AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


The Hunger Games RPG

Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra. Puisse le sort vous être favorable
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le temps des escapades [Pour Lil' ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Areva N. Morrison
« this is the end, hold your breath and count to ten. »
Areva N. Morrison


En savoir plus

Le temps des escapades [Pour Lil' ] Empty
MessageSujet: Le temps des escapades [Pour Lil' ]   Le temps des escapades [Pour Lil' ] Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:40




Kelley Reagan, District Sept.

« C'est le temps des escapades interdites... »


Les odeurs. Les couleurs. Les sons. Tout est caractéristique de cette forêt. Elle a une histoire, un passé. Tout comme chaque personnes sur cette terre. Tout comme cette fille qui se trouve en face de moi. Des boucles brunes, ébouriffées. Des yeux bruns. Peut être le même age que moi. Une allure féline. Des courbes là où il faut. Bref. Cette fille était jolie, il fallait l'avouer. Jolie, mais la lueur qui brillait au fond de ses yeux vous persuadait facilement qu'elle n'était pas une simple bimbo. Où alors une bimbo qui n'aimait pas ceux qui l'aimaient. Je ne savais pas vraiment où j'étais. Cette fille me paraissait très dangereuse. Certes, je n'étais pas une jolie demoiselle sans défenses, mais l'inconnue ne m'inspirait pas -mais alors vraiment pas- de la confiance. Elle affichait un air impassible, un peu déstabilisant. Ouah. Cette fille ne laissait rien paraître. Même pas une once de sa vraie personnalité. A voir le regard de l'inconnue qui semblait la traverser, je me demandai si elle me voyait moi, et pas le bouquet d'arbres juste derrière moi.

• Elle n'était pas armée. Où alors, elle cachait très bien ses armes. Pas de problèmes, ça, je savais le faire aussi. Si elle avait vu l'arc pendu à mon épaule, elle n'avait certainement pas vu mon couteau, accroché à un endroit discret, mais où il ne risquait pas de me blesser. Et en cas d'urgence, le dégainer était un jeu d'enfant. Mais je ne savais pas comment me comporter face à cette fille. Fallait-il adopter une attitude agressive? Ou bien impassible? D'un coup, je repris mes esprits. Cette fille était très bonne comédienne. Assez pour m'avoir fait perdre mes moyens pendant un moment. Cette dernière continuait à me toiser, avec le même air, à la fois sournois et impassible. reprenant mon air arrogant de d'habitude, je me redressai et fixait à mon tour l'inconnue.


- Je ne t'ai jamais vue ici. Tu n'es pas de ce District. Que fais-tu là?



L'inconnue ne répondit pas tout de suite. Elle prit le temps de réfléchir. Je pris donc mon mal en patience pour obtenir la réponse à ma question.

fiche par century sex.




Dernière édition par Kelley Reagan le Lun 21 Jan - 18:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Ellendra Santos
La modo qui aime faire « coincoin!»
Ellendra Santos


En savoir plus

Le temps des escapades [Pour Lil' ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps des escapades [Pour Lil' ]   Le temps des escapades [Pour Lil' ] Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:03

E .llendra S.antos
Enfin libre

Le temps des escapades [Pour Lil' ] Banmilac5
obsession27.net


•│Mon cœur bat à une vitesse folle ! Je suis libre, enfin ! Je ris, heureuse. Bien sûr, ce n'est que pour quelques heures mais c'est déjà beaucoup. Tant de mois a préparé cette escapade. D'autres personnes en ont sûrement fait une avant moi, mais ce n'est pas une chose qu'on crie dans la rue. Je me calme. Je réajuste les bretelles de mon sac, vérifie si mes poignards sont bien en place, deux dans chacune de mes bottes et deux encore à ma ceinture, sous mon t-shirt ample.

•│Je lève la tête et contemple les arbres au dessus de moi. Les branches feuillues sont tellement nombreuses qu'elles masquent le ciel. Je continue mon chemin, à l'affut du moindre bruit. L'exaltation à disparue, laissant place à la prudence. Je sais que je ne suis plus dans mon district. Les chants des oiseaux m'accompagnant, je m'enfonce dans la forêt. La pénombre se fait de plus en plus prononcée. Je me sens seule, j'aime ça.

•│Un papillon apparaît, bleue, magnifique. Je souris, subjuguée par la beauté d'une si petite chose. Je le regarde longuement et grave son image dans ma mémoire. Je reprends ma marche. Marche silencieuse, à l'affut du moindre bruits, du moindre danger potentiel. Mais je suis seule. Je me détends un peu et profite de ma ballade. Je prends le temps de contempler le paysage, d'inspirer les odeurs de la forêt, de profiter.

•│Je m'arrête un moment pour m'hydrater. J'aperçois alors une silhouette. Je ne sais pas si elle m'a vue. Mais je ne veux pas fuir. Je m'approche et me dévoile aux yeux de l'inconnu. Une fille, de mon âge a peu près, un arc à son épaule. D'abord surprise, puis légèrement arrogante. Je lis dans ses yeux qu'elle ne m'aime pas. Elle m'observe, mal à l'aise au fond d'elle. Je souris intérieurement. J'aime voir les réactions des autres face à moi. L'inconnue pose alors une question, la question, celle qu'on doit poser quand on voit quelqu'un qu'on n'a jamais vu.

"Je ne t'ai jamais vue ici. Tu n'es pas de ce District. Alors je vais te poser la question : Que fais-tu là?"

•│Je réfléchis, lui dire la vérité, lui mentir, ou lui retourner la question. J'opte pour la première proposition.

"Je me promène."

•│Je ne lui dis pas toute la vérité mais je ne lui raconte pas non plus de mensonge. J'observe la réaction de la fille. Ma réponse n'a pas l'air de la satisfaire, mais je m'en fous totalement. Comme si j'allais tout lui dire alors que je la connais même pas. Et j'ai pas envie de la connaître. C'est pour cela que je lui demande pas son nom. Je baille et reste plantée là, à rien faire, à perdre mon temps.


Revenir en haut Aller en bas
Areva N. Morrison
« this is the end, hold your breath and count to ten. »
Areva N. Morrison


En savoir plus

Le temps des escapades [Pour Lil' ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps des escapades [Pour Lil' ]   Le temps des escapades [Pour Lil' ] Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:18




Kelley Reagan, District Sept.

« Elle n'a pas vu...»



"Je me promène."


• Elle a répondu à ma question. Bien. Mais je peux lire dans ses yeux qu'elle ne dit pas toute la vérité. Elle ne m'inspire pas confiance. Mais elle a confiance en elle, c'est indiscutable. Alors qu'elle ne me connaît absolument pas, elle semble détendue, et baille à s'en tordre la mâchoire. Cette fille m'agace. Elle reste plantée là, comme si elle n'avait rien d'autre à faire que de ma fixer d'un air absent. Peut être qu'elle n'avait rien à faire, mais moi, je devais continuer ma chasse. Je hoche la tête dans sa direction, et bande mon arc pour pouvoir reprendre ma route. Puis je le vois. Derrière l'inconnue, qui n'a pas l'air de vouloir bouger, et qui surtout, ne l'a pas vu. Je tire sur la corde de mon arc et la flèche part en sifflant.


• Le loup s'écroule de tout son long. Ma flèche s'est plantée dans son flanc, et il est tombé trop lourdement. Bon. Ça me fait de la fourrure en plus. J'entends un bruissement à côté de moi. La fille a reculé, et son regard trahit un mélange de colère avec un soupçon de peur, même s'il elle essaye de le cacher. Je sais bien que ce trait d'émotion ne restera pas longtemps. Ses muscles sont raides sous son tee-shirt ample. Je baisse les yeux sur moi. Il est sûr que ma tenue à moi est plus adaptée pour une partie de chasse en forêt: un pantalon en toile noire, un tee-shirt vert sombre à manches amples, et des bottes en cuir souple, parfaites pour courir dans les bois. Mes cheveux, eux, sont libres de mouvements et flottent grâce à la brise qui court dans la forêt.


• L'inconnue n'a toujours pas bougée de sa place. Elle se contente d' épousseter son tee-shirt, où se trouvent quelques taches de poussière. Je sais qu'elle va agir. Me sauter à la gorge, ou simplement me fusiller du regard. Même si je pense qu'elle ne l'avouera jamais -et encore moins à moi- elle a eu peur, je l'ai lu dans ses yeux. Il faut dire que quand on voit une flèche voler vers nous très rapidement, et passer à deux centimètres de notre cou, il y a des raisons d'avoir peur. Maintenant reste à voir quelle sera sa réaction, surtout quand je vois qu'elle n'a toujours pas aperçu la bête qui aurait pu la tuer, bien qu'elle ne soit pas sans défenses, je pouvais le sentir.

fiche par century sex.





Dernière édition par Kelley Reagan le Lun 21 Jan - 18:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Ellendra Santos
La modo qui aime faire « coincoin!»
Ellendra Santos


En savoir plus

Le temps des escapades [Pour Lil' ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps des escapades [Pour Lil' ]   Le temps des escapades [Pour Lil' ] Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:17

E .llendra S.antos
Etre mesquine, ça me ressemble pas. Mais là, c'est nécessaire.
Le temps des escapades [Pour Lil' ] 743113milakunis1

•│ Air vibrant. Juste à côté de mon cou. Masse lourde qui s'écroule, derrière moi. Une flèche. La peur. Mons souffle est saccadé. Mes pupilles dilatées. Je me calme. La flèche ne m'a pas touché. Elle en m'était même pas destinée. Mais il s'est passer quelque chose qui ne m'était jamais arrivé depuis mes quatre ans. J'avais eu peur. Cette fille avait réussi là où tout le monde avait échoué. Elle m'avait fait peur. Et j'allais lui faire payer son acte. Quoi qu'il arrive. Pas quelque chose de très méchant, mais j'allais me venger. Je devais me venger.

•│ Elle m'observe. Elle a lue la peur dans mes yeux. Je lui fait un sourire grinçant et la remercie sèchement. Je me retourne et observe le paysage autour de moi. Grand, feuillue, on pouvait se perdre facilement. Le coin de mes lèvres montèrent vers la cime des arbres. Une idée, une bonne. Je me retournai pour faire face à ma sauveuse, mon rictus toujours aux lèvres. Je pris alors une voix trop aimable pour l'être.

"C'est grand ici. Il y pleins d'animaux, de Pacificateurs, de gens comme toi. Bref pleins de dangers. Et aucune personne bien élevée, comme toi, ne me laisserait ici seule. Non, il aurait mauvaise conscience. Et puis, le devoir de chaque Homme n'est-il pas de prendre soin de son prochain ?"

•│ Je tourne autour, un sourire mielleux aux lèvres, une idée derrière la tête. Assez mesquine, je l'avoue, mais une idée reste une idée. On n'en démord pas. Je me place à quelque centimètres d'elle, plante mon regard dans le sien et lui dit dans un souffle :

"Tu est une fille bien intentionnée. Tu m'as sauver de ce loup. Tu vas donc me servir de guide. Je suis venue ici pour passer du bon temps. Et c'est mieux à deux."

•│ Je m'éloigne d'elle. Une lueur vengeresse dans le regard. Je prenais peut-être cet affaire trop à cœur, mais j'avais eu peur. Et ça, c'était grave. Je me retournai.

"Merci, c'est tellement gentil !"

[Désolé pour le retard, je l'avais complétements oublié ^^' ]

Revenir en haut Aller en bas
Areva N. Morrison
« this is the end, hold your breath and count to ten. »
Areva N. Morrison


En savoir plus

Le temps des escapades [Pour Lil' ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps des escapades [Pour Lil' ]   Le temps des escapades [Pour Lil' ] Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:55




Kelley Reagan, District Sept.

« ~ »



"C'est grand ici. Il y pleins d'animaux, de Pacificateurs, de gens comme toi. Bref pleins de dangers. Et aucune personne bien élevée, comme toi, ne me laisserait ici seule. Non, il aurait mauvaise conscience. Et puis, le devoir de chaque Homme n'est-il pas de prendre soin de son prochain ?"


• Elle me fait un sourire grinçant avant de se détourner pour observer la cime des arbres et le reste du paysage. Quand elle revient à moi, elle a encore un rictus sur les lèvres, une lueur vengeresse dans le regard. Elle va agir, ça ne fait aucun doute. Et là elle emploie un ton bien trop mielleux à mon goût. Et se retourne encore et vient se placer à seulement quelques centimètres de moi, avant de plonger son regard dans le mien.


"Tu est une fille bien intentionnée. Tu m'as sauvée de ce loup. Tu vas donc me servir de guide. Je suis venue ici pour passer du bon temps. Et c'est mieux à deux."



• Puis, elle se détourne. Encore une fois. Cette fille ne sait faire que ça ou quoi? Décidément, j'ai du mal à savoir si je doit la supporter ou non. Mon instinct me souffle que non.


"Merci, c'est tellement gentil !"



• J'ai dus mal entendre là. Elle me remercie? Elle me prend pour une idiote ou quoi? Elle croit peut être que je n'ai pas vu qu'elle a quelque chose derrière la tête? Que je ne sait pas qu'elle va agir? Je ferme les yeux. Bon. En premier lieu, garder son calme. Puis contre-attaquer. Mes paupières se soulèvent.


"Tu crois vraiment que j'ai voulu te sauver pour t'aider ensuite? J'ai fait ça uniquement parce que je n'ai pas vraiment réfléchi. J'ai juste agis. Si j'avais su que tu allais user d'un sourire mielleux et écœurant à souhaits, je n'aurais pas bougé et j'aurai laisser le loup finir ce qu'il voulait faire. Et sans regrets. Si tu crois que je n'ai pas vu que tu manigance quelque chose, c'est que tu dois vraiment me prendre pour une idiote. Malheureusement pour toi, je n'en suis pas une. Maintenant cesse de me faire perdre mon temps."


• Je m'éloignais d'elle, sans lui tourner le dos. J'avais le pressentiment que ça aurait été une bien mauvaise idée. Maintenant, je la regardais fixement, dans l'espoir de trouver un sentiment quelconque. Je ne fus pas déçue. Des sentiments, il y en avait plein. Mais c'était à elle de choisir lesquels elle voulait sauvegarder.

Alors, Raison ou Colère?



fiche par century sex.





Dernière édition par Kelley Reagan le Lun 21 Jan - 18:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Ellendra Santos
La modo qui aime faire « coincoin!»
Ellendra Santos


En savoir plus

Le temps des escapades [Pour Lil' ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps des escapades [Pour Lil' ]   Le temps des escapades [Pour Lil' ] Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:23







Ellendra Santos
.


    "Tu crois vraiment que j'ai voulu te sauver pour t'aider ensuite? J'ai fait ça uniquement parce que je n'ai pas vraiment réfléchi. J'ai juste agis. Si j'avais su que tu allais user d'un sourire mielleux et écœurant à souhaits, je n'aurais pas bougé et j'aurai laisser le loup finir ce qu'il voulait faire. Et sans regrets. Si tu crois que je n'ai pas vu que tu manigance quelque chose, c'est que tu dois vraiment me prendre pour une idiote. Malheureusement pour toi, je n'en suis pas une. Maintenant cesse de me faire perdre mon temps."

    Je suis d'abord surprise. Puis un sourire se dessine sur mes lèvres. Bien. Bien, tu ne te laisses pas marcher sur les pieds. Tu dis ce que tu penses. Bien... Cette fille ne se laisse pas faire et j'aime ça. Si j'étais tombée sur une personne faible et manipulable, je me serait bien ennuyée.

    Je souris. D'un sourire sincère cette fois, pas vraiment amical, mais ça reste un sourire. J'observe le paysage autour. Les arbres, les animaux. Des jeux d'ombres et de lumière. Mon regard se pose sur le loup. Jeu de vie, jeu de mort. Je ne veux pas renter. Pas encore. Elle ne veut pas me servir de guide, bien. Mais rien ne m'empêche de la suivre.

    "Ça te gêne pas que je te suive. Je veux pas rentrer dans mon district. Et puis si ça te gêne, tant pis, je te suivrai quand même."

    Elle me regarde. Droit dans les yeux. Elle veut savoir si je joue encore avec elle. Peut-être... Je ne laisse rien paraître. Personne ne sait ce que je ressens, et sûrement pas elle. Mais je vois dans son regard de l'indécision et du doute. Tant mieux, me prend pas pour une gentille fille.

Fiche par romane, disponible sur twi-art
Revenir en haut Aller en bas
Areva N. Morrison
« this is the end, hold your breath and count to ten. »
Areva N. Morrison


En savoir plus

Le temps des escapades [Pour Lil' ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps des escapades [Pour Lil' ]   Le temps des escapades [Pour Lil' ] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:54




Kelley Reagan, District Sept.

« ~ »



- Ça te gêne pas que je te suive? Je veux pas rentrer dans mon district. Et puis si ça te gêne, tant pis, je te suivrai quand même.

•| Et bien! On peut dire que j'étais bien tombée. On voyait dans ses yeux qu'elle disait ce qu'elle pensait, que ce soit en bien ou en mal. Elle veut me suivre? Bien, qu'elle le fasse. Un sourire se dessine sur mes lèvres. Je me retourne et pars dans la direction opposée à elle. Au bout de quelques mètres, je sais qu'elle a fini par me suivre. Tout ceci ne va pas être très amusant. L'inconnue va me voir abattre quelques animaux, ça n'est absolument pas extraordinaire, et ce n'est pas comme ça qu'elle va visiter le District. Bref. Soudain, une idée me traverse l'esprit. Je me retourne vivement.

- Mais, t'as quel âge en fait?

•| L'inconnue s'arrête brusquement. Elle me fixe d'un regard à la fois amusé, mais avec une pointe de méfiance. Je la toise à mon tour. Elle est d'une taille plutôt normale, et à l'air d'avoir à peu près mon âge. Mais je préfère être sûre. Le silence s'installe entre nous. Une minute, puis deux, trois... Il n'est pas dur de comprendre qu'elle n'a pas envie de répondre. Du moins, pas tant que je ne lui ai pas dit pourquoi je voulais connaître son âge. Je remis en place une mèche de mes cheveux bruns, dérangée par le vent, qui commençait à souffler.

- Je te demande ça parce que comme tu le sais, il y aura bientôt les Hunger Games. Et si tu as l'âge d'y participer aussi, je ne veux surtout pas que tu me suive, vu que tu es d'un autre District. Et comme tu as l'air d'être décidée à me suivre, je pense que je devrai essayer de t'en empêcher, et il me paraît clair que tu te défendra. Alors?

•| Elle baisse légèrement les yeux. Ne pouvant plus voir son regard, je ne sais pas si elle a décidé de me répondre ou pas. Si j'avais été à sa place, je ne sais pas comment j'aurai réagit. Peut être que je me serait juste retournée avant de disparaître dans les arbres. Ou alors, je lui aurait répondu, si son explication m'avait parue valable. Mais seulement, voilà le problème; Mon explication lui avait-elle suffit?

fiche par century sex.





Dernière édition par Kelley Reagan le Lun 21 Jan - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Ellendra Santos
La modo qui aime faire « coincoin!»
Ellendra Santos


En savoir plus

Le temps des escapades [Pour Lil' ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps des escapades [Pour Lil' ]   Le temps des escapades [Pour Lil' ] Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:48




Le temps des escapades.

« Les paroles ne sont que des paroles. »
Mes yeux vairons parcourent son visage en attente d'une réponse. Un sourire se dessine sur les lèvres roses de la fille. Je suis en train d'analyser la signification de ce dernier que déjà elle se retourne et avance à grandes enjambés. Je lève les yeux au ciel et lâche un soupir. Je vais prendre son abscence de réponse pour un oui. Je marche à sa suite, mes chaussures faisant bruisser les feuilles. Les bêtes bourdonnent autour de moi, les oiseaux pépient. Le souffle de ma respiration. Calme. J'avance. Quelques plantes viennent me chatouiller les mollets. Je ne pense à rien. Exeptionnellement, en compagnie de quelqu'un, mon cerveau ne calcule pas mes paroles, mes geste. Mais pour une courte durée.

La fille se retourne. Une question s'envole de sa bouche. Mon cerveau se remet en marche.


« Mais, t'as quel âge en fait ? »


Mon âge. Question tellement ordinaire. Tellement surfait. Un sourire amusé apparaît sur mon visage. Je la pensais plus originale. Moins dans les... codes. Une réponse me paraît inutile. Pour quoi cela servirait-il ? Pour pas grand chose. Je laisse planer le faucon du silence. Seul le vent et les habitants de cette forêt continue. Je la toise. Ses lèvres se remettent à bouger, apportant une justification qui ne changera rien à mon avis.


« Je te demande ça parce que comme tu le sais, il y aura bientôt les Hunger Games. Et si tu as l'âge d'y participer aussi, je ne veux surtout pas que tu me suive, vu que tu es d'un autre District. Et comme tu as l'air d'être décidée à me suivre, je pense que je devrai essayer de t'en empêcher, et il me paraît clair que tu te défendra. Alors ? »


Elle semble tenir à le savoir. Mais elle sait que je ne suis pas une personne honnête. Alors comment peut-elle savoir si mes paroles décriront la vérité ? Nous ne vivons pas dans un monde de Bisounours. La vie est dure et vicieuse. Et il faut s'adapter à la vie. Prendre sa forme, se fondre dedans.Passer inapercue. Mes yeux baissés se relèvent et vont droit dans le regard de celle qui me fait fasse. Duel de regard. Ma bouche s'ouvre, mes cordes vocales se distendent, produisent du son. Mes syllabes sont modelées, et prennent leur envol.


« Crois-tu que je suis le genre de fille honnête ? Crois-tu que je suis de celles qui répondent dès qu'une question leur est posée ? Non. Je suis de celles qui réfléchissent, qui calculent. Je suis la panthère patiente et invisible. Je suis le serpent rusé. Je distille mon venin dans mes paroles. Je suis sournoise. Je suis vicieuse. Je suis moi. Et je ne suis pas honnête. »


Les sourcils de la fille remontent. Son regard se fait dur. Le mien se fait froid. Je crois que ma visite du district ne se fera pas. Mais je veux qu'elle sache que je ne suis pas une gentille petite fille. Je suis une lionne. Je me bats pour ma survie. Je chasse pour vivre et je vis pour vivre. Je mens, je calcule, je tourne autour. Je rends fou. Je suis une flèche de venin. J'empoisonne. Sans tuer, mais j'envenime. Et je suis fière de mon être. Du masque que j'affiche.


Kelley Reagan & Ellendra Santos

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Areva N. Morrison
« this is the end, hold your breath and count to ten. »
Areva N. Morrison


En savoir plus

Le temps des escapades [Pour Lil' ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps des escapades [Pour Lil' ]   Le temps des escapades [Pour Lil' ] Icon_minitimeMer 6 Mar - 11:16




Kelley Reagan, District Sept.

« Le masque tombe »


« Crois-tu que je suis le genre de fille honnête ? Crois-tu que je suis de celles qui répondent dès qu'une question leur est posée ? Non. Je suis de celles qui réfléchissent, qui calculent. Je suis la panthère patiente et invisible. Je suis le serpent rusé. Je distille mon venin dans mes paroles. Je suis sournoise. Je suis vicieuse. Je suis moi. Et je ne suis pas honnête. »


Je la fixe. Ce qu'elle vient de me dire, je l'avais compris depuis bien longtemps. Sur son visage, pas une once d'empathie ou d'une minuscule bonté. Juste un regard froid, distant, méprisant. Qui convient parfaitement à la fille qu'elle vient de décrire. Plutôt à l'animal qui selon elle la représente. Je suis le serpent rusé. Je distille mon venin dans mes paroles. Je suis sournoise. Je suis vicieuse. Des propos qui paraissaient tellement vrais! Qui le sont sûrement. Elle est fière de sa personne. Tout son être le démontre. Et elle croit peut-être m'avoir cerné, mise dans la catégorie des gentilles filles qui viennent en aide à n'importe quelle personne en danger. Sauf qu'elle s'est trompée. Ces derniers temps, j'ai tué plus qu'auparavant. Notamment des humains. Pire, j'y ai pris plaisir. Je suis l'aigle, rapide et majestueux. Je terrifie ma proie et me délecte de sa terreur. Je tue, lentement, sans éprouver de remords. Je suis audacieuse. Je suis cruelle. C'est une de mes facettes. Celle de la fille sans âme d'avant les jeux. Celle qui tue pour s'entraîner, celle qui ne laisse rien la déstabiliser. La jeune fille terrifiée à l'idée d'être tirée au sort pendant la moisson, et qui se renferme assez sur elle-même pour ne pas le montrer. Celle qui oublie la peur et qui apprends à ne plus éprouver d'horreur ou de culpabilité. Je suis l'aigle, prédatrice du ciel, et le serpent n'est qu'un animal terrestre rampant, qui ne sert qu'à une chose, nourrir les habitants du ciel. Dont moi. Je m'approche d'elle, d'un pas calme et posé. Le regard assuré, froid. Je ne m'arrête que quand nos visages se retrouvent à quelques centimètres l'un de l'autre.


« J'avais cru comprendre. Tu ne ressens que ta fierté débordante, tu es fière de ce que tu es. Sournoise. Vicieuse. Venimeuse. Mais tu n'es pas invisible. Si je n'avais pas été là, tu serais morte. Et tu as eu peur. N'essaie pas de nier, je l'ai vu dans tes yeux, dans ta façon de respirer. Et ton attitude n'est qu'un masque que tu aime afficher. Celui que tu t'es crée. Si tu as quelque chose à faire, fais-le, au lieu de te cacher derrière une façade. Montre moi que tu es capable d'agir. »


A sa façon de tressaillir imperceptiblement, je sais que j'ai touché un point sensible. Peut être pas celui que j'espérai toucher, mais au moins j'ai réussi à la déstabiliser un minimum. J'affiche une sourire narquois. Je sais. Les jeux approchent, ma personnalité change. Je pense ce que j'ai dis. Si elle doit agir, qu'elle le fasse. Mon regard est plongé dans le sien. Je l'observe, je la défie. Do it.



fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Ellendra Santos
La modo qui aime faire « coincoin!»
Ellendra Santos


En savoir plus

Le temps des escapades [Pour Lil' ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps des escapades [Pour Lil' ]   Le temps des escapades [Pour Lil' ] Icon_minitimeMar 16 Avr - 19:02


Ellendra & Kelley
I won't waste my time.

Elle s'approche de moi. Froide et assurée. Cette façade est risible. Je ne montre rien de mon mépris. Je reste tel quel. Mon regard dans le sien. Inébranlable. Nos visage sont à quelques centimètres.

« J'avais cru comprendre. Tu ne ressens que ta fierté débordante, tu es fière de ce que tu es. Sournoise. Vicieuse. Venimeuse. Mais tu n'es pas invisible. Si je n'avais pas été là, tu serais morte. Et tu as eu peur. N'essaie pas de nier, je l'ai vu dans tes yeux, dans ta façon de respirer. Et ton attitude n'est qu'un masque que tu aime afficher. Celui que tu t'es crée. Si tu as quelque chose à faire, fais-le, au lieu de te cacher derrière une façade. Montre moi que tu es capable d'agir. »

Ses paroles montent à mon cerveau. Mais ne vont pas jusqu'à mon cœur. Elles n'ont fait que rayé mon armure. Mais je dois reconnaître que j'ai eu peur. Qu'elle m'as sauvé ma vie. Bien que j'aurais quand même pu m'en sortir. Amochée mais vivante. Un sourire flotte sur ses lèvres. Si tu crois impressionner. Je n'ai rien à perdre, à part mon temps et mon énergie. Et je suis pas venue ici pour me battre.

« Écoute-moi bien. Tu ne me fais pas peur. Je n'aurais aucun remords. Sauf celui d'avoir gaspiller mon temps et mon énergie pour une personne comme toi. Une personne que ne vaut rien à mes yeux. Et oui, j'affiche un masque. Mais si tu me voyais tel que je suis, tu prendrais peur et appellerais ta mère. Tu gémirais, tu supplierais. Alors ne parle en étant dans l'ignorance. Laisse donc tes lèvres tes lèvres closes. Tu t'en porteras mieux. »

Je reprends ma respiration. J'observe sa réaction. Colère. Lèvres pincées. Un sourire flotte sur mes lèvres. Moqueur.

« Tu attends que je me batte. Je ne le ferais pas. Mon temps et bien trop précieux. »

Je recule, sourire aux lèvres. Je lui tourne le dos. Confiante. Je n'ai pas peur. Je commence à partir.

« On se reverra peut-être. Mais j'espère que non. Je ne te porte pas vraiment dans mon cœur. »

Première sortie au Sept : affreuse.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



En savoir plus

Le temps des escapades [Pour Lil' ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps des escapades [Pour Lil' ]   Le temps des escapades [Pour Lil' ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le temps des escapades [Pour Lil' ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour ou Contre ?
» RP pour l'Arène 8D
» A L'AIDE ! (Pour les jeux !)
» Quelqu'un est partant pour un RP ?
» Tu es un peu grosse pour être une proie non ? [Quinn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: • Archives • :: ✖ Anciens RPs ✖-