AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


The Hunger Games RPG

Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra. Puisse le sort vous être favorable
 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Parce que j'existe... [PV Laurel - Harry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy M. Bright
- District Deux -
Lucy M. Bright


En savoir plus

Parce que j'existe... [PV Laurel - Harry] Empty
MessageSujet: Parce que j'existe... [PV Laurel - Harry]   Parce que j'existe... [PV Laurel - Harry] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:59

♪ Harry ♪


DRIIIIIIIIIIIIIIIING !!!!! Le réveil sonne, et comme toujours il m'arrache de mon sommeil, déjà que il n'est pas très long, alors le réveil ne m'aide pas. Je me lève d'un coup, et je jette le réveil contre le mur ! Sa fait longtemps que je voulais faire sa !!! Au moins il me laissera tranquille, me dis-je... L'horloge affiche 9h00... C'est tôt... Je suis encore fatigué, surtout avec la longue soirée d'hier... Je n'est pas envie de me lever, mais, je n'arrive plus a me rendormir... Je reste assis là sur mon lit, a fixer le murs, sans rien faire. 10 minutes s'écoulent sans que je bouge.
Alors que le temps passe, je remarque quelque chose, c'est un oiseau, blanc, il se pose a la fenêtre... Il ferai un bon ragoût, mais quelque chose me dit que je ne devrait pas le tuer...
Et voilà que sa me reviens en tête, chasser ! Il faut que j'aille chasser !
Je me lève d'un coup, et je cours vers la salle de bain, je me prends une petite douche fraiche -étant donné qu'il fait hyper chaud dehors ! Je pars m'habiller et me voilà prêt pour chasser, je prends un katana, c'est tous se dont j'ai besoin !
Je pose un pied dehors, même pas deux secondes dehors, que j'ai déjà trop chaud !
Je marche même pas 5 minutes, que je suis déjà assoiffé, je n'ai pas envie d'aller chasser, non je n'y vais pas, il fait beaucoup trop chaud et de toute façons, quand il fait trop chaud, le gibier et toujours qu'a proximité d'une source d'eau, et moi je n'en connaît pas ici ! Je soupire lentement, pour bien accentuer sur mon énervement.
Bon je vais pas rester la toute la journée, toute façon il n'y a rien a faire ! Rah et pis tant pis, je retourne me dis-je... Me voilà sur le chemin de retour, 5 fois plus fatigué et ennuyé que jamais, c'est vrai... Que faire maintenant, avec la chaleur intenable, et la fatigue je n'ai plus la force de faire quoi que se sois...
Bon ben... Je vais rester là, assis sur les marches de la maison...
Je suis tranquille, assis sur les marches depuis plus de 10 minutes, a penser comment sa doit être de chasser dans les arènes des Hunger Games... Quand tout a coup quelque chose m'arrache de mon rêve, et me renvoi sur la réalité, c'est une silouette, je n'arrive pas a percevoir si c'est une figure masculine ou féminine, je ne vois rien pour l'instant, mais... Je n'aime pas être observé... Je me lève d'un coup les poing serrés, et je fixe la silouette.

"Qu'est-ce que tu veut ?"

Demandais-je d'une voix forte et dominante... J'espère que la personne ne cherche pas la merde, car je sens que pourrait mal se finir, déjà que je suis pas de bonne humeur !
Je me rassis brusquement, je sens que si il/elle ne répond pas, je vais le/la chercher le poing serré !!!
Et voilà que je vois un pied sortir de la cachette, et la silouette me répondre...

[HRPG: Je prends se qui viens 8D]




Dernière édition par Lucy M. Bright le Mar 27 Nov - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Robins
- District Un -
Scarlett Robins


En savoir plus

Parce que j'existe... [PV Laurel - Harry] Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'existe... [PV Laurel - Harry]   Parce que j'existe... [PV Laurel - Harry] Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:30

- Ben, je hum, désolée, j'ai pas fait exprès... bafouillai-je timidement.

Je devais avoir l'air ridicule. à l'origine, j'étais sortie juste pour marcher. J'avais besoin de me changer les idées. Il fallait bien que je fasse quelque chose. Faire l'associale le restant de mes jours en disant aux autres que mon ordinateur était mon seul ami ne m'aidera pas à avancer dans la vie. Certainement pas. Bien que sortir par une journée aussi chaude avec l'odeur nauséabonde des usines dans les rues du District 3 ne soit pas la chose la plus intelligente à faire - je hais la chaleur !
Puis j'avais vu ce garçon, qui m'avait paru amusant par son comportement. Mais au fond, les gens me font peur. Autant retourner à mon ordinateur.
Je crois l'avoir déjà vu au lycée. Peut-être, je n'en suis pas sûre. Je ne suis sûre de rien, en fait. Je ne reconnais pas le visage des gens, je ne les regarde pas. à quoi bon être surdouée si je ne suis même pas capable de me faire des amis ?
Je suis sûrement folle. Voilà, je suis folle. Bonne à enfermer chez les fous.
Alors que ce garçon me regarde, je me sens rougir. C'est la première fois que je regarde quelqu'un pour de vrai. Bien qu'avec cette forte chaleur, je vois les formes vaciller et les traits de ce jeune homme me sont flous (à moins que ce ne soit une femme avec des cheveux courts et qui ressemble à un garçon, c'est statistiquement possible).
Sans trop savoir pourquoi, je m'approche de lui pour mieux le voir (j'avais bien dit que j'étais folle ! ).
Je le regarde un peu mieux. Rapidement. Il est plutôt beau. Je détourne vite mon regard vers mes pieds. Certes, mes chaussures ne sont pas très intéressantes, mais je ne voulais pas qu'il me voit rougir de nouveau. Dans le pire des cas, je prétexterai que c'est à cause de la chaleur.
Mes cheveux tombent sur mon visage, de façon à me couper du monde. J'espère qu'il ne va pas se moquer de moi, comme les autres personnes ont l'habitude de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy M. Bright
- District Deux -
Lucy M. Bright


En savoir plus

Parce que j'existe... [PV Laurel - Harry] Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'existe... [PV Laurel - Harry]   Parce que j'existe... [PV Laurel - Harry] Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:04

♪ Harry Joy Dawker ♪


« Ben, je hum, désolée, j'ai pas fait exprès... » Bafouille-t-elle.

C'est une voix féminine ça c'est sûre car sinon... Je plains le garçon. La fille s'avance... Je la dévisage... Mes poings se déssèrent... Bon il faut dire qu'elle n'a pas l'air de me vouloir du mal. Je me rassis et joue avec mon couteau de façon à ne pas faire peur a la fille mais juste à me détendre. Je relève ma tête pour mieux voir la fille . Elle est plutôt jolie, blonde cheveux longs, yeux... Yeux gris il me semble... Elle a l'air timide... La blonde baisse la tête, je crois l'avoir vu rougir... La pauvre elle doit pas se sentir bien... Je sais comment elle doit se sentir, avant j'était timide aussi et il y a des moment où on a simplement envie de disparaître ! Que fais-je encore ici... J'aurais pu facilement dire a la fille que c'est pas grave puis repartir... Mais non je reste avec elle. Je me relève doucement et m'approche d'elle.

« Non... Non ce n'est pas grave... Désolé, je suis pas de bonne humeur aujourd'hui... »

Cette fille... Je l'ai déjà vue quelque part... J'en suis sûr je l'ai déjà rencontrée... Ah mais oui c'est la fille timide du lycée... Beaucoup de gens se moquent d'elle car elle est intelligente... Je ne comprend pas... Je veut dire pour moi être intelligent c'est un avantage et pas une mauvaise chose... J'aurais bien envie de la défendre mais je reste à l’écart de tout le monde. Et puis je n'ai pas envie de me faire maltraiter en plus... Même si j'aurais largement la chance de gagner à un combat contre une personne du lycée. C'est vrai ils se prennent tous pour des super forts mais je suis l'un des garçon le plus grand et le plus musclé du lycée. Si je voudrais je pourrais les écraser sans problème. Mais j'ai déjà assez de problème dans ma vie, je ne vais pas m'en procurer encore plus au lycée.
Les cheveux de la blonde lui retombe sur le visage.. Je baisse un peut la tête pour voir son visage. Je suis à peine à un mètre d'elle.

« Je sais qui tu est. Seulement, quel est ton nom ? » Dis-je d'un ton neutre.

Je range mon couteau dans ma ceinture et croise les bras. J'aurais pas du y aller tellement fort, je l'ai carrément agressé tout à l'heure... Mais bon faut me comprendre. Si la personne m'aurait cherchée je l'aurait écrasée je crois vu mon humeur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Robins
- District Un -
Scarlett Robins


En savoir plus

Parce que j'existe... [PV Laurel - Harry] Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'existe... [PV Laurel - Harry]   Parce que j'existe... [PV Laurel - Harry] Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:31



Je relève la tête. S'il sait qui je suis, j'imagine que je suis moi-même censée savoir qui il est.
Oui, en le voyant, je suis sûre de l'avoir vu. Au lycée, il ne parle à personne et reste toujours dans son coin mais on ne vient pas l'embêter. Au moins, il est plus tranquille que moi, il a de la chance.

- Je m'appelle... Laurel. Laurel Molnor, dis-je en essayant d'avoir l'air un peu plus assuré - ce qui n'est franchement pas le cas et je dois avoir l'air ridicule.

Je détourne la tête, comme si je regardais quelque chose un peu plus loin. C'est souvent ce que je fais pour cacher mon malaise. Et tout ce que je vois, c'est la rue déserte. Il n'y a même pas de Pacificateurs.
Mon attention revient vers le garçon. J'essaie de me creuser la tête mais comme je ne connais le nom de personne, c'est inutile.

- Et toi, comment est-ce que tu t'appelles ?

Il n'a pas l'air trop méchant, je pense qu'il ne se moquera pas de moi comme le font les autres généralement. Du moins, je l'espère.
J'ose un timide sourire pour paraître un peu plus avenante.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy M. Bright
- District Deux -
Lucy M. Bright


En savoir plus

Parce que j'existe... [PV Laurel - Harry] Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'existe... [PV Laurel - Harry]   Parce que j'existe... [PV Laurel - Harry] Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:55

♪ Harry Joy Dawker ♪



    La fille relève sa tête.

    « Je m'appelle Laurel. Laurel Molnor. » Dis-t-elle d'un air... A peut près assuré. Enfin assuré...

    Laurel ! Oui c'est ça ça me revient, je me rappelle bien de moment au collège ou les filles la traite et les garçons la tape... Ça me plaît pas moi personnellement ce qu'on lui fait... Je veut intervenir de temps en temps mais je peut pas. La fille détourne la tête... Pourquoi donc ? C'est vrai elle est timide... Mais à ce point ? Ah oui je vois... C'est sûrement à cause du ton qu'elle à emprunté, elle a essayé de prendre un ton assuré, mais ça n'a pas trop marché... La pauvre elle doit pas se sentir bien... Perso je trouve ça mignon et rigolo !

    « Et toi comment est-ce que tu t'appelle ? » Me demande-t-elle.

    C'est vrai que je ne suis pas très actif au lycée... Enfin les gens ne m'entende pas trop et on entend pas vraiment mon prénom... Un petit sourire se dessine sur ses lèvres.

    « Je m'appelle Harry ! » Dis-je neutre.

    J'essaye de mon mieux de sourire, mais je n'y arrive pas, je ne peut plus depuis longtemps... Et vous savez pourquoi... Parce qu'on m'a abandonné. Et aussi pour ça que je ne m'attache plus au gens, j'ai trop peur de les perdre...

    « Tu sais tu peut te lâcher, on est pas au lycée... Je ne vais pas te faire de mal... Ne t'en fait pas. » Dis-je d'un ton doux.

    Puis je m'assois sur un banc juste à côté.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Robins
- District Un -
Scarlett Robins


En savoir plus

Parce que j'existe... [PV Laurel - Harry] Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'existe... [PV Laurel - Harry]   Parce que j'existe... [PV Laurel - Harry] Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:34

- Tu sais tu peut te lâcher, on est pas au lycée... Je ne vais pas te faire de mal... Ne t'en fait pas.

Je suis un peu déconcertée parce qu'il me dit. D'habitude, personne n'est gentil avec moi. Je hausse les sourcils, puis je m'assois à côté de lui.
Je réfléchis... Harry. Bon, je suis peut-être forte pour retenir des formules scientifiques à dormir debout mais lorsqu'il s'agit de retenir le prénom des autres, je ne m'en souviens jamais. J'ai vraiment un problème avec les gens.
En même temps, chez moi, je suis sur mon ordinateur sans arrêt, c'est tout juste si je parle à ma soeur et mon père et au lycée, je reste dans mon coin.
Mais là, tout de suite, je ne sais pas quoi dire. Un silence gêné s'installe entre nous.
Je me creuse la tête pour trouver un sujet de conversation (c'est bien ce que font les gens sociables, non ?)

- La Moisson, c'est bientôt, je lâche soudain.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy M. Bright
- District Deux -
Lucy M. Bright


En savoir plus

Parce que j'existe... [PV Laurel - Harry] Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'existe... [PV Laurel - Harry]   Parce que j'existe... [PV Laurel - Harry] Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:34

♪ Harry Joy Dawker ♪


La fille viens s'asseoir à mes côtés. Elle a l'air plus détendue; mais désormais un silence plutôt gênant s'installe entre nous. Soudainement la fille lance,

"La Moisson, c'est bientôt."

La moisson. Ce mot m'invoque tant de mots... Gloire, sang, espoir, vie, mort... La mort, cette chose dont tout le monde a peur. La mort, quelque chose d'inconnu, d'inexploité. De temps en temps j'ai envie de tester la mort, de savoir comment c'est, que pour cinq minutes. Que ce passe-t-il après ? Comment est-ce qu'on peut le savoir ? On ne peut pas, car tout les jours des gens font l'expérience... Mais le problème c'est qu'ils ne peuvent pas témoigner... C'est trop tard. Je voudrais bien visiter ce monde parallèle. Pour l'instant tout le monde à son imagination de la mort. Un grand fantôme avec une faux et une cape noir... Ou le paradis avec un monsieur poilu habillé en blanc [Oui je parle de Dieu *fuis* ! C'est caricaturé hein u_u] et des anges autour. Ou bien l'enfer, le sang la souffrance. Le méchant au trident et à la cape rouge. Tout pleins de possibilités. Mais qui sais ? Peut-être que il y a simplement... Rien. Rien après la mort, qui sais ? Personne.

"Oui c'est vrai. Il te tarde ?" Dis-je neutre.

Je tourne ma tête et plonge mon regard dans les yeux verts de la fille.


Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Robins
- District Un -
Scarlett Robins


En savoir plus

Parce que j'existe... [PV Laurel - Harry] Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'existe... [PV Laurel - Harry]   Parce que j'existe... [PV Laurel - Harry] Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:34

- Oui c'est vrai. Il te tarde ?

à vrai dire, il ne me tarde pas du tout. Mon frère aîné y est mort le deuxième jour en tombant dans un piège des Juges. Ma tante aussi y est morte contre un carrière du District 2. Elle l'a bien amoché au passage, et il est mort d'une hémorragie plus tard mais cela n'allait pas faire revenir ma tante. J'étais si jeune à l'époque...
Bref, ma famille est une habituée des Hunger Games et quelque chose me disait que mon tour n'allait pas tardé.
Chaque année, j'ai peur d'être tiré au sort (du moins, c'est ce qu'on prétendait. Le Capitole pourrait faire exprès de me faire tirer au sort pour faire genre "le malheur s'abbat sur cette pauvre famille")
Dans l'arène, face aux monstres du District 1, 2 et 4, je n'avais aucune chance et je priai je ne sais quelle entité, avant la Moisson, pour ne pas être choisie. Pour l'instant, ça avait marché. J'en suis à ma 4ème année de participation et les tesserae n'aident pas. Sans moi, ma famille n'était rien. Et si je mourrai (ou même si je gagnai, en fait) ma soeur de 6 ans serait un jour "tirée au sort".
Je ne survivrai pas un jour dans l'arène. Je suis intelligente et rapide, que ce soit à la réflexion ou aux mouvements, mais pour gagner, il faudrait réellement que je sois entourée de benêts qui ne savent pas faire la différence entre la droite et la gauche, le noir et le blanc, le bien et le mal. Des idiots parfaits qui se prennent tous les obstacles en pleine figure et ne savent pas tenir une épée. Mais de toute l'histoire des Hunger Games, il n'y avait jamais eu 24 tributs idiots. Ni même une majorité.

- Non, pas du tout, je souffle en toute franchise, alors que Harry me fixe dans les yeux, et toi ?

Il a peut-être entendu parler de l'histoire de mon frère et de ma tante. Certains élèves du lycée s'amusent à se moquer de moi par rapport à ça. Ils disent que je serai tirée au sort et que je mourrai la première dans l'arène, que je serai la honte du district. Et à force de me répéter ça, j'ai fini par les croire.
Je ne baisse pas la tête, je ne détourne pas le regard. Au moins, si je meure dans l'arène, je n'aurai pas renoncer totalement à mon honneur (si j'en avais un tant soi peu).
Revenir en haut Aller en bas
Lucy M. Bright
- District Deux -
Lucy M. Bright


En savoir plus

Parce que j'existe... [PV Laurel - Harry] Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'existe... [PV Laurel - Harry]   Parce que j'existe... [PV Laurel - Harry] Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:20

♪ Harry Joy Dawker ♪


La fille à l'air pensive, on dirais qu'elle pense à des trucs plutôt triste que joyeux. Non ? Si j'en suis sûr. Je peut le voir ça dans les regards des gens. Comment ça, je me prend pour dieu ? Non du tout, je dis juste que je sais lire dans le regard des gens. Sa vous va ?

"Non, pas du tout, lâche-t-elle franchement alors que je la fixe du regard, et toi ?"

Que répondre ? Elle déteste les Hunger Games, elle à surement perdu des proches dedans et moi je veux m'y porter volontaire ?! J'ai honte, mais c'est vrai, à quoi je sers dans ce monde ? Rien, je suis là pour chasser, je suis né pour mourir, je suis né pour mourir aux Hunger Games. Et non je n'ai pas peur des Hunger Games, je n'aime pas les Hunger Games, mais les Hunger Games sont mon destin, c'est simple. Je suis fais pour voir le sang couler des veines de pauvres gens, je suis cruel, j'ai honte, mais je suis né comme ça. J'ai été abandonné par mes parents que pour ça, ils n'acceptaient pas mon destin, ils ne m'acceptaient pas. En fit c'est de eux qu'on devrait avoir honte, des parents irésponsable... C'est pas possible, je m'accuse mais en fait c'est eux les mauvais... C'est eux qui devraient avoir honte.

Seul souci, que dire maintenant ? Oui ? Non ? Je sais pas ? C'est difficile.. Je ne vais pas mentir, donc je ne peut pas dire oui, ni non. Et je sais bien que je vais me porter volontaire... Pourquoi le sort c'est il acharné sur moi ? Non vraiment ? Pourquoi c'est moi, qui dois subir ça, sérieux j'en ai marre, saleté de parents. Pourquoi eux ? Car ils m'ont amenés à la vie c'est salau*. Ouai j'suis vulgaire hein !

"Je... Comment dire, non, enfin si, je.. Euh je sais pas... Si je sais, non... Je peut pas te dire... Enfin je vais me porter volontaire. Enfin pas à ceux là, aux autres... L'an prochain." Dis-je hésitant et tremblant.

Je ne suis pas une carrière, non, je ne suis pas arrogant, je ne e prend pas pour le roi du monde... Je ne suis pas un mioche, ni une carrière, juste Harry.

"Enfin... C'est mon destin bafouillais-je. Si ce monde n'aurais pas de Hunger Games, je me serais suicidé. Dis-je froidement. Je suis fait pour mourir non ? Enfin, je n'ai toujours pas trouvé cette confiance avec laquelle je peut me rattacher à quelqu'un, j'ai peur de perdre cette personne. Je suis terrifé, c'est pour ça, que je mérite de mourir. Dis-je tristement. Tu comprend ?"

Je me sens coupable de raconter ma vie à une fille que je connais à peine. Je baisse la tête et attend sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Robins
- District Un -
Scarlett Robins


En savoir plus

Parce que j'existe... [PV Laurel - Harry] Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'existe... [PV Laurel - Harry]   Parce que j'existe... [PV Laurel - Harry] Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:48

Je hoche doucement la tête. Après tout, les volontaires n'étaient pas rares dans le district 3. Après les carrières, nous étions sûrement le plus dangeureux district, et certains tentaient leur chance, parfois à raison. Bien que ce que me disait Harry ressemblait plus à un suicide. à quoi bon s'humilier aux Hunger Games ? Autant se tirer une balle dans la tête, ça va plus vite, et on reste maître de ses actions, même de sa propre mort. Maître de son destin.

- Personne ne mérite de mourir, je murmure, tout le monde va mourir un jour ou l'autre mais tôt ou tard, la vie finit par sourire aux malchanceux, même un court instant. Mais ça vaut quand même la peine d'être vécu.

C'est ce que je me dis tous les jours. Si ce n'était pas le cas, je me serai suicidée depuis longtemps. Un jour, la vie finirait par me sourire, il fallait y croire.

- Mais si tu veux te porter volontaire, c'est ton choix.

Du point de vue statistique, on a une chance sur 24 de survivre donc même si la chance est bien mince, elle est là. Peut-être que si Harry gagnait, il reprendrait goût à la vie... ou inversement. Avoir tué dans l'arène doit être quelque chose de traumatisant.

- Est-ce que tu serais capable de tuer des personnes dans l'arène sans que ta santé mentale ou que ta conscience en soit affectée ? je demande, pour avoir une confirmation de mes pensées.

Revenir en haut Aller en bas
Lucy M. Bright
- District Deux -
Lucy M. Bright


En savoir plus

Parce que j'existe... [PV Laurel - Harry] Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'existe... [PV Laurel - Harry]   Parce que j'existe... [PV Laurel - Harry] Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:46

La fille hoche la tete... On dirais qu'elle n'est pas du meme avis que moi... Argh...

"Personne ne mérite de mourir, murmure-t'elle... Oui c'est vrai en partie... Mais de toute facons nous sommes tous condamnes a mort. tout le monde va mourir un jour ou l'autre mais tôt ou tard, la vie finit par sourire aux malchanceux, même un court instant. Mais ça vaut quand même la peine d'être vécu."

La vie finit par sourire aux malchanceux... Ces paroles... Elles sont... Comment dire... Je releve d'un coup la tete en entendant ces paroles. Mes yeux se figent sur les levres de Laurel... Je veut garder le moindre mot de ses paroles...

"Mais si tu veux te porter volontaire, c'est ton choix."

Je dois passer pour une sale carriere... Non, je ne suis pas une carriere, je suis un condamne.

"Est-ce que tu serais capable de tuer des personnes dans l'arène sans que ta santé mentale ou que ta conscience en soit affectée ?"

Je me fige sur place... Cette question me glace le sang. Mes yeux s'ecarcilles... La sante mentale... Maman... Papa...

*Flashback*

Je rentre de la chasse avec deux lapins a ma ceinture... Aujourd'hui c'est mon anniversaire. C'etait une petite recolte aujourd'hui. Je rentre et m'essuie les pieds. "C'est moooooooi !"... Pas de reponses... "Euh.. Maman Pap..." Il y a un mot sur la table... C'est un papier carton... Je vois des ecritures... QU'est-ce que sa peut être ? Je m'avamce et prends le papier... je lis "Bonjour Harry,
Moi et maman avons decides de... T'abandonner... Tu est fou... On a peur de toi... Tu deviens fou et brutal. Tu n'est plus notre fils.
A dieu Harry. Oublie nous
."

Je m'ecroule sur le sol... Les larmes coulent a flot... Je regarde autour de moi. La moitie des meubles et encore la mais toutes les fotos et tout les cadres ne sont plus la... Ils m'ont quittes... Ils m'ont abandonnes... Ils veulent plus de moi.. Mais pourquoi ? Je suis... innocent...


*Fin du flash back*

"Oui. J'ai toujours pu le faire. De toute facons... On me prend pour un fou. Un fou du sang. Un fou de la mort. Dis-je terrorise. Mais c'est pas vrai. Je suis juste... Attire par la mort. Mais personne... Personne me comprend." Une larme perle sur ma joue. Une seule... Une.
C'est une larme.. Comment dire.
De terreur.

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Robins
- District Un -
Scarlett Robins


En savoir plus

Parce que j'existe... [PV Laurel - Harry] Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'existe... [PV Laurel - Harry]   Parce que j'existe... [PV Laurel - Harry] Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:19

Je le regarde, compatissante.
Je ne sais pas vraiment quoi faire, et je regrette de suite mes paroles. Moi, mon frère et ma tante étaient morts aux Hunger Games alors je savais à quel point ce jeu était horrible mais il fallait assayer de se mettre à la place des autres. Tout le monde était différent et il fallait de tout pour faire un monde.
Je baisse la tête de nouveau. De toute façon, je ne peux pas intervenir. Je ne sais pas pourquoi il pleure.
Je me lève du banc et me mets en face de lui, après une soudaine impulsion.

- Reprends-toi. On se fiche de ce que les autres peuvent penser. C'est leur problème, pas le nôtre.

Et c'est moi qui dit ça. Je suis mal placée pour dire une telle chose. Mais chose est-il que je l'ai dit et que je ne sais plus où me mettre.

[hum, bon, je sais pas si c'est nécessaire de continuer étant donné que j'ai été "tiré au sort" lors de la Moisson .-.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



En savoir plus

Parce que j'existe... [PV Laurel - Harry] Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'existe... [PV Laurel - Harry]   Parce que j'existe... [PV Laurel - Harry] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que j'existe... [PV Laurel - Harry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - PV Laurel
» ~ Laurel Molnor * District 3 ~
» Parce que les correspondants Espagnols, c'est cool !
» Parce que les correspondants Espagnols, c'est cool! 2.0
» LA GROSSE BAGARRE DE LA MORT QUI TUE! [pv Peter-Liam-Joe-Alek-Laurel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: • Panem • :: ▬ District Trois ▬ :: Les Quartiers d'Habitations-