AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


The Hunger Games RPG

Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra. Puisse le sort vous être favorable
 

Partagez
 

 Skye • Shot me out the sky.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skye F. Hemingway
- District Un -
Skye F. Hemingway


En savoir plus

Skye • Shot me out the sky. Empty
MessageSujet: Skye • Shot me out the sky.   Skye • Shot me out the sky. Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:07

► Présentation ◄



1- Ton Personnage.

Skye • Shot me out the sky. Barbar69


Nom & Prénom: Skye Freedom Hemingway
Surnom: Princess
Sexe: Féminin
Age & Date d'Anniversaire: 16 ans & 1Mai
District n°: Jesaispasencore.
Autre:


        • Sa Personnalité. (3 lignes min.)

        Un physique relativement attirant, des yeux d'anges qui lui donne un air innocent. Son apparence totalement contraire à son caractère est bien trompeuse. Sa passion ? La manipulation, le mensonge. L'hypocrisie, l'opportunisme. Autant de mots qui permette de décrire parfaitement bien le caractère de la belle. Un jour, il lui arrive de manquer de pain ? Elle n'hésitera pas à flirter avec le fils du boulanger, puis à le jeter quand elle aura obtenue ce qu'elle voulait. Ainsi, toute sa vie sera basée sur des faux semblants, et aux yeux de tous il s'agit de la gentille fillette adorable et polie qui ne fait pas le moindre faux pas, ne se plaint jamais. C'est assez amusant de constater à quel point elle peut emmener tout le monde dans son petit jeu sans que personne ne se sente utilisé. Seule, elle n'est plus rien. Sa vie dépend semblerait-il, totalement des autres. Et pourtant. Qu'a-t-on retenu réellement de son enfance ? Pas grand chose. Des images troubles de petite fillette amaigrie peut-être, rien de plus. Si un jour elle devait participer aux Hunger Games, il est évident qu'elle mourrait avant même d'avoir passée la première nuit. Ou peut-être pas. Peut-être est-ce justement une nouvelle manipulation de sa part, une façon de faire en sorte que l'on ne s'intéresse pas à elle. Peut-être serait-elle plus maligne qu'on ne le pense, peut-être passerait-elle ses journées entière cachée à attendre que les autres s'entretuent. Peut-être oui. Peut-être que finalement, elle est loin d'être idiote.
        On pourrait alors dire que c'est une salope finie, parce que je crois qu'il n'y a pas d'autres mots pour la décrire. On pourrait aussi dire qu'elle n'avait strictement rien compris à la vie, au goût du travail pour réussir, à la douleur de devoir gagner sa nourriture le soir. Non, elle n'avait vraiment rien compris.

        • Son Physique. (3 lignes min.)

        Un visage d'ange, des yeux clairs comme de l'eau de source. Un regard pure et presque innocent, qui donne immédiatement envie de s'occuper d'elle, de la protéger. Il suffit de la regarder pour avoir besoin irrépressible de la prendre dans ses bras, de la rassurer. Quand elle plante ses yeux dans les votre, vous n'avez plus qu'une envie, lui dire que tout va bien, que tout va aller pour le mieux, qu'elle n'a rien à craindre. Sa bouche aux lèvres pleines comme un bébé, ses cheveux longs et doux malgré la malnutrition. Son corps mince et frêle. Toutes ces petites choses banales qui la rende magnifique et simple à la fois. Pourtant, il faut avouer que ce n'est qu'une première impression. Oh ! Oui elle est belle, bien sur. Seulement, ses yeux doux cachent un éclat dur, les traits de son visage calme se referment et lui donne l'air d'une combattant qu'elle n'est pas tant que ça, lorsque qu'elle est sérieuse. L'air d'une tigresse, pour être exact.

        • Son Histoire. (10 lignes min.)

        Maman ! MAMAN ! J'ai faim ..

        La petite fillette de 10ans tirait désespéremment la jupe de sa mère pour que peut-être celle ci enfin la remarque et se décide à la nourrir. Sa mère eut un geste d'impatience, comme si elle chassait une mouche un peu trop embêtante. C'était comme ça depuis toujours, du moins aussi loins que Skye puisse s'en souvenir. Elle soupira puis retourna dans sa chambre. Son ventre grondait. Pourtant, on ne manquait pas de nourriture ici. Mais ses parents avaient manifestement jetés leur dévolut sur son frère aîné pour la laisser dans l'oubli total. C'est tout juste s'il remarquait sa présence. Bruit étrange. Son ventre criait famine. Il fallait qu'elle mange. La petite se leva et sortie, sans que personne ne trouve quelque chose à y redire. Dehors, on la regardait à peine. Les riches commerçants fermaient leurs portes en la voyant arriver, de peur qu'elle ne leur vole quoi que ce soit. Et c'est alors que la vit. La toute petite, minuscule ouverture dans les remparts. Une petite faille de 10 centimètres de hauteur pour 50 environ de large. Tellement à l'écart du passage des gens, tellement petite et presque invisible que personne ne l'avait sans doute remarqué jusque là. Un regard à droit. Un regard à gauche. Et elle était de l'autre côté. Dehors, de l'herbe à perte de vue. Des arbres. Des plantes. Oh ! Celle ci à l'air de se manger. Ni une, ni deux, Skye la goûte. Elle sait qu'elle vient de faire une énorme bêtise. Qu'elle est sortie sans en avoir le droit, qu'elle a franchie les limites du District, et que celle plante va sans doute la tuer. Pourtant le goût, bien que légèrement âcre, lui semble presque aussi doux que le meilleur des gâteaux. Elle se nourrit ainsi pendant quelques minutes avant de rerentrer en courant. Il en sera ainsi pendant des années, jusqu'à ses 14ans environ. 14ans, année où ils ont rebouchés le trou. Année où elle a comprit qu'il lui faudrait se servir des autres pour s'en sortir.

        [Histoire de merde mais j'avais commencé un truc bien qui a miraculement disparut..]



2- Qui es-tu ?

        Ton Prénom (facultatif) : Andréa
        Ton Puf (surnom) : Jais ; Merveille
        Comment as-tu découvert ce forum ? Qu'en penses-tu ? Love it !
        Codes du Règlement (3) : [C'est vraiment chelou.] Codes Bons! By Key


Dernière édition par Skye Bushby le Ven 9 Nov - 9:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella Moriarty
- District Trois -
Stella Moriarty


En savoir plus

Skye • Shot me out the sky. Empty
MessageSujet: Re: Skye • Shot me out the sky.   Skye • Shot me out the sky. Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:41

Bienvenue a toi =)
j'aime bien ton caractère et j'ai hâte de lire la suie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Areva N. Morrison
« this is the end, hold your breath and count to ten. »
Areva N. Morrison


En savoir plus

Skye • Shot me out the sky. Empty
MessageSujet: Re: Skye • Shot me out the sky.   Skye • Shot me out the sky. Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:48

Jais! ♥
Contente que tu te sois inscrite ^^
Je te valide dès que t'as fini ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Skye F. Hemingway
- District Un -
Skye F. Hemingway


En savoir plus

Skye • Shot me out the sky. Empty
MessageSujet: Re: Skye • Shot me out the sky.   Skye • Shot me out the sky. Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:02

    Meerci ;D J'finis ça dans l'aprem' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Miro
«you're face to face with the man who sold the world.» - Nirvana.
Enrico Miro


En savoir plus

Skye • Shot me out the sky. Empty
MessageSujet: Re: Skye • Shot me out the sky.   Skye • Shot me out the sky. Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:13

Bienvenue 'Liyaah. :D
Contente que tu te sois inscrite. :3

Tu sais ce qu'il te manque. (;
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Skye F. Hemingway
- District Un -
Skye F. Hemingway


En savoir plus

Skye • Shot me out the sky. Empty
MessageSujet: Re: Skye • Shot me out the sky.   Skye • Shot me out the sky. Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:15

    Injusticec'estmoiquivoulaisprendreFrancisco(aa)

    Merci Zedouu' Very Happy

    Ouais je sais (:
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Miro
«you're face to face with the man who sold the world.» - Nirvana.
Enrico Miro


En savoir plus

Skye • Shot me out the sky. Empty
MessageSujet: Re: Skye • Shot me out the sky.   Skye • Shot me out the sky. Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:18

Haha oui, Francisco Lachowski c'est le plus beau, alors je prends. *w*

Bref. x) Bonne chance pour finir. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Skye F. Hemingway
- District Un -
Skye F. Hemingway


En savoir plus

Skye • Shot me out the sky. Empty
MessageSujet: Re: Skye • Shot me out the sky.   Skye • Shot me out the sky. Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:25

    Pff trop pas juste x) Pour la peine tu seras obligés de rp avec moi, na ! Mddr je déconne hein :B

    Bref (a) Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Hoffmann
- District Onze -
Wolf Hoffmann


En savoir plus

Skye • Shot me out the sky. Empty
MessageSujet: Re: Skye • Shot me out the sky.   Skye • Shot me out the sky. Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:01

Welcooomeuh ! =p
Jolie prezz What a Face
Courage pour finir /BUS/
Revenir en haut Aller en bas
http://music-times.forumgratuit.be
Skye F. Hemingway
- District Un -
Skye F. Hemingway


En savoir plus

Skye • Shot me out the sky. Empty
MessageSujet: Re: Skye • Shot me out the sky.   Skye • Shot me out the sky. Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:57

    Merci, merci et.. Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Skye F. Hemingway
- District Un -
Skye F. Hemingway


En savoir plus

Skye • Shot me out the sky. Empty
MessageSujet: Re: Skye • Shot me out the sky.   Skye • Shot me out the sky. Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:36

    Désolée du DP. J'ai écrit une histoire terriblement nulle, pas du tout ce que je voulais mais pas grave. J'ai finit *-*
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Miro
«you're face to face with the man who sold the world.» - Nirvana.
Enrico Miro


En savoir plus

Skye • Shot me out the sky. Empty
MessageSujet: Re: Skye • Shot me out the sky.   Skye • Shot me out the sky. Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:21

Ok, je lock et dépace. (; Tu peux jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



En savoir plus

Skye • Shot me out the sky. Empty
MessageSujet: Re: Skye • Shot me out the sky.   Skye • Shot me out the sky. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Skye • Shot me out the sky.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Skye. •
» Skye Moondlay
»  I see the truth in your lies | Skye & Sven |
» Un ange perdu... Un ange ? Vraiment ? [Skye et Lil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: • Les Débuts • :: - District Un --