AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


The Hunger Games RPG

Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra. Puisse le sort vous être favorable
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La rencontre, qui aurait pas du se faire... [Nikki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy M. Bright
- District Deux -
Lucy M. Bright


En savoir plus

La rencontre, qui aurait pas du se faire... [Nikki] Empty
MessageSujet: La rencontre, qui aurait pas du se faire... [Nikki]   La rencontre, qui aurait pas du se faire... [Nikki] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:44

Je suis dehors j'ai passer une matinée horrible, vraiment horrible, d’abord a l'entraînement un gars m'a cherchée, il dit que je l'est menacer alors que j'ai rien fait, puis ma mère et mon père sont partis déjeuner ensemble avec des ''amis'' alors il n'y avait rien a manger ! Je suis assise sur les marches de ma maison, les marches de dehors précisément, je suis énervée, affamée, et fatiguée, rien de mieux que sa... Automatiquement je soupire et je me masse les tempes. J'ai horreur de ces matinées, je vous jure si je tombe sur une personne qui m'énerve, elle va morfler !
Enfin bref, j'ai toujours pas de solution pour manger, je veut pas faire la cuisine, toute façon y'a plus rien, et j'ai pas envie avec ma mauvaise humeur d'aller faire les course... Il faudra que je me contente d'attendre... Mais je vais pas attendre jusqu'à ce que je crève... Il faut que je mange... Mais quoi U.U ! Puis sa me reviens en tête, hier ma mère a fait des crêpes, et il restait un reste ! Je peut vite fait mettre de la confiote et puis sa me remplira le ventre pour quelque temps. Oui c'est ce que je vais faire. Je me lève et je me précipite en courant vers la cuisine je cherche 10 minutes avant de les trouver 2 crêpes encore bonnes, je les sors et... SBLAM je jette la confiote dessus et j'étale... Sa me donne encore plus faim. Je gobe littéralement la première, se qui me soulage déjà, puis j'emmène la deuxième dehors pour la déguster... Je suis a peine re sortie que j'ai déjà fini la crêpe... Moi qui voulait déguster... Tant pis.

D'accord, mon ventre et comblé, mais je suis toujours de mauvaise humeur, sûrement a cause de ce matin ou a cause de mes parents... M'enfin bon. Il y as trop de vent, c'est chiant, il emmêle mes cheveux ! En plus il soulève ma robe en soie verte claire. Ce qui m'offre plusieurs regard de mecs en chaleur... N'importe quoi, si ils me verrai en action ils serais déjà fou. Enfin ne précisons pas hein ^^ ! Je passe ma main entre mes cheveux... J'aurais du me les attachés... Pourquoi je ne l'ai pas fait d’ailleurs..? Normalement je fait TOUJOURS un kiki avant d'aller aux entraînements... Je devait être trop fatiguée... J'ai le regard a l'horizon et mes pensées dans... Mes pensées... Je sais pas combien de temps je passe la a penser a toutes choses... Mais je crois que c'est longtemps... Très longtemps...
Mais tout a coup, je reviens a la réalité... J'ai vue une silhouette au loin, Une silhouette qui ne me dit rien, c'est une fille je le reconnaît, elle a l'air plutôt maigre pour notre district, on peut pas dire qu'elle viens d'un district défavorisé non plus mais... Pas du district 2, j'en suis certaine... Je me relève, et je frotte ma robe automatiquement. J'avance de deux pas... C'est une jeune fille de... A peu près mon âge ? Non plus, deux ans de plus je suppose, mais sa veut pas dire qu'elle est plus grande que moi, elle fait peut être 5 centimètres de plus. Et niveau corpulence je crois que je suis un peu plus musclée... Niveau ruse je sais pas... Mais peu importe, elle n'est pas du district ça ce voit... Et ça m'intrigue fort bien... Je me rapproche encore un peu, jusqu'à ce que je peut bien l'apercevoir, elle est brune avec des cheveux long ondulés qui lui retombe sur les épaules... elle est assez belle et assez bien foutue, mais pas plus... Hm... Je veut pas en rester là... Je m'avance vers elle d'un pas assuré et calme... Arrivée devant elle, elle me dévisage figée devant moi. Tu m'étonne je débarque a l'improviste !

« Salut ! T'est qui ? » Dis-je d'un ton plutôt neutre. Puis je lui donne un beau sourire.

Elle me dévisage encore, sûrement surprise de ma réaction, elle ne sais même pas d'où je débarque. Haha j'imagine bien se qu'il peut se passer dans sa tête... Nos yeux sont quasiment a la même hauteur se qui me rassure, nous sommes presque de la même taille, pas étonnant. Je la dévisage également, et je lève un sourcil attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Suzan Lloyd
- District Quatre -
Suzan Lloyd


En savoir plus

La rencontre, qui aurait pas du se faire... [Nikki] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre, qui aurait pas du se faire... [Nikki]   La rencontre, qui aurait pas du se faire... [Nikki] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:57

✧ Nikki ✧


Ça avait assez duré. L’heure de la vengeance a sonné. Elle avait attendu trop longtemps pour venger la vie de sa sœur jumelle. Tuée par une fille du District 2. 23 personnes meurent par an dans les Hunger Games, ce n’est pas un phénomène isolé. Pourtant, dans l’une des parties intactes d’une autrefois magnifique propriété dans le District 6, une fille rêve de vengeance depuis plus de 3 ans. Seulement, incapable d’établir quoi que ce soit d’agressif à ce moment là, elle avait attendu patiemment pendant ces 3 longues années afin de pouvoir assouvir sa vengeance. Elle se sentait enfin prête. Et aujourd’hui, elle trouverait ceux du District 2.

La maison de Nikki était autrefois très spacieuse. Elle était en deux parties différentes. Toutes les deux de la taille d’une maison de taille moyenne. Seule l’une des deux avait été ravagée par les flammes, il y a deux ans de ça. C’est là qu’elle vivait maintenant. Heureusement pour elle, toutes ses affaires se trouvaient là, comme ses habits, ses effets personnels etc .. Ce matin là, assez tôt, elle se leva de son lit recouvert de tissus soyeux, s’habilla d’un tee-shirt blanc assez fin, d’un jean et enfila une veste noire. Elle noua autour de son cou le ruban blanc qui la caractérisait. Il appartenait à sa mère avant qu’elle ne meure. Elle s’est promise depuis de le porter tous les jours jusqu’à sa mort.
Elle descendit à l’étage inférieur pour arriver à une tout petite cuisine –qui était d’ailleurs plus un garde-manger car la véritable cuisine se trouvait dans l’autre bâtiment. Elle prit un paquet de biscuit et un peu d’argent pour payer le billet de train, prit un couteau qu’elle rangea dans sa ceinture et sortit de la maison en courant.

Sur le chemin, elle mangea son petit déjeuner. En arrivant à la Gare en train de peu de temps, elle acheta un billet aller-retour et grimpa dans le train qui partait en direction du 2. Elle s’assit sur la banquette rouge vif du train puis regarda son poignet avec intérêt. « Nikki & Lindsey ». C’est sa gourmette. Elle l’a depuis sa naissance, et sa défunte jumelle aussi. Elle est dans ce train en son honneur ce matin.
Le train s’ébranla et le paysage défila derrière les larges fenêtres de chaque coté du wagon. Des dizaines de minutes s’écoulèrent quand elle arriva enfin dans le District qu’elle haïssait le plus parmi tous les autres. Quand elle foula pour la première fois, elle ressentit une sorte de sentiments qui lui disait qu’elle était dans un District de personnes cruelles, agressives et meurtrières. Mais non. C’était juste car elle avait une haine sans faille pour ce District là qu’elle trouvait les pires horreurs à son sujet.

Dans la place centrale, elle reconnut immédiatement ce lieu qu’elle voyait tous les ans lors des Moissons. Elle se dirigea vers une avenue encore éclairée par les lampadaires qui fonctionnaient encore. Ce devait être les quartiers d’habitations. Elle avait plus de chance de trouver des victimes de sa vengeance ici qu’ailleurs. Au bout de la rue elle aperçut une jeune fille un peu plus jeune qu’elle, en train de se gaver de crêpes. Pfff … il y a des enfants qui ont a peine de quoi manger tous les jours et voilà l’autre machine qui engloutit des tas de bouffe. C’était pitoyable. Bref, Nikki, le visage glacé d’être dans ce District de fous furieux dangereux, avançait en regardant à l’intérieur des maisons pour essayer de trouver quelqu’un qu’elle n’aime pas. Par exemple, la sœur de ce Harry Bright. Bref, la fille qui se goinfrait tout à l’heure jaillit d’un coup devant celle du 6, elle en sursauta presque. Ce visage. Il lui disait quelque chose. Elle l’avait déjà vue quelque part … Mais où ? Bref, neutre, la nouvelle venue lâcha joyeusement :
Salut ! T'est qui ?

« Euh … Qu’est-ce que ça peut te foutre ? » pensa intérieurement Nikki qui était en train de bouillir de l’intérieur. Sa haine éternelle pour ceux du 2 l’empêchait de réagir à sa question de manière calme et civilisée. Essayant de se calmer de toutes ses forces, elle lâcha froidement avant de la contourner et de repartir d’un pas décidé :
-Nikki Blake .. Du 6, mais hâte toi d’oublier ce nom ..

Elle la contourna et réfléchit. Ce visage, cette expression lui disait vraiment quelque chose. Elle avait également un air de famille avec quelqu’un que Nikki avait déjà vu. Et si c’était elle celle qu’elle cherchait. La sœur de Bright ? La brune se retourna vivement pour détailler encore plus en détail la tête de sa cadette. Oui .. Surement. Prise d’un élan d’agressivité, elle lui cracha, tout à coup très menaçant :
-Et toi ! T’es qui ! Réponds !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy M. Bright
- District Deux -
Lucy M. Bright


En savoir plus

La rencontre, qui aurait pas du se faire... [Nikki] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre, qui aurait pas du se faire... [Nikki]   La rencontre, qui aurait pas du se faire... [Nikki] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:10

Je suis donc là plantée comme une débile devant la fille qui... M'est familière... Je vois que en elle sa bouillonne un peu. J'ai vraiment aucune idée pourquoi. Je ne lui ai rien fait, je l'ai peut-être gênée quand elle marchais !! Tss N'importe quo. Enfin bref je passe pas pour une débile la...
Je dévisage cette fille qui est sûrement en rage en ce moment même, mais je ne montre pas de sentiment spécial... Je la regarde. Elle est comme je l'ai dit, pas du district 2 sa se vois de suite, mais on dirait pas qu'elle viens du district minable comme le 12 le 11 ou le 10. Cette fille me rappelle des souvenir affreux. Oui je dis bien affreux. J'ai l'impression d'avoir déjà vue cette fille. Mais j'ai beau creuser, je ne trouve pas. J'essaie d'enlever mes pensée de la tête, elle me rappelle la mort de mon frère. C'est affreux... Je suis obligée de me serrer les dents pour ne pas péter les plombs. Mais je me retiens. J'ai des flash... C'est horrible vous vous imaginez pas comment... Je revois mon frère en sang étendu par terre... Je n'arrive pas a chasser ces pensées de mon esprit... C'est vraiment, vraiment affreux. Je me revois m'écrouler au sol en pleurant. Je revois le moment ou la femme du capitole a tirer le nom de mon frère a la moisson... J'en peut plus je voudrais m'écrouler dans mon lit et n'en ressortir que pour la douche et le dîner.
Elle me dévisage et me répond froidement...

« Nikki Blake .. Du 6, mais hâte de d'oublier ce nom... »

Puis je la vois. La gourmette, la gourmette a son poignet où est écrit ''Lindsey et Nikki''. Mon sang se fige, je ne plus rien faire, la fille me détourne je voudrais la rattraper mais pas la peine... Je la retrouverais bien. Vous vous demandez bien qui c'est est pourquoi cette réaction. Et bien je vais vous le dire. Lindsey Blake, c'est elle, c'est la fille du six aux Hunger Games qui... Qui as assassinée mon frère.

J'ai maintenant les images de la lance (?) qui transperce le La seule chose que je sais c'est que la fille de mon district c'est vengée, et elle a tuée Lindsay. Bien fait pour elle. Devant moi se tiens la sœur jumelle de l’assassine de mon frère. Je ressens d'un coup de la haine monter en moi en une vitesse incroyable. Je me retourne en même temps que la fille. Elle se fige et me fixe. Je n'aurais pas a la rattraper au moins. Je vois qu'elle ressens la même chose que moi. La haine.

« Et toi ! T'est qui ! Réponds !! » Me crache-telle au visage en me menaçant.

Comme si la fille croit qu'elle peut me faire peur. Non je crois pas non ! Je la fixe d'un regard qui ferais fuir toutes les personnes normales... Mais je savais que elle n'allais pas fuir.
Je savais qu'elle se doutais de mon identitée, et je savais quoi répondre.

« Oui... C'est moi Lucy. Et je sais qui tu est !!! C'est ta sœur qui a assassinée mon frère !!! » Lui crachais-je également au visage d'un ton menaçant.

Le moment est enfin arrivé. Le moment de la vengeance. Un sourire méchant se dessine sur mes lèvres, et je présente a présent toutes mes belles dents blanches.
J'arrive pas à croire que je suis face a face de la sœur de celle qui as tuée mon frère ! C'est a la fois une sensation qui me démange, celle de la vengeance, et a la fois un sentiment de fièretée.
Revenir en haut Aller en bas
Suzan Lloyd
- District Quatre -
Suzan Lloyd


En savoir plus

La rencontre, qui aurait pas du se faire... [Nikki] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre, qui aurait pas du se faire... [Nikki]   La rencontre, qui aurait pas du se faire... [Nikki] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:43

✧ Nikki ✧


Les deux adolescentes se figèrent et se fixèrent pendant plusieurs secondes l’une l’autre. Le regard que lançait Bright à Nikki aurait donné l’envie de s’enfuir au loin à n’importe quel humain. Mais pas Nikki, elle n’avait pas peur. Elle était même plutôt confiante. Elle était enfin devant l’une des filles ayant contribué au méfait de ces Hunger Games ayant tué Lindsey. De toute façon, le regard de la jeune fille brune devait tout aussi intimidant que celui de la fille du 2. Un vrai combat de chats sauvages !
En guise de réponse celle que Nikki savait comme étant la sœur Bright répondit en sifflant de la même manière que celle du 6 quelques secondes plus tôt :
Oui... C'est moi Lucy. Et je sais qui tu est !!! C'est ta sœur qui a assassinée mon frère !!!

Dans les yeux de son ennemie, Nikki pouvait lire la même rage et envie de vengeance qui devaient surement luire également dans ses propres prunelles. L’instant attendu pendant plus de 3 ans se déroulait enfin. Elle n'en pouvait plus d'attendre. Son seul souhait dans l'instant présent était de se jeter sans pitié sur elle pour lui apprendre ce que c'est d'avoir du courage. Et elle lui apprendrait avec une dague sous le cou. À deux doigts d’exploser, Nikki lâcha encore plus méchamment :
-Et la sale grognasse (désolée du terme xD) de ton District qui a tué la bande de ma sœur alors qu’ils étaient désarmés et endormis !! J’appelle ça de la lâcheté !!! Tous ceux du 2 sont des lâches !

Sans attendre une minute de plus, elle se jeta sur son adversaire. Étant plus âgée et plus imposante, elle n’eut aucun mal à l’immobiliser au sol. Serrant ses cotes avec puissance pour l’empêcher de gigoter comme un ver de terre, elle en profita pour sortir le couteau qui pendait à sa ceinture depuis le départ de sa maison. Pour cesser immédiatement de se fatiguer à immobiliser l’autre, elle déposa l’arme blanche sur sa nuque en la menaçant :
-Si tu n’arrêtes pas de bouger tout de suite, je t’égorge c’est compris ?! En plus de ça, ton frère était armé lui, au moment de sa mort, il aurait parfaitement pu se défendre ! S’il n’en était pas capable, ce n’est pas mon affaire !!

(Flemme de faire plus xD)


Dernière édition par Suzan Lloyd le Mer 3 Oct - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy M. Bright
- District Deux -
Lucy M. Bright


En savoir plus

La rencontre, qui aurait pas du se faire... [Nikki] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre, qui aurait pas du se faire... [Nikki]   La rencontre, qui aurait pas du se faire... [Nikki] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:55

Nikki était décidément vraiment enragée, j'étais prête a lui sauter dessus a la dévorer... Mais pas ici, pas devant tout le monde. En plus avec ma mauvaise humeur sa ne va pas le faire... Je me retiens de lui sauter dessus. Je serre les poing et les dents... J'ai envie de me défouler sur elle... Tout a coup, l'envie de voir du sang me viens a l'esprit, ouai, mon caractère de carrière sors... Ma vrai face... La face dont je suis vraiment fière. Je foudroie la fille du regard. Puis elle me lâche encore plus méchamment -ce qui ne me fait pas d'effets...

« Et la sale grognasse, de ton district qui as tué la bande de ma sœur alors qu'ils étaient désarmés, et endormis !! J'appelle ça de la lâchetés !!! Tous ceux 2 sont des lâches ! »

Des... LACHES ?? MOI J'APPELLE SA DES CARRIERES ! Ce sont juste des combattant qui profites, ils auraient plus les batres désarmés aussi ! Ils étais fort !! Et elle elle les traitent de lâches ??? J'hallucine, elle a vue son district, et elle a vue le miens ? Elle devrait se la boucler !!!
Sans attendre la fille s'élance vers moi... Je n'ai pas le temps de bouger que Nikki est déjà sur moi, elle me coince je ne peut plus bouger... Si seulement je pouvais être de deux ans de plus je l'aurais écrasée comme un moucheron, mais elle est plus âgée, heureusement que... Je suis une carrière, et que elle ne connais pas ma double face... Elle sors son couteau et le place sur ma nuque.

« Si tu n'arrête pas de bouger tout de suite, je t'égorge c'est compris ?! En plus ton frère était armé lui, au moment de sa mort, il aurait parfaitement pu se défendre ! S'il n'en était pas capable, c'est pas mon problème !! »

Je rêve ?!!!!!! Il était jeune, il connaissait a peine la hache, et la lance a était lancée de loin !! Et il aurais dû se défendre ? C'est ça oui, puis après dit aussi qu'il aurais dû soulever un camion de 1 tonnes ! J'ai envie de lui cracher au visage... Mais sa ne sers a rien... Ma main droite n'est pas bloquée j'arrive a la bouger, pas la relever ni rien, mais je peut attrapper mon couteau, mon couteau qui est juste attaché dans ma ceinture. Je dirige ma main dessus, et le prends. L'air innocent, je tourne la tête vers la droite. Je sais comment aire. Je suis assez bonne avec les couteau, j'ai qu'a essayer. Je vise le coude de Nikki et je lance le couteau dans cette direction. Oui ! J'ai réussie, le manche du couteau touche le nerfs du coude de la fille, son bras se plie, pas le temps de réfléchir je récupère le couteau et le place juste en dessous des côtes. Mon coude et mon bas de l'avant-bras bloque la main de Nikki. De façons qu'elle ne peut plus la bouger. Son autre main tiens mon corps, alors si elle l'enlève, je peut facilement me relever et lui donner un coup de tête sur le nez puis me relever et a mon tour la maintenir, mais se n'est pas se qu'elle va faire... Enfin je suppose pas.

« Si tu m'égorge, je te plante le couteau en dessous de tes côtes... Tu ne tiendrai pas longtemps vivante... Alors sois on meurt toute les deux, et la ''vengeance'' et faites. Ou sois... On recommence. » Dis-je d'une voix neutre.

Je hausse un sourcil... Et je la regarde droit dans les yeux.
« Alors..? »
Revenir en haut Aller en bas
Suzan Lloyd
- District Quatre -
Suzan Lloyd


En savoir plus

La rencontre, qui aurait pas du se faire... [Nikki] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre, qui aurait pas du se faire... [Nikki]   La rencontre, qui aurait pas du se faire... [Nikki] Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:11

✧ Nikki ✧


Complètement enragée, Lucy Bright remuait dans tous les sens en entendant le nom du « District 2 » associé à « lâches ». Pourtant, Nikki avait raison. Tuer 3 personnes alors qu’elles sont désarmées, et pire ! endormies, ça relève de la lâcheté ! Son couteau toujours appuyé contre la gorge de son adversaire, celle du 6 avait un peu de mal à maintenir en place cette furie.
Les yeux plongés dans ceux de Lucy, elle ne sentit pas qu’une de ses mains bougeait lentement jusqu’à sa ceinture. Ne voyant pas ce qu’elle y trafiquait, elle gémit de douleur quand elle se reçut le manche d’un couteau dans le nerf du coude. Elle plia le bras et sursauta presque quand elle sentit la lame dudit couteau sous les cotes. La saleté d’adolescente était en train de la menacer avec son arme quand elle lâcha :
Si tu m'égorges, je te plante le couteau en dessous de tes côtes... Tu ne tiendrais pas longtemps vivante... Alors sois on meurt toute les deux, et la ''vengeance'' et faites. Ou sois... On recommence.

Contrairement à ce qu’elle pourrait penser, la mort n’effraie pas Nikki. Elle a tout perdu et n’a plus aucune attache –familiale ou amicale. La mort serait comme un genre de délivrance pour elle. Sa seule consolation serait de gagner les Jeux en guise d’hommage en sa sœur Lindsey. C’est d’ailleurs son but ultime. En s’entrainant tous les jours, comme les plus assidus des carrières, pour se porter volontaire à son 18e anniversaire. Si elle meure, elle aura fait honneur à sa défunte famille. Si elle gagne, sa famille sera fière d’elle. Seulement quelques secondes s’étaient écoulées quand elle reprit yeux dans les yeux :
Alors..?

Avec un sourire, elle répondit d’une voix douce pour bien appuyer ses propos :
-Mais moi, je n’ai plus rien à perdre. Plus de parents, plus de sœur, pas d’amis … Et toi ? Tu as une sœur à ce que je sais, des parents ? Tu veux vraiment leur faire de la peine en mourant ici ? Tu veux vraiment les rendre tristes ?

Elle espérait ainsi avoir toucher un point faible chez la jeune fille blonde. L’arme blanche continuellement appuyée contre sa peau, elle commença à la bouger sur son cou mais de manière à ne pas la couper, juste pour qu’elle comprenne qu’en quelques secondes elle pouvait être morte. Elle finit par continuer du même ton que Lucy :
-« Alors » ?

(J'ai la fâcheuse tendance à faire le moins possible ces temps-ci non ? xD)


Dernière édition par Suzan Lloyd le Mer 3 Oct - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy M. Bright
- District Deux -
Lucy M. Bright


En savoir plus

La rencontre, qui aurait pas du se faire... [Nikki] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre, qui aurait pas du se faire... [Nikki]   La rencontre, qui aurait pas du se faire... [Nikki] Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:32

J'ai un regard avec tant de haine, c'est inexprimable tant il y en as ! Je voudrais la tuer de suite, j'aurais dû le faire dès que j'ai su que c'était elle, mais je sais pas pourquoi, quelque chose m'as retenue. Mais n'aller pas croire que je suis lâche !
La fille souris et me répondit d'une voix douce mais insistante.

« Mais moi, je n’ai plus rien à perdre. Plus de parents, plus de sœur, pas d’amis … Et toi ? Tu as une sœur à ce que je sais, des parents ? Tu veux vraiment leur faire de la peine en mourant ici ? Tu veux vraiment les rendre tristes ? »

Elle ne sais pas à quel point je ferais tout pour mon frère, mon frère tant aimé. Quitte a mourir ici avec la sœur de l'assassin de mon frère. S'il le faut je mourrais. Si c'est pour mon frère je perrirais ici, au moins il serais venger.
Je n'ai pas peur de la mort, pas vraiment a vrai dire, car après... Je vais rejoindre mon frère. Je le sais. Certes je ne souhaiter pas mourir dans ces conditions, mais si c'est comme ça, c'est comme ça. Elle fais glisser son couteau sur mon cou. Mais elle ne me fais pas saigner.
Ça serais dommage pour ma famille en effet, mais jusqu'à mes 12 ans ils m'ont tous presque ignorés.

« Alors ? » Dis-t-elle du même ton que moi.

J'aime pas le fais qu'elle prend le même ton que moi. Mon ton tellement assuré et dur.
Elle s'y crois un peu trop. Elle ne dois vraiment pas craindre la mort. Sinon elle n'aurais as réagis comme ça. C'est logique.
Je souris.

« Si tu savais a quel point ça m'est égal. Si c'est pour le venger... Je ferais tout. Tu sais, ce n'est pas moi qui va pleurer a cause de la mort... Ni toi non..? »

Mais dis, c'est pas mon frère ou ma sœur qui as tué sa sœur, tant dis que elle c'est sa sœur qui as tuée mon frère. Ce n'est pas de ma faute si la fille de mon district as tuée Lindsey.
Je prends une mine grave, et un ton grave.

« Tu sais, ce n'est pas de ma faute si... Si la fille de mon district a tuée ta sœur. Je n'ai aucun rapport avec cette fille. Tant dis que toi... C'est ta sœur qui l'as tué... Mon frère... »

Je n'ai aucune idée comment va réagir Nikki. Et quoi qu'elle fait, je n'aurais aucun remord.

Je n'ai plus mon sourire sur mes lèvres, je n'ai plus mon regard assuré et énervant. Je n'ai plus mon visage crispé par la colère et l'envie de vengeance.
Mais j'ai un visage, complètement ténébreux sans expressions.
Revenir en haut Aller en bas
Suzan Lloyd
- District Quatre -
Suzan Lloyd


En savoir plus

La rencontre, qui aurait pas du se faire... [Nikki] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre, qui aurait pas du se faire... [Nikki]   La rencontre, qui aurait pas du se faire... [Nikki] Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:18

✧ Nikki ✧


Toujours à cheval sur son adversaire, Nikki la regardait avec des yeux de serpents. Le couteau était à présent réchauffé par la paume serrée de la jeune fille sur le manche. La lame, toujours appliquée sur le cou dévoilé de Bright. Bright, elle, la regardait avait tant de haine et d’envie de meurtre que s’aurait fait frémir n’importe qu’elle autre humain. Mais pas celle du 6. Elle n’avait aucunement peur de mourir ici, dans cette rue du District 2. Elle n’aurait certes pas voulu périr ici, bêtement. Mourir dans l’arène, pour relever la mémoire de Lindsey, morte dans l’arène. Tout ce qu’elle voulait c’est qu’elle soit vengée. Par Lucy Bright de préférence. Cette dernière sourit. Mais c’est quoi son problème ?! Ça la fait rire de voir cette situation ! Enragée, Nikki serra avec un peu plus de puissance la lame contre la gorge de la blonde. Elle finit par lâcher :
Si tu savais a quel point ça m'est égal. Si c'est pour le venger... Je ferais tout. Tu sais, ce n'est pas moi qui va pleurer a cause de la mort... Ni toi non..?

La jeune fille brune fronça les sourcils. Bien sûr que non qu’elle ne craignait pas la mort ! Sinon elle ne serait pas dans cette position à cet instant précis. Elle serait toujours en train de pleurer la disparition de sa sœur si elle était si faible que ça. Mais non, la vie lui appris à être impitoyable et lui a offert l’esprit qu’elle a aujourd’hui. Son désir de vengeance, sur tous les être humains qui osent insulter sa famille décédée. Nikki émit un grognement rauque pour monter à Bright à quel point ce qu’elle venait de dire était évident que s’en était ridicule.
Le sourire a disparut du visage crispé par la colère de Lucy. D’ailleurs son visage n’était plus crispé. Ce serait peut-être exagéré de dire qu’il était détendu, mais il était grave. Très grave. L’expression de Nikki, elle, n’avait pas énormément évolué. Le visage froid, très froid, les yeux haineux, et le dégout qui se lisait dedans. D’une voix tout aussi grave que son visage, la blonde finit par continuer :
Tu sais, ce n'est pas de ma faute si... Si la fille de mon district a tuée ta sœur. Je n'ai aucun rapport avec cette fille. Tant dis que toi... C'est ta sœur qui l'as tué... Mon frère...

Indignée –alors qu’il n’y avait aucune raison de l’être-, Nikki rapprocha son visage de celui de l’autre adolescente. Ce n’était plus la haine dans ces yeux bleus, mais la folie. La folie pure. Elle était devenue complètement cinglée. Ceux-ci ronds comme des billes, elle regardait ceux de Bright avec une pénétration très déroutante. Elle était devenue folle. Ses dires ne firent que le confirmer :
-Il me faut une vengeance. Il se trouve que c’est toi ! Si ton frère n’était pas mort, Lindsey serait toujours en vie ! C’est la faute de Harry ! C’est ton frère qui l’a tuée !!

À chaque fin de phrase, qu’elle criait maintenant, elle donnait un petit coup sec sur la gorge de la sœur de l’assassin de sa sœur (et oui c’est compliqué). Elle avait complètement déraillé … Et si cette Lucy Bright en avait un peu dans la tête, elle s’en rendrait compte … Mais ça … Ce n'est pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy M. Bright
- District Deux -
Lucy M. Bright


En savoir plus

La rencontre, qui aurait pas du se faire... [Nikki] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre, qui aurait pas du se faire... [Nikki]   La rencontre, qui aurait pas du se faire... [Nikki] Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:03

Nikki rapprocha sa tête de la mienne, le couteau toujours posé sur ma gorge, et moi sur son ventre. Voilà quoi. Dans les yeux bleu de Nikki je ne vois plus de la haine... Je vois... Je vois... On dirais que elle est carrément devenue... Folle ?! Non c'est pas possible... Mais non c'est vrai on croirais qu'elle est devenue folle... Mon dieu... Sa va trop loin... On va devoir la mettre dans un hôpital psychiatrique... Non mais je rigole pas là ! Elle me fais carrément flipper.

« Il me faut une vengeance. Il se trouve que c'est toi ! Si ton frère n'était pas mort, Lindsey serait toujours en vie ! C'est la faute de Harry ! C'est ton frère qui l'a tuée ! »

Elle crie a chaque fin de phrase... Elle me tranche presque la gorge... Elle est FOLLE ! Et la au sens propre du mot !!! Si ça continue comme ça on va tous mourir... Mais je ne peut pas la tuer, sinon elle me tue... Limite elle deviens complètement tarée !
Je secoue la tête... Je sais pas quoi faire...

« Ouai, ouai c'est ça ouai... Tu veut venger ton frère c'est ça ? Pourquoi pas attendre les Hunger Games ? C'est jeux tellement bien, pour les quels on s'entraînent... Mais en fait c'est ça qu'as tué nos proches hein ! Perso' je voulais me venger dans l'Arène mais bon après si ça dois être ici tant pis. » Dis-je d'une voix manipulatrice...

Nos têtes sont collées, nos yeux son quasiment... Fusionnés ! Je jette un regard autour de moi, je vois quelques jeunes mec, sûrement des carrières pures, je vois des femmes apeurées...
J'en ai marre que tout le monde nous regarde, c'est pas un spectacle -enfin si a vrai dire... Non mais sérieux j'ai envie de leur crier dessus. Bizarre que Nicki ne leur as pas encore gueulés dessus, vu son état de folie... Ça va être a moi de le faire car tout ses yeux rivés sur moi m’énervent.

« OH C'EST BON C'EST PAS UN SPECTACLE PAS BESOIN DE NOUS FIXER COMME DES CLOWNS !!!! » Dis-je en hurlant.

Ah... Je crois qu'ils ont réagis, du moins c'est se que je suppose quand je vois les femmes partir en courant et les mec s'éloigner... Bizarre qu'il ont rien fais... Bon au pire je m'en fou moi.
Je reviens a Nikki, qui est toujours aussi tarée... J'attends qu'elle réagis...
Revenir en haut Aller en bas
Suzan Lloyd
- District Quatre -
Suzan Lloyd


En savoir plus

La rencontre, qui aurait pas du se faire... [Nikki] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre, qui aurait pas du se faire... [Nikki]   La rencontre, qui aurait pas du se faire... [Nikki] Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:28

✧ Nikki ✧


Une lueur presque assassine luisait dans les yeux de l’adolescente, et Bright s’en était rendue compte. C’est sûr que deux yeux bleus qui envoyaient 10mille éclairs à la seconde doit être assez déstabilisant. Nikki avait toujours sa lame de couteau appuyée fermement contre le cou de l’autre jeune fille. La peur serait un mot peut-être trop fort pour exprimer ce que Lucy devait être en train de vivre à l’heure actuelle. Elle devait être … extrêmement perturbée.
Ouais, ouais c'est ça ouais ... Tu veux venger ta sœur c'est ça ? Pourquoi pas attendre les Hunger Games ? C'est jeux tellement bien, pour lesquels on s'entraîne ... Mais en fait c'est ça qui a tué nos proches hein ! Perso' je voulais me venger dans l'Arène mais bon après si ça dois être ici tant pis.

Cette alternative, Nikki y avait souvent pensé. Mais maintenant qu’elle était là, elle ne savait plus quoi faire. La tuer maintenant ? Ou non ? Partir, faire comme si de rien n’était ? La tuer maintenant … La main de l’adolescente brune commença à trembler. Elle secoua la tête. Non. Pas maintenant. Elle en était incapable. Puis sursauta presque quand Bright détourna son regard du sien. Ce n’était que maintenant qu’elle remarqua qu’un troupeau de spectateurs s’était amassé autour d’elles. Il y avait des femmes, horrifiées par la situation, et un groupe de jeunes hommes, de l’âge des deux adolescentes. Eux, en revanche, semblaient amusés et très intéressés par l’affront. En dessous de Nikki, Lucy semblait enrager. Etrange, d’habitude c’était Nikki qui s’énervait à la vitesse de l’éclair. La blonde beugla en voyant la troupe de personnes :
OH C'EST BON C'EST PAS UN SPECTACLE PAS BESOIN DE NOUS FIXER COMME DES CLOWNS !!!!

L’attroupement se dispersa. Nikki ne savait plus quoi faire. Elle s’était résignée à la tuer. Mais que faire à présent ? En dernier recours, elle se leva le plus vite que son cerveau embrouillé pouvait lui permettre et courut. Où ? Pourquoi ? Aucune réponse plausible. Elle courut pendant une bonne paire de minutes, sans s’arrêter, son couteau toujours serré dans sa paume. Elle vit une étroite ruelle sur la droite et s’y engouffra. Elle parcourut quelques pas en son sein et s’écroula au sol, contre le mur. Elle regroupa ses longues jambes contre son torse et se prit la tête dans ses bras, eux-mêmes repliés sur ses genoux. Des bruits de pas résonnaient à sa gauche …
Revenir en haut Aller en bas
Lucy M. Bright
- District Deux -
Lucy M. Bright


En savoir plus

La rencontre, qui aurait pas du se faire... [Nikki] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre, qui aurait pas du se faire... [Nikki]   La rencontre, qui aurait pas du se faire... [Nikki] Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:30

J'étais encore allongée mais tout à coup Nikki se leva et courut. Qu'allait elle faire ? Fuis-t-elle ? Je ne comprends rien, le dernier regard qu'elle m'avait envoyé... C'était le quel... Ah oui, juste avant de courir, elle avait l'air embrouillée, perdue... Sans réfléchir je me relève comme une fusée et emprunte le chemin de la jeune brune. Je courrais une bonne paire de minutes jusqu'à ce que je passe à côté d'une ruelle sombre... Je crois avoir vue quelqu'un... Je fais quelques pas en arrière et la voix, Nikki. Elle s'écroule au sol replie ses jambes sur son torse... Je suis également essoufflée mais avec les entraînements je suis habituée. Je fais un pas dans la ruelle et m'appuie avec mon épaule contre le mur d'une maison. J'observe Nikki. Pourquoi je ne fait rien ? Je pourrait facilement la tuer dans l'état qu'elle est... Mais quelque chose me perturbe... Pourquoi s'est elle enfui..? Je ne comprend pas trop... Tout ça me donne le tourni.

« C'était quoi ça ? Pourquoi tu t'est enfu... Euh... Pourquoi tu est partie en courant ? Je comprend pas... Tu ne pouvais plus continuer ? T'aurais pu... Me tuer... Non ? Non, tu ne l'a pas fait, mais pourquoi ? » Dis-je d'un ton très très froid et posé.

Et si elle avait peur ? Non je ne crois pas non. Enfin je sais pas d'où serait venu la peur... Peut-être que... Non. Je dois avouer que pendent un moment elle m'a carrément foutue les frousses, oui au moment ou elle était... Vraiment folle. On aurait dit une tarée genre... Vraiment une folle... J'ai toujours dit que aux Hunger Games je deviendrai une bête féroce... Mais je ne pense pas que j'attendrai ce point de folie extrême. Je me rapproche encore d'un pas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suzan Lloyd
- District Quatre -
Suzan Lloyd


En savoir plus

La rencontre, qui aurait pas du se faire... [Nikki] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre, qui aurait pas du se faire... [Nikki]   La rencontre, qui aurait pas du se faire... [Nikki] Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:17

✧ Nikki ✧


Nikki était toujours recroquevillée sur elle-même, et le bruit de semelle sur les pavés avait cessé. C’était certainement Bright. Lentement, la brune tourna la tête vers la droite et ouvrit les yeux. La seule chose qu’elle vit fut la fine ruelle qui s’étendait sur quelques mètres avant de tourner vers la gauche. Quelques mèches de cheveux tombèrent sur ses yeux. Elle les referma. Que faisait-elle ici ? Vraiment ? Maintenant qu’elle était dans cette situation si ambiguë, elle ne savait plus le pourquoi du comment. Elle était là pour sa vengeance personnelle. Du moins, c’est ce qu’elle avait cru jusque là. Mais maintenant qu’elle avait fui alors qu’elle était en position de « force » face à Bright, elle ne savait plus où elle en était.
Elle se redressa vivement et se tourna vers l’adolescente en la regardant profondément. Lucy semblait déroutée. Elle se tenait là, sur le coté, appuyé contre le mur d’une maison, une main dans son dos –certainement posée sur son couteau. Elle finit par lâcher, d’une voix glaciale, mais posée :
C'était quoi ça ? Pourquoi tu t'es enfu... Euh... Pourquoi tu es partie en courant ? Je comprends pas... Tu ne pouvais plus continuer ? T'aurais pu... Me tuer... Non ? Non, tu ne l'as pas fait, mais pourquoi ?

Nikki se redressa très rapidement et se releva, comme animée par une étrange force. Légèrement plus grande que Bright, elle se tenait bien droite, bien redressée, pour paraître plus … imposante ? Non. En fait, Nikki ne savait absolument pas pourquoi elle faisait ça. Elle ne savait plus ce qu’elle faisait. Comme si son cerveau était en mode « off » et que son corps faisait comme bon lui semblait, sans demander d’avis à personne. Son arme blanche toujours serrée dans sa paume, l’adolescente brune la monta au niveau de son ventre et commença à la faire rouler dans ses longs doigts fins. Malgré qu’elle n’ait pas du tout l’autre fille dans son champ de vision, elle restait sur ses gardes, après tout on ne sait jamais. C’est la première pensée provenue de son cerveau depuis qu’elle s’était réfugiée ici. Tout en gardant ses yeux plantés sur la lame brillant légèrement, elle répondit d’une voix froide et sans fioritures :
-Oui, j’aurai pu … Tu crois que j’aurai du ? Tu crois que j’aurai du t’égorger là-bas et moi aussi mourir d’un couteau dans les côtes ? Peut-être bien. C’était peut-être comme ça que ça devait se passer. Mais en attendant, on est là toutes les deux, et tu veux que ça se finisse comment ?

Elle releva la tête vers la mine décomposée de Lucy. Et elle avait de quoi être décomposée. Elle devait certainement se demander ce qui clochait dans le mental de l’adolescente du 6. C’est sur que ce comportement ressemble beaucoup à de la schizophrénie. Peut-être même que Nikki l’était devenu, après ces quelques années de solitude et de haine profonde envers l’humanité. Ce ne serait même pas étonnant du tout. Les yeux bleus océans de l’adolescente aux cheveux bruns foncés se plantèrent dans ceux de celle du 2 et elle finit par continuer, simplement :
-Alors ? Il se passe quoi maintenant ?

(Moi 533 ça passe xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy M. Bright
- District Deux -
Lucy M. Bright


En savoir plus

La rencontre, qui aurait pas du se faire... [Nikki] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre, qui aurait pas du se faire... [Nikki]   La rencontre, qui aurait pas du se faire... [Nikki] Icon_minitimeMer 3 Avr - 20:53


    La fille se relève d'un coup comme ça comme attirée par une force. Elle tiens toujours son arme, moi aussi. On ne sait jamais, la fille peut avoir un coup de folie et BAM se jeter sur moi. Mais ça serait la mort assurée pour toute les deux j'imagine. Elle est une tout petit peu plus grande que moi et elle en profite donc pour se redresser, pourquoi ? Je ne sais pas, c'est un peu bizarre, je ne me sent pas pour autant petite, ça m'est un peu égal, au corps à corps je pense bien pouvoir la battre. Je la fixe, et elle, elle fixe son couteau qu'elle fait tourner entre ses doigts.

    « Oui, j’aurai pu … Tu crois que j’aurai du ? Tu crois que j’aurai du t’égorger là-bas et moi aussi mourir d’un couteau dans les côtes ? Peut-être bien. C’était peut-être comme ça que ça devait se passer. Mais en attendant, on est là toutes les deux, et tu veux que ça se finisse comment ? »

    Personnellement je ne sais vraiment pas quoi faire. On ne va pas se tuer, ça c'était tout à l'heure qu'on aurait du le faire, en fait là on est dans une situation un peu bête. Mais pourquoi est-elle venue ici cette barge aussi ? J'irais jamais au District 6 personnellement, je pense pas que c'est une superbe idée a part si ils veulent plus avoir de population. La fille est bizarre, qu'est-ce qu'il se passe dans sa tête, non sérieux... Elle est étrange, et dire qu'au début je croyais que c'était une fille banale. Et là, elle relève la tête et plante ses deux yeux bleu dans les miens. J'ai l'impression de voir toute ça vie dérouler devant mes yeux. Ses yeux transmettent tellement d'émotions. C'est... Fou. Je recule d'un pas puis me reprend. Cette fille serait-elle schyzo ? Non pas possible si ? Je me replace là ou j'étais c'est à dire juste devant elle. Et elle me fixe encore et encore.

    « Alors ? Il se passe quoi maintenant ? »

    Ça, c'est la question. Cette question me démange. Que faire maintenant ? Que faire hein ? Je n'ai pas de réponse à cette question. Je voudrais bien en avoir une.. Je passe ma main dans mes cheveux tout en fixant la jeune fille. Je croise les bras et hoche les épaules.

    « Écoute, fais comme bon te semble. »

    J'aurais peut-être pas du dire ça ? Peut-être que si ? Je ne sais pas. En tout cas moi je suis ici chez moi. Je peut rester la toute la nuit si je devrais, mais elle faudrait aussi un jour qu'elle rentre dans son District, pas que je la vire mais voilà. A moi de regarder profondément dans les yeux et de la déstabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



En savoir plus

La rencontre, qui aurait pas du se faire... [Nikki] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre, qui aurait pas du se faire... [Nikki]   La rencontre, qui aurait pas du se faire... [Nikki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La rencontre, qui aurait pas du se faire... [Nikki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nikki Amélia Blake
» Nikki A. Blake - D6 - 4e Compte (déjà oui ^^)
» Trois semaines ... Ça commence à faire long ...
» J'aime pas les titres :v J'aime pas votre formu' non plus. Ouech, I am a rebel. Et pis j'vais pas faire mon histoire non plus, ça me saoule. Peut-être quelques jours avant la fin du monde... ? Merde, mon formu' marche pas èé Bah, osef.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: • Panem • :: ▬ District Deux ▬ :: Les Quartiers d' Habitations-