AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


The Hunger Games RPG

Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra. Puisse le sort vous être favorable
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une très courte absence !!! (mais voua aller me manquer quand même!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stella Moriarty
- District Trois -
Stella Moriarty


En savoir plus

Une très courte absence !!! (mais voua aller me manquer quand même!) Empty
MessageSujet: Une très courte absence !!! (mais voua aller me manquer quand même!)   Une très courte absence !!! (mais voua aller me manquer quand même!) Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:50

Bonjour, Bonsoir;

Bon, si je poste ici (avec un très grand regret...) c'est pour vous informer de mon absence très bientôt. Comme tout les ans au pont de l’ascension, je pars pour des petites vacances paisibles en Ardèche dans un camping. Je m'y amuse beaucoup, je nage dans la piscine, je mange des glaces, je pêche au filet.
(D'ailleurs, juste une petite anecdote: l'an dernier, j'ai faillis attraper un très gros poisson dans ma petite épuisette. Le seul problème c'est qu'en se tordant un peu, il à réussit à s'éjecté de mon petit filet avant que j'émergeai de ma stupeur, car d'habitude ne m'attrape que des petits poissons qui tiennent dans la main. J'espère que j'aurai droit à une revanche!)

Enfin bref, je ne serai pas là de Jeudi à Lundi prochain! Sad

a+ cher habitant de district ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Miro
«you're face to face with the man who sold the world.» - Nirvana.
Enrico Miro


En savoir plus

Une très courte absence !!! (mais voua aller me manquer quand même!) Empty
MessageSujet: Re: Une très courte absence !!! (mais voua aller me manquer quand même!)   Une très courte absence !!! (mais voua aller me manquer quand même!) Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:13

Profite bien ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Terrance Likhov
- District Un -
Terrance Likhov


En savoir plus

Une très courte absence !!! (mais voua aller me manquer quand même!) Empty
MessageSujet: Re: Une très courte absence !!! (mais voua aller me manquer quand même!)   Une très courte absence !!! (mais voua aller me manquer quand même!) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:45

Ouaip. Profite bien Wink
Et reviens avec des cours pour le District Quatre parce que pour l'instant... On a pas manger beaucoup de poisson hein... ;D
Revenir en haut Aller en bas
Stella Moriarty
- District Trois -
Stella Moriarty


En savoir plus

Une très courte absence !!! (mais voua aller me manquer quand même!) Empty
MessageSujet: Re: Une très courte absence !!! (mais voua aller me manquer quand même!)   Une très courte absence !!! (mais voua aller me manquer quand même!) Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:00

Voilà, je suis revenue! Very Happy

bon alors pour faire un petit résumé, c'était super bien que l'eau était si froide que je craignais franchement l’hypothermie...J'ai pêché, j'ai pu avoir une grenouille et j'ai grandement participé à la capture d'un poisson d'environ 15 cm. J'ai été initié par des amis par la tradition du camping: le fameux dîner. Je vous dresse un rapide menu: ravioli en boite à la sauce tomate (bien que l'apparence ne donnait pas envie, c'était plutôt bon en bouche), de la compote de pomme (banal) puis on a terminé par une grillade de chamallow au feu de bois (la plupart des chamallow sont tombé par terre...) Sinon, c'était génial! =)

Terence < ♦ Petit Cours particulier ♦
Bon, c'est plutôt simple : à l'épuisette, il suffit quand on est seul de s’asseoir sur le bord de l'eau, je laissé l'épuisette à l'eau et d'attendre. Quand un petit poisson arrive, tu essaie de le choper (en sachant que tu as environ une chance sur dix pour l'avoir). Quand on est à plusieurs, on encercle les poissons, l'une des personnes se jette dans le tas et les autres essaie d'avoir les fuyards. Voilà, c'est tout What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Terrance Likhov
- District Un -
Terrance Likhov


En savoir plus

Une très courte absence !!! (mais voua aller me manquer quand même!) Empty
MessageSujet: Re: Une très courte absence !!! (mais voua aller me manquer quand même!)   Une très courte absence !!! (mais voua aller me manquer quand même!) Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:22

Bon retour alors !
Hééé, moi j'm'en fiche de savoir pêcher ou non. District Un tu crois qu'on mange de la viande des mers ? Ouais, OK, peut-être un peu. Mais la viande des terres c'est mieux.
(- C'est quoua ça la viande des terres ? - Bah tu sais, celle du Dix, banane. - Nan chez nous c'est les moutons. Pas les bananes. //PAN//)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



En savoir plus

Une très courte absence !!! (mais voua aller me manquer quand même!) Empty
MessageSujet: Re: Une très courte absence !!! (mais voua aller me manquer quand même!)   Une très courte absence !!! (mais voua aller me manquer quand même!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une très courte absence !!! (mais voua aller me manquer quand même!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cela n'est pas une inactivité. Mais "une absence prolongée"
» [10:25:22 15/09/12] Suzan Lloyd : oooh ... mais regardez qui voilà !
» Kathleen ~ La vie n'est pas toujours rose, mais il faut toujours surmonter les obstacles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: • Général • :: ♦ Important ♦ :: → Absences & Retours.-