AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


The Hunger Games RPG

Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra. Puisse le sort vous être favorable
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 the Island. - film de sf & d'action.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enrico Miro
«you're face to face with the man who sold the world.» - Nirvana.
Enrico Miro


En savoir plus

the Island. - film de sf & d'action. Empty
MessageSujet: the Island. - film de sf & d'action.   the Island. - film de sf & d'action. Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:49

voila, j' voulais vous parler d'un film, que j'ai vu en cours, y a pas très longtemps, et que j'ai tout simplement adoré.Ce film s'appelle "The Island", "L'Ile" en français.

Spoiler:

C'est un film d'action. Très intense, y a pas bcp de scènes calmes. Certaines sont un peu violentes, mais on peut pas s'empêcher de tout regarder jusqu'au bout. :') Le début est p'têt un peu dur, on peut s'y perdre facilement, l'histoire n'est pas des plus simples à vrai dire.

En voici un résumé (soure: wikipédia).

En 2019, Lincoln 6-Echo (Ewan McGregor) et son amie Jordan 2-Delta (Scarlett Johansson) font partie des centaines de pensionnaires d'un gigantesque complexe fermé, un espace confiné, aseptisé, mais dit idyllique. À en croire le docteur Merrick et ses agents, une terrible contamination a ravagé la Terre quelques années auparavant. Heureusement, des survivants sont régulièrement retrouvés pour être ramenés dans le complexe dont le but est de préserver les résidents de la contamination. La vie y est encadrée et étroitement surveillée. Aussi, pour illuminer l’existence morne de cet univers stérile et totalitaire, chaque personne place ses espoirs dans « la Loterie », un générateur numérique aléatoire qui appelle régulièrement quelques noms. Les heureux gagnants reçoivent le privilège de quitter le complexe pour un transfert sur « l'Île », censée être le dernier territoire à avoir échappé à la contamination, et ce afin d'y être les Adam et Ève d'une nouvelle humanité. Lincoln remet en question les restrictions faites à sa liberté. Lié d'amitié avec McCord, un des techniciens qui travaillent dans la salle des machines du complexe, il découvre un jour dans ce secteur un insecte venu de l'extérieur. Comment a-t-il pu échapper à la contamination ? Poussé par la curiosité, il découvre bientôt que les choix de « La Loterie » ne seraient pas dus au hasard car « l'Île » cache une terrifiante vérité. Que lui et les centaines de « survivants » sont des clones de personnalités riches et célèbres et qu'ils sont des « police d’assurance » et s'ils sont tirés au sort, les gagnants meurent pour se faire prélever leurs organes.

brf, j'ai adoré. C'est plutôt un film pour les fans de sf et d'action, mais si vous êtes inscrits sur ce forum, c'est que vous devez aimer un minimum ce genre de films, non? x)

J'espère que vous aurez l'occasion de le voir ( ou peut-être l'avez-vous déjà vu?), et de l'apprécier. (:
donnez-moi vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Areva N. Morrison
« this is the end, hold your breath and count to ten. »
Areva N. Morrison


En savoir plus

the Island. - film de sf & d'action. Empty
MessageSujet: Re: the Island. - film de sf & d'action.   the Island. - film de sf & d'action. Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:31

Moi aussi j'adoore! d:
Mais ça tu dois être au courant. /PORTE/
Bref, je vous le conseille vraiment! ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Enrico Miro
«you're face to face with the man who sold the world.» - Nirvana.
Enrico Miro


En savoir plus

the Island. - film de sf & d'action. Empty
MessageSujet: Re: the Island. - film de sf & d'action.   the Island. - film de sf & d'action. Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:24

ouioui, je sais. /o <33
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Mara L. Sparkles
- District Dix -
Mara L. Sparkles


En savoir plus

the Island. - film de sf & d'action. Empty
MessageSujet: Re: the Island. - film de sf & d'action.   the Island. - film de sf & d'action. Icon_minitimeMar 25 Déc - 9:37

Ouaou! Il m'as l'aire pas mal. Si je le trouve a la biblio je le prend! =) Le scénario est vraiment intéressant.
Moi aussi j'ai quelque film a proposer:
Into the Wild
Columbiana

Revenir en haut Aller en bas
Areva N. Morrison
« this is the end, hold your breath and count to ten. »
Areva N. Morrison


En savoir plus

the Island. - film de sf & d'action. Empty
MessageSujet: Re: the Island. - film de sf & d'action.   the Island. - film de sf & d'action. Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:42

Je vais voir ça.. (:
J'reviens si j'ai d'autres films à proposer!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



En savoir plus

the Island. - film de sf & d'action. Empty
MessageSujet: Re: the Island. - film de sf & d'action.   the Island. - film de sf & d'action. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

the Island. - film de sf & d'action.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: • Général • :: → Livres, Musiques & Cinémas.-