AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


The Hunger Games RPG

Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra. Puisse le sort vous être favorable
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cassie Faith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassie Faith
- District Quatre -
Cassie Faith


En savoir plus

Cassie Faith Empty
MessageSujet: Cassie Faith   Cassie Faith Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:20

► Présentation ◄



1- Ton Personnage.
Cassie Faith Cassie10



Nom & Prénom: Cassie Faith
Surnom: Corail
Sexe: ♀
Age & Date d'Anniversaire: 12 ans / 1 mai
District n°: 4
Autre:

• Sa Personnalité. Cassie est une jeune fille très douce et très gentille mais aussi un peu naive et pourtant pleine de sagesse. Elle est généreuse mais surtout très sensible et à l'écoute des autres. Elle n'hésiterait pas à se sacrifier pour sauver ses amis et est prête à tout pour eux. Elle sait reconnaître ses erreurs et en tirer partie de façon à devenir plus forte.

• Son Physique. Cassie est une fille de petite taille avec de longs cheveux châtains clairs et de grands yeux verts. Elle est sveltemais pourtant très forte et très endurante, elle doit cela à la natation qu'elle pratique depuis qu'elle est toute petite, c'est de la que lui vient son surnom, Corail. Enfin, ce qui est très rare dans son district, elle se débrouille très bien avec un arc et ne loupe jamais sa cible.

• Son Histoire. Le jour de ces 12 ans, Cassie a reçu un tout nouvel arc, un beau, un vrai. Il avait été fait spécialement pour elle, elle tirait à l'arc depuis son enfance et était très douée pour ça. Elle aurait dû être très contente mais elle ne l'était pas. Elle avait perdue ses 4 frères et soeurs aux hunger games, tous y étaient allés l'année de leur 12 ans. La moisson aapprochait à grands pas et l'heure fatidique avec elle. Corail la redoutait plus que tout. Ses parents le savaient mais il avaient tout de même organisé une fête pour elle avec un gâteau et tous ses amis. Tous étaient là, tous souriaient mais tous avaient un sourir faux, un rire qui sonnaietn faux. Tous savaient que se serait peut-être le dernier anniversaire de Corail et elle aussi le savait. Le pire fut lorsque le gâteau arriva, il portait l'inscription: Joyeux anniversaire Cassie! Nous ne t'oublirons jamais!. Les parents de Cassie avait du passer par les pacificateurs et ceux-ci, connaissant très bien l'histoire de ces frères et soeurs morts dans leur 12ème année, lui livrèrent le gâteau avec ce grand sourir sadique qu'avait tous les pacificateurs du district 4. Elle sentit des grosses larmes remplirent ses beaux yeux verts mousses mais elle ne pleura pas. Elle se reprit et sourit aux pacificateurs en les remerçiant pour leur générosité. Ils furent surpris de sa réaction mais aucun ne répondit, ils se contentèrent de tourner les tallons et faire claquer la porte de la maison derrière eux. Ce fut le pire jour de la vie de Cassie, mais aussi le meilleur. Elle avait montré à ces deux pacificateurs qu'ils ne pourraient jamais l'atteindre. La moisson serait bientôt là. Mais ça ne lui fesait plus peur. Si elle devait y aller, elle irait. Et elle leur montrerait qui est Cassie Faith!




2- Qui es-tu ?
J'ai 14 ans, deux chats, je suis en 4ème et malheuresement j'ai... une soeur (Kira Summers)!


Ton Prénom (facultatif) : Tiphany
Ton Puf (surnom) : Titi ou Corail
Comment as-tu découvert ce forum ? Qu'en penses-tu ? par abb, il est super!
Codes du Règlement (3) : J'les ais mangés ♥ Key.
Revenir en haut Aller en bas
Areva N. Morrison
« this is the end, hold your breath and count to ten. »
Areva N. Morrison


En savoir plus

Cassie Faith Empty
MessageSujet: Re: Cassie Faith   Cassie Faith Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:17

Validée =)
Bienvenue!

Il te manque juste un avatar à la bonne taille et ce sera très bien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Enrico Miro
«you're face to face with the man who sold the world.» - Nirvana.
Enrico Miro


En savoir plus

Cassie Faith Empty
MessageSujet: Re: Cassie Faith   Cassie Faith Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:00

Bienvenue ! ;D

Keyy a tout dit, il te manque juste un Vava. Si tu veux, je peux t'en faire un, il suffit juste que tu m'envoie l'image qui te plaît. (;
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Enrico Miro
«you're face to face with the man who sold the world.» - Nirvana.
Enrico Miro


En savoir plus

Cassie Faith Empty
MessageSujet: Re: Cassie Faith   Cassie Faith Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:18

Je lock et déplace. Tu peux jouer ! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



En savoir plus

Cassie Faith Empty
MessageSujet: Re: Cassie Faith   Cassie Faith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassie Faith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: • Les Débuts • :: - District Quatre --