AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


The Hunger Games RPG

Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra. Puisse le sort vous être favorable
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [PV Rico' - Callie] What will you do now that you have seen me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy M. Bright
- District Deux -
Lucy M. Bright


En savoir plus

[PV Rico' - Callie] What will you do now that you have seen me ?  Empty
MessageSujet: [PV Rico' - Callie] What will you do now that you have seen me ?    [PV Rico' - Callie] What will you do now that you have seen me ?  Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:07

♦ Callie Heaven Price ♦


Sorry ! I didn't saw you...

Je suis en direction district cinq... Ne me demandez pas pourquoi... J'en sais rien... Je m'ennuyais au district 11, en plus il y as un marché noir au district cinq il paraît... Je veut bien vérifier ça... Car si c'est vrai... Je pourrais faire mes ''courses'' ! Le train tremble, ça me stresse... Non vraiment c'est désagréable... Sa fais au moins... Dix minutes que j'attends l'arrivée au district cinq... Le district cinq... Est-ce que j'y suis déjà allée ? Oui je crois que j'ai déjà fais le tour de tous les districts... Et oui même les district de carrière 1, 2 et 4 ! Mais ce n'était pas de la joie, je me faisais souvent dévisager... Sûrement par des carrières... Au pire je m'en fou, ils sont tous débile dans ses districts... Je vérifié que le couteau et toujours dans ma bandoulière... Oui il y est... L'image aussi ? Oui, tout va bien j'ai tout... J'ai laissé de la lasse pour les ingrédients que je vais... Voler... Je me sens mal, au fait de voler... Mais c'est pour ma survie... Il faut bien que je mange dans la vie... Le train s'arrête d'un coup... Mais... Qu'est-ce qu'il se passe ?
Je vois les gens qui commences a se lever... Mais qu'est-ce qu'ils font ?!
Je regarde dehors... Ah mais... Je suis vraiment trop bête... On est arrivés... Et moi qui commençais a stresser... Je me relève, prend la sacoche, vérifie que j'ai rien oubliée, et me dirige vers la sortie du train...

J'inspire un grand coup... Ahhh, l'air fraîche, ça fais du bien... Je regarde autour de moi... Maintenant je reconnais le district cinq. Le district de l'électricité... Voyons voir ce qu'en est du marché noir... Je crois les doigt qu'il existe vraiment, et qu'on ne m'as pas raconter des mithos...
Non quand même... Je commence a marcher, et a découvrir le paysage... J'ignore les gens... Car a vrai dires je ne suis pas ici pour faire des rencontres... Je traverse le district à la recherche de ce satané de Marché... Puis je le vois au loin, un endroit très sombre... J'aime bien ça... Je me dirige normalement dans la direction... J'y suis enfin... Donc, ça valais le coup de venir dis donc... Je m'avance doucement dans les rangées... Devant les stands... Pour l'instant pas de stand de nourriture... En même temps... Qu'est-ce que je viens chercher de la nourriture dans un Marché ou y'as que des trafiquants... Je peut confirmer ce que je viens de dire, car je vois souvent des gens trafiquer... J'ai une bonne vue... Je ne vous l'ai pas encore dit ? Ah, ben c'est fais maintenant.
J'accélère le pas... J'aime pas cet endroit en fait... C'est trop... Trop sombre... Ça me fais... Peur.
Alors que je suis presque en train de courir, je fonce dans quelqu'un brusquement. Je retombe au sol... Aïïeeeee, ça fais maaaal ! Mon coude me brûle alors que je remarque le garçon devant moi... C'est donc dans lui que je suis foncée... Je me sens coupable, je suis cruche aussi, je n'ai pas fais attention, j'étais dans mes pensées... Je suis vraiment débile... Je me frotte le coude et me relève. Je me frotte naturellement les habits puis fixe le garçon... Brun, grand, plutôt beau gosse... Pas le genre qui me saute a l'oeuil... Bon à vrai dires aucun garçon ne m'intéresse mais bon. Je le dévisage, pas pour l'énerver... Mais pour voir a quoi il ressemble quoi... Car vraiment, je ne veut pas de problèmes. Surtout que le mec a l'air bien plus musclé que moi, et il fais presque une tête de plus que moi... Enfin presque !

« Je... Je suis sincèrement désolé de t'avoir poussé, j'ai pas fais gaffe... Désolé... »

J'aime pas vouvoyer les gens, on est pas des adultes ou des gens super sophistiqués quoi ! Enfin moi perso' je le suis pas... Et vraiment je trouve ça ridicule. Même si c'est osé je tutoie toujours.
Je croise les bras et me mords la lèvre par gêne...
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Miro
«you're face to face with the man who sold the world.» - Nirvana.
Enrico Miro


En savoir plus

[PV Rico' - Callie] What will you do now that you have seen me ?  Empty
MessageSujet: Re: [PV Rico' - Callie] What will you do now that you have seen me ?    [PV Rico' - Callie] What will you do now that you have seen me ?  Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:14


Hi girl!
Ft. enrico miro & callie h. price
12h00. Le soleil est haut maintenant. Quelques nuages traînent par là, mais il fait plutôt beau temps. Je marche sans regarder où je vais. Je m'ennuie. On est en week-end, et y a rien à faire. 'Fin, on s'en fout d'être en week-end ou pas. En semaine, c'est la même chose. J'aurai bien été faire un tour dehors, dans un autre district. Pour rendre visite à Kelley par exemple. Enfin bref. Je suis assis dans mon grand fauteuil rouge, et je regarde le ciel. Ma fenêtre ouverte. Ça a l'air très beau, très poétique, ce que je dis la. Ça ne l'est du tout. Je n'ai rien d'un poète. Je ne suis pas ce genre de mecs qui draguent les jolies filles, avec de jolies phrases.

J'entends des pas qui montent l'escalier. ... des talons. C'est ma mère. Je m'amuse à l'imaginer dans son haut rose, très moulant, qu'elle ne met plus parce qu'elle ne rentre plus dedans. Je rigole tout seul comme un con.
On frappe à la porte.

- ouiiiii?

Une grande femme blonde élégante entre dans la pièce. Ma mère. Elle me regarde d'un air froid.

- je vois que tu ne t'es toujours pas décidé à faire un effort de rangement...

Je jette un regard autour de moi, et constate que ce qu'elle dit est vrai. Mon lit n'est pas fait, on trouve de vielles chaussettes, ainsi que des paquets de chips vides sur mon bureau, et des vêtements éparpillés un peu partout sur le parquet. Bah c'est chez moi quoi, j'm'y sens bien ...

- t'inquiète, j'vais le faire. C'est juste que j'ai du travail là.

- Du travail ?
dit-elle dans un grand rire. Et elles sont où tes affaires pour bosser? Ne me dis pas que tout est dans ta tête: elle est vide.

Et ouais, elle est comme ça ma maman. Elle adore me clasher, et me faire passer pur un crétin. Je soupire.

- bon, qu'est-ce que tu me veux?

- J'ai du travail pour toi. Il est temps que tu te remues un peu les fesses. Tu vas aller à la gare, et accueillir madame Roberts, une vieille femme très charmante qui doit arriver vers 13hoo environ.

- c'est tout?

- Je n'ai pas terminé ... Voilà, quelque chose qui va te plaire. Cette femme porte en permanence une rivière de diamants autour du cou. Ton devoir est de la lui prendre. Tu choisis n'importe quelle méthode, celle qui te convient, sauf une: la force. D'accord ? Ah, une dernière chose: pas un mot à ton père. C'est une affaire entre toi et moi.


Et elle me laisse planté là, sans dire un mot.
Super maman! Je dois aller voler une vieille bique, comme ça, hop! Non, mais elle me rends pour qui. J'suis pas voleur professionnel moi. Il me faut de l'aide. vite, vite, vite! Dans vingt minutes, la vielle sera là. Bon, plus de temps à perdre, je réfléchirai à un plan, sur le chemin. J'enfile un blouson en cuir en vitesse, descends les escaliers, et me rends à la gare en trottinant. Je jette un coup d'oeil à ma montre: il me reste environ un quart d'heure.

Je patiente, en marchant en rond. Je n'aime pas rester assis. C'est alors, que je pense à une chose. Elle ressemble à quoi la vieille au juste? J'l'ai jamais vue! Merde! Je cours chez moi. Je passe par le marché pour aller plus vite, mais c'est une mauvaise idée: y a trop de monde, j'ai du mal à me faufiler entre les passants. D'ailleurs y a une fille qui me rentre dedans.

- Je... Je suis sincèrement désolée de t'avoir poussé, j'ai pas fais gaffe... Désolée ...

Elle a l'air perdue, j'ai pas l’impression qu'elle est du coin. C'est alors, qu'une idée me vient à l'esprit.

- c'est pas grave, ça arrive à tout l'monde. En plus, y a beaucoup de monde aujourd'hui, dis-je en souriant. J'ai juste quelque chose à te demander: Est-ce que tu sais être discrète?

Elle me regarde sans comprendre.


© Belzébuth


Dernière édition par Enrico Miro le Sam 15 Déc - 14:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Lucy M. Bright
- District Deux -
Lucy M. Bright


En savoir plus

[PV Rico' - Callie] What will you do now that you have seen me ?  Empty
MessageSujet: Re: [PV Rico' - Callie] What will you do now that you have seen me ?    [PV Rico' - Callie] What will you do now that you have seen me ?  Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:06

♦ Callie Heaven Price ♦

Le garçon affiche un beau sourire, bon ça va il n'a pas l'air énervé ! Je suis déjà rassurée, il ne va pas s'énerver contre moi,il y aura pas de dispute, enfin voilà quoi tout va bien. Je souris de même, rassurée. Je vois le garçon mieux à présent, il a un beau regard au yeux marron, des cheveux ébouriffés enfin comme tout les garçon, après c'est mon point de vue, c'est moi qui dis ça.

« C'est pas grave, ça arrive à tout l'monde. En plus y a beaucoup de monde aujourd'hui, dit-il en souriant. J'ai juste quelque chose à te demander : Est-ce que tu sais être discrète ? »

Je le regarde d'un air étonné, pourquoi me demanderais-t-il ça.. ? Enfin oui bien entendu que je suis discrète sinon je ne pourrais plus me nourrir, car comme vous le savez je me nourris en volant. D'ailleurs c'est pour ça que je suis venue ici, pour le marché, car j'avais pas vraiment envie de chasser, et vu que j'ai presque plus de réserve de nourriture, je me suis dis que voyager un peu me ferait du bien ! Je passe ma main dans mes cheveux, que lui répondre ? ''Oui je vole tout les marchés de mon District !'' ? Non c'est beaucoup trop risqué, on ne sais jamais, il faut toujours être prudent,ma mère me l'as toujours dit ''Ma chérie, sois toujours prudente et tu réussira ta mission'' puis elle m'avait fait un clin d'oeuil. Ces paroles ce sont incrustées dans ma tête et n'en sont jamais sortis. J'hésite, car il a l'air vraiment d'être sérieux... Je ne voudrais pas le décevoir en lui disant que je suis pas du tout discrète, et en plus j'arrive difficilement à mentir, a part si c'est pour ma survie... Bon, est-ce que je dis toute la vérité, non, enfin si mais je vais pas tout dire, ça c'est une bonne idée...

« Oui, très même, de puis que je suis petite, en même temps... Non oublie. » Dis-je perplexe. Je suis peut-être allée un peut trop loin, quoi que... Peut-être que non. Mais je sais toujours pas pourquoi il m'a demandé ça... « Mais dis, pourquoi tu me demande ça ? » Demandais-je avec un sourire en coin.

A la base j'étais venue pour faire mes ''courses'' mais décidément je crois que mon emploi du temps va changer du moins c'est ce que je crois.

[C'est petit désolé :/ ♥.]
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Miro
«you're face to face with the man who sold the world.» - Nirvana.
Enrico Miro


En savoir plus

[PV Rico' - Callie] What will you do now that you have seen me ?  Empty
MessageSujet: Re: [PV Rico' - Callie] What will you do now that you have seen me ?    [PV Rico' - Callie] What will you do now that you have seen me ?  Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:59


Hi girl!
Ft. enrico miro & callie h. price
- Oui, très même, de puis que je suis petite, en même temps... Non oublie.

Super! Ah ? non. Merde, alors. J'ai besoin de quelqu'un, moi. Le problème, c'est que je ne peux pas demander aux gens, comme ça, s'il sont des petits voyous, ils risqueraient de se sentir insultés.

- Mais dis, pourquoi tu me demande ça ?

Je réfléchis. Il ne me reste pas beaucoup de temps. Tant pis, je me lance.

- Bon, c'est pas grave. En fait, j'ai besoin de l'aide de quelqu'un et j'ai pas beaucoup de temps pour rechercher une autre personne. Est-ce que tu pourrais m'aider? Ça ne sera pas très long, et je te promets de te laisser tranquille après. Et puis ... tu auras une belle récompense.

Je souris, l'air confiant. Après tout, pourquoi n'accepterait-elle pas?

Elle hésite. Beaucoup trop longtemps à mon goût. Allez, allez, allez! Viiite! Putain. Elle n'est pas sûre d'elle. Elle ne me fait pas confiance. En même temps, je déboule de n'importe où, et je lui propose une belle récompense pour faire ... elle ne sait même pas ce qu'elle doit faire. Elle ne sait même pas qu'elle sera sa récompense. Je me rends compte, que tout c'que j'lui ai dit, manquait de précisions.Je me rattrape, en espérant faire balancer la balance du bon côté.

- hé, t'sais c'qui t'attends si tu m'aides? la récompense là, t'sais c'que sais? Bah, j'vais t'le dire tiens.

Je marque une pause. Elle me regarde attentivement, intéressée.

- T'sais mes parents, ils étaient juges. Tu sais combien ça gagne un juge? Beaucoup. Tellement d'argent, que tu ne peux même pas l'imaginer. Et bien, moi, j'vais t'en offrir de l'argent. combien? 'ttention, écoute-moi bien.

Elle retient sa respiration. Ses yeux brillent.

- si tu accomplis ta mission, je t’offrirais l'équivalent d'un mois de salaire. Un mois de salaire oui. Mais pas de n'importe qui. Un mois de salaire d'un juge. Tu t'rends compte de tout l'argent que tu peux gagner en quelques minutes? J'ai dans ma poche le chéquier de mes parents, et un stylo. Il me suffit d'y écrire le chiffre, de te donner le chèque, et tout est à toi.

Indécise. Raaaah! mais qu'est-ce que j'peux bien faire d'autre, pour la convaincre?!

-oh! et j'vais te rajouter un petit supplément. Un baiser, murmurai-je, en la regardant tendrement.

C'est alors que j'aperçois du coin de l'oeil, une vieille femme drapée de noir, de la tête aux pieds. Pourtant quelque chose cloche: margé le tissu, on peut apercevoir quelque chose briller. La vieille. C'est elle. Mais pourquoi tant de précautions? Généralement, lorsqu'on est riches, on le montre. Ou alors, s'attend-elle à un complot, un vol ? Est-elle déjà au courant de ce qui va se produire? Il faut faire vite.

- C'est le moment où jamais. Saisis ta chance ...

Et je la laisse plantée là, me dirigeant d'un pas assuré vers la vieille.




© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Lucy M. Bright
- District Deux -
Lucy M. Bright


En savoir plus

[PV Rico' - Callie] What will you do now that you have seen me ?  Empty
MessageSujet: Re: [PV Rico' - Callie] What will you do now that you have seen me ?    [PV Rico' - Callie] What will you do now that you have seen me ?  Icon_minitimeMer 3 Avr - 20:23

[PV Rico' - Callie] What will you do now that you have seen me ?  1179679179

    Le mec réfléchi, je le contemple, quel beau visage. Bref je suis étrangère ici, faut que je fasse attention ou je marche, le mec à l'air stresse...

    « Bon, c'est pas grave. En fait, j'ai besoin de l'aide de quelqu'un et j'ai pas beaucoup de temps pour rechercher une autre personne. Est-ce que tu pourrais m'aider? Ça ne sera pas très long, et je te promets de te laisser tranquille après. Et puis ... tu auras une belle récompense. »

    Ok, là je doute. Je sais même pas ce que je dois faire et il me supplie là je sais pas quoi faire moi, je crois que j'aurais du passer mon chemin mais trop tard, quelque chose me retiens à présent ! C'est surtout la ''belle récompense'' qui me fait peur, qui sait, il est beau il a l'air plutôt riche, qui sait ce qu'il pourrait être ce mec... Il peut tout être. Je me méfie sûrement trop des gens mais ça vous aurez compris pourquoi ! Il sourit d'un air confient. Il comprend pas que je n'ai pas confiance le mec là ?

    «  hé, t'sais c'qui t'attends si tu m'aides? la récompense là, t'sais c'que sais? Bah, j'vais t'le dire tiens. »

    Je le regarde attentivement, ça m'intéresse déjà un peu plus.

    « T'sais mes parents, ils étaient juges. Tu sais combien ça gagne un juge? Beaucoup. Tellement d'argent, que tu ne peux même pas l'imaginer. Et bien, moi, j’avais t'en offrir de l'argent. combien? 'ttention, écoute-moi bien. »

    Juge ? Mon dieu, juge ? Les juge c'est riche ! Les juges c'est... Oh mon dieu, dès que ça parle d'argent tout m'intéresse. Moi j'ai besoin d'argent. Je le fixe avec des yeux brillant et retiens ma respiration. Parle, vite parle... *-* !

    « si tu accomplis ta mission, je t’offrirais l'équivalent d'un mois de salaire. Un mois de salaire oui. Mais pas de n'importe qui. Un mois de salaire d'un juge. Tu t'rends compte de tout l'argent que tu peux gagner en quelques minutes? J'ai dans ma poche le chéquier de mes parents, et un stylo. Il me suffit d'y écrire le chiffre, de te donner le chèque, et tout est à toi.

    Ce mec est fou. Mais, un mois de salaire, j'arrive pas à imaginer. Mais c'est chelou quand même, le mec il arrive et me demande de l'aider et pour la peine il me donne de l'argent, c'est trop rapide, je sais pas je reste perplexe... Il n'arrive pas à me convaincre, le jeu du ''le chéquier est dans la poche j'ai que à prendre mon stylo à écrire et tout l'argent est à toi'' ça me stresse. Sa ne marche pas si vite j'ai l'impression...

    « oh! et j’avais te rajouter un petit supplément. Un baiser,

    Me murmure-t-il tendrement. Euh, là je suis perdue. D'accord le mec est trop beau un physique parfait mais ça va vite, quoi que... C'est vrai que son air gentil je... Ah non te laisse pas envahir Callie... Oh mon dieu je vais craquer, pas sous son charme, sous la tentation. Quoi que il est beau gosse quand même mais ça marche pas comme ça avec moi. Mais le mec à l'air plutôt cool. Enfin là il a l'air stressé mais voilà.

    Tout à coup il se tourne et fixe une femme en noir. Euh, ok ? Je commence à flipper là... Pourquoi il va vers elle ? Je commence à re hésiter...

    « C'est le moment où jamais. Saisis ta chance 

    Ah bah là je peut plus je craque. Oh et puis merde, live while we're young ! Je n'ai rien à perdre... J'espère ?! Je crois que je vais le tuer haha.

    « Tu m'énerve...Attend !!! On va où là ? Qu'est-ce qu'il va se passer ? Attend ! »

    Je cours vers lui et lui attrape l'épaule.

    « Je dois faire quoi ? »

    Je le fixe dans ses yeux d'un air perdue. En fait, je SUIS perdue, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



En savoir plus

[PV Rico' - Callie] What will you do now that you have seen me ?  Empty
MessageSujet: Re: [PV Rico' - Callie] What will you do now that you have seen me ?    [PV Rico' - Callie] What will you do now that you have seen me ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[PV Rico' - Callie] What will you do now that you have seen me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♦ Callie H. Price ♦
» Callie and Lilith|| Let's go somewhere only we know? Keep it secret!
» Qui est tu ? D'où viens tu ? Que fais tu ? PV [Key' {Dayna}- Callie]
» I'm feeling so good with you... [Liam - Callie]
» Absences de Key & Rico.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: • Panem • :: ▬ District Cinq ▬ :: Le Marché Noir-