AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


The Hunger Games RPG

Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra. Puisse le sort vous être favorable
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 They are Back...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Areva N. Morrison
« this is the end, hold your breath and count to ten. »
Areva N. Morrison


En savoir plus

They are Back... Empty
MessageSujet: They are Back...   They are Back... Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:40


ET OUI, ILS SONT DE RETOUR!

Comment ça de qui je parle?
Ben des profs les gens, des profs.
Et puis aussi des cours, des devoirs à la maison, des contrôles...
Bref.
Le temps des escapades de l'été, c'est terminé! :B

J'ai donc crée ce petit sujet pour que vous nous racontiez toute sur votre petite vie, ce qui vous a plus à la rentrée, comment sont vos emplois du temps, vos profs... Leurs bourdes.
Un petit sujet qui permettra de se détendre et de rigoler un peu. (:

Voilà, à vos claviers! They are Back... 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Suzan Lloyd
- District Quatre -
Suzan Lloyd


En savoir plus

They are Back... Empty
MessageSujet: Re: They are Back...   They are Back... Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:23

Alors mes profs j'ai des tonnes de trucs à raconter ! Permettez que je prenne mon élan *okjesors*

Pour l'instant, je vais vous raconter uniquement ce qu'il s'est passé cette année, parce que si je me lance dans les joyeusetés on n'est pas dans le pâté ! Bref, bref, bref !

Alors ça s'est passé aujourd'hui même, à 16H15 Cool
Ma prof de latin (qui est aussi ma prof de français et je me la coltine depuis mes 4 ans de collège ...) a la fâcheuse tendance de danser pour nous faire apprendre les conjugaisons ... C'est terriblement drôle ! Donc, elle monte sur l'estrade, et elle commence à danser en chantant à tue-tête ! Qu'est-ce qu'on se marre ...

Pour résumer très rapidement les premiers délires de cette année démarrante, il y a une fille qui s'appelle Mélina (écarte les détails s'il te plait !) et elle raconte con*eries sur co*neries. Par exemple, en SVT, on était en train d'étudier les maladies héréditaires, le fait d'avoir 6 doigts. Donc la prof nous dis que 2 personnes mariées ont par exemple 4 enfants. Donc là, elle dit assez fort, "Mais ils sont pas forcément mariés ! Ils sont peut-être juste ensemble !" Donc tout le monde se marre, sauf la prof qui en a un peu ras-le-bol, et on passe à la génération suivante. La prof dit : "Maintenant, une femme à 6 doigts est mariée ... Ah non pardon ! Elle est juste "avec" un homme à 5 doigts.." Et là tout le monde rigole en se tournant vers cette Mélina ^^

Scène suivante, mettant toujours en scène notre chère Mélina. C'est en cours d'anglais où on devait écrire quelques questions à poser à quelqu'un d'autre devant toute la classe. Et là, elle dit : "How many fingers do you have ?" ou, pour les personnes nulles en langue, "Combien as-tu de doigts ?" Evidemment tout le monde est pété de rire sur sa table pendant au moins 5 minutes, le prof y compris xDD

Bref, si d'autres me vienne, je les mettrais :p
Revenir en haut Aller en bas
Joy A. Brown
- District Cinq -
Joy A. Brown


En savoir plus

They are Back... Empty
MessageSujet: Re: They are Back...   They are Back... Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:31

Hmm ... J'me lance 8D
So :

Les profs. Ces fameux profs que l'ont déteste ! Bon, et bien moi je n'ai pas eu les bons c't'année, mais tant pis ;') Déçue mais tant qu'on passe au dessus des profs insupportables et vicieux ... Et puis les emplois du temps, je suis, Contente :DD Une nouvelle qui est une des filles les plus géniales au monde s'est retrouvé dans ma classe, je reste à trainer avec mes potes. Bref, osef de ma life - bon rigolons un peu plus maintenant. ♥️

J'ai un prof de sport dont l'image de profil facebook est une pancarte "Miaou", un prof de francais-latin .. aux allures de gay [j'ai rien contre, hein !!], et pis une prof d'histoire hystérique 8D Mwhahah j'ai une vie banale mais j'l'aime ma vie Wink J'reposterais plus tard si y'a un peu plus de "bourdes" et autres à raconter ;D

Qui est le prochain à poster ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Suzan Lloyd
- District Quatre -
Suzan Lloyd


En savoir plus

They are Back... Empty
MessageSujet: Re: They are Back...   They are Back... Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:39

Bon, je me relance pour vous donnez les caractères ... spéciaux de mes profs xD

Ma prof de français latin (la danseuse ! xD), et bien dans le genre folle furieuse excitée vous trouverez pas mieux ! Des fois, quand les gens de ma classe commence un peu à s'endormir, elle crie presque en disant ses mots ce qui fait sursauter les 24 élèves en même temps xD

Mon prof de techno qui fait copain-copain avec tous les élèves en disant leur nom de famille soit "à sa sauce", soit en le chantant un peu (comme le mien), et en donnant des prénoms genre, Jean-Michel, Gertrude, Mouloud, MissMonde etc .. à tout le monde ^^ Sinon, il a des phrases à mourir de rire genre, : "Nan ! Vous parlez pas ! Le prof il veut pas, il est pas sympa !" / "Ouais, attends je fais d'la planche à voile et j'arrive !" / "Et vous faites ça, tout bien, tout gentil, tout copain"

Sinon, il y a le prof d'anglais qui fait des blagues pas drôles, la prof d'HG féministe sur les bords, la prof de maths qui s'énerve toute seule, et tous les pions à autorité zéro !
Elle est belle la vie au collège !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy M. Bright
- District Deux -
Lucy M. Bright


En savoir plus

They are Back... Empty
MessageSujet: Re: They are Back...   They are Back... Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:07

Coucou coucou 8D !
Je vais vous décrire des profs spécials xDDD :

Alors il y a la droguée, c'est Madame Lecomte. Elle a une voix mais une voix XXXDDDD on dirais qu'elle s'est droguée juste avant le cours Mdrrr vraiment, sa fais pitié !
Elle parle toujours du genre 'bonjouuuuuuuur je... Je vouus demandee de vouuus asseoiiir calemement...' Mdr du genre vraiment drogué xD !

Après il y as Monsieur Guissé. Il est africain >.< on ne le comprend ni en français ni en anglais xDDDDD (professeur d'anglais ^^) est donc s'est incompréhensible tu comprend jamais rien, il nous dit "quand vous parlez français je ne comprends rien du tout !!" Et nous on lui rponds 'Bah nous non plus on vous comprend pas >.<" xD Bref...

après sur le coup je sais pas, j'ai personne qui me viens en tête !
Revenir en haut Aller en bas
Areva N. Morrison
« this is the end, hold your breath and count to ten. »
Areva N. Morrison


En savoir plus

They are Back... Empty
MessageSujet: Re: They are Back...   They are Back... Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:17


A mon tour quand même! (:

Mes profs:

Mon prof d'Anglais, qui adore faire des gestes que nous, qui l'avons pour la première fois des 4 ans du collège, ne comprenons absolument pas.

Une prof de Français-Latin, super sympa mais aujourd'hui elle nous a fait un truc pas mal. x)
Y avait une élève qui disait que le mugissement était le cri du lion /PAN/ et la prof lui dit: "Non, le mugissement c'est pour la vache!". Et là elle fait: MOOOUUUUH! Et là on a tous explosé de rire. XD

Prof de SVT, très sympa, moi j'l'aime bien. ^^

Prof de Maths: Je suis neutre pour l'instant.. x)

Chimie, il est timide, c'est marrant! XD

His-Géo, il adore manger des pastilles à l’eucalyptus en classe. They are Back... 445031756

Sport, humm, je crois qu'il m'aime bien mais pas sûr encore. XD

Et il reste le meilleur...

LE REMPLAÇANT DU PROF DE TECHNO!
Lui, il est vraiment excellent, il sort des bêtises énormes, on fait que de rigoler avec lui. x)

La suite plus tard.
They are Back... 923961417
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Enrico Miro
«you're face to face with the man who sold the world.» - Nirvana.
Enrico Miro


En savoir plus

They are Back... Empty
MessageSujet: Re: They are Back...   They are Back... Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:50

aah oui, Mr le Remplaçant. Il est excellent. "Internet est un monde bizarre!" (il dit ça avec une voix de clown, je vous le jure.) "Riez, riez! Ça détend les lèvres."

Le prof d'histoire. Putain, je l'ai eu pendant 3 ans. C'est difficile de le décrire à l'écrit. bon, je verrais après.

Celui de Chimie est super. (aa) Il se prend la porte de son bureau tout le temps, et à chaque fois j'explose de rire. (du coup je me fais remarquer) et une fois, on était en plein contrôle. Et là, il se met à tousser. ok. Il tousse de plus en plus fort, il devient tout rouge, et il s'étouffe à moitié. Bon. Du coup, il se met à boire de l'eau. Mais il y arrive pas, ce qui fait qu'il crache à moitié, avec de l'eau qui dégouline. Et à la fin, il a les larmes aux yeux. x)

Bon, je raconte le reste pour après.

Ah si, une dernière chose. La prof de musique: elle chante faux. Et le pire c'est qu'elle est persuadée qu'elle a une voix magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Areva N. Morrison
« this is the end, hold your breath and count to ten. »
Areva N. Morrison


En savoir plus

They are Back... Empty
MessageSujet: Re: They are Back...   They are Back... Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:59


Aaah ouais! x)
La prof' de musique! Celle qui m'a mise au premier rang, juste devant son bureau,
et que du coup je suis obligée de chanter ses chansons de merde. Bref.

Le coup de prof' de Chimie est génial aussi, t'as dût bien te marrer. x)

Bref, rien de neuf pour moi. /C'est le Week-end en même temps/ x)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Skie Moondlay
- District Neuf -


En savoir plus

They are Back... Empty
MessageSujet: Re: They are Back...   They are Back... Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:08

Mes profs, c'est plutôt variée.

Prof Principale : Trois ans. Trois ans. Trois ans que je l'est. J'étais sur le point de péter un câble. C'est ma prof d'Anglais. La plus détesté du collège (si on barre Perrin et Lopez). Je la déteste, elle me déteste. Mais je dois quand même ma la collée D:
Dès le premier, elle m'interroge. Donc bien sur, je sais qu'un mot sur deux. Là, pour me punir, elle me met au premier rang, juste à coté de son bureau. Yoopie.

Prof d'Histoire-Géo : La redoutée Perrin. C'est ma prof, et ma voisine. Oui, elle habite juste à coté de chez moi. Elle est infâme. On pige rien à son cours, et on a pas le temps de noter tellement elle dicte vite. Et, le pompon, elle nous prépare pour le Brevet. Mais préparé, c'est préparé. Je suis en 4° et je connais par coeur ce qu'il faut dire pour le test d'histoire-Géo, soit dans 2 ans. Je suis déjà en train d'apprendre ce que je vais réciter en fin d'année prochaine. Je pense que d'ici là, j'aurais largement tout oublié.

On va quand même passer du coté positif :

Prof d'AP : Super sympa, je l'est depuis la 6°. Elle est super marrant (surtout quand elle à envoyer de la glaise dans le gueule de Marie What a Face). C'est un peu la cours de récré, chez elle. On a même fait un karaoké en fin d'année, avec elle.

Prof PC, EPS, SVT, techno, et Espagnol : Plutôt sympa, c'est des bons profs. Enfin, ça pédant ...

Prof de Maths/Français : Hermétique. Y a pas d'autre mots. Leurs butes et de réciter leur cours. Je sais même pas si il savent qu'on est là xD


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



En savoir plus

They are Back... Empty
MessageSujet: Re: They are Back...   They are Back... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

They are Back...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: • Général • :: → Bonnes Nouvelles.-