AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


The Hunger Games RPG

Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra. Puisse le sort vous être favorable
 

Partagez | 
 

 An Angel From Heaven [Cleïa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suzan Lloyd
- District Quatre -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: An Angel From Heaven [Cleïa]   Lun 4 Juin - 19:33

●Liam ●

Un peu de couleurs que diable !
Et voilà Liam partit, son arc sur l’épaule, ses couteaux dans sa ceinture, et Drizzy derrière lui. Depuis sa rencontre avec la fille du 3, le jour où il avait décidé qu’il irait travaillé jusqu’à ce qu’il en meure, mais en fait, il n’y était jamais allé ! De toutes façons, ce ne pressait pas. En plus avec le peu d’argent qui sera gagné, il ne s’en servira pas pour s’acheter quoi que ce soit. Il préfère chasser dehors que de vivre dans son petit confort auquel il n’aurait jamais pu goûter si sa famille n’avait pas périt.

Le collier tressé de son ami valdinguait le long de son cou, et sa langue rose pendouillant de sa gueule, DriDri s’arrêta brusquement non loin du Bois. Son instinct de chien de chasse lui avait surement sifflé qu’une proie se cachait non loin de là. Le museau droit, ses muscles bandés et sa queue dressée en arrière, ses petits yeux noirs fixaient un petit buisson, sans doute avec un rongeur dedans.

Silencieusement, il s’approcha du végétal et se prépara à se ruer dessus avec son couteau. C’est une méthode peu efficace quand on n’y est pas habitué, mais lui la maitrisait comme personne. C’était peut-être un peu bourrin comme façon de faire mais tant que ca marche, ca lui va. Il touchait presque le buisson des mains et son fidèle compagnon n’avait pas bougé d’un centimètre. C’était vraiment un allié de chasse parfait. Le jeune homme s’accroupit pour tenter d’entrapercevoir l’animal, caché dans les herbes.
Il saisit un de ses couteaux dans sa ceinture et lança la lame en plein dans sa proie, qui expira dans un couinement. Tout excité, le chien s’approcha en jappant et vint renifler l’animal mort. Liam lui donna une caresse affective avant de ranger son futur repas dans sa sacoche qui pendait sur son autre épaule. À peine eut-il finit de rabattre la pochette du sac, qu’une branche craqua derrière lui.

Il se leva brusquement, et saisit le couteau qui avait servit à tuer le rongeur. Le sang rouge flamboyant luisait encore sur la lame, et quand on faisait attention, il y en avait aussi sur le sol. Malgré les couleurs luxuriantes de cette petite forêt, celle du sang était de loin celle qui ressortait le plus.
Mais son attention se reporta sur son couteau tout d’abord, puis sur la magnifique jeune fille qui venait d’apparaître. Une splendide adolescente, au visage angélique. Ca lui changeait du visage crispé et colérique de Liam. D’ailleurs son arme avait baissé, et Liam n’avait pas bougé d’un millimètre. Il était comme tombé sous le charme de cette jeune demoiselle. Ses cheveux étaient d’un blond très clair et ses beaux yeux bleus étaient translucides. Elle était comme un ange venu des cieux. Elle semblait presque irréelle, tant sa beauté et sa pureté était incroyable. Mais il hocha la tête. Non. Il ne devait pas tomber amoureux de celle-là, dont il ne savait rien, même pas son nom, et ils n’étaient pas du même District ! Oui, parce que ca se voyait qu’elle n’était pas d’ici. Son air absent et admiratif devant l’endroit où ils se trouvaient. Il ne devait pas. La dernière fois qu’il était amoureux d’une fille, ca lui avait ruiné la santé. Donc autant qu’il reste seul avec Drizzy. C’était mieux pour sa santé mentale.
Il abaissa donc son arme, et la rangea puis s’empressa de s’excuser.
-Dé-désolé … Je suis Liam. Et toi qui est-tu ?

Ca ne lui ressemblait pas d’être sociable comme ca, surtout auprès d’une intruse, mais il n’allait pas cracher sur une occasion comme celle là d’avoir une amie. Mais elle était d’un autre District. Et si un jour ils devaient se faire face dans l’arène ? Liam ignora cette supposition et se reconcentra sur la réponse de la jeune fille.


_________________
Suzan Lloyd x District 4



Liam Whyte x District 11:
 

Nara Jenkins x District 2 :
 

Nikki A. Blake x District 6:
 

Kyle Phillips x District 12:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzan Lloyd
- District Quatre -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: An Angel From Heaven [Cleïa]   Dim 17 Juin - 14:56

(UP ?)

_________________
Suzan Lloyd x District 4



Liam Whyte x District 11:
 

Nara Jenkins x District 2 :
 

Nikki A. Blake x District 6:
 

Kyle Phillips x District 12:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellendra Santos
La modo qui aime faire « coincoin!»
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: An Angel From Heaven [Cleïa]   Lun 16 Juil - 19:15

Cleïa Jones
• Je mélangeai mollement mon café. Ça faisait plusieurs jours que je n'étais pas sortie et mon morale n'avait jamais été aussi bas. J'étouffai un bâillement et me dirigeai lentement vers le salon. Je me laissai tomber sur le canapé en cuir et commençai à siroter ma boisson. Trop sucrée, elle était imbuvable. Je fis la grimace et posai mon bol sur la table basse. Tout cela réveilla en moi une immense frustration. J'avais besoin d'air. Je me levai précipitamment et allai dans ma chambre. J'attrapais le premier vêtement qui me vint sous la main -une robe légère- et l'enfilai. Je mis mes chaussures, pris une veste et revint dans le salon. Je laissai un mot à mes parents et sortit de la maison.

• La légère brise qui soufflait dehors me fit un bien fou. Mes lèvres remontèrent en un léger sourire. Je me dirigeais vers le centre de la ville et allai voir l'appartement d'une amie. Personne. Bien. Je marchais alors droit vers la gare et pris le premier train que j'aperçus. Peu de monde. Je m'assis et pris enfin conscience de ce que j'avais fait. J'étais montée dans un train qui allai sortir du district pour aller dans un autre. Le 11 vu les panneaux. Mais peu importe, j'allais droit vers des inconnus, par conséquent, le danger. Joyeuse sortie en perspective.

• Le train s'arrêta un peu plus tard. Je descendis anxieusement. Qu'est ce qui m'avait pris. J'effectuai quelques pas timidement, de peur de me faire prendre. Mais mon attitude attirerai l'attention. Je redressai mes épaules, fit mon plus beau sourire aux passants et marchai avec l'air d'une personne qui savait où elle allait, ce qui n'était absolument pas mon cas.

• Je me promenai parmi les passants, la peur au ventre, longeais des vergers remplis d'arbres fruitiers et finis par arriver dans une magnifique petite forêt. Des fleurs, des senteurs. Plaisirs olfactifs et visuels assurés ! Mon visage s'éclaira, mon regard papillonna vers les différentes plantes avant de tomber sur un chien. Un magnifique épagneul accompagné des son maître. Pas mal lui aussi. Mais je pouvais distinguer dans ses traits, dans ses yeux de la haine mais aussi de la solitude. Mes yeux se détachèrent de son visage pour aller se poser sur le couteau ensanglanté qu'il tenait à la main. Le jeune homme s'empressa de ranger son arme et s'excusa :

"Dé-Désolé... Je suis Liam. Et toi, qui est-tu ?"

• J'esquissai un sourire et lui répondit d'une voix douce :

" Moi c'est Cleïa. Joli chien."

• Je ponctuai mes paroles par un nouveau sourire. Ne sachant que dire d'autre je restai sur place, promenant mon regard tout autour mais en particulier sur l'adolescent.


[Excuse-moi pour le retard pliize]


_________________
Never give up, never look back, always be yourself.

Codes par HotMess

Un an avec vous, je vous aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzan Lloyd
- District Quatre -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: An Angel From Heaven [Cleïa]   Mar 17 Juil - 11:58

●Liam ●


La jolie jeune fille le détaillait largement ce qui le mettait plutôt mal à l’aise. Liam avait rangé son couteau ensanglanté dans son sac, mais maintenant il ne savait pas quoi faire de ses mains. Si son arme avait été encore sortie, il l’aurait tournée dans tous les sens, par gêne. La seule chose qu’il trouva à faire est de tripoter nerveusement le bracelet de Madison, à son poignet gauche. La jeune fille sembla presque effrayée devant l’arme pleine de sang du garçon. Mais quand il la rangea, elle replongea dans une sorte de confiance, et répondit d’une voix douce et amicale :
Moi c'est Cleïa. Joli chien.

Cleïa ? Joli prénom. Il lui allait à merveille en plus. Son regard vert clair regardait avec tendresse Drizzy qui s’était assis à la jambe de son maitre. Mes les yeux de cette jeune fille regardait aussi énormément Liam. Mal à l’aise, il s’accroupit lentement pour s’asseoir contre un tronc d’arbre avec son compagnon allongé contre ses longues jambes. Sa tête appuyée contre le bois, il regardait Cleïa. De là où il était, elle était magnifique. Dos au soleil, ses cheveux blond clair flamboyaient d’une magnifique lumière. À vrai dire, il ne la voyait pas vraiment, son visage assombrit par le contre-jour. Les yeux de Liam, eux, étaient complètement ébahis par la beauté de la jeune femme.
Il se rendit compte que plusieurs minutes s’étaient écoulées sans que le jeune ne bouge d’un millimètre. Ses yeux verts n’avaient pas quitté ceux de la fille aux beaux cheveux blonds. Il la regardait d’un air un peu gaga. Puis il se reprit. Non. Il ne pouvait pas. Il ne devait pas ! Pas du même District, ils ne se connaissent pas, et un jour ils pourraient se rencontrer sur l’arène. Si il s’attache à elle amoureusement, il est fichu. Et pourtant c’était bien parti pour. Il fallait qu’il se contrôle. Mais il pouvait quand même tisser une amitié avec elle non ? Un petit sourire au visage, il tapota par terre à coté de lui pour l’inviter à s’installer à coté de lui. D’un air plus détendu, souriant et amical, il continua :
-Enchanté. Dis, tu viens d’où ? T’es pas d’ici je me trompe ?

_________________
Suzan Lloyd x District 4



Liam Whyte x District 11:
 

Nara Jenkins x District 2 :
 

Nikki A. Blake x District 6:
 

Kyle Phillips x District 12:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellendra Santos
La modo qui aime faire « coincoin!»
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: An Angel From Heaven [Cleïa]   Jeu 9 Aoû - 15:32







Cleïa Jones
.


    Mes yeux n'ont pas quitté une seule fois ceux de Liam. Je comprends plus tard que cela le met quelque peu mal à l'aise. Je détourne mon regard. Le soleil me brûle la nuque. Le jeune homme s'assit contre le tronc d'un arbre, son chien contre lui. Scène adorable. Il m'invite à le rejoindre tapotant le sol près de lui. Un sourire apparaît sur ses lèvres, détendant ses traits, transformant son visage.

    "Enchanté. Dis, tu viens d’où ? T’es pas d’ici je me trompe ? "


    Je m'approche, un peu. Comment est-ce que j'ai pu penser que je passerai inaperçue. Je souris de ma bêtise. Je lui réponds d'une voix douce et posée.

    "Non, je suis pas d'ici. Je viens du Un."

    Je m'approche, un peu plus. Je suis à quelques centimères de l'arbre. Je m'appuie dessus et me laisse glisser délicatement. Un silence s'installe. Gênée, je lisse nerveusement ma robe. Je laisse mon regard dérivé aux alentours. La nature est omniprésente contrairement à mon district. Le bruit du vent dans les arbres, le chant des oiseaux. Le contexte est paradisiaque.

    "Ça doit être bien de vivre ici. La nature, l'air frais et pur. Bien sûr il y a le travail et le manque de moyens mais je suis prête a dire adieu à mon confort pour ça. Dans un certain sens je t'envie mais si je pense que ta vie n'est pas facile."


    Les mots sont sortis tout seul. Il ne me comprend sûrement pas. Il doit me prendre pour une fille dépourvue d'intelligence. C'est vrai, qui abandonnerait son argent, sa maison, son confort pour cet endroit certes beau mais pauvre. Je lache un soupir et repose ma tête contre le tronc rugueux de l'arbre. J'observe le jeu de lumière entre le soleil et le feuillage. C'est la première que je prends le temps de regarder des choses aussi futiles. Liam se tait, le chien dort paisiblement, le soleil joue toujours et moi je soupire.

Fiche par romane, disponible sur twi-art

_________________
Never give up, never look back, always be yourself.

Codes par HotMess

Un an avec vous, je vous aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzan Lloyd
- District Quatre -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: An Angel From Heaven [Cleïa]   Lun 20 Aoû - 16:52

● Liam ●


« Qu’elle est belle … » s’ébahit Liam en silence. Quand il eut achevé sa phrase, elle sembla réfléchir puis un somptueux sourire sembla éclairer son délicat visage dans la pénombre du contre-jour. Toujours sous le charme de cette charmante demoiselle, il sourit amicalement comme il n’en avait plus le souvenir de l’avoir fait depuis longtemps. Une voix douce, semblable à celle d’une sirène, retentit en un écho mélodieux quand elle répondit posément :
Non, je suis pas d'ici. Je viens du Un.

Du Un. Liam n’aimait pas ce District depuis plusieurs années. Car c’était eux qui s’entrainaient pour tuer tout ceux des autres Districts. C’était en partie à cause d’eux que Liam a perdu sa petite amie de l’époque, son frère, ses parents, et sa sœur. Habituellement, il se serait attaqué à Cleïa en lui reprochant être le coupable de tous les malheurs de sa vie. Mais ce devait être l’amour naissant dans son cœur à son égard qui l’empêchait de hausser la voix sur elle.
Légère comme l’air, elle s’approcha du tronc et se laissa glisser lentement dessus. Elle s’assit au sol en déposant sa tête contre le bois empli de rainures. Visiblement tout deux gênés, un silence assez pesant s’installa entre eux. Pour s’occuper l’esprit, il tripatouilla les feuilles mortes sur lesquelles il était assis. De son coté, Cleïa lissait nerveusement sa robe de mousseline. Quelques instants plus tard, sa voix mélodieuse retentit de nouveau dans le petit bois :
Ça doit être bien de vivre ici. La nature, l'air frais et pur. Bien sûr il y a le travail et le manque de moyens mais je suis prête a dire adieu à mon confort pour ça. Dans un certain sens je t'envie mais si je pense que ta vie n'est pas facile.

Incrédule, Liam tourna la tête vers sa nouvelle amie. Était-elle sérieuse ? Qui voudrait quitter le luxe et la richesse du Un pour venir habiter dans les quartiers pauvres du Onze ? Mais d’un coté, elle a raison. Il a de la chance en quelques sortes. Il vivant dans un endroit splendide. Mais comme tous les habitants du Onze, il ne savait pas en profiter. Ici, pour lui, c’était la pauvreté, le malheur, et le travail éreintant tous les jours. Plongé dans ses pensées, il fut interrompu par le soupir de Cleïa. Liam baissa la tête et vit Drizzy en trait de dormir paisiblement. La fille du Un enviait peut-être le garçon, mais ce dernier enviait son chien. Lui au-moins n’avait pas de problème. C’est sûr, c’est un chien ! Il est libre.
Bref, après quelques minutes de silence, il finit enfin par répondre en regardant les feuilles de l’arbre sur lequel il était :
-C’est vrai qu’il est beau cet endroit. Tu sais, avant j’avais une vie assez facile ici. Puis est venue cette foutue Moisson qui m’a pourri ma vie … dit-il en plongeant des yeux embués de larmes dans ceux vert émeraude de Cleïa.

_________________
Suzan Lloyd x District 4



Liam Whyte x District 11:
 

Nara Jenkins x District 2 :
 

Nikki A. Blake x District 6:
 

Kyle Phillips x District 12:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzan Lloyd
- District Quatre -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: An Angel From Heaven [Cleïa]   Sam 29 Sep - 16:46

(Up ... ? )

_________________
Suzan Lloyd x District 4



Liam Whyte x District 11:
 

Nara Jenkins x District 2 :
 

Nikki A. Blake x District 6:
 

Kyle Phillips x District 12:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellendra Santos
La modo qui aime faire « coincoin!»
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: An Angel From Heaven [Cleïa]   Dim 30 Sep - 16:35







Cleïa Jones
.


    Mon crâne repose toujours sur l'écorce rugueuse de l'arbre. Quelques secondes de silence, pesantes. Liam finit par tourner la tête vers moi. Je lis dans ses yeux de l'incrédulité. Il ne s'attendait sûrement pas à ça.

    "C’est vrai qu’il est beau cet endroit. Tu sais, avant j’avais une vie assez facile ici. Puis est venue cette foutue Moisson qui m’a pourri ma vie …"

    Le sang bat à mes oreilles. Le Capitole. Les Jeux. Les malheurs. Ils prononcent ces mots les larmes aux yeux. Et des gouttes salées perlent à la commissure des miens. C'est comme ça, quand quelqu'un est triste je ne peux m'empêcher de l'être aussi. Je m’essuie rapidement la figure. Ce n'est pas le moment. J'aimerais tellement faire quelque chose pour lui. Je prononce d'une voix faible :

    "Je suis vraiment désolée..."

    Les mots consolateurs ne s'imprime pas dans mon cerveau. Comme à chaque fois qu'il est question du Capitole. Pour les problèmes légers, je trouvent les bonnes paroles. Mais quand il est question de mort, je suis lamentable. Les phrases sortant de ma bouche le prouvent.

    "Je suis vraiment désolé pour eux. Le Capitole fait des choses horribles. J'aimerais faire quelque chose pour toi. Je..."

    Je suis nulle. Tellement que les larmes coulent sur les joues de Liam. Mes pensées s'emmêlent et sans réfléchir ma main va essuyer les gouttes salées du visage du jeune homme. Naturellement.

Fiche par romane, disponible sur twi-art

_________________
Never give up, never look back, always be yourself.

Codes par HotMess

Un an avec vous, je vous aime. ♥


Dernière édition par Ellendra Santos le Dim 14 Oct - 11:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzan Lloyd
- District Quatre -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: An Angel From Heaven [Cleïa]   Sam 6 Oct - 12:09

(Tu me diras quand tu auras fini hein ! ^^)

_________________
Suzan Lloyd x District 4



Liam Whyte x District 11:
 

Nara Jenkins x District 2 :
 

Nikki A. Blake x District 6:
 

Kyle Phillips x District 12:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzan Lloyd
- District Quatre -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: An Angel From Heaven [Cleïa]   Dim 4 Nov - 18:03

● Liam ●


Les yeux de la belle Cleïa se mirent à pleurer eux aussi. Quand Liam s’en rendit compte, il releva la tête, ses dernières larmes s’écoulant sur ses deux joues. Assis à coté d’elle, il se retourna et s’approcha d’elle. Pour se rassure. Et se consoler. Il se sent bien près d’elle. C’est trop tard. Il est bel et bien tombé amoureux de la jeune fille. Il déposa lourdement sa tête contre l’écorce de l’arbre. Il ferma les yeux et une nouvelle larme s’échappa de ses deux yeux bleus. La voix faible et désolée de Cleïa les lui fit rouvrir :
Je suis vraiment désolée..

Il plongea ses yeux bleus cristallins dans ceux de celle qu’il aimait finalement. Pour la réconforter elle aussi, il passa son bras autour de ses épaules et frotta son bras de sa main. Il ne fallait pas qu’elle soit triste pour lui. Tant de personnes l’ont déjà pris en pitié sans que cela ne change rien. Elle, avait une belle vie dans son district, elle avait certainement une famille aimante qui la protégeait. Qu’elle profite de ses biens au lieu de s’apitoyer sur la nécessité des autres. Malgré que Liam se soit déjà énormément attaché à la belle adolescente, il gardait ses principes. Personne ne peut comprendre à quel point c’est dur. Tout ce dont il avait besoin était une personne pour avoir la vie plus douce et plus sereine. Pourquoi par Cleïa ?
Je suis vraiment désolé pour eux. Le Capitole fait des choses horribles. J'aimerais faire quelque chose pour toi. Je...

Liam déglutit. Oh, il sait bien qu’il lui fait de la peine et qu’elle aimerait bien l’aider, mais comment ? À moins qu’elle ait des pouvoirs de sorcellerie qui puissent ramener toute sa famille à la vie, elle ne peut pas faire grand chose ! Lui donner de l’argent ? De 1, il n’en espère pas tant, et de 2, il n’en a que faire. L’argent pour lui ce n’est rien. Il a de quoi vivre, du gibier, ça suffit. Il se décida enfin à dire, d’une voix douce pour ne pas la vexer :
-Je sais bien que tu veux m’aider … Je le sens vraiment. Mais … Il n’y a rien que tu puisses faire … Je suis un cas désespéré … et on ne peut rien pour y changer ..

Il lâcha un sourire triste à son amie. Elle qui était pleine de tant de bonnes intentions. C’est triste de devoir remballer quelqu’un qui veut vous aider. Mais Liam sait qu’il a raison. Avec le temps, il a réussi à un peu vivre avec mais sans plus .. Et le temps est la meilleure des guérisons …

_________________
Suzan Lloyd x District 4



Liam Whyte x District 11:
 

Nara Jenkins x District 2 :
 

Nikki A. Blake x District 6:
 

Kyle Phillips x District 12:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellendra Santos
La modo qui aime faire « coincoin!»
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: An Angel From Heaven [Cleïa]   Lun 12 Nov - 21:03







Cleïa Jones
.



    J'aurais aimé rester comme ça toute vie. Juste cet instant. Tristess. Et bohneur. Accompagné d'autre chose de plus complexe. Et de plus agréable. Une chose qui faisait battre mon poul avec plus de vigueur. Une chose qui faisait voler des papillons dans le ventre. Un sentiment de calme, de plénitude. Un sentiment fort. Faisant oublier le reste, même le pire.

    Le bras de Liam retombe sur mes épaules et me frotte le bras de sa grande main forte. Un soupir sort de mes lèvres rose. Mes joues sont encore humides de larmes. Le soleil joue encore avec les ombres. Le vent taquine encore le feuilles des arbres. Malgré tous les malheurs, toutes les existences gâchées, la vie suit son cours, la Terre tourne, le Soleil se lève et se couche. Nature égoïste, Homme égoïste. La vie est égoïste. Seul quelques moment fugaces valent vraiment la peine d'être vécus.

    Le Capitole, les Jeux, ce monde. J'aimerais que tout change. J'aimerais que Liam retrouve sa famille. J'aimerais que mes amis me reviennent. Mais on vit dans un monde dur où tout ce qui est perdu ne revient jamais. J'aimerais être un Bisounours et vivre dans leur monde multicolore. Mais mon monde est réel et inchangeable. Ma visite ici me l'a fait comprendre. J'ai quitté mon cocon doré du Un. J'ai ouvert les yeux. J'ai vu les malheurs que je me forçais à rendre inapercus. Je touche la vie. La vie réelle.

    « Je sais bien que tu veux m’aider … Je le sens vraiment. Mais … Il n’y a rien que tu puisses faire … Je suis un cas désespéré… et on ne peut rien pour y changer... »

    Ses mots me font sortir des noeuds de mes pensées. Ses paroles sont dépouvues de... L'espoir. Il a perdu cette chose, cette conviction qui nous fait avancer. Qui nous fait nous battre. Le Capitole lui a même pris cela. Sa famille et l'espoir. Un mot doux. Un mot qu'on aime prononcer. Un mot qui s'accorde parfaitement à nos lèvres.

    « Tu ne dois pas dire ça. Aucun cas n'est désespéré. La vie est faite de malheurs et de joie. Garde espoir. Tu verras, un jour une personne atténuera ta douleur. Elle te fera rire, sourire. Mais jusque là, tu dois continuer. Tu dois te battre. Et au fond de toi, garde cette conviction. Elle viendra. »

    Mes paroles peuvent paraître naïve. Mais je ne veux pas qualifier ce monde de entièrement noir. Il est gris. Et seul notre être peut le claircir ou le foncer. La vie mérite qu'on se batte pour elle. Elle n'est pas égoïste comme je le pensais. Mes mots m'ont fait comprendre.

Fiche par romane, disponible sur twi-art

_________________
Never give up, never look back, always be yourself.

Codes par HotMess

Un an avec vous, je vous aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzan Lloyd
- District Quatre -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: An Angel From Heaven [Cleïa]   Dim 18 Nov - 18:22

Cléïa avait arrêté de pleurer. Liam retira son bras de son épaule mais se rapprocha encore un peu plus d’elle. Il était bien tout contre la belle adolescente venue du 1. Il se sentait, en sécurité. Il oubliait presque momentanément les atrocités qu’il avait vécues durant son enfance et profitait pour l’une des rares fois le bonheur de se trouver en présence d’une charmante personne. Malgré toutes ses réticences de tomber sous le charme de la fille blonde, c’était bien arrivé. Il l’aimait. Elle le comprenait. C’était bien l’une des seules. Il l’aimait. Était-ce réciproque ? Ressentait-elle seulement quelque chose, aussi infime soit-il ? Impossible à déterminer. Elle semblait même sortir d’une sorte de transe quand la voix grave de Liam retentit autour d’eux. Mais elle finit par dire :
Tu ne dois pas dire ça. Aucun cas n'est désespéré. La vie est faite de malheurs et de joie. Garde espoir. Tu verras, un jour une personne atténuera ta douleur. Elle te fera rire, sourire. Mais jusque là, tu dois continuer. Tu dois te battre. Et au fond de toi, garde cette conviction. Elle viendra

Le jeune homme fut presque attendri par les paroles on ne peux plus naïve de l’adolescente. Mais peut-être avait-elle raison. Et lui le savait, malgré que ce sentiment soit profondément enfoui en lui. Un jour, quelqu’un le fera oublier un peu les horreurs de son passé. Et si il se trouvait en ce moment devant elle ? « Elle viendra ». Elle. Cléïa. C’était cette fille qui lui fera oublier les horreurs de son passé. Il l’aimait. Il ne pouvait plus le cacher ni feindre le contraire. Ce serait comme se moquer d’elle, ce qu’il ne voulait certainement pas. Il fallait lui dire. Peut-être même était-ce un sentiment partagé ! Et là, il pourrait enfin tourner la page qu’il avait commencé à écrire en compagnie de Jessica. Il passera alors à autre chose ! Liam sourit. Il se tourna vers la belle jeune femme et lui murmura :
-Et si c’était toi ? Cette « elle » ?

Visiblement perplexe, Liam marqua une pause pour la laisser comprendre. Il lui souriait gentiment comme il l'avait rarement fait à un autre être humain depuis ces trois dernière années. Sans savoir si elle avait pigé ce qu'il tentait désespérément de lui dire, il continua :
-Cléïa je …. Je t’aime …

_________________
Suzan Lloyd x District 4



Liam Whyte x District 11:
 

Nara Jenkins x District 2 :
 

Nikki A. Blake x District 6:
 

Kyle Phillips x District 12:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellendra Santos
La modo qui aime faire « coincoin!»
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: An Angel From Heaven [Cleïa]   Jeu 6 Déc - 13:58

Cleïa Jones

« SHINE BRIGHT LIKE A DIAMONDS. »
Inspire. Expire. Je me concentre sur mon souffle. Je contiens le flot d'émotions qui m'envahit. Ma poitrine est sur le point d'imploser. Je t'aime. Je ferme les yeux. Je me concentre. Sur la boucle éternelle. Sur la boucle de la vie. Jamais on ne m'avait dit ces mots comme ça. Mes parents, mes amis. Mais jamais sur ce ton. D'un garçon que je connais à peine. Bien que je n'en ai pas l'impression. Et mon âme est plaisir. Joie.

Mes paupières se soulèvent. Un sourire. Un sourire que je n'ai jamais fait auparavant. Et pourtant mes lèvres en esquissent continuellement un. J'ai l'impression de resplendir. J'ai l'impression de briller. Un diamant.De simple mots peuvent-ils faire cela ? Cette sensation. Cette impression d'exploser de bonheur. D'être emplie d'une joie intense. Tellement intense.

Je me tourne vers Liam. Doucement, comme si j'émergeais d'un rêve. Bien.que je nage encore en plein dedans. Mon regard de jade rencontre ceux du jeune homme. Aucun mot ne sort. Je ne sais pas. Je ne sais plus. Que voulais-je dire ? Je me mords les lèvres. Et puis les paroles. Elles.se frayent un chemin entre les émotioms de mon esprit. Un murmure. Léger. Doux.

« Moi aussi. Moi aussi... je t'aime. »

Très peu original. Mais c'est dit. Les arbres autour de moi s'éclaicissent. Je n'en peux plus. Et je ne trouve rien d'autre à faire que d'éclater de rire. Un rire cristallin. Mélodieux. J'évacue le poids de mes sentents. Les pleurs. Le bohneur. C'est beaucoup en aussi peu de temps.

Mes cheveux d'or se repose contre l'écorce rugueuse. Mon regard dérive des feuilles jusqu'à Liam. Liam.


« EYE TO EYE, SO ALIVE. »[/justify]

_________________
Never give up, never look back, always be yourself.

Codes par HotMess

Un an avec vous, je vous aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzan Lloyd
- District Quatre -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: An Angel From Heaven [Cleïa]   Ven 4 Jan - 19:38



You and I, You and I,
We're like Diamonds in the Sky.


Voilà, c’est fait. Liam se surprit même à baisser les yeux sur ses jambes, redoutant que la belle Cléïa l’envoie bouler en lui fichant une claque. Pourtant, à côté de lui, la charmante adolescente blonde respirait en des saccades irrégulières. Le jeune homme tourna la tête vers elle. Elle avait les yeux fermés. Là, il ne comprenait plus, et un sentiment d’incompréhension l’envahit. Bien plus fort que l’amour, plus fort que l’espérance. Juste l’incompréhension. Etait-ce un bon ou mauvais signe ? Puis elle rouvrit ses yeux bleus. Elle sourit. Liam aussi. Elle se retourna. Elle est si belle. Elle sourit d’un sourire étincelant. Magnifique. Le soleil illuminait son soleil, ses cheveux, sa peau, à moins que ce ne soit une impression. Elle resplendissait. Un murmure se fit entendre. Un murmure doux, harmonieux, calme, et heureux. Le murmure que Liam avait espéré entendre, espéré de toute son âme :
Moi aussi. Moi aussi... je t'aime.

Liam soupira. De bonheur. L’immense amour qu’il porte à l’égard de la grande blonde était aussi fort pour elle. C’est … Merveilleux. Un énorme poids venait d’être retiré du pauvre cœur meurtri du jeune homme. La mort de son frère cadet, de Jessica, de ses parents et de sa sœur, la carence d’amour qu’il avait toujours eut depuis s’envolait. Cléïa était là à présent. Elle était là pour l’aimer, lui faire oublier. Les horreurs de sa vie passée s’en iraient, comme ça. Une nouvelle vie commençait. Où le malheur, la tristesse et le désespoir en seraient bannis. Une vie d’amour, de bonheur et de joies. En compagnie de son nouvel et éternel amour, Cléïa, la belle et jeune adolescente du District 1. Une nouvelle vie commençait. Amour, bonheur, et joie.

L’adolescente blonde que Liam aimait explosa de rire, contrairement à ce que le garçon blond pensait. Un rire sonore, mais mélodieux et charmant. Il sourit. Puis rit à son tour. Il se sentait comme hypnotisé par la jeune fille qu’il aimait. Hypnotisé par sa beauté simple et naturelle. Quand l’hilarité fut calmée, Liam enlaça son aimée avec tendresse. Une douce brise s’éleva, Liam enfouit son visage dans le cou de Cléïa, dans ses cheveux dorés qui flottaient doucement au vent. Cette chaleur humaine si réconfortante, ça faisait longtemps qu’il n’en avait pas eu. Sauf de la part de Caliie, sa meilleure amie mais, ce n’était pas vraiment la même chose. Là, c’était de l’amour pur. Une larme qu’il n’aurait pas voulu se fraya un chemin à travers ses paupières closes. Des larmes de bonheur. Jamais il n’aurait cru qu’un jour, il reconnaîtrait ce genre de joie. La joie d’avoir oublié la mort tragique de Jessica. Celle de James et de Madison. Oublié. Le bonheur absolu :
-Je … Je te lâche plus …

Feel the Warmth, We'll never die,
We're Diamonds in the Sky.


(Je te propose comme phrase au tout début du RP : « I saw the life inside your eyes » //JESORS//)

_________________
Suzan Lloyd x District 4



Liam Whyte x District 11:
 

Nara Jenkins x District 2 :
 

Nikki A. Blake x District 6:
 

Kyle Phillips x District 12:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellendra Santos
La modo qui aime faire « coincoin!»
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: An Angel From Heaven [Cleïa]   Mar 16 Avr - 19:25


Cleïa & Liam
I saw the life inside your eyes.

Les bras de Liam viennent m'enlacer. Mon cœur s'affole. Je sens son souffle chatouiller mon cou. Une douce chaleur m'envahit. Un sourire naît sur mes lèvres.

« Je … Je te lâche plus … »

Oh non, ne me lâche pas. Reste avec moi. Ne me quitte pas. Jamais.

« Oh non, ne me lâche pas. Ne me lâche jamais »

Mes mains vont se poser sur sa nuque. Mes doigts caresse ses cheveux. Je reste silencieuse, subjuguée par ce pur bonheur. Je n'avais jamais rien connu de tel. En aidant mon entourage je m'étais épanouie, j'étais heureuse d'être utile. Mais là, ça va au-delà de tous les mots. Chaleur à la poitrine, adrénaline. Violent et doux à la fois. Amour. J'ai envie de crier ce que je ressent au monde entier. Son nom passe en boucle dans ma tête, enflamant mon esprit, embrasant mon cœur.

Je desserre légèrement son étreinte, suffisament pour poser ma joue sur la sienne. Ses poils de barbe me picotent. Sensation inconnue. Mes lèvres ne cesse de sourire. Mes lèvres vont caressés son visage. Je dépose un baiser à la commissure de ses lèvres. Je n'ose pas aller plus loin. Mes doigts repartent dans ses cheveux. Silence. Le plus beau que j'ai jamais vécu.

« Je t'aime. »

Mots murmurés. Pour me persuader de cette réalité. J'ai l'impression d'être dans un rêve. C'est peut-être vrai. Peut-être que cela n'est qu'une création de mon subconscient. Mon souffle s'accélère. Je m'aggripe à lui.

« Dis moi que ce n'est pas un rêve. »

Je veux être sûre de cette réalité. Je ne veux pas de faux espoirs. Mes yeux se ferment. Dis-moi...

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL

_________________
Never give up, never look back, always be yourself.

Codes par HotMess

Un an avec vous, je vous aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzan Lloyd
- District Quatre -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: An Angel From Heaven [Cleïa]   Jeu 25 Avr - 21:18


● Liam ●


Oh non, ne me lâche pas. Ne me lâche jamais.

Liam accentua son étreinte. Jamais.
Il sentit des doigts fins et tendres le caresser dans la nuque. Passer dans ses cheveux, faire des allers et retours, doucement. Liam n’avait jamais ressentit tel bonheur de sa vie entière. Même du temps où celle qui habitait son cœur était …. Non. Son nom doit à jamais disparaître de son cerveau. Cléïa. Le seul qui compte à présent. Il sonne mélodieux maintenant, et jamais ne dois s’enfuir. Cléïa. Cléïa. C’est tout.
Jamais Liam n’avait senti tant de joie, dans d’émotions, juste en enlaçant quelqu’un. Seulement, ce quelqu’un n’était pas n’importe qui. C’était son grand amour. Maintenant, le jeune homme comprenait ce que voulait dire « bonheur », « émotion », « amour ». Tous ces mots prenaient un sens à présent. Grâce à la merveilleuse personne qu’est son amour.
Liam ne cessait d’embrasser doucement le cou de Cléïa, là où sa tête était déposée depuis plusieurs minutes d’étreintes déjà. Ses lèvres ne cessaient de caresser la peau de pêche de sa belle, inlassablement. Cependant, il s’arrêta quand il sentit que la belle adolescente le repoussait légèrement. Il fronça les sourcils mais sourit et ferma les yeux de nouveaux quand il comprit que c’était pour poser sa joue contre la sienne.
Les mains de Liam, qui se promenaient sur le dos de Cléïa jusque là, allèrent caresser ses cheveux quand elle l’embrassa tendrement au coin de ses lèvres.
Je t'aime.

Surpris, il sourit de plus belle. Il ne s’y était pas attendu et Liam ne regretta pas le geste de la belle jeune fille. Et pour couronner le tout il était plus que ravi que ses sentiments soient partagés. Ceci était le paradis. Et Liam espérait ne jamais s’en échapper. Rester ainsi pour toujours.
Dis moi que ce n'est pas un rêve.

À vrai dire, il se posait plus ou moins la même question en ce moment même. Si c’était un rêve, il ne voulait jamais se réveiller. Si ça n’en était pas un, il voulait que ce moment s’éternise, toujours et toujours.
Il sentit Cléïa le serrer de plus en plus fort dans ses bras, comme de peur qu’il s’évapore. Liam prit sa tête, en caressant une fois de plus ses cheveux. Puis, rapidement, ses lèvres se posèrent sur les siennes en un long et tendre baiser. Quelques secondes s’écoulèrent ainsi, en silence –en un merveilleux silence-, les plus belles secondes depuis longtemps. Puis il recula lentement sa tête, son baiser lâchant prise doucement. Il s’approcha alors de nouveau d’elle et lui murmura :
-Si c’en est un, faites qu’il ne s’arrête jamais ….

S’en suivi une nouvelle série d’embrassades passionnées. Liam ne voulait plus quitter ce contact chaud et protecteur qu’offrait la bouche de Cléïa. Ce sentiment d’être aimé et d’aimer beaucoup plus en retour. Ce sentiment de vivre. Pour la première depuis de longues et douloureuses années. À présent, Liam ignorait s’il pouvait supporter l’absence et l’éloignement qu’offraient ces merveilleux Districts. Pourrait-il être assez fort pour pouvoir être loin d’elle pendant quelques jours ? Sans qu’un intense sentiment de vide s’installe en lui ? Il l’ignorait et espérait ne pas le savoir tout de suite. Il devait s’imprégner de suffisamment de souvenirs de la belle et jeune Cléïa avant que le destin de vienne et doive les séparer.
Seulement, des fois, le destin intervient toujours au moment le moins agréable, le moins voulu. Il prend des formes et des apparences désagréables. Là, ce fut l’un de ces pitres en robe blanche avec leur sale bête. Les pacificateurs. Deux d’entre eux s’approchaient dangereusement du jeune couple, toujours enlacé l’un dans l’autre, ne se lâchant plus. « Que faisaient-ils là ?! » Liam ne se rendit compte du danger qu'ils représentaient pour son aimée que quand l’un d’eux fut en vue. Alors, il lui fit comprendre qu’elle n’était pas en sécurité. Refusant l’idée que sa valentine ne soit blessée aujourd’hui, il la poussa avec tendresse à l’opposé des deux gardes. Déchiré par la tristesse, au bord des larmes, il la poussa une nouvelle fois en murmurant :
-Va ! Tu es en danger ! S’il te plait, prends bien soin de toi ! Je t’aime, Cléïa … On se reverra je te le promets ! Je t’aime …

Il fit alors quelques pas dans la direction opposée. Une larme coulait déjà sur sa joue. Décidément, le Capitole et ses Pacificateurs seraient toujours là pour lui pourrir ses plus beaux moments. Il regrettait déjà d’avoir quitté les bras réconfortants de sa belle. Liam se retourna, les yeux tristes vers l’élégante silhouette qui s’éloignait déjà parmi les arbres et les splendides fleurs colorées. Ne pouvant résister plus longtemps, il s’élança à sa poursuite en silence. Quand il arriva près d’elle, il la saisit dans ses bras pour l’embrasser du baiser le plus passionné et aimant qui ne puisse jamais exister. Résigné, il prit sa tête dans ses larges mains puis déposa ses lèvres sur son front avant d’y aller.
Là, il ne fit pas demi-tour, il ne devait pas. Il devait rentrer chez lui, faire comme si rien ne s’était passé. Seulement, trop de choses s’étaient passées. Tant de choses magnifiques qu’il avait du abandonner. « Toutes les bonnes choses ont une fin. »






(J'ai un peu séché sur la fin :p Et puis de toute façon, je trouvais qu'il s'éternisait ce RP xD Et puis, je suis pas douée pour décrire des scènes joyeuses ! Je suis tellement plus forte pour faire des trucs tristes et macabres 8D
Et je propose que ce soit la dernière réponse (ou l'avant-dernière si tu veux répondre aussi :p) )

_________________
Suzan Lloyd x District 4



Liam Whyte x District 11:
 

Nara Jenkins x District 2 :
 

Nikki A. Blake x District 6:
 

Kyle Phillips x District 12:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



En savoir plus

MessageSujet: Re: An Angel From Heaven [Cleïa]   

Revenir en haut Aller en bas
 

An Angel From Heaven [Cleïa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let the Sky fall on you • Heaven Angel [VALIDE]
» HIGHWAY TO HEAVEN ♥ welcome in New Heaven
» Stairway to Heaven
» Blaue Angel
» [Musical Halloween] premier tour [Magisterockers VS Evil & Angel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: • Archives • :: ✖ Anciens RPs ✖-