AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


The Hunger Games RPG

Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra. Puisse le sort vous être favorable
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je m'ennuie tant... [PV Anaey :) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stella Moriarty
- District Trois -
Stella Moriarty


En savoir plus

Je m'ennuie tant... [PV Anaey :) ] Empty
MessageSujet: Je m'ennuie tant... [PV Anaey :) ]   Je m'ennuie tant... [PV Anaey :) ] Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:31

Stella
♦ Petit voyage...

Un bruit.Tout proche. Je m'approchais à pas feutré. Qu'est-ce que c'était? Je n'en sais rien. Je sais juste qu'une étrange puissance mystique me force à avancer, toujours droit devant. Les alentours sont flous: seule mon épée scintillant à la pâle lumière de la lune était tout à fait visible a mes yeux. Je continuai machinalement ma route. Le bruit continuais. Je courais. Je m'approchais de lui mais on dirais que je met plus de temps que d'habitude à courir. Je ne sais pas pourquoi je suis là, ni comment j'y suis arrivé: je sais juste que je suis quelques part, et que je cours. Inexorablement. Puis, je m'arrête net: un enfant était devant moi. C'est lui qui avait fait tout se raffut. Il s'approcha lentement de moi. Puis, j'entendis d'autre bruit. Je me baissai précipitamment quand je compris. C'était un lueur. Un appât. Quelqu'un avait essayer de me tirer une flèche dans le dos. Heureusement que mes réflexes sont toujours indemne. Puis, je courus vers lui, ma lame brandis en l'air. Je m'arrête devant lui. Je frappe avec la lame sur sa tête. Un faible cri. Du sang. Boum!

Le réveil fut difficile. J'étais part terre: bien que mon lit était grand, ma mauvaise habitude de bouger dans mon sommeil était plus forte. Un cauchemar. Un simple cauchemar. Les Hunger Games. Se n'était pourtant pas mon genre de faire ce genre de rêve, surtout que là j'avais tué quelqu'un. Mais cela ne me faisait ni chaud, ni froid, même en étant réveillé. Non, ce qui me choquais s'est: pourquoi un rêve sur les Hunger Games? Avais-je peur? Non! Non, je suis prête à accepter ma mort. Ou alors...ma victoire? Oui, c'était ça. Tuer pour gagner, et en ayant la mort de 23 personnes innocentes (ou pas) sur les épaules. C'est vrai que cel était peut-être pire que la mort.

J'étais toujours par terre. Allongée sur le sol froid. Cela me faisais du bien. Mais j'allais devoir me lever. Mon dos me faisais mal. Je compris vite de qu'étais tombée sur mon écran. Je sautai d'un bond et le récupérai. Il était indemne. Ouf. Qu'elle horrible jour que sera celui où je casse mon meilleur ami!...Je le remis avec précaution dans sa housse, et pour continuer dans son sarcasme, je l'embrassai sur son écran glacé. Voilà, il était en sécurité. Tiens, d'ailleurs, j'avais oublié de voir si j'avais du travail aujourd'hui. Je rouvris la housse, sortis la tablette et appuyai sur le bouton. La lumière m'indiqua qu'il marchais toujours. Puis, j'allais dans la messagerie: rien. Rien?...Non, rien. Je remis donc mon ami dans sa housse (deuxième fois) et je m'assis par terre.

Que fais-je bien pouvoir faire aujourd'hui? ... Je m'ennuyai à mourir, ses derniers temps. Je restais des heures devant mon ami à voir des informations sur...Sur les prochains Hunger Games. Mais oui, c'est ça. Que je si bête de ne pas y avoir pensé plus tôt! C'est à cause de ça, mon cauchemar: les vidéos des anciens jeux piraté (oui, ce n'est pas légal en plus) et l’atrocité de certaine mort. Beurk. Je me souvenais des enfants brûler dans l'édition où le volcan est entré en éruption...J'avais presque mal pour ceux qui sont morts, cuits vif.

Je me relevai. Je n'avais pas très faim, mais je me forçai à avalé quelques chose. J'avais eu une idée. Et si je continuais mon exploration de district? J'avalai une pomme et un verre de lait, puis je filais à la douche et m'habillait en vitesse. Je mis des vêtements les plus banals possible, histoire que je reste un minimum incognito. J'ai d'ailleurs un projet qui consiste à faire un dressing spécial contenant des tenus spécifique à chaque district, pour que je soit encore plus méconnaissable. Mais bon,ce n'est encre qu'un projet. J'attrapai mon sac, y fourrai quelques biscuits et fruits sec ainsi que mon épée, puis je partis.

Mais partir où? Là, je n'avais pas encore d'idée précise. C'est pourquoi je me dirigeais vers la gare. Mon idée consistais à sauter dans le premier train venu et de descendre au premier arrêt. Je m'exécutai et partis vers la gare. Il y avait plus que deux trains. Je choisis le plus petit: moins de monde il y aura, mieux se sera. Puis, le sifflet se fit entendre, les derniers passagers mondèrent et je me faufilai à l'arrière.

Seulement quelques vingtaine de minutes plus tard, le premier arrêt est annoncé. Ce sera dans le district 4. Je le savais, après tout c'est le plus proche. Je n'y étais encore jamais aller, et j'avais hâte de voir comment il allait être. J'évitai minutieusement les contrôleur de ticket et personne ne me suspectait de quoi que ce soit. Environ cinq cent mètres avant la gare, je sauta du véhicule et courus dans un bois. Je sentais la bonne odeur de l'eau et me décidai à y aller. Je n'ai jamais vu de grand étendu d'eau en vrai. C'était une bonne occasion. Puis, vers midi, j'arrivai à destination. C'était bien plus grand que je ne l'aurais jamais imaginé! Une très vaste étendu d'eau était devant moi. J'allais m'approcher quand soudain, j'entendis un bruit. Je grimpai rapidement un arbre pour voir ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Anaey Hudgens
- District Quatre -
Anaey Hudgens


En savoir plus

Je m'ennuie tant... [PV Anaey :) ] Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie tant... [PV Anaey :) ]   Je m'ennuie tant... [PV Anaey :) ] Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:18

    Le soleil traversa mes rideaux et mes paupières s'ouvrirent tranquillement. Je me redressa lentement sur mes coudes et regarda l'horloge accroché sur mon mur de bois, entre mon bureau de travail et ma porte de chambre. Elle indiquait 9 heure 37. Aujourd'hui, je n'avais rien à faire, alors j'allais pouvoir me promener et me rendre au lac. J'aime bien cet endroit, il est calme, paisible. Je sortis de mes couvertures et me rendis à ma commode. J'en sorti des shorts en jeans et un t-shirt gris pâle. J'allai vers ma fenêtre et l'ouvris. Un petit air frais envahit ma chambre, et je décidai de mettre une veste. J'enfilai mes bottes et cachai deux couteaux à l'intérieur de celles-ci. Je les traîne toujours. On ne sait jamais ce qui peut arriver, surtout dans un district remplit de Carrières. Je me rendis dans ma salle de bain privée. Et oui, c'est comme ça qu'on vit quand on a de l'argent et des parents qui nous gâtent. Je frisai mes cheveux et les attachai en queue de cheval. Voilà, je suis prête. Je descendis les marches et me rendis à la cuisine. Personne ne s'y trouvait, alors je pris du pain sur lequel j'étendis du fromage.

    Après avoir fini de manger, je me brossai les dents et sortis enfin de la maison. Le lac n'était qu'à quelques minutes de distance, et j'y arrivai rapidement. Les galets et les roseaux qui l'entouraient faisaient de cet endroit un endroit merveilleux. J'allai m'asseoir sur un gros rocher et je contemplai les vagues que formait l'eau. Je pris un galet entre mes mains et le lançai sur le lac. Celui-ci fit quelques bons et coula dans l'eau profonde. Soudain, j'entendis des branches bougés et je me relevai rapidement, me retournant vers le bruit. « Qui est là? » je demande en sortant un couteau de ma botte.


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Je m'ennuie tant... [PV Anaey :) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ➽ Anaey's rps.
» ➽ Anaey Hudgens / 17 ans / District 4.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: • Archives • :: ✖ Anciens RPs ✖-