Il était transformé. Wolf est donc devenu indépendant, orgueilleux, même un peu trop... Mais sinon, c'est un bon mentor et il fait tout pour que ses tributs survivent... Et, malgré qu'on n'en parce plus trop dans cette société, il adore la musique.

        • Son Physique. Comme dit plus tôt, Wolf était autrefois un maigrelet. Revenu des Hunger Games, il avait presque grossi. Au fil des années, comme il avait attrapé un caractère de combattant, il s’est mis à la musculation. Il est donc devenu un homme ni gros ni mince, plutôt musclé, au visage ni rond ni ovale. Il était laid mais il est devenu plutôt beau et charmeur... Mais sa particularité est qu'il est... Grand. Très grand. En le voyant, les tributs pensent à un alcoolique taré aux lunettes de soleil, mais après, ils pensent plutôt à un gentleman. Par contre ne nions pas qu'il ne crache pas devant une bouteille d'alcool ou une cigarette...

        • Son Histoire. " Alors que je m'approchais pour réveiller ma soeur, ma mère me prit à part et m'expliqua sérieusement. Les Hunger Games, dieu que j'avais des chances d'y participer. Et le jour de la Moisson, je la crus. A un tel point que mon nom fut prononcé par la jeune femme complètement bourrée devant son micro. Maquillée comme un sapin de Noël, elle me répugnait en me disant de m'approcher. J'essayais de faire ressentir que je n'avais pas peur mais, j'avais vraiment la trouille...
        Et inutile de dire qu'à l'interview, je n'ai pas fait bonne impression, un garçon timide, mais aussi vraiment laid... Je pensais vraiment que je ne serais pas du tout sponsorisé ! C'était mal penser, car à mon passage devant les Juges, j'ai vraiment voulu les impressionner. J'ai pris un pieu et je me le suis enfoncé dans le bras, puis avec ce même bras, j'ai pris un poids que j'ai lancé. J'ai cru qu'ils allaient en rire mais je me suis ramassé un onze quand même... J'étais même devant les carrières... Aux Hunger Games, ceux-ci se demandaient comment j'avais pu décrocher un score pareil parce-que je passais vraiment pour la mauviette... Mais, j'ai quand même su les tuer. Et je ne sais plus comment j'ai fait... La tournée de la Victoire était vraiment géniale. J'avais maintenant soif de combat mais j'avais tout de même encre de la pitié pour les proches des tributs morts. Et, quand l'âge fut arrivé, je devins mentor.




2- Qui es-tu ?

        Ton Prénom (facultatif) : /
        Ton Puf (surnom) : Deutsch'
        Comment as-tu découvert ce forum ? Qu'en penses-tu ? Grâce à LGDC, Active BB ^^ J'aime beaucoup le fo'
        Codes du Règlement (3) : Codes Valides. {Rico}


Dernière édition par Wolf Hoffmann le Dim 6 Mai - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://music-times.forumgratuit.be
Enrico Miro
«you're face to face with the man who sold the world.» - Nirvana.
Enrico Miro


En savoir plus

Wolf Hoffmann . | Alias Deutsch' [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Wolf Hoffmann . | Alias Deutsch' [ UC ]   Wolf Hoffmann . | Alias Deutsch' [ UC ] Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:12

Bienvenue ! ;D

J'imagine que tu sais ce qu'il te manque, je te laisse donc finir.

Non, il n'y a aucun problème à ce que tu sois adulte, et donc mentor. La population de Panem est aussi composée de majeurs. (; Par contre, il va peut être falloir attendre un peu avant de remplir tes fonctions, vu que nous n'avons pas encore de Tributs, mais ça tu dois l'avoir deviné. ^^'

Les Codes sont bons. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Wolf Hoffmann
- District Onze -
Wolf Hoffmann


En savoir plus

Wolf Hoffmann . | Alias Deutsch' [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Wolf Hoffmann . | Alias Deutsch' [ UC ]   Wolf Hoffmann . | Alias Deutsch' [ UC ] Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:20

Merci ! ♥

T'inquiète je sais ^^ Je vais penser à finir peut être /o
Pas de problème, je suis vraiment contente que mon personnage puisse être adulte car j'avais d'assez bonne idées donc (;

EDIT > J'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://music-times.forumgratuit.be
Areva N. Morrison
« this is the end, hold your breath and count to ten. »
Areva N. Morrison


En savoir plus

Wolf Hoffmann . | Alias Deutsch' [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Wolf Hoffmann . | Alias Deutsch' [ UC ]   Wolf Hoffmann . | Alias Deutsch' [ UC ] Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:24

Validé(e)! -Mdr'-
Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Wolf Hoffmann
- District Onze -
Wolf Hoffmann


En savoir plus

Wolf Hoffmann . | Alias Deutsch' [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Wolf Hoffmann . | Alias Deutsch' [ UC ]   Wolf Hoffmann . | Alias Deutsch' [ UC ] Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:25

Mercii ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://music-times.forumgratuit.be
Enrico Miro
«you're face to face with the man who sold the world.» - Nirvana.
Enrico Miro


En savoir plus

Wolf Hoffmann . | Alias Deutsch' [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Wolf Hoffmann . | Alias Deutsch' [ UC ]   Wolf Hoffmann . | Alias Deutsch' [ UC ] Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:59

Je déplace et je lock ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



En savoir plus

Wolf Hoffmann . | Alias Deutsch' [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Wolf Hoffmann . | Alias Deutsch' [ UC ]   Wolf Hoffmann . | Alias Deutsch' [ UC ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wolf Hoffmann . | Alias Deutsch' [ UC ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enrico & Wolf's Atelier ~ [ open ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: • Les Débuts • :: - District Onze --