AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


The Hunger Games RPG

Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra. Puisse le sort vous être favorable
 

Partagez | 
 

 Je peux te voir comme tu me vois || ADRASTÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
River Blackburn
- District Cinq -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Je peux te voir comme tu me vois || ADRASTÉE   Sam 26 Mai - 12:11


Je me levai ce matin de bonne humeur. Je ne savais pas e que j'allais faire de ma journée. Peut-être un tour en ville ou je pourrais aussi me rendre dans un autre district. J'allais voir ça plus tard. Quand je fus sur mes deux pieds, je me dirigeai vers ma classe pour voir mon reflet. Je ne m'attardai pas trop et décida de sortir un peu pour aller manger. Je m'habillai donc à la hâte pour pouvoir sortir de cet endroit renfermer. Dehors il faisait clair, cetait normal dans le district 5, mais on pourrait croire que le Soleil sera notre allié pour cette belle journée. Je pris la route qui me conduit à destination soit un endroit pour manger. Je dis ce que je veux prendre rapidement et attend un instant pour qu'on m'apporte le plat.

Je termine de manger et repense à retourner chez moi. Je ne vois pas l'intérêt de rester à rien faire dans le district cinq. C'est juste ennuyant. De plus je pourrai peut-être me trouer quelque chose à faire de chez moi. J'ai la maison à moi tout seule vu que mes parents sont restés dans notée ancienne maison. Je serai donc libre comme l'air. Je repris le même chemin que pour aller, sauf dans l'autre sens. Ça prit plus de temps, car je dois avouer que j'ai pris tout mon temps. Arrivé chez moi, j'entends le téléphone sonné. Je me dépêche d'aller répondre pour ne pas faire attendre la personne à l'autre bout du fils. Je suis surpris quand je remarque qui m'appelle.

ADRASTÉE - Salut River. J'espère que je ne te derenge pas... Je dois te dire quelque chose de très important... Je peux passer ?
RIVER - Bien sur que tu peux venir, comme si tu n'avais pas la clé. Je t'attends avec impatience.
ADRASTÉE - J'arrive...

Elle ne semblait pas très bien quand elle m'a téléphoné. Je voulais savoir ce qui n'allait pas chez elle. Je n'ai jamais aimé la voie comme ça. Je lattendis durant une demie heure car elle ne vit pas à côté comme on dit. Quan j'entendis la sonnette retentir, je me précipitai pour lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrastée A. Collins
- District Cinq -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Je peux te voir comme tu me vois || ADRASTÉE   Sam 26 Mai - 23:41


Non c'était impossible. IMPOSSIBLE ! Je n'en revenais pas. J'étais enceinte ! Non, mais qui aurait pu le deviner ? Même moi je fus très surprise de le savoir. Oui, je sais qu'il y avait des chances que je tombe enceinte, mais quand même ! Je ne sais pas si je dois me réjouir ou non. Peut-être bien. Je n'en ai parlé à personne pour l'instant. Ce qui me fait le plus peur c'est de l'annoncer à mes parents... Je sais que quand ils l'apprendront, ils voudront savoir qui est le père et ensuite ils iront voir ses parents pour organiser le mariage. Sauf que je préfère même pas y penser. Le pire c'est que je devais avoir encore un an avant de me m'arriver, mais s'ils l'apprennent, pas ça ne saura plus long que je vais décor quitter la maison et habiter avec mon nouvel époux. Je crains le pire ! Mais bon... Je ne peux pas dire que ça me derenge tant que ça de vivre avec lui. Je l'ai toujours aimé, depuis que je le connais hein !

Je devais l'appeller, pour lui dire la nouvelle. J'espère qu'il sera heureux. Mais attend un peu ! Je peux pas lui dire ça au téléphone ! Ah non je dois aller le voir en vrai. Je compose donc son numéro et attend quelques secondes avant qu'on me répondre.

ADRASTÉE - Salut River, j'espère que je ne te derenge pas... Je dois te dire quelque chose de très important... Je peux passer ?
RIVER - Bien sur que tu peux venir, comme si tu avais pas la clé. Je t'attends avec impatience.
ADRASTÉE - J'arrive.

Je raccrochai et pris mon sac. Je me mis donc en route vers chez River. Je ne savais pas quoi faire d'autre. Le chemin prit quelques minutes, car nous n'habitions pas a côté. Quand je dus devant la maison, je pris mon courage à deux mains et cogner. Ça ne prit même pas deux secondes que River se retrouvait devant moi. Je lui souris et il me laissa entré.

ADRASTÉE - Comme je t'ai dit tout à l'heure, je dois te dire quelque chose d'important. River... Je suis enceinte.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
River Blackburn
- District Cinq -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Je peux te voir comme tu me vois || ADRASTÉE   Dim 27 Mai - 3:23


Je la laissai entré bien entendu. Je n'allais quand même pas lui dire de rester dehors. Après tout je l'aime et elle m'a dit qu'elle avait quelque chose d'important et elle n'est pas du genre à mentir. Elle prit place sur un divan et me regarda. Le silène dura quelques secondes avant qu'elle ne le brise.

ADRASTÉE - Comme je t'ai dit tout à l'heureje dois e dire quelque chose d'important. River... Je suis enceinte.

Son annonce me figea. Je ne savais quoi répondre, je faisais que la regarder sans rien dire. Elle dit mal le prendre car elle se mit à pleurer. C'était de ma faute j'aurais du lui répondre plus rapidement. J'étais déjà chanceux de le savoir. Je pris place à côté d'elle et la prit dans mes bras pour qu'elle arrête de pleurer.

RIVER - Adrastée, c'est formidable ça. Pourquoi pleures-tu ? Aller arrête ma chouette, lui dis-je en lembrassant sur le front.

Je la pris dans mes bras comme un père prend sa petite fille. Je me rappelle encore le jour ou je l'ai rencontré. Ce fut le coup de foudre. Je n'avais jamais vu de fille comme elle et je suis tombé sous le charme. Je me rappelle quand j'ai été la voie pour lui parler. Elle avait rougi comme une tomate à mes premiers compliments. Ça fait deux ans de ça, mais ce n'est pas la première fois que je la voyais par exemple. Si je ne serais pas revenu je ne l'aurais jamais connu ce qui aurait été très dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrastée A. Collins
- District Cinq -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Je peux te voir comme tu me vois || ADRASTÉE   Mer 30 Mai - 2:26


Je dois avouer que j'aurais du y aller plus molo. Ce n'est quand même pas rien après tout... Et puis moi je lui balance ça comme ça. «Hey ! Je suis enceinte! » je n'avais vraiment dpas été très forte sur ce coup la... Comment réagirait-il ? Si je venais lui en parler si ouvertement, il devait bien savoir que c'est lui le père... Et puis ce n'aime que lui. En amour, hein ! Car j'aime mon frère aussi quand même ! Je le fixais en attendante qu'il me répondre quelque chose, mais il ne fit rien. Non il restait la devant moi, le regard vide.

Mon cœur se fendit. S'il ne répondait pas, c'est qu'il ne voulait pas avoir cette responsabilité. Et surtout, qu'il ne se sentait pas encore prêt. J'aurais du tenir ma langue et lui annoncer plus tard... Malgré qu'il est quand même tard. Ça fait un mois que je suis enceinte... Ça fais deux semaines que je le sais, mais j'ai préféré ne pas en parler au début. C'était pour éviter ce genre de situation enfaite... De grosses larmes m'embrouillerent la vue jusqu'à ce qu'elle tombe sur mes joues lentement. Je me sentais tellement malalaise.

RIVER - Adrastée, c'est formidable ça. Pourquoi pleures-tu ? Allez arrête ma chouette...

Il était ému s'asseoir près de moi. Je m'elancai sur lui en me faufilant dans ses bras. Je m'appuyai sur son torse musclé, et pleurai toutes les larmes de mon corps. Il restait la compréhensif et me caressait le dos pour me dire que tout allait bien se passer et que je n'avais pas à m'en faire pour ça.

ADRASTÉE - Ce dont j'ai le plus peur, c'est qu'on m'envoie dans l'arène. J'ai tellement peur d'y aller. Pas que je ne sais pas me défendre, c'est que je ne voudrai pas te laisser seul et laisser l'enfant aussi... Je vais avoir accoucher d'ici-là, c'est sur... River, j'ai si peur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



En savoir plus

MessageSujet: Re: Je peux te voir comme tu me vois || ADRASTÉE   

Revenir en haut Aller en bas
 

Je peux te voir comme tu me vois || ADRASTÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu vois, ça c’est ton côté de l’île, le mauvais côté de l’île où tu peux sautiller, caracoler comme un hippocampe magique... (alex)
» TATIA △ « J'ai beau regretter ma vie, je peux te voir et c'est le plus important. »
» Good day for a fight No!!!? [TERMINE]
» La voir comme ça me tue !
» Arrive le temps , comme la frimeuse que tu es ( mdr )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: • Archives • :: ✖ Anciens RPs ✖-