AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


The Hunger Games RPG

Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra. Puisse le sort vous être favorable
 

Partagez | 
 

 Des mots... Futile ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrastée A. Collins
- District Cinq -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Des mots... Futile ?   Mer 6 Juin - 3:37

Bon, on est ici pour parler de ses problèmes... Parfait parce que j'en ai quelques uns....

Donc premièrement, l'autre jour en revenant de l'école, mon autobus a foncé dans une voiture. Ça peu parraitre pas très grave, mais j'ai quand même fait une commotion cérébrale... Ça fait bientôt deux semaines que j'ai eu cet accident et ma mère me laisse absolument rien faire. Aujourdhui j'ai manqué ma sortie avec l'école dans la nature, une des endroit où je ne sens le mieux... mai je suis restée toute la journée à la maison.

Ensuite, mes parents étaient d'accord pour que je déménage avec mon frère, mais en fin de compte, ils ont dit que je devais attendre 1 mois, mais ça ne me pénalise pas que moi... Non mon frère aussi car il peut pas y retourner, car mes parents disent qu'il doit mattendre.

Et pour finir avec cette histoire... Vendredi prochain j'ai l'activité la plus amusante pour moi à faire.... De manèges... Je suis une maniaque de manèges depuis que je suis toute petite... Et puis la ils ne sont même pas sur que je puisse accompagner mes amies.... Je désespère... Je déteste me sentir vulnérable comme ça...

Donc comme autre problème, mon club de gymnastique va peut-être fermer l'année prochaine, sauf que c'est un autre endroit ou je me sens très bien. J'ai peur de ne plus pouvoir suivre des cours , car j'adore tellement ça... Je ne pourrais pas pas voir mes coach qui m'ont enseigner pendant dix ans, si ce n'est pas plus.... Je suis très attacher à eux et j'ai peur de m'éloigner...

Pour finir, la maladie de mon grand-père... Il va mourir, le médecin la dit, mais on ne sait pas quand. Je voudrais tellement le connaître davantage, pour qu'il me raconte sa vie, car ce que je sais sur lui ne me suffi pas. Je suis très proche de lui, c'est l'une des rares personnes qui me comprennent vraiment, qui est toujours d'accord avec moi. Je ne pourrais pas m'en remettre de le perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Areva N. Morrison
« this is the end, hold your breath and count to ten. »
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Des mots... Futile ?   Mer 6 Juin - 16:18

Oh, Ad' :/
Je ne te comprends que trop bien.

• Moi j'ai de la chance de n'avoir perdu personne qui m'était cher.
Pour ton grand père tu ne peux rien y faire, je suis désolée pour toi. Passe avec bonheur le reste de temps à passer avec lui, sinon tu seras encore plus triste quand il partira.

• Ta commotion cérébrale, ne la sous-estime pas. Tu as peut être l’impression que ce n'est rien, mais si, c'est quelque chose. Je n'ai jamais été victime de quelque chose comme ça, mais je me suis déjà blessée. L'année dernière, juste avant une compétition régionale que j'attendais énormément, je me suis cassé le bras. Double fracture, 2 mois de récupération dans le plâtre. Bref, j'étais vraiment triste, et énervée à la fois. Je ne pouvais plus rien faire, et ça me tapait sur le système. Donc, j'ai pris mon mal en patience pour que ça se soigne correctement. Je venais toujours en entraînement, mais pour prendre des photos, aider, et discuter. Rien que ça, ça me remontait le moral et j'ai fini par m'y faire.

• Pour vendredi prochain, je ne sais pas vraiment quoi te dire. Si il ne veulent pas, insiste un peu, dis leur que ça te changera les idées. Sinon, vous ferez une autre sortie, plus tard, quand tes parents seront d'accord. enfin, si tu ne peux pas y aller, demande à tes amies de prendre des photos ou de déplacer la date de la sortie.

• Ton club de gymnastique va fermer? Oh non! Je n'ai pas connu ça non plus, mais j'ai très peur que ça arrive un jour, ou que je doive changer de club. Si la fermeture de ton club est inévitable, prend les numéros de tout le monde, afin de pouvoir rester en contact avec eux, leur demander des conseils et tout et tout.

• Pour ton frère, tu n'as pas le choix. Tu dois attendre.

J'espère avoir put t'aider
On est là pour te remonter le moral! ♫

_________________
/! FORUM EN RECONSTRUCTION /!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Adrastée A. Collins
- District Cinq -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Des mots... Futile ?   Mer 6 Juin - 23:13

C'est gentil =) Je vais essayer de faire ça, j'espère que ça va s'arranger. Je te remercie =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Areva N. Morrison
« this is the end, hold your breath and count to ten. »
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Des mots... Futile ?   Jeu 7 Juin - 19:20

De rien, j'adore aider les gens ♥

_________________
/! FORUM EN RECONSTRUCTION /!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



En savoir plus

MessageSujet: Re: Des mots... Futile ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Des mots... Futile ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'histoire en quatre mots
» Des mots (à deux)
» Au delà des mots...
» les mots par joelle
» Ces mots étranges, venus d'ailleurs ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: • Général • :: → Problèmes.-