AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


The Hunger Games RPG

Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra. Puisse le sort vous être favorable
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 FREEDOM ~ [Pv Kyle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Areva N. Morrison
« this is the end, hold your breath and count to ten. »
Areva N. Morrison


En savoir plus

FREEDOM ~ [Pv Kyle] Empty
MessageSujet: FREEDOM ~ [Pv Kyle]   FREEDOM ~ [Pv Kyle] Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:01




Amélia Hopkins

Juste un besoin de Liberté.
I'm gone. J'ai disparu. Je suis partie de chez moi. J'ai besoin d'espace, d'air. J'ai besoin de respirer, d'emplir mes poumons d'oxygène. Et je cours. Depuis ce matin à l'aube, je cours. Je me suis enfuie loin de chez moi, juste pour aujourd'hui. Pour ne plus étouffer sous la pression.

J'ai 18 ans. C'est ma dernière année. Année de quoi me direz-vous. Et bien, cette année est la dernière où je pourrais être tirée au sort lors de la moisson. Bientôt le cauchemar sera terminé. Mais je panique, je n'arrive pas à me calmer, j'angoisse. Et pour évacuer la tension, je cours. Ou plutôt je m'enfuie, je me dérobe. Je ne veux pas affronter le futur. Aujourd'hui, j'oublie passé et futur, je vis le présent. Je fais le vide dans mon esprit, je laisse glisser sur moi les angoisses. Je ne pense plus aux conséquences, j'agis.

Je cours.

Je m'enfuis.

Je me dérobe.

Je m'envole.


Les paysages ont défilé, tout comme les heures. Bientôt, mes jambes lâchent et ma tête heurte violemment le sol. Mais je n'ai pas mal. Je reste allongée sur le sol, humant l'odeur de la terre. Je regarde autour de moi, sans bouger. Ma vision est trouble mais ça ne dure pas. Il y a des arbres. Du vert. Beaucoup trop de vert. Je me relève brusquement. Je ne suis plus dans mon District.

Il n'y a pas de forêt chez moi, du moins pas aussi grandes. Je suis perdue. Et je ne sais même pas dans quel district je me trouve. Là-bas, regarde l'horizon. Encore cette voix dans ma tête. Je suis folle, j'entends des voix. Ou c'est peut être tout simplement dû à la chute. Au loin, il y a du noir. Des montagnes de charbon. District Douze. La douleur se fait soudain sentir. Aïe. Une couleur vive attire mon regard. Du rouge écarlate, là, sur la pierre grise. Je porte une main sur ma tempe droite. Mes doigts sont poisseux de sang. Et merde. Vidée de toutes mes forces par ma course d'endurance, et nauséeuse à cause de cette fichue chute, mes jambes se dérobent et je m'écroule une seconde fois. Incapable de me relever, je reste à genoux sur le sol, la paume fermement appuyée sur la blessure.


Je ne sais pas combien de temps je suis restée ainsi, les jambes en feu, la vision trouble et les mains poisseuses de sang. Je ne m'en souviens pas. Une heure, peut être deux. Plus? Un mouvement là-bas, derrière un arbre. Une ombre s'en détache lentement. Elle s'approche. Ma vision se rétablit soudain, et je le voit. Lui. Un garçon du District Douze. Un ennemi potentiel.



Amélia Hopkins, District Neuf.

CODE BY AMIANTE


Dernière édition par Kelley Reagan le Mar 16 Avr - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Suzan Lloyd
- District Quatre -
Suzan Lloyd


En savoir plus

FREEDOM ~ [Pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM ~ [Pv Kyle]   FREEDOM ~ [Pv Kyle] Icon_minitimeJeu 7 Mar - 15:33


~ Kyle ~


Le jeune homme ferma la porte de la grande maison de ses parents avec une inélégance incroyable. En descendant les escaliers qui mènent à la rue, il ajusta sa casquette pour qu’elle soit bien comme il l’aimait, un peu en oblique en direction du ciel. Lui, le grand adolescent fringué comme un adolescent lambda, c’est Kyle Phillips, le fils du Maire. C’est pour ça qu’il fait tellement « tâche » au milieu de toute cette pauvreté et cette misère. Lui, avec un beau sweat à capuche, un jean impeccable, une casquette de marque et une montre et autres bijoux hors de prix aux poignets et au cou, c’était vraiment le contraste flagrant.
Ce jeune homme est dragueur, sachez-le. Et là, il est en mission drague. Dans son propre District, chez les bouseux ? Ça ne ressemble pas trop à ses habitudes. D’ordinaire, il va dans le 1, le 2, les districts qui ont de la thune quoi ! Parce qu’il n’avait pas envie de se montrer avec la truite du quartier. Oui, il est canon et il le sait. Le problème, c’est quand il charme une donzelle sans le vouloir. Ce qui est encore plus gênant quand elle est laide à souhait. Il n’aime pas vraiment faire savoir à quelqu’un qu’il est moche. Mais bon.

Après avoir fait le tour d’une partie des Quartiers d’Habitations, il décida de cheminer hors des sentiers battus, derrière la clôture électrifiée qui délimite le District. D’ailleurs, elle n’est plus électrifiée depuis des lustres, mais ça, son père ne doit pas le savoir, sinon, au revoir ses petits entrainements clandestins au milieu de la Forêt ! Et il n’avait pas envie de se trouver un autre coin pour s’entrainer. Et surtout, il ne voulait pas devoir abandonner ses armes. Et celles de sa sœur. Rachel. Elle est morte. Il y a 10ans. Mais Kyle s’entrainent tous les jours avec, pour gagner les Jeux que sa sœur et lui voulaient gagner. Il y avait bien ceux du Centre d’Entrainement du District mais .. ce n’était pas SES armes. Les SIENNES. Il y allait toujours à ce gymnase. Mais il passait plusieurs fois par semaine dans la forêt, comme un rituel auprès du souvenir des cours que lui donnait son ainée.

Il passa sous le grillage métallique, sans danger. Aujourd’hui serait jour de pèlerinage. Pourtant, il était de bonne humeur et « joyeux » aujourd’hui. Non. Il n’irait pas voir les armes de sa sœur. Il se contenterait de se balader dans la Forêt du Pendu, sans passer par l’endroit « sacré ».
En trottinant, il arriva près d’un grand arbre. Il leva la tête vers le ciel. Le soleil brillait haut, aucun nuage dans les cieux. Le printemps était là, les oiseaux chantaient partout, leurs chants résonnaient dans les arbres de toute la forêt. Hypnotisant tellement c’était beau. Kyle aimait tellement cet endroit. Peut-être était-ce en partie du fait que c’était illégal ? Ou que son propre père –Maire, accessoirement-, n’était même pas au courant ? Ou seulement parce que cet endroit était magnifique…

Le jeune homme se mit à marcher entre les fougères et les arbres. Quand il tomba sur un « drôle » de spectacle. Au sol, une jeune fille –apparemment pas du coin- était étendue au sol, une blessure au visage. En véritable gentleman, Kyle se dirigea vers la mademoiselle en détresse, sûr de lui. Il sortit de la poche arrière de son jean un mouchoir blanc. Avec un grand sourire pour la mettre en confiance, il s’agenouilla devant elle. C’est vrai qu’elle avait l’air tendue et anxieuse. Et y’a de quoi. Elle s’est retrouvée dans un autre district, en plein milieu d’une forêt, blessée, quand un inconnu s’approche d’elle. Kyle aussi serait méfiant. Le jeune homme qui avait enfin trouvé qui « séduire » tendit le mouchoir en murmurant d’une voix douce :
-Que fait une si charmante jeune fille au milieu de la Forêt avec une blessure au front ?



Revenir en haut Aller en bas
Areva N. Morrison
« this is the end, hold your breath and count to ten. »
Areva N. Morrison


En savoir plus

FREEDOM ~ [Pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM ~ [Pv Kyle]   FREEDOM ~ [Pv Kyle] Icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:38




Amélia Hopkins

Mais, qui c'est lui?
-Que fait une si charmante jeune fille au milieu de la Forêt avec une blessure au front ?

Moi? Une charmante jeune fille? Là on se demandait qui de nous deux c'était pris un coup sur la tête. Charmante moi? Je ne crois pas non. En plus, je devais avoir l'air d'une sauvage, avec mes cheveux emmêlés et le sang qui coulait entre mes doigts. Sans cesser de compresser la blessure, je pris appuis sur un rocher proche et me relevai. Un vertige survint aussitôt, mais je refusais de retomber une nouvelle fois sur le sol. Clignant des yeux, je m’efforçais de rester un maximum lucide. Le garçon s'était redressé aussi. Mon regard se trouva confronté à celui de l'autre, qui s'était précipité vers moi dès qu'il m'avait vu, sans se demander une seconde si j'étais bien une jeune fille blessée, ou une tueuse psychopathe.

Il avait les yeux bleus, très expressifs. Des cheveux bruns foncés, sûrement coiffés avec du gel. Et il paraissait quand même moins âgé que moi. Peut être pas plus jeune de beaucoup, mais plus jeune quand même. Et il venait draguer une fille qu'il ne connaissait absolument pas, qui venait d'un autre District, et qui était en plus de cas couverte de sang! Pas froid aux yeux le gamin. Bien. Plongeant mon regard dans le sien, je lâchais d'un ton neutre:

- Je me promène. Et j'aime bien me promener avec une plaie ouverte au front, ça rajoute du fun à mes escapades. Sinon, c'est trop monotone.

Devant son regard consterné, je me retiens pour ne pas éclater de rire. Il a l'air complètement dépassé, la pauvre. Je lui lance un sourire en coin, à la fois moqueur et charmeur. Aujourd'hui, je vis au jour le jour. Rien ne peut m'arrêter, je n'ai ni vie futur, ni vie passée. Et j'ai envie de m'amuser, d'oublier. Et ce pauvre garçon est la distraction idéale.

- Et toi, dis-moi. Tu ne te trouve pas légèrement inconscient? Et si j'avais été une tueuse? Une folle qui aime torturer, et qui ne s'en prive pas? Tu serais mort, ou agonisant en cet instant. Heureusement, je ne suis pas un assassin, et je suis trop faible pour utiliser mes poignards. Du moins je n'arriverai pas à te tuer. Mais la prochaine fois que tu vois une jeune fille couverte de sang, assure toi que c'est bien son sang à elle, et pas celui de la personne qu'elle pourrait avoir tué juste avant.

Le jeune homme parut légèrement dérouté. Apparemment, il n'avait pas envisagé le fait qu'une fille pourrait le tuer. Voire même lui résister. Pas de chance pour lui. Sûre de moi, j'attendais patiemment de voir comment il allait réagir. Il ne paraissait pas idiot, mais après tout peut être qu'il l'était. Qui sait? Pas moi en tout cas. Du moins pas encore.





Amélia Hopkins, District Neuf.

CODE BY AMIANTE


Dernière édition par Kelley Reagan le Mar 16 Avr - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Suzan Lloyd
- District Quatre -
Suzan Lloyd


En savoir plus

FREEDOM ~ [Pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM ~ [Pv Kyle]   FREEDOM ~ [Pv Kyle] Icon_minitimeDim 10 Mar - 12:24

~Kyle ~


La belle jeune fille commença à compresser sa blessure avec le mouchoir que lui avait tendu Kyle. Elle semblait ne pas du tout comprendre la réaction du jeune homme qui devait être son cadet d’un an voire quelques mois. Pourtant, quoi de plus normal pour un garçon de venir en aide à une fille blessée, à deux doigts de tomber dans les pommes ? Là, c’était Kyle qui ne comprenait pas. Il ne comprenait pas qu’elle refuse d’être aidée. Une fille à caractère ? Ça risque d’être intéressant alors !
La jeune femme blessée tenta de se relever en s’appuyant sur un gros rocher à côté mais semblait avoir un grand vertige. Elle tombait presque quand Kyle se relevait et mit ses bras autour d’elle, au cas où elle tombait. Tous les deux debout, ils se détaillèrent mutuellement pendant quelques instants. Le grand jeune homme regardait de ses yeux bleus celle qui se trouvait en face de lui. Ils faisaient tous les deux presque la même taille, quoique Kyle était peut-être un peu plus grand. Les yeux de l’adolescente étaient aussi magnifiques que les siens. Ils étaient bleus mais de plusieurs contrastes de bleus différents. Très beaux.
Le jeune homme brun se rendit compte qu’ils se regardaient tous les deux dans les yeux depuis pas mal de temps quand l’inconnue lâcha, ironique :
- Je me promène. Et j'aime bien me promener avec une plaie ouverte au front, ça rajoute du fun à mes escapades. Sinon, c'est trop monotone.

Tout d’abord, au visage de Kyle, un air consterné et un peu dépassé. Mais WTF ? Quand la belle sourit en coin, satisfaite de son trait d’humour, il fit de même avec un sourire tout plein de dents blanches. Il l’appréciait déjà. Une femme de caractère, ils étaient faits pour s’entendre ! Bien qu’elle demeure un peu étrange à ses yeux.
- Et toi, dis-moi. Tu ne te trouves pas légèrement inconscient? Et si j'avais été une tueuse? Une folle qui aime torturer, et qui ne s'en prive pas? Tu serais mort, ou agonisant en cet instant. Heureusement, je ne suis pas un assassin, et je suis trop faible pour utiliser mes poignards. Du moins je n'arriverai pas à te tuer. Mais la prochaine fois que tu vois une jeune fille couverte de sang, assure toi que c'est bien son sang à elle, et pas celui de la personne qu'elle pourrait avoir tué juste avant.

Kyle fronça des sourcils. Hein ? Mais elle le prenait pour un petit garçon inconscient et vulnérable ? Ça, ça ne lui plaisait pas vraiment, mais il se retenait d’ouvrir sa bouche pour lui faire comprendre qu’il n’était pas un enfant. Il croyait presque entendre sa mère. Le jeune homme brun ne put à présent plus s’empêcher de sourire légèrement en coin. Elle croyait peut-être qu’il ne savait pas se défendre. C’était faux. Si elle savait seulement depuis combien de temps il s’entrainait à muscler son corps et préciser son lancer de couteau.
Il se redressa et mit l’une de ses mains à ses reins. Lentement. Il caressait doucement le manche d’un couteau dans son dos. Ah oui ! J’avais peut-être oublié de vous dire qu’il se ballade toujours avec au moins un couteau sur soi. Par sécurité. En cas de rencontre avec un « tueur psychopathe » comme le disait si bien la brune en face de lui. Quelques secondes s’étaient déroulées sans aucune réaction visible de la part de l’adolescent en sweat. Kyle sortit vivement le couteau de son dos et le pointa vers sa nouvelle connaissance. Il ne voulait pas l’attaquer, bien sûr que non ! Seulement lui montrer que s’il le désirait il pourrait la tuer en un clin d’œil. Une dizaine de secondes plus tard, il arrêta et commença à faire jouer l’arme blanche entre ses doigts. Sans regarder son interlocutrice, il lança :
-Je suis pas un petit garçon inoffensif et vulnérable. *en lui lançant un regard furtif * Je pourrai t’aplatir par terre et t’égorger en un clin d’œil. Mais je pourrais aussi te venir en aide, voir même te sauver ! *avec un sourire amical * Parce que je n’aime pas voir de jeunes filles souffrir … Quel est ton nom ? Je suis Kyle, enchanté !


Revenir en haut Aller en bas
Areva N. Morrison
« this is the end, hold your breath and count to ten. »
Areva N. Morrison


En savoir plus

FREEDOM ~ [Pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM ~ [Pv Kyle]   FREEDOM ~ [Pv Kyle] Icon_minitimeDim 10 Mar - 13:15




Amélia Hopkins

Tu ne me connais pas, ça se voit.
Je suis pas un petit garçon inoffensif et vulnérable. Je pourrai t’aplatir par terre et t’égorger en un clin d’œil. Mais je pourrais aussi te venir en aide, voir même te sauver ! Parce que je n’aime pas voir de jeunes filles souffrir … Quel est ton nom ? Je suis Kyle, enchanté !

M'aplatir par terre et m'égorger. J'ai un sourire narquois. Les gens qui ne me connaissent pas se croient toujours supérieur à moi, une femme. Enfin, ils se rendent bien compte qu'ils se trompent au bout d'un moment. Kyle joue avec son couteau. Il le fait tourner et tourner entre ses doigts. Bien, il a une arme et il sait sans servir correctement. Mais ce qu'il ne sait pas, ce que moi, je sais m'en servir avec excellente, aussi bien au corps à corps qu'au lancer. Je me met à rire doucement. Il ne sait pas dans quoi il vient de s'embarquer. Mais je ne vais pas le tuer. Malgré tout, je l'aime bien. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je m'en fiche.

D'un geste rapide et précis, je dégaine deux de mes poignards, ceux qui sont dissimulés au niveau de ma taille. Une lueur de de surprise passe dans les yeux de Kyle. En véritable furie, je me jette sur lui, et il est obligé de reculer. Il pare une des me attaques avec son couteau. Mais j'ai toujours l'autre main. Bientôt dos à un arbre, un de mes poignards sur sa gorge, l'autre l'empêchant d'utiliser son couteau, il ne presque plus faire de mouvement. J'ai un sourire satisfait. Doucement, j'approche mon visage du sien, et murmure à son oreille.

- Je m'appelle Amélia. Et ne crois pas une seconde que tu pourrais me tuer. Ce serait ta dernière erreur.

Je dégage mes poignards, et me recule de quelques pas, avec une sourire plus amical cette fois.

- Enchantée.

Puis je me détourne et m'éloigne de quelques pas. Puis je m'arrête. Je tends l'oreille. Le vent dans les feuilles, quelques oiseaux. Des bruits de pas. J'ai beau être de dos je sais que derrière moi, Kyle s'est décollé de l'arbre et s'avance dans ma direction. J'entends un bruit de métal contre du tissu. Bien. Soit il a rangé sa lame, soit il l'a frottée par accident contre son jean. J'ai un sourire amusé. 3. 2. 1. Je me retourne vivement, un poignard dans chaque main.




Amélia Hopkins, District Neuf.

CODE BY AMIANTE


Dernière édition par Kelley Reagan le Mar 16 Avr - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Suzan Lloyd
- District Quatre -
Suzan Lloyd


En savoir plus

FREEDOM ~ [Pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM ~ [Pv Kyle]   FREEDOM ~ [Pv Kyle] Icon_minitimeDim 10 Mar - 19:21

~Kyle ~

Un sourire narquois nait sur les lèvres de celle encore sans nom. Elle ne le croit pas ? Et bien, c’est presque une provocation pour qu’il lui montre un peu si c’est du flan ce qu’il raconte !
Toujours en jouant avec son couteau, Kyle regarde la jeune femme de ses yeux bleus, imperturbable. Il n’a pas l’intention de se laisser faire comme ça mais pour le moment il réfléchissait encore à ce qu’il allait faire. Lui sauter dessus et lui montre que oui, il était parfaitement capable de le faire, et sans se fatiguer. Quand elle émit un petit rire sonore, il souffla en faisant sortir de l’air par son nez, comme pour dire : « C’est ça, continue de te marrer .. On va bien voir ! »
Le faisant presque sursauter, l’adolescente sortit très vite deux couteaux de sa ceinture. Kyle, qui était bien trop occupé à faire tourner sa propre arme entre ses doigts, fut prit de cours quand elle se rua vers lui. La brune tenta une attaque que Kyle para au bon moment pour ne pas être touché. Décidément, ça ne lui réussissait pas d’être pris par surprise. Obligé de reculer de plus d’un pas, il se retrouva bientôt le dos contre un arbre, piégé. Il émit un genre de grognement frustré quand elle le coinça, une dague sur le cou, l’autre sur la main qui tenait la lame. Elle, souriait, satisfaite de son attaque. En sentant le tranchant de la lame contre sa peau, Kyle pensa pendant une seconde si elle comptait vraiment le tuer. Puis, quand elle se rapprocha de son visage en souriant toujours, il sourit lui aussi. « Bien joué, bien joué, mais ça s’arrêtera pas là crois moi ! »
- Je m'appelle Amélia. Et ne crois pas une seconde que tu pourrais me tuer. Ce serait ta dernière erreur. Enchantée. *amicale *

Elle retire ses poignards et recule. Libéré, Kyle commence déjà à préparer sa contre-attaque. La dite Amélia se retourne, fait quelques pas, puis s’arrête. L’adolescent se doute qu’elle s’attend à se recevoir un beau mec sur le coin de la gueule. Et elle a raison. Le jeune homme à la casquette comptait faire ça immédiatement. Kyle, essayant de se faire le plus discret possible, trottine jusqu’à sa « victime ». Trop tard ! Elle l’a entendu ! Elle tend les bras, terminés par ses deux lames. Maintenant, c’est l’heure de l’improvisation.
Toujours aussi concentré, Kyle utilise la technique du bourrin, et fonce –on aurait pu croire sans réfléchir. Maintenant il évite les deux lames en saisissant rapidement et avec puissance les bras de Amélia. Le garçon, en tenant toujours les bras fermement, se laisse presque tomber au sol, entrainant la jeune femme qui sait finalement se battre avec lui. Finalement, ça a des avantages d’être lourd ! Après quelques secondes à se débattre, Kyle reprend le contrôle. S’asseyant presque à cheval sur le bassin de sa partenaire de combat, il arrive à faire lâcher les couteaux à Amélia qu’il lance un peu plus loin. Il saisit ensuite dans sa grande main les fins poignets de la combattante qu’il maintint au sol avec le plus de force possible. Serrant la jeune femme entre ses genoux, il était presque sûr qu’elle ne bougerait pas. C’est pour ça qu’il contempla avec bonheur ce qu’il venait de faire avant de conclure avec la cerise sur le gâteau : le couteau sur la gorge. Ben oui, il n’allait pas rester comme ça pendant des années sans « menacer ». Il émit un rire sonore en voyant la si fière Amélia dans cette posture. Tout en restant tel quel, il se pencha lentement vers elle, collant sa joue contre la sienne, et murmura doucement, sans agressivité dans la voix :
-Et bien on est deux à savoir se battre, hein !

Immédiatement après, il retira le couteau, et relâcha ses poignets. Par contre, il restait à califourchon sur Amélia. En la contempla d’un air supérieur. Mais c’était pour rigoler, pour blaguer. Juste pour la taquiner. Au bout d’une vingtaine de secondes, quand il vit qu’elle commençait à s’impatienter, il prit un air étonné et confus, et se retira tout de suite, en s’exclamant, faussement concerné par ses paroles :
-Oh ! Désolée, j’avais oublié que tu étais là-dessous … ! Besoin d’aide pour vous relevez jolie demoiselle ? *en lui tendant la main une fois debout *

(Je t'en supplie ! Réponds pas de suite ! xD )

Revenir en haut Aller en bas
Areva N. Morrison
« this is the end, hold your breath and count to ten. »
Areva N. Morrison


En savoir plus

FREEDOM ~ [Pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM ~ [Pv Kyle]   FREEDOM ~ [Pv Kyle] Icon_minitimeMar 12 Mar - 17:46




Amélia Hopkins

Tu ne me connais pas, ça se voit.
Mais, il en train de me charger en gros bourrin lui! J'ai mal évalué la distance qui me séparait de lui, et il me percute de plein fouet. Puis, il m'entraîne dans sa chute, en me tenant par les poignets. Pas question de se laisser dominer. Tour à tour, je tente coups de pieds, de poings, je me débats sans relâche. Mais il est plus lourd qu'il n'y paraît. Et il décidé d'en profiter. Avec un air satisfait, il s'assoit à cheval sur mon bassin, histoire de m’empêcher totalement de bouger. Pas mal, il se débrouille mieux que je pensais. Cependant, je n'ai pas l'intention de le laisser me dominer. Pas question! Mais je commence à fatiguer: il est lourd, et s'appuie de tout son poids sur moi. Kyle a remarqué que je ne vais pas m'arrêter de me débattre, même à bout de forces. Prenant mes deux poignets en une main, il attrape son couteau avec l'autre et le place sur ma gorge. Bien. Mieux vaut éviter de bouger maintenant. Ce serait bête de le laisser m'entailler la gorge. Puis il se penche, et colle sa joue sur la mienne, après avoir émit un bref rire sonore.

-Et bien on est deux à savoir se battre, hein !

Dans sa voix, aucune marque d’agressivité. Juste... De la fierté. Il retire son couteau de ma gorge, et se décida enfin à lâcher mes poignets. Cependant, il n'at pas l'air de vouloir quitter mon bassin. Savourant mon agacement, il me regarde avec un semblant d'air supérieur. J'attends, de toute façon je n'ai rien d'autre à faire. Mais au bout d'un moment, ça commence à être franchement pénible. Je recommençe à me débattre, et c'est là qu'il eut sur son visage ce sourire faussement étonné. Il se relève précipitamment, puis me tend la main en guise d'invitation pour que je me lève.

-Oh ! Désolée, j’avais oublié que tu étais là-dessous … ! Besoin d’aide pour vous relevez jolie demoiselle?

Je le toise d'un air farouche. Il m'amuse. Mais je n'en avais pas terminé avec lui. Roulant sur le côté, j'utilise mes deux jambes pour lui faucher les siennes d'un mouvement rapide et précis, et il s'écroule par terre. Je me relève rapidement, et de regarder d'en haut son air dépassé. Sans pouvoir m'en empêcher, j'éclate de rire. il n'avait pas vu venir ce coup là, et maintenant je peux savourer ma victoire. Toujours secouée par mes rires, je me penche un peu, afin de pouvoir lui parler en le regardant dans les yeux.

- Et si c'était plutôt toi qui avais besoin de mon aide?

Je me redresse et lui souris. Un vrai sourire cette fois, je me suis rendue compte que je l'aime bien. c'est un très bon partenaire de combat, même s'il manque un peu de technique. Le "gros bourrin" a encore quelques trucs à apprendre.




Amélia Hopkins, District Neuf.

CODE BY AMIANTE


Dernière édition par Kelley Reagan le Mar 16 Avr - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Suzan Lloyd
- District Quatre -
Suzan Lloyd


En savoir plus

FREEDOM ~ [Pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM ~ [Pv Kyle]   FREEDOM ~ [Pv Kyle] Icon_minitimeDim 31 Mar - 18:12

~Kyle ~


Kyle sourit de toutes ses dents blanches. Il l’aimait bien cette Amélia. Mais ce qu’il le faisait sourire plus que tout, c’était bien cet air agacé et farouche qui illuminait son beau visage. Le jeune homme regardait avec amusement mais amitié la fille brune. Elle ne se relevait pas. Après quelques nombreuses secondes, il commençait à se demander ce qu’elle manigançait. Car oui, c’était obligé qu’Amélia prépare quelque chose, une contre-attaque, quelque chose. Kyle se préparait à contrer la jeune femme quoiqu’elle fasse, mais il est vrai qu’il ne s’attendait pas du tout à ça.
D’un geste rapide et puissant, Amélia balança ses deux jambes dans un même mouvement vers celles du garçon du 12, qui n’avait pas prévu le coup. Quand il se rendit compte de ce qui était en train de lui arriver, c’était trop tard. Il s’écroula par terre dans le bruit sourd de sa chute. Dans un geste réflexe il posa immédiatement sa main sur sa ceinture, sur son couteau qu’il avait mis là un peu plus tôt. Il mit sa main sur le manche de l’arme blanche, oubliant pendant un court instant qu’il ne risquait pas grand chose. Allongé par terre, appuyé sur ses coudes, il fut un peu surpris de voir la belle femme éclater d’un rire sonore, qui résonnait entre les arbres de la forêt. De nouveau, Kyle montra ses belles dents étincelantes pendant qu’il rigolait doucement de la situation.
Amélia, qui s’était relevée, s’approcha du garçon qu’elle avait poussé en reprenant son souffle, sortant progressivement de l’hilarité. Kyle, lui, ne bougeait pas. Il préférait mieux observer la belle jeune femme au longs cheveux bruns de là où il était, d’en bas. Elle était vraiment belle. Il attendait maintenant que la fille réagisse, fasse quelque chose.
- Et si c'était plutôt toi qui avais besoin de mon aide?

Les deux adolescents sourirent alors franchement. Kyle avait l’intime conviction qu’Amélia l’appréciait bien. Et tant mieux. Lui-aussi. Mais malheureusement pour elle, Kyle savait bien que cet amour ne durerait pas bien longtemps. C’est bien là le plus grand défaut du jeune homme. Une fois s’être bien amusé avec quelqu’un, on passe au suivant en oubliant tout ceux qui ont précédés. Triste non ?
Kyle se releva avec aisance et regardait la jeune fille avec amitié. Un bon partenaire de combat. Qui aurait cru qu’un jour, Kyle aurait fait connaissance avec une demoiselle de cette façon, en se battant avec elle ! En plus, ce n’est vraiment pas digne d’un gentlemen ! Se battre contre une femme c’est moche. Pas vrai ?
Un sourire charmant au visage, il s’inclina légèrement vers Amélia, prit sa main et l’embrassa délicatement. Qui aurait cru qu’ils se battaient comme des bêtes sauvages quelques minutes plus tôt !

(Aucune idée de fin >.>)


Revenir en haut Aller en bas
Areva N. Morrison
« this is the end, hold your breath and count to ten. »
Areva N. Morrison


En savoir plus

FREEDOM ~ [Pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM ~ [Pv Kyle]   FREEDOM ~ [Pv Kyle] Icon_minitimeMar 2 Avr - 15:55




Amélia Hopkins

Je lis dans ton regard des choses que tu n'imagine pas.
Il a un sourire franc, puis il se relève d'un bond. Toujours avec un sourire amusé sur les lèvres, je le regarde prendre ma main délicatement, et poser un baiser dessus. Tiens, celle là on ne me l'avait pas sortie depuis longtemps. Intéressant. Il se redresse, rayonnant. Il a l'air fier de lui, et en même temps, il dégage un sentiment que je n'arrive pas à définir. On dirait un mélange de joie et... D'indifférence? De honte? J'arque les sourcils. Quelque chose cloche chez lui, dans sa personnalité, je viens de le remarquer. Gentleman, peut être. Dragueur, ça c'était sûr. Mais pourquoi pas menteur et profiteur? Qu'est ce que j'en sais après tout? Peut être que c'est une jeune homme qui collectionne les conquêtes féminines, et qui n'a aucun remord de se débarrasser d'elles quand il en assez. Il continue à afficher son sourire charmeur, et je suis brusquement agacée. Je suis même... Vexée, allez savoir pourquoi. Même moi je n'y comprends plus rien.

Le visage fermé, je me détourne de lui et m'éloigne de quelques pas. Ma tête me fait souffrir de plus en plus, mais le sang qui coulait de la plaie ne semble pas vouloir arrêter de se répandre sur mes joues. J'ai la nausée, mais heureusement, elle n'est pas assez forte pour que je vide mon estomac. Les jambes soudainement lourdes, je vacille. Plongée dans le noir le plus terrifiant, je sens quelque chose amortir ma chute. Le monde disparaît définitivement, et tous mes sens s'éteignent d'un coup.

J'ai la tête lourde, les jambes en feu et l'esprit embrumé. Il fait chaud ici, on est à l'intérieur. Je suis allongée sur quelque chose de mou, ce qui fait un bien fou à mon dos, et recouverte d'une couverture en plaid. Je me sens mal, faible, et je ne sais pas où je suis. J'essaye de remuer, mais ma nausée revient immédiatement, et je lutte pour ne pas vomir. J'ai soudain une impression désagréable. On m'observe. Lentement, je tourne la tête et vois Kyle, assis sur un fauteuil, à quelques mètres de là. Il se lève et s'approche, sans faire de bruit. Je le quitte un moment des yeux pour observer ce qui m'entoure. C'est une petite maison, où il y a un feu de cheminée qui crépite, ce qui donne une chaleur agréable. Je frissonne. Malgré la couverture et le feu, je n'arrive pas à avoir chaud. Pour tout dire, je suis frigorifiée. Et je ne comprends pas pourquoi. Mon regard rencontre finalement celui de Kyle, après avoir fait le tour de la pièce. Il ne sourit pas, ce qui est étrange, car quasiment tout ce que je connais de lui, c'est son sourire. Qui a disparu. Une autre chose que je ne comprends pas.

On peut apercevoir l'extérieur par une fenêtre, la seule de la pièce. Il fait sombre, bien trop pour un milieu de matinée. L'évidence me frappe soudain, de plein fouet. Je suis restée inconsciente pendant un sacré long moment. Kyle s'est arrêté à un ou deux mètres de moi, je n'arrive pas à définir la longueur exacte, encore trop désorientée pour m'attarder sur ça. Il n'y a aucun bruit, et une nouvelle certitude s'introduit dans mon esprit. Nous sommes seuls.





Amélia Hopkins, District Neuf.

CODE BY AMIANTE


Dernière édition par Kelley Reagan le Mar 16 Avr - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Suzan Lloyd
- District Quatre -
Suzan Lloyd


En savoir plus

FREEDOM ~ [Pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM ~ [Pv Kyle]   FREEDOM ~ [Pv Kyle] Icon_minitimeSam 6 Avr - 19:52

~Kyle ~


Kyle se releva lentement et plongea son regard turquoise dans celui de la belle jeune femme. Seulement, son regard s’assombrit et son sourire disparut de son visage quand il vit un filet de sang assez conséquent couler sur les tempes d’Amélia. Visiblement sa plaie s’était rouverte et bien. À moins qu’elle ne se soit jamais arrêtée de saigner et que le garçon du 12 ne l’ait même pas remarquée.
Il fit un pas en arrière, sur le point de prendre un autre mouchoir dans sa poche arrière. Il ne pouvait pas la laisser se vider de son sang ainsi. Seulement, le visage qu’il découvrit quand il y regarda, à part ce sang, c’était un visage fermé, froid. Mais qu’avait-elle ? Puis elle se détourna du chemin du jeune homme, fit demi-tour et tituba sur quelques mètres. Juste avant que Kyle s’élance à sa suite. Il n’avait de même pas la laisser dans la nature avec cette blessure béante sur son front. Oui, vous ne rêvez pas, Kyle était réellement inquiet de l’état d’Amélia. Il arriva à sa hauteur quand elle était sur le point de tomber dans les pommes. Avant qu’elle ne s’écroule au sol et qu’elle ne se blesse encore plus qu’elle ne l’était déjà, le jeune homme amortit sa chute du mieux qu’il put en la rattrapant avec ses bras.
Avec des yeux rongés par l’inquiétude, il regarda tour à tour la blessure de la jeune femme et son charmant visage. Qu’allait-il faire ? Tout d’abord, il pensa à la ramener chez lui. Seulement il se rappela que son père étant Maire, Amélia n’étant pas du District, ça n’irait pas du tout. Qu’allait-il faire ? Il n’avait nulle pa- …. Attendez. Si. Non loin de là, près de la Forêt du Pendu où ils se trouvaient actuellement, il y avait une vieille cabane abandonnée depuis des années où, à la connaissance de Kyle, personne ne venait jamais. À part lui. Il y avait une grande cheminée avec une grande réserve de buches. Il y avait une chambre et une petite cuisine. Ça devrait le faire. Kyle releva sa manche et regarda l’heure. 15h41. Il n’avait pas une seconde à perdre.
Rapidement mais avec douceur, le jeune homme banda la blessure de Amélia avec son mouchoir qui rougit aussitôt. Puis, il mit un bras au niveau de ses omoplates, et l’autre sous les genoux pour la soulever assez aisément. Maintenant, direction la cabane.

Kyle déposa délicatement l’adolescente sur le lit, toujours fait proprement. Il partit à la recherche d’une couverture dans la bicoque, puis il borda soigneusement Amélia avec, il ne voulait pas qu’elle ait froid. En parlant de froid, le temps passait, le temps refroidissait. Le garçon aperçut du coin de l’œil une pile de buche, et après la grande cheminée.
Un magnifique feu brûlait dans la cheminée. Amélia était toujours inconsciente. Kyle avait fouillé la baraque et il avait trouvé de la viande séchée et de vieux biscuits. C’est lui qui les avait mis là il y a quelques mois. Et la nuit n’allait certainement pas tarder à tomber. L’heure : 17h22. Maintenant il n’avait plus rien à faire à part veiller à ce que son amie aille bien et que le feu ne s’éteigne pas. Il s’assit dans un fauteuil près du lit et de la cheminée et regardait les flammes vaciller.
Ce n’était que maintenant qu’il pensait à ce qu’il allait dire à ses parents quand il reviendra à la maison le lendemain. Hmmm … Invité chez un ami ? « Quel ami Kyle ? » Il voyait déjà la question de sa mère le harceler. Et puis si il le lui annonçait que demain, elle lui ferait son cinéma disant qu’il aurait pu le lui dire maintenant. Kyle sortit son portable. Ouais, il valait mieux qu’il lui dise maintenant. Demain, il n’avait pas envie de subir l’interrogatoire maternel.

« C.E.-.S.O.I.R.-.J.E.-.D.O.R.S-.C.H.E.Z-L.U.K.E. »

*envoyé*

Un sourire s’afficha sur son visage. Il ne connaissait aucun Luke, mais ça, sa famille ne le savait même pas. Il avait de la chance sur ce point là : ses parents ne se préoccupaient pas trop de ses amis ni de ses connaissances.
Kyle se redressa. Amélia commençait à remuer. Il se leva. Lentement il se dirigea vers elle, quand il remarqua qu’elle le regardait. Encore plus lentement, il s’agenouilla au sol, ses mains sur le lit, ses yeux plantés dans celui faible de la jeune femme blessée. Il murmura doucement, inquiet :
-Amélia … Tu vas bien ? Ton front va bien ?


(Réponds pas tout de suite je t'en supplie xD -)
Revenir en haut Aller en bas
Areva N. Morrison
« this is the end, hold your breath and count to ten. »
Areva N. Morrison


En savoir plus

FREEDOM ~ [Pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM ~ [Pv Kyle]   FREEDOM ~ [Pv Kyle] Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:20




Amélia Hopkins

Need you
- Amélia... Tu vas bien? Ton front va bien?

•| Je cligne des yeux, ma vision se trouble constamment, tout comme son visage. Il est penché au dessus de moi, le visage inquiet. C'est amusant, il s'inquiète de la santé d'une jeune femme qu'il ne connait que depuis à peine une journée... Je lui fais un pauvre sourire. Je tente de lui répondre, mais cette première tentative est vouée à l'échec, puisque aucun son ne sort de ma gorge. Je bouge légèrement mes doigts. Bien, au moins, je peux remuer une main sans avoir trop mal. Après un temps, je finis par déclarer d'une voix faible:

- Ne t'inquiète pas.

•| Il a à son tour un sourire à peine visible. Cependant, ses yeux restent remplis d'angoisse . J'ai toujours aussi mal au crâne, et dois me concentrer pour rester lucide. Doucement, comme s'il hésitait, il approche sa main de la mienne. Je ne bouge pas. Même si je l'avais voulu, je suis incapable de faire le moindre geste. Je garde les yeux rivés sur sa main. Doucement, elle se pose sur la mienne. Nos doigts s’entrelacent. Mon coeur bat plus vite, mais je suis trop fascinée pour m'en rendre compte. Mon esprit s'embrume peu à peu. Sa main est chaude contre ma peau glacée, si bien que c'en est presque douloureux.

•| Quittant enfin nos mains des yeux, je cherche son regard. Malgré son visage impassible, il a toujours au fond de ses yeux cette lueur d’inquiétude sincère. Il trouve pourtant la force de me sourire, et je lui rends ce sourire. Quand on y pense, quelle idiote j'avais été! S'ouvrir le crâne sur un rocher, après s'être tordu la cheville. Tout ça à cause de mon anxiété, qui dépend du tirage des jeux. Les Jeux. Je frissonne, autant d’appréhension que de froid. Je n e parviens pas à me réchauffer. En ce moment, la seule chose qui me retient encore à la réalité, ce sont ses doigts enlacés aux miens. Mais malgré tout, le monde vacille une nouvelle fois, avant de disparaître.

•| Quand je me réveille pour la énième fois, le jour va se lever dans peu de temps. Je cligne des yeux, encore et encore. Mon mal de tête est toujours présent, mais il a tellement diminué que c'est maintenant supportable. Je m'étire, et grimace. Mes muscles sont atrophiés, et j'ai des courbatures très désagréables. Pourtant, je suis parfaitement lucide, ce qui est agréable après tout le temps que j'ai passé l'esprit embrumé. A vrai dire, je me sens... Presque bien. Et c'est en partie grâce à Kyle. D'ailleurs, où il est Kyle? Je tourne la tête, à droite à gauche. Rien. Alors je décide me lever, chose qui me semble être une bonne idée, sur le coup.

•| Doucement, je m'assois sur le lit. Le monde tourne, mais finit par se stabiliser. A l'aide de la table de chevet, je me lève lentement, en évitant les gestes brusques. Je fais quelques pas, tout semble aller bien. Mais soudain, mes jambes me lâchent, et je m'éffondre. Pourtant, lorsque je heurte le sol, je n'ai pas mal. En baissant les yeux, je me rends compte que c'est Kyle, qui m'a rattrapée, juste à temps. Je lui souris.

- T'en as pas marre de me rattraper tout le temps?





Amélia Hopkins, District Neuf.

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Suzan Lloyd
- District Quatre -
Suzan Lloyd


En savoir plus

FREEDOM ~ [Pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM ~ [Pv Kyle]   FREEDOM ~ [Pv Kyle] Icon_minitimeMer 24 Avr - 17:42

~Kyle ~



Toujours à genoux à côté d’elle, Kyle regardait avec inquiétude la plaie de la belle Amélia. Et oui, c’est qu’il l’appréciait vraiment bien cette « inconnue ». Seulement, elle ne semblait pas vraiment rayonner de santé. Elle voulut lui répondre. Tentative qui fut soldée par un faible souffle inaudible. Le visage figé, Kyle attendait qu’elle reprenne un peu ses esprits, en espérant qu’une fois ceci fait, elle pourrait lui apporter de bonnes nouvelles.
- Ne t'inquiète pas.

Le petit sourire d’Amélia le convainc. Lui aussi se mit à sourire légèrement, ravi de voir qu’elle allait bien. Il soupira. Il était heureux de l’avoir ramenée ici. Chez lui ça aurait été bien trop compliqué. Kyle prit l’une des mains de la jeune femme dans les siennes, toujours en souriant. Elles étaient glacées. Il se mit à les réchauffer, sentant le regard fixe et fatigué de la brune sur ses mains. Un plus franc sourire naquit sur ses lèvres malgré son inquiétude qui ne l’avait pas quitté.
Ses pupilles turquoise n’ayant pas quittées de vue les doigts gelés d’Amélia, il ne se rendit compte qu’elle repartait quand son regard se fit moins insistant. D’une seconde à l’autre, elle cessa de le regarder quand elle retourna dans l’inconscience.
Kyle se releva, et partit à la recherche d’une autre couverture. Il fouilla placards, armoires, commodes, mais aucune couverture ne restait. Pour tenir chaud aux bras dénudés de Amélia, il enleva sa veste et la lui enfila à l’envers. Il s’écroula alors dans le fauteuil de tout à l’heure et frotta son visage de ses larges mains. Quelques secondes passèrent puis il regarda fixement le feu qui continuait de crépiter. Il soupira, puis ses yeux se fermèrent lentement.


Quand il les rouvrit, il faisait toujours nuit, mais d’une nuit noire. Il tourna vers la cheminée des yeux mi-clos du sommeil qui venait de s’achever. Les braises continuaient de briller d’une lueur faible. Kyle se retourna. Amélia était toujours inconsciente. Il poussa un profond soupir avant de sortir son téléphone sans grande assurance. Maladroitement, il l’alluma. Sa lumière l’éblouit et éclaira son visage cerné. 5h48.
Impossible pour lui de se rendormir. À travers ces sommaires fenêtres, il voyait les pâles lueurs de l’aube commencer à apparaître, bien qu’il fasse encore bien noir. Sortir chasser ? Trop tôt, trop noir. Et puis il n’avait pas une assez bonne vue pour ça. Lentement, il se leva et se dirigea vers la petite cuisine, où, bien évidemment, il n’y avait pas d’électricité. Une petite cabane comme ça, perdue dans les bois, c’est évident que l’électricité n’est pas présente. Il fut obligé de s’éclairer avec son portable, pour regarder dans les placards ce qu’il y avait à manger. Il avait déjà oublié que la veille, il avait vérifié. Rien de plus. De vieux biscuits et de la vieille viande. Et avec Amélia qui n’a sûrement rien avalé depuis presque une journée, ce n’est pas bien raisonnable.
Une idée lui traversa l’esprit. Sa maison, celle de ses parents, n’était pas bien loin de la Forêt. Et le plus intéressant, c’est que Kyle connaissait un moyen rapide et discret de se rendre à l’Hôtel de Ville par « l’entrée des artistes » comme il s’amuse à l’appeler. Il vérifia une dernière fois que Amélia allait bien puis sortit par la petite porte de bois.

Kyle n’eut pas beaucoup de mal à s’orienter, connaissant l’endroit comme le fond de sa poche. L’adolescent manqua quand même quelques fois de trébucher sur des souches et racines quand il arriva près de son passage. Un bout de clôture, non électrifiée, comme toutes les autres, qui était défaite. Il passa dessous en silence. Au petit trot, toujours sans aucun bruit, il se dirigea vers les jardins, pour rentrer par la porte du … ben du jardin. Il enleva ses chaussures. Le marbre du salon et de la cuisine était affreusement bruyant si l’on marchait avec des chaussures. Et comme ses parents étaient encore endormis, il ne fallait surtout pas les réveiller.
Discret, il fouilla les placards de la salle à manger. Il prit une baguette et du fromage. C’est tout ce qu’il eut le temps de prendre avant qu’il entende des bruits suspects à l’étage supérieur. Il fallait maintenant que Kyle parte, et vite. Si on le trouvait là, il passerait un sale quart d’heure. Comme une flèche, ses provisions sous le bras, il prit ses chaussures et décampa.

Quand il arriva à la cabane, il devait être dans les 6h du matin. Le soleil commençait lentement à se lever. Il entra, et découvrit qu’Amélia était toujours endormie, ou inconsciente, il ne pouvait pas déterminer. Kyle fila dans la cuisine pour y déposer ses provisions. Pour la santé d’Amélia ce sera pas mal ce qu’il avait amené. L’adolescent posa tout sur le plan de travail et chercha dans les placards de la vaisselle. Il prit deux verres qu’il alla remplir. C’est là que Kyle sentit du mouvement et du bruit dans la chambre. Il courut pour voir ce qu’il s’y passait. Peut-être qu’Amélia n’allait pas bien !
Entré dans la pièce chauffée, Kyle vit la grande jeune femme en train d’essayer de se lever. Elle y fut arrivée quand le garçon se jeta vers elle pour la soutenir. Juste à temps, car, une fois sur ses jambes, elle vacilla et manqua tomber. Heureusement que Kyle était arrivé suffisamment rapidement pour l’empêcher de tomber et de se blesser de nouveau quelque part. La jeune fille dans ses bras, il la regarda inquiet. Et, son inquiétude remontée en flèche, il la reposa sur le lit, pendant qu’elle disait :
- T'en as pas marre de me rattraper tout le temps?

Il sourit d’un air anxieux tout en répondant, au quart de tour :
- Tant que t’arriveras pas à tenir sur ses jambes, oui ! Pourquoi t’as bougé ? T’aurais pu m’appeler ! J’étais juste là !


(Prends encore une fois tout ton temps 8D )
Revenir en haut Aller en bas
Areva N. Morrison
« this is the end, hold your breath and count to ten. »
Areva N. Morrison


En savoir plus

FREEDOM ~ [Pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM ~ [Pv Kyle]   FREEDOM ~ [Pv Kyle] Icon_minitimeMar 30 Avr - 15:36




Amélia Hopkins

Faiblesse. Vulnérabilité. Reconnaissance. Sentiments contradictoires.
Il sourit, mais au fond de ses yeux, une lueur angoissée brille vivement. Doucement, il se relève, moi dans ses bras, et me dépose sur le lit que je viens de quitter. Il a l'air vraiment inquiet... Peu être qu'il l'est vraiment après tout. Je ne sais quasiment rien de lui.

- Tant que t’arrivera pas à tenir sur ses jambes, oui ! Pourquoi t’as bougé ? T’aurais pu m’appeler ! J’étais juste là !

J'ai un pauvre sourire. Pourquoi j'ai bougé? Parce que je suis restée allongée trop longtemps, et que tout mon corps me fait souffrir. Parce que je ne le voyais plus, et que... J'avais besoin de lui? Je suis frustrée, j'ai du mal à aligner deux pensées cohérentes. Il était là? Ah bon? Mais où? Quand ma vision se trouble de nouveau, j'enrage. Ça ne va pas recommencer! Mais je n'y peux rien, et pendant un court instant, tout est noir. Pendant quelques secondes, je ne sens plus rien. Plus mon corps, ni même ce qui m'entoure. Rien.

Tout reviens brutalement, et la lumière me force à fermer les yeux. Je suis de nouveau par terre, du moins, le bas de ma corps est contre le sol froid. Le haut est entouré d'une douce chaleur. J'ouvre lentement les paupières. Je cligne des yeux. Une fois. Deux fois. Je suis appuyée contre quelque chose. Non. Plutôt contre quelqu'un. Kyle. Je n'ose pas bouger, je ne veux pas qu'il me lâche. J'ai moins froid maintenant qu'il me tient dans ses bras chauds. Non, je dirais même brulants. Je lève doucement la tête. Mon regard rencontre le sien, et pendant quelques secondes, on se toise, sans dire un mot. Aucun de nous deux n'ose essayer de bouger. J'ai la gorge nouée, je vais avoir du mal à parler, mais il le faut.

- Merci.

C'est tout simple, comme mot. Mais mon cœur déborde de reconnaissance, et il n'y a que ce mot qui me parait assez fort pour exprimer ça. Il sourit doucement. Il ne bouge pas, il n'essaye même pas de parler. Ou peut être qu'il essaye et qu'il n'y arrive pas. Je me détends, me laisse aller contre sa chaleur. J'ai froid, j'ai sommeil. Mais je n'ai pas envie de me rendormir. Pas encore.



Amélia Hopkins, District Neuf.

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Suzan Lloyd
- District Quatre -
Suzan Lloyd


En savoir plus

FREEDOM ~ [Pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM ~ [Pv Kyle]   FREEDOM ~ [Pv Kyle] Icon_minitimeSam 25 Mai - 10:24


Kyle toise Amélia avec inquiétude quand elle lui répond par un sourire faible. Il ne dit plus rien, ne fait plus rien. Il s’était vachement attaché à elle quand même, et maintenant qu’elle était là, consciente, il ne fallait pas qu’elle reparte aussi vite dans le néant. Au moins, là, elle était sur le lit, et il n’y avait pas beaucoup de chance pour qu’elle retombe par terre.
Cependant, le grand jeune homme perçut que la vision de son amie commençait à dérailler. Il la regarda plus en détail et se rendit compte qu’elle repartait. Il la secoua quelques secondes par les épaules, pour vérifier qu’elle était bien consciente. Inutile, le corps de la jeune femme se fit fragile comme une feuille et mou comme un linge et faillit tomber tête en avant sur le plancher froid de la cabane. Heureusement Kyle la saisit de ses bras et la déposa sur le petit tapis au pied du lit. Elle ne pourrait pas tomber plus bas. Il s’assit par terre à ses côtés, la tenant fermement dans ses bras pour lui tenir chaud. De ses mains, il frottait les bras glacé de l’adolescente, encore dans les vapes. La tête d’Amélia est posée contre l’épaule droite de Kyle, la tête de ce dernier déposée sur les doux cheveux de la fille.
Bientôt, il sentit qu’elle revenait à elle. Il ne bougea cependant pas, de peur qu’elle rebascule de quelque façon que ce soit. Kyle savait à présent qu’elle avait ouvert les yeux et qu’elle frissonnait légèrement dans ses bras. Il resserra doucement son étreinte. Il sourit quand elle murmura faiblement :
-Merci.

Kyle n’en attendait pas autant mais ne dit rien. Il était bien ainsi et elle aussi alors pourquoi diable raccourcir ce moment ? Il la ressent frissonner entre ses bras et sous ses mains. Il la frotte avec plus de vigueur encore jusqu’à ce qu’elle soit plus réchauffée. Quelques minutes s’écoulèrent aussi ainsi. Il l’embrassa sur le front, tendrement. Kyle sentait que c’était le bon moment. Doucement, il la retourna de façon que ses mains se retrouvent sur la poitrine du jeune homme. Ils se regardaient quelques instants avant que Kyle ne s’avance et dépose ses lèvres sur celles d’Amélia.


(Nul mais fait xD)
Revenir en haut Aller en bas
Areva N. Morrison
« this is the end, hold your breath and count to ten. »
Areva N. Morrison


En savoir plus

FREEDOM ~ [Pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM ~ [Pv Kyle]   FREEDOM ~ [Pv Kyle] Icon_minitimeLun 17 Juin - 18:31




Amélia Hopkins

COME ON FEELINGS
Il a l'air surpris par ce simple mot. Profondément touché. J'ai un mince sourire en voyant l'expression qui passe rapidement dans ses yeux. Je frissonne encore et encore. J'ai l'impression que plus jamais je ne sentirais de la chaleur traverser mon corps. J'ai l'horrible impression d'être piégée dans une brume glacée, les os gelés, les paupières immobiles, les yeux vides. 

En me sentant trembler à nouveau de froid, il resserre ses bras autour de mon corps de glace. Il continue à me serrer contre lui, s'efforçant de me réchauffer. Les yeux clos, je ne dis rien, je me contente de ressentir. Je sens son souffle sur mes joues, mon cou. Il se penche vers moi et plaque un baiser sur mon front. Puis doucement, il me prend par les épaules et me tourne de façon à ce que je me retrouve face à lui. Puis il se penche un peu plus vers moi et ses lèvres rencontrent les miennes. Je ferme instinctivement les yeux, et je me contente de ressentir. Une vague de chaleur parcoure mon corps réchauffants mes os gelés et mes artères givrées. Puis je sens cette chaleur remonter jusqu'à mon visage. Je me décolle de lui précipitamment, les joues en feu, les yeux brillants. 

- Je ne peux pas. 





EN COURS


Amélia Hopkins, District Neuf.

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



En savoir plus

FREEDOM ~ [Pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM ~ [Pv Kyle]   FREEDOM ~ [Pv Kyle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FREEDOM ~ [Pv Kyle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kyle Phillips -- District 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: • Panem • :: ▬ District Douze ▬ :: La Forêt du Pendu-