AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


The Hunger Games RPG

Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra. Puisse le sort vous être favorable
 

Partagez | 
 

 A Beautiful Sunrise || PV Sushie ♥ ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joy A. Brown
- District Cinq -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: A Beautiful Sunrise || PV Sushie ♥ ||    Jeu 31 Mai - 20:33

CAMILLE LEE
T'as d'beaux yeux, tu sais ?

Le train. En voilà donc une bonne d'invention ! Aucune fille dans l'District 8. A part peut-être cette Ellendra ... Non, pas vraiment mon style. Certains pensent que je ne rêve que de filles. J'ai des rêves, comme tout le monde, mais je ne rêve pas de filles. Je rêve des buts de ma vie. Mais j'apprécie énormément les filles. N'ais-je pas le droit ? Me voilà donc embarqué dans le train, vers le District 4, afin de visiter, mais aussi de visiter la vie des filles là-bas ... Non ! Je ne suis ni Macho ni Pervers ! Si, si, je vous jure !



Voilà le train qui s'arrête. Je vais descendre une marche. Puis deux. Et je serais dans le District 4. Alors je descendis une marche. Puis deux. Et je fus dans le District 4. Le District 4, c'est celui spécialisé dans la pêche. C'est sûrement pour cela que la première chose que je sentis en sortant du train furent les relans de poissons composés et laissés aux autres animaux ou je ne sais pas à qui. Dégoutant. J'espère que les filles qui résident ici le sont un peu moins ... C'était une mauvaise idée pour une première impression !

Je m'avançais dans les rues, tranquillement. La "décoration", et le "style" du District était agréable, lumineux, et non renfermé. La douce musique des vagues qui s'échouaient sur la plage berceait certaines bébés, reveillait certains vieillards, et enchantait les autres. Leur vie semblait douce et agréable. Etrange pour des habitants de District !

Le coucher de soleil baignait le quartier d'une couleur rouge orangée magnifique. Les couchers de soleil. N'est-ce pas romantique ? Et oui, cela pourra étonné certains, mais je suis en effet un romantique.

J'étais conquis. Mais les habitants cachaient peut-être sous ce masque une vie difficile, plus difficile qu'il ne parait, qui sait ?

Tout d'un coup, une jeune fille qui semblait pressée et qui ne dut pas me voir me bouscula fortement. Je dirais même, me rentra dedans. Nous tombîmes tous deux, moi, le dos contre le sol, elle, tête sur ma poitrine. La situation, qui paraissait la gêné me fit rire. Elle affichait un air désolée et affolé. Je lui adressais un sourire franc. Elle avait l'air sur le point d'excuser mais je la coupai, tranquillement :






" _ Ne vous inquiétez pas mademoiselle, d'aussi beaux yeux excusent tout. "

_________________
Joy A. Brown x Camille Lee x Anne O'Nyme




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzan Lloyd
- District Quatre -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: A Beautiful Sunrise || PV Sushie ♥ ||    Sam 2 Juin - 16:33

-Suzaaaaannn !!! Va chercher de la spiruline !! Tout de suite !!!
(pour info, la spiruline est une algue aux vertus médicinales Wink )

Enveloppée dans ses draps blancs de son lit, Suzan émit un petit grognement de mécontentement, que de toutes façons, seule elle était capable d’entendre. Décidément, dans c’te baraque on peut jamais dormir comme on veut ! À l’aide de ses bras, elle se releva lourdement et s’assit sur le bord de son lit. Elle soupira, puis se décida à se lever avant que sa furie de mère débaroule dans sa chambre en hurlant ! Elle enfila son pantalon de velours brun clair et l’une de ses chemises blanches et froissées. Elle passa devant un miroir pour remarquer l’état déplorable de sa coiffure. Comme d’habitude, ils étaient tout emmêlés, frisotés et abîmés. La jeune fille passa ses doigts dans sa chevelure blonde et descendit les escaliers sans grande conviction pour arriver dans la cuisine.

À vrai dire, malgré le fait qu’elle ne vienne que de se réveiller maintenant, le soleil déclinait petit à petit. En fait, la veille elle était partie faire une pêche nocturne sous les merveilleux conseils de sa mère bien aimée. À peu près à la même période de la journée, l’adolescente été partie au Lac et y avait passé la nuit et le matin jusqu’à 10h. Donc après, il ne faut pas s’étonner qu’elle ait besoin de rattraper son sommeil en retard !

Dans la cuisine, elle aperçut son petit frère, blême et pas très en forme. Depuis quelques jours, il était malade à mourir, et sa mère faisait le nécessaire pour le guérir. En arrivant, le regard de sa mère se posa immédiatement son regard sur elle. Indifférente à cet accueil, Suzan s’approcha et dit d’une voix encore ensommeillée :
-Je vais chercher la spiruline au marché c’est ca ?

Comme si elle avait dit une horreur innommable, la femme lança sur elle des yeux presque affolés. Comme si elle ne devait plus jamais faire une telle erreur ! Mais quelle erreur ?! Peut-être était-ce que Suzie n’était pas encore bien réveillée, mais la spiruline, qu’elle vienne du marché ou du Lac directement, était strictement pareil ! Mais son esprit était encore trop embrouillé par le sommeil pour qu’elle se rende compte de la monstruosité qu’elle venait de dire. Sa mère, elle, ne se gêna pas pour lui faire remarquer :
-Mais non voyons ! Tu as oublié tout ce que je t’ai appris ou quoi ?! La spiruline doit toujours être utilisée FRAICHEMENT PÊCHÉE ! En plus c’est pour faire un bouillon pour Frank ! Aller ! File ! Et ne tarde pas !!

D’un coup Suzan se rappela que, effectivement, sa mère lui avait bien dit que cette algue là devait toujours être utilisée très rapidement après sa pêche. Avant de se lever, elle regarda une dernière fois Frank, son petit frère, qui avait vraiment l’air d’en avoir besoin. Pour lui, elle ferait le plus vite possible.
Elle sortit en trombe de la maison, et se dirigea directement vers l’étendue d’eau, le plus rapidement qu’elle le pouvait. Dehors, la chaleur de la journée commençait à se dissiper et la fraicheur du Lac remontait jusqu’ici, amenant des brises fraiches et aquatiques. Heureusement qu’elles étaient là, sinon on crèverait tous de chaud !

Elle courrait presque maintenant, et dans peu de temps elle arriverait au Lac. On le voyait déjà, le soleil reflétant ses derniers rayons dedans, mais qui restaient chauds. La luminosité devenait rougeâtre, quand l’astre du jour s’abaissait vers l’horizon. On entendait déjà les clapotis du Lac d’ici.
Suzan bifurqua vers la droite pour foncer droit sur l’étendue d’eau. Il y avait aussi le soleil qui était en plein dans ses yeux. Elle croisait des gens, manquant de les percuter à chaque fois. Étant très pressée, elle s’excusait rapidement, et reprenait vite son chemin. Elle baissa les yeux au sol pour ne voir que ses pieds. Elle marchait très vite, et elle croisa un jeune homme qu’elle percuta de plein fouet. À vrai dire, elle n’avait même pas essayé de l’éviter, étant donné qu’elle ne l’avait même pas vu !

Les deux adolescents tombèrent tous deux au sol. Le garçon était étendu sur le dos, et Suzie avait chuté sur son torse, les mains sur la poitrine du jeune homme. Elle émit un petit hoquet de surprise en se retrouvant ainsi sur cette personne qu’elle n’avait jamais vue, et qui n’était peut-être même pas du 4 !
Le garçon était d’une taille plutôt grande et avait de beaux cheveux bruns en brosse sur sa tête. Il était aussi assez musclé. Il fallait avouer qu’il était canon, quand même. Ses yeux gris semblaient avoir remarqué que Suzan était très gênée, et allait s’excuser quand il rigola franchement et s’exclama :
Ne vous inquiétez pas mademoiselle, d'aussi beaux yeux excusent tout

Cette phrase aurait pu la rassurer, mais pas du tout. Car en plus que ce jeune homme ne la laisse pas indifférente, il la draguait en plus ! Elle s’empressa de se relever et de baragouiner :
-Je … je … je suis désolée … Je dois y aller …

Pour le coup, cette rencontre l’avait bien réveillée !
Elle se leva sur ses jambes, et fendit la foule sans regarder derrière elle, car elle était persuadée que les yeux gris du garçon la fixaient en train de s’éloigner. Mieux valait pour elle qu’elle ne le recroise plus. Qui sait ? Peut-être qu’un jour, elle devra le tuer dans l’arène des Hunger Games ! Cette pensée la fit frissonner. Si un jour elle venait à avoir un petit copain et qu’il soit choisi pour les jeux ? Elle ne supporterait pas cette séparation.

Bref, elle avançait l’esprit ailleurs jusqu’à la plage de galets du Lac. Elle y déposa sa veste, remonta son pantalon jusqu’au dessus de ses genoux, elle s’avança dans l’eau. L’eau fraiche sur ses mollets la réveilla encore un peu plus. Elle découvrit ses bras également, et les plongea à la recherche des algues médicinales. Après quelques instants, elle sentit les petites choses gluantes et de couleur verte qu’elle cherchait. Elle voulut en prendre quelques brassées quand le bruit des galets s’entrechoquant retentit derrière elle. Elle faillit sursauter quand elle vit le garçon de tout à l’heure. L’avait-il suivi ?

_________________
Suzan Lloyd x District 4



Liam Whyte x District 11:
 

Nara Jenkins x District 2 :
 

Nikki A. Blake x District 6:
 

Kyle Phillips x District 12:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzan Lloyd
- District Quatre -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: A Beautiful Sunrise || PV Sushie ♥ ||    Sam 1 Sep - 14:11

(UP ?)

_________________
Suzan Lloyd x District 4



Liam Whyte x District 11:
 

Nara Jenkins x District 2 :
 

Nikki A. Blake x District 6:
 

Kyle Phillips x District 12:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joy A. Brown
- District Cinq -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: A Beautiful Sunrise || PV Sushie ♥ ||    Mar 4 Sep - 9:02

CAMILLE LEE.
On dit que quand on veut, on peut. Je te veux, je peux ?




" _ Je … je … je suis désolée … Je dois y aller … "


Apparement, la jeune fille confuse ne savait plus que faire ni dire. Cam's s'appretait à la relever mais elle le fit seule. Elle semblait désireuse d'oublier cette rencontre, et cette chute. Camille la regarda s'éloigner au pas de course, affolée, cherchant des yeux un endroit en particulier. Le garçon pensait s'éloigner, dans l'autre sens mais réalisa qu'il ne connaissait pas même son nom. Il décida de suivre l'inconnue. D'une main experte, Cam's rétablit ses cheveux, de façon à ce que l'on ne voit aucun épis, rien qui sorte de l'ordinaire, en dehors de sa crète habituelle, élément clé de sa coiffure. Vous me demanderez peut-être comment ce garçon pouvait-il arriver à se faire une crète ? Primo, vous avez raison, il n'y a pas de vente de gel DOP ou Frank Provost dans les districts. Deuzio, comment peut-il se préoccuper d'une chose pareille alors que sa famille et lui ont parfois faim ? Et bien, avec de l'eau non potable, l'eau qu'il n'utilise ni pour se laver, ni pour s'hydrater, Cam's se fait une coiffure digne de ce nom. Et avait aussi une réputation digne de ce nom, grâce à cette coiffure qui disait aux gens : " Eh ! Regardez ! Moi, j'ai à manger, j'ai à boire. J'ai carrément le temps de prendre soin de moi et de mon image. "

Bien sûr. Celà n'était qu'un leure. Cam's se leurait lui-même, c'était sa seule façon de ne pas tomber sans pouvoir se relever, lorsque l'hiver, quand il n'y a plus vraiment de nourriture à se mettre sous la dent, peu d'eau potable, que son père continue à travailler sans force, que sa mère tombe en dépression, et que sa soeur tombe malade et est au bord des gouffres de la mort, un leure, ca peut aider.

Jusque là, Camille avait suivie la jeune inconnue affolée, qui était à présent au bord d'un lac. Il tenta, vainement, de l'atteindre en marchant sur les galets sans faire de bruit. Au début, ça marchait. Il pouvait l'observer en train de chercher une algue, il ne sait laquelle, à grande brassées dans le lac. Il s'avança encore un peu. Criiiiiiic. Zut. Ses pas sur les galets se sont fait entendre. En particulier par la jeune fille de tout à l'heure, qui sortit de l'eau, très surprise apparement de le retrouver là. Cam's garda son image calme et son sourire en coin de tout à l'heure.

" _ J'espère que vous ne vous êtes rien cassé tout à l'heure ? "

_________________
Joy A. Brown x Camille Lee x Anne O'Nyme




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzan Lloyd
- District Quatre -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: A Beautiful Sunrise || PV Sushie ♥ ||    Jeu 6 Sep - 15:48

Dans l’eau jusqu’aux genoux, Suzan se retourna en regardant le jeune homme qui l’avait suivie. Les mains sorties de l’eau avec une dizaine d’algues collées dessus, elle fit quelques pas pour s’approcher le bel inconnu qui la suivait. D’un geste un peu dégouté, elle déplaça toute la verdure de sa main droite à sa main gauche pour sortir un petit sac de toile d’une de ses poches. Elle les déposa dedans et posa le récipient à ses pieds en se baissant agilement. Suzie releva la tête en rabattant ses longues mèches blondes gorgées de soleil derrière ses oreilles, découvrant la cicatrice qui zèbre sa tempe gauche. Elle plongea ses beaux yeux bleu océan dans ceux gris cendre du jeune homme dont elle ne connaissait toujours pas le nom. Avec la même expression –sourire en coin enjôleur et air calme-, il lui adressa gentiment :
_ J'espère que vous ne vous êtes rien cassé tout à l'heure ?

Décidément, elle ne restait pas du tout indifférente face au joli minois de l’adolescent aux cheveux bruns en bataille. Moins méfiante et timide que lors de leur dernière rencontre, Suzan osa regarder son charmant interlocuteur dans le blanc des yeux. Un peu obnubilée par ses deux yeux, elle répondit en bafouillant un peu, sans le quitter des yeux, en souriant de toutes ses dents blanches :
-Non … Non, ça va .. Mais tu peux me tutoyer tu sais ! Je … Je m’appelle Suzan. Et toi c’est … ?

Le soleil continuait de taper dur malgré l’heure assez tardive de la journée. Les yeux translucides de celle du 4 se levèrent vers le ciel rosé de cette soirée. Clignant des yeux pour ne pas être éblouie, elle essaya de diagnostiquer l’heure qu’il était. Certainement aux environs de 19h30. Ça faisait surement un quart d’heure qu’elle avait quitté sa maison. Si sa mère la raillait parce qu’elle avait pris trop de temps, elle allait voir ! Non seulement sa fille faisait une connaissance alors qu’elle n’en faisait jamais, en plus en compagnie d’un gars qui la faisait craquer alors, hein !
Ayant chaud, elle retira un des élastiques qui ornaient son poignet et releva ses longs cheveux sur son crâne pour en faire un chignon fait à l’arrache. Une mèche non attrapée par l’attache tomba en une cascade gracieuse sur ses yeux qui étincelaient à la lumière du couchant. Elle les reposa sur la silhouette séduisante du jeune homme en face d’elle en attendant qu’il décline son nom …

_________________
Suzan Lloyd x District 4



Liam Whyte x District 11:
 

Nara Jenkins x District 2 :
 

Nikki A. Blake x District 6:
 

Kyle Phillips x District 12:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



En savoir plus

MessageSujet: Re: A Beautiful Sunrise || PV Sushie ♥ ||    

Revenir en haut Aller en bas
 

A Beautiful Sunrise || PV Sushie ♥ ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» « Sunrise Boat » - Partenariat.
» beautiful dream
» Beautiful eyes, Beautiful lies... [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: • Archives • :: ✖ Anciens RPs ✖-