AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


The Hunger Games RPG

Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra. Puisse le sort vous être favorable
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 La naissance d'une fraise Tagada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andreas Lahey
- District Neuf -
Andreas Lahey


En savoir plus

La naissance d'une fraise Tagada Empty
MessageSujet: La naissance d'une fraise Tagada   La naissance d'une fraise Tagada Icon_minitimeSam 20 Avr - 15:43


Andreas Lahey
♂ ∞ 16 ans ∞ 29 Mai ∞ District 9 ∞ feat. Max Irons
« Le doute est un hommage rendu à l'espoir » Lautréamont



✖ Physique ✖
Je ne compte pas m'étendre en lignes et paragraphes de mots valorisants pour me faire passer pour une divinité, moi qui ne suis qu'un homme. Je ne vais pas non plus choisir un vocabulaire trop simple, qui peut être interprété de différentes façons. Non. Je vais être juste, précis et véritable. Du moins, je vais essayer.

Je suis grand. Plus que la moyenne. Pour être franc, je m'en fiche. Mais passons. Mes yeux ? Presque indescriptibles, mon ami. Personnellement, je les trouve plutôt bleus. Clairs, certes. Mais bleus tout de même. Contrairement aux autres qui me répètent inlassablement qu'ils sont gris. Comme si j'étais le seul à pouvoir apprécier leur couleur. Comme si j'étais fou. Peut-être que je le suis. Je n'en sais rien. Passons aux cheveux. Bruns. Sur ce point, l'entière communauté est de mon avis. Aucune de mes connaissances ne remarque les quelques mèches plus claires qui parsèment ma chevelure, et pourraient porter amener un doute à leur certitude. Que reste-t-il ? Le nez. Il est fin, presque aquilin. Ensuite... Ma silhouette. Contrairement aux habitants de mon district, je ne suis pas osseux. Bien musclé, je dois dire. Enfin, je le serais très certainement si j'avais une bonne alimentation à côté de mon activité physique.



✖ Caractère ✖
Mon caractère ? Franchement, je ne vois pas en quoi ça te concerne. M'enfin. Au point où j'en suis... Assis toi et met toi à l'aise, ça va être plutôt long.

Je suis arrogant. Enfin, à ce qu'on dit. Je reconnais que mon attitude peut le laisser penser. Surtout quand je suis en manque de divertissement, ce qui arrive assez souvent. Résultat ? Je suis insupportable. Pas dédaignant ni irrespectueux. Du moins pas que je sache.
Les gens osent même dire que je pourrais gagner les Hunger Games en utilisant mon "faux" charme qui, à leurs yeux, font de moi le manipulateur parfait. Tu parles. Ça montre juste que, je suis un garçon qui n'a franchement aucune chance. Si, lorsque je suis dans mon état normal, sans aucune pression, c'est ce point de caractère qui ressort, alors les candidats auront vite fait de me cerner. Et je serais mort dès le premier jour, pour faire de la place aux autres, qui auront mieux su cacher leur jeu.

Que dire d'autre... J'aime croire que je suis un esprit libre. Capable de faire ce qu'il veut. Libre de ses mouvements, de ses phrases et de ses désirs. J'aime oublier le fait qu'il n'en est rien. Même si c'est jouer un rôle dans un monde qui n'épargne pas les gens comme moi. Ceux qui essaient d'oublier. Et qui sont, de ce fait, considéré comme dérangé. Un mot sympathique qui en cache un autre beaucoup moins agréable. Fou.

Je suis donc un fou, manipulateur, qui joue un rôle pour oublier. La version officielle. A toi de me dire si elle est vraie.



✖ Histoire ✖
Toujours dans ton fauteuil ? Parfait. Je vais m'attaquer à la partie la plus ennuyante de ce qui pourrait me définir. Je ne te conseillerai pas de fermer les yeux pour mieux imaginer. Tu t'endormirais. Bien. Je commence.

Je n'ai pas choisi mon District. Cependant, il me convient bien, je dois dire. Les hauts champs de blé ont bercé mon enfance innocente. Ma mère s'est suicidée. Je ne sais pas si c'est le fait de savoir que son fils risquait de participer aux Hunger Games ou simplement la vie, qu'elle trouvait trop dure, qui la amener à faire ce choix. Elle l'a fait. Elle m'a abandonné, moi, un pauvre gamin qui avait besoin d'affection, à un père incapable qui se plaignait sans cesse. Pas idéal pour se construire une personnalité. M'enfin, j'ai vécu avec. Je suis devenu rapidement autonome. Faute d'autres alternatives, j'imagine. C'était ça, ou la mort. A croire que cette vie sans intérêt ne voulait pas que je m'en aille tout de suite.

Les gosses de mon âge avaient des passes temps bien à eux. Jouer, rire, danser. Moi, je m'occupais de la maison. Et j'écoutais mon père, qui, dans ses rares moments de lucidité, m'assommait de conseils.

-Andreas, si t'es pris, si t'es pris, surtout, oublie pas. Oublie pas c'que j't'ai appris. Oublie pas.

Oui. Mon père est un ivrogne. Complètement saoul la plupart du temps. Bref. Les brefs instants de sobriété sont entièrement dédiés à "l'entrainement du p'tit gars", comme dirait mon père. Ce qui consiste à apprendre quelques mouvements pour ne pas mourir dès les premiers jours des jeux. De l'endurance. De l'agilité. Inutile, d'après moi. Mais je fais exactement ce que veut mon père. Même si je me refuse à l'admettre, je suis tellement heureux quand mon paternel me parle normalement que j'exécuterai tout ses ordres, même les plus fous. Du moment qu'il me prouve qu'il sait que j'existe, et qu'il tient à moi.

Voilà. Un pauvre gamin de plus, un tribut potentiel, un divertissement de plus pour les riches de ce monde. Un type qui va mourir jeune, assassiné ou crevant de faim, de misère ou de maladie. Comme quoi, la vie est une perte de temps.



✖ Behind the screen ✖
âge • 15 ans, mon capitaine.
prénom (facultatif) • Tagada ♥
sexe • ♀
comment as tu connu le forum ? • Corrah Choupy !
comptes-tu être actif? • Nop. Ce compte n'a été créé que pour embêter mon Kinder tout fondu ♪♫
autre chose ? • Yep. Vous êtes tous des lapins radioactifs ~
{codes bons -r-}

image by consolation-prizes # code by shiya.



Dernière édition par Andreas Lahey le Sam 20 Avr - 21:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzan Lloyd
- District Quatre -
Suzan Lloyd


En savoir plus

La naissance d'une fraise Tagada Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une fraise Tagada   La naissance d'une fraise Tagada Icon_minitimeSam 20 Avr - 15:47

Bienv'nuuuuuue !
Bonne chance pour la suite :DD
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Lahey
- District Neuf -
Andreas Lahey


En savoir plus

La naissance d'une fraise Tagada Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une fraise Tagada   La naissance d'une fraise Tagada Icon_minitimeSam 20 Avr - 16:01

Merci x3

Et en passant, super choix d'avatar. J'adore The Secret Circle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ellendra Santos
La modo qui aime faire « coincoin!»
Ellendra Santos


En savoir plus

La naissance d'une fraise Tagada Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une fraise Tagada   La naissance d'une fraise Tagada Icon_minitimeSam 20 Avr - 16:37

Bienvenue :3 J'aime la description physique.
Mais Logan Lerman est déjà pris en tant que célébrité, tu vas devoir changer, désolé - je sais à quel point le choix de l'avatar peut être dur x) -.
Revenir en haut Aller en bas
Mara L. Sparkles
- District Dix -
Mara L. Sparkles


En savoir plus

La naissance d'une fraise Tagada Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une fraise Tagada   La naissance d'une fraise Tagada Icon_minitimeSam 20 Avr - 19:01

Welc'^^
Amuse toi bien ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Lahey
- District Neuf -
Andreas Lahey


En savoir plus

La naissance d'une fraise Tagada Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une fraise Tagada   La naissance d'une fraise Tagada Icon_minitimeSam 20 Avr - 21:22

Ellandra << Désolé, j'avais pas fait attention... J'ai changé, en tout cas ♪

Terminé !

Franchement, j'ai eu bien du mal à trouver les codes. Moi et mon esprit tellement débile, j'pensais qu'ils étaient inclus aux règles. J'avoue que j'ai encore un p'tit doute pour le dernier --'
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Miro
«you're face to face with the man who sold the world.» - Nirvana.
Enrico Miro


En savoir plus

La naissance d'une fraise Tagada Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une fraise Tagada   La naissance d'une fraise Tagada Icon_minitimeDim 21 Avr - 11:03

hé! je suis pas un kinder fondu!

je suis très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très contente de te voir ici <3333 (feignante que tu es, je parie que tu n'as pas lu tout les "très". Si oui, dis-moi combien y en a What a Face )

Tout est bon, même les codes (oui, on en est fières, parce qu'ils sont tellement débiles). bref, tu es validée! j'te mets ta couleur. (;

amuse-toi bien!

Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Andreas Lahey
- District Neuf -
Andreas Lahey


En savoir plus

La naissance d'une fraise Tagada Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une fraise Tagada   La naissance d'une fraise Tagada Icon_minitimeDim 21 Avr - 11:12

Un Kinder en forme de lézard alors ? #vasependre#

135 ! Mais comme je suis également une grosse flemmarde, j'ai perdu le compte, alors j'ai fait un peu au feeling x)

D'une débilité digne du Gang des Pâtisseries !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Miro
«you're face to face with the man who sold the world.» - Nirvana.
Enrico Miro


En savoir plus

La naissance d'une fraise Tagada Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une fraise Tagada   La naissance d'une fraise Tagada Icon_minitimeDim 21 Avr - 11:14

presque! il y en avait 137 en tout dans mon post. (:

et d'abord dans ma signa c'est pas un lézard, mais un caméléon, respecte pascal! /o
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Areva N. Morrison
« this is the end, hold your breath and count to ten. »
Areva N. Morrison


En savoir plus

La naissance d'une fraise Tagada Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une fraise Tagada   La naissance d'une fraise Tagada Icon_minitimeDim 21 Avr - 17:57


Ouioui Tagada, respecte Pascal steuplé! :0
Oh t'es enfin là, je t'attendais!
Et au passage, c'est Corah mon nom, pas Corrah. x')
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Andreas Lahey
- District Neuf -
Andreas Lahey


En savoir plus

La naissance d'une fraise Tagada Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une fraise Tagada   La naissance d'une fraise Tagada Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:09

Kinder << Honte à moi ! M'enfin, j'suis fière, j'étais pas si loin du compte x) Pascal, c'est le machin trop mignon qui devient tout rouge ? (En passant, admirez la richesse de mon vocabulaire /PAN/) Qu'il est booow !

Corah : Yep. Apres... au moins trois semaines de harcèlement, j'étais bien obligée de montrer mon petit museau virtuel x) Et désolé, c'est le T9 de l'Ipad qui me change la moitié de mes mots, et j'aime pas me relire... Et ouiii, toujours aussi flemmarde cette vieille Tagada <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



En savoir plus

La naissance d'une fraise Tagada Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une fraise Tagada   La naissance d'une fraise Tagada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La naissance d'une fraise Tagada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: • Les Débuts • :: - District Neuf --