AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


The Hunger Games RPG

Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra. Puisse le sort vous être favorable
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 My problems...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy M. Bright
- District Deux -
Lucy M. Bright


En savoir plus

My problems... Empty
MessageSujet: My problems...   My problems... Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:14

Coucou tout le monde, je suppose que cet endroit est fait pour raconter nos problèmes, et notre vie. Donc c'est ce que je vais faire.

•|| Tout d'abbord j'ai des problèmes du genre... Je vais tout vous expliquer... Avant, je sortais avec u mec, je l'aimais vraiment et tout, mais il m'as cassé au bout de six mois. Je l'aimais encore, donc j'essayé toujours de sortir avec lui. Au bout d'un moment on s'est disputés moi et mon ex. Donc je disais a ma belle soeur que je ne l'aimais plus. Lui et elle sont rester amis. Problème : Je l'aimais encore et ma belle soeur est tombée amoureuse de lui. Donc j'osais pas lui dires que je l'aimais encore. En ce moment elle essaye souvent de faire en sorte que mon ex (que j'aime encore) et elle sortes ensemble. Et a chaque fois qu'elle me dit "Je l'aime" Ou "On dirais qu'il m'aime" ou "On est des super amis c'est un bon chemin", ça me serre le coeur, car je suis impuissante devant elle. J'ai énormément peur qu'ils sortent ensemble... Mais j'ose rien dires a ma belle soeur car sinon je passe pour une débile et en plus elle va surement s'énerver contre moi et me faire la gueule etc... Et puis je veut pas la perdre quoi... Je souffre vous comprenez ? (J'espère que vous avez tout compris >.<)

•|| Bon maintenant je vais raconter des truc encore plus déprimant (encore les garçon... Rah pourquoi sa existe les mecs ? :'( !!). Dans ma classe je crois que j'aime un garçon... Mais je sais pas vraiment... Mais là est le probème... Il sors déjà avec une fille. En plus de temps en temps j'ai l'impression que lui aussi il s'interressse a moi, enfin je sais pas je dis pas que c'est sur mais... En fait en cours sa m'arrive de le voir me fixer, et vice versa... Je suis bloquée car il sors avec quelqu'un, je crois que si il aurais pas déjà quelqu'un je lui aurais déjà dis que je l'aime, du moins je crois que je l'aime, enfin c'est tout embrouillé dans ma tête, et vous pouvez le constater, car j'arrive a peine a expliquer... Je sais vraiment pas quoi faire...

•|| Maintenant je raconte le plus déprimant. Mon ex-directrice, une femme superbe, as eue le cancer du pancréas, il y as maintenant deux ans presque... Elle as été opérée et tout allais bien, elle voulais prendre la retraite, elle était une femme pleine d'énergie, et pleine de joie... Vous vous doutez surement se qui c'est passé... Il y as a peu près 15 jours elle allais de moins en moins bien... J'ai appris ce matin que... Ben, elle est décédée cette nit... Je suis très choquée, comme toute ma famille.. C'est affreux... Je veut dire, quand une personne pleine d'espoir meurt... Sa vous brise le coeur... Donc je veut dire des paroles qui je l'espère l'atteignerons...
Reposez en paix madame...

Voilà, c'est tout mes problèmes, je peut vous dires... C'est la déprime...
Voilà ♥...

Lucy ♥.

Revenir en haut Aller en bas
Enrico Miro
«you're face to face with the man who sold the world.» - Nirvana.
Enrico Miro


En savoir plus

My problems... Empty
MessageSujet: Re: My problems...   My problems... Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:39

owh. :/ C'est pas la joie.

Bon, si j'ai bien compris, tu serais amoureuse de deux mecs en même temps? Ou plutôt, tu te sens attirée par les deux, mais tu n'sais pas lequel choisir? Si j'étais toi, je choisirai le deuxième. Bon, c'est vrai que je ne les connais pas, mais c'était un peu idiot de cacher le fait d'être amoureuse de ton ex, maintenant qu'il y a ta belle-soeur. Le deuxième, il sort avec, quelqu'un, ok. Mais, tu dis que tu as l'impression qu'il s'intéresse à toi. Il n'est peut-être pas obligatoire fou amoureux de toi, (vu qu'il sort avec quelqu'un), mais s'il te regarde "fixement", c'est que tu l’intéresse aucun doute ... Peut-être simplement en amie, qu'il te trouve sympa, et tout. Même si ce n'est peut-être pas de l'amour, c'est déjà une bonne chose non?

Et ensuite, pour le deuxième point... là, je ne peux pas dire grand-chose. Qu'elle repose en paix. ~
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Lucy M. Bright
- District Deux -
Lucy M. Bright


En savoir plus

My problems... Empty
MessageSujet: Re: My problems...   My problems... Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:47

Merci Rico' pour tes super conseils... Déjà j'ai beaucoup réfléchis pour le premier mec, j'essaye de l'oublier, mais c'est trop difficile, il apparais toujours dans mes rêves ou dans mes pensées, tu vois se que je veut dire... Et sinon pour le deuxième mec, tu as raison, mais je sais pas comment m'y prendre, enfin... Je vais pas m'inscruster quoi...

♥.
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Miro
«you're face to face with the man who sold the world.» - Nirvana.
Enrico Miro


En savoir plus

My problems... Empty
MessageSujet: Re: My problems...   My problems... Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:43

Mes conseils sont loin d'être supers ... J'espère cependant t'avoir aidée un minimum. Tu nous tiens au courant, si ça va mieux? (:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Lucy M. Bright
- District Deux -
Lucy M. Bright


En savoir plus

My problems... Empty
MessageSujet: Re: My problems...   My problems... Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:11

Avec plaisirs.. Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Areva N. Morrison
« this is the end, hold your breath and count to ten. »
Areva N. Morrison


En savoir plus

My problems... Empty
MessageSujet: Re: My problems...   My problems... Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:45


Pour le gars de ta classe, moi j'essayerai de lui parler un peu.
En commençant avec des phrases toutes simples comme "Salut, ça va?" ou "T'as une gomme steuplé?" :notez que ça ne marche pas si on n'est pas à côté en classe, ou pas beaucoup x):
Ou alors essaye de te rapprocher de sa copine, ou de ses amis, et tu finiras par lui parler à lui. Et tu pourras peut être savoir certaines choses.

Bon, je crois que j'arrive trop tard, Rico a tout dit.
Appuis-toi sur ce qu'elle dit, c'est pas toujours idiot. My problems... 2752390508
:Me tape paaas! x):


Ce que je dis est bizarre, je l'avoue, alors essaye de comprendre mais si c'est dur. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



En savoir plus

My problems... Empty
MessageSujet: Re: My problems...   My problems... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My problems...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: • Général • :: → Problèmes.-