AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


The Hunger Games RPG

Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra. Puisse le sort vous être favorable
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 RIVER • One Day - One Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
River Blackburn
- District Cinq -
River Blackburn


En savoir plus

RIVER • One Day - One Life Empty
MessageSujet: RIVER • One Day - One Life   RIVER • One Day - One Life Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:09

Présentation

1- Ton Personnage

RIVER • One Day - One Life 416386AlexanderLudwig3

Nom & Prénom : River Blackburn
Surnom : Rivy
Sexe : Masculin
Âge et Date de naissance : 20 ans / 20 Janvier
District n : 5
Autre : Mentor du district 5

        • Sa personnalité : River est quelqu'un de très ambitieux, il est intelligent, vif et courageux. Il a toujours adoré le danger et ne la jamais cacher. Depuis les Jeux de la faim ou il a participé, il a prit plus conscience que des gens autour de lui n'avait pas ce qu'ils veulent et il devient plus sensible, mais il reste tout de même légèrement brute.

        • Son physique : River est quelqu'un de grand et massif. Disons quil ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il est plutôt mignon et ne se le cache pas. Il n'a pas l'air vieux et il ne l'est pas non plus. De plus il a de grand yeux bleus très profond et des cheveux blond pâle. Le tout est vraiment magnifique

        • Son histoire : Il est le fils unique de deux habitants qui ne manquent pas d'argents du district 5. Dès son très jeune âge, son père lui montre comment se battre et se débrouiller seul. River apprend très vite et est un très bon élevé. Il vit donc son enfance d'une manière ou d'une autre comme la plus part des enfants de son district. Il n'a jamais ceaint la moisson et il se disait " si un jour je me fais tirer, je saurai honoré de représenter mon district. " c'est ce qui se produit quand il à l'âge de 18 ans. Son nom sortir du grand bocal et il fut envoyé au Capitole la ou il reçu un entraînement de survie et tout. Après quelques temps, on l'envoya dans l'arène ou il devait affronté vingt-trois autres tributs venue des douze district. Il n'hésita pas a en tuer plus quun. De plus ça grand faciliter à s'exprimer en publique et sa détermination à gagner lui valu de nombreu sponsors, ce qui l'aida énormément à survivre. Cest ainsi qu'il gagna les Hunger Ganes cette année la. Depuis deux ans il forme les tributs du Cinq et les aide du mieux qu'il peut.



2- Qui es-tu ?

        Ton prénom : James
        Ton puf : /
        Comment as-tu connu ce forum ? Qu'en penses-tu ? C'est ma petite sœur qui m'en a parle et puis j'ai adoré.
        Code du Règlement : { Codes Bons ~ RiCO }
Revenir en haut Aller en bas
Adrastée A. Collins
- District Cinq -
Adrastée A. Collins


En savoir plus

RIVER • One Day - One Life Empty
MessageSujet: Re: RIVER • One Day - One Life   RIVER • One Day - One Life Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:37

JE TAIMEUH ! Gna c'est super gentil de ta part découter tout ce que y'a petite sœur te dit et de suivre ses nombreux conseils. Tu vas voir ça va tout déchirer Cool sinon bienvenu mon câlinours et tu le sais déjà mais je t'aime =)
Revenir en haut Aller en bas
River Blackburn
- District Cinq -
River Blackburn


En savoir plus

RIVER • One Day - One Life Empty
MessageSujet: Re: RIVER • One Day - One Life   RIVER • One Day - One Life Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:39

H quoi tu servirais si c'était pas à me donner des ordres ou conseils ça revient au même dans ton cas petite sœur, hein ? Rolling Eyes En passant ma fiche est FINISH !
Revenir en haut Aller en bas
Adrastée A. Collins
- District Cinq -
Adrastée A. Collins


En savoir plus

RIVER • One Day - One Life Empty
MessageSujet: Re: RIVER • One Day - One Life   RIVER • One Day - One Life Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:41

Ouais je servirais pas a grand chose en effait Rolling Eyes mais je t'aime quand même mon gros nounours juste à moi RIVER • One Day - One Life 3380235140 Tu vas voir notre lien va tout déchirer =D
Revenir en haut Aller en bas
River Blackburn
- District Cinq -
River Blackburn


En savoir plus

RIVER • One Day - One Life Empty
MessageSujet: Re: RIVER • One Day - One Life   RIVER • One Day - One Life Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:43

Bah j'espère bien qu'il va tout déchirer vu qu'on la décidé ensemble et que tout le monde sait qu'on fait un duo d'enfer tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Adrastée A. Collins
- District Cinq -
Adrastée A. Collins


En savoir plus

RIVER • One Day - One Life Empty
MessageSujet: Re: RIVER • One Day - One Life   RIVER • One Day - One Life Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:45

Tu as tellement raison ! RIVER • One Day - One Life 261141327 (je suis le mauve)
Revenir en haut Aller en bas
River Blackburn
- District Cinq -
River Blackburn


En savoir plus

RIVER • One Day - One Life Empty
MessageSujet: Re: RIVER • One Day - One Life   RIVER • One Day - One Life Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:47

Et moi le vert x)
Revenir en haut Aller en bas
Joy A. Brown
- District Cinq -
Joy A. Brown


En savoir plus

RIVER • One Day - One Life Empty
MessageSujet: Re: RIVER • One Day - One Life   RIVER • One Day - One Life Icon_minitimeSam 26 Mai - 7:50

... Whow, Adra', River :p
Bref, Welc' on the fow' ♥
Bienvenue chez les fous ♫
[ Just; T'es une meuf ou en mec en IRL ? :meurt ]
Revenir en haut Aller en bas
Suzan Lloyd
- District Quatre -
Suzan Lloyd


En savoir plus

RIVER • One Day - One Life Empty
MessageSujet: Re: RIVER • One Day - One Life   RIVER • One Day - One Life Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:36

Bienvenue ! (:

Ici on devrait tous consulter décidément ... xD

Sinon sur ton vava, c'est pas l'acteur qui joue Cato dans le film ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Miro
«you're face to face with the man who sold the world.» - Nirvana.
Enrico Miro


En savoir plus

RIVER • One Day - One Life Empty
MessageSujet: Re: RIVER • One Day - One Life   RIVER • One Day - One Life Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:38

Bienvenue ! (:

Tout est bon, tu peux jouer. Je laisse un peu, pour que d'autres membres puissent te souhaiter la Bienvenue, avant de locker & déplacer. (;

Ah, et j'aime bien ton Vava. ( Et ton Perso, aussi ) :3
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
River Blackburn
- District Cinq -
River Blackburn


En savoir plus

RIVER • One Day - One Life Empty
MessageSujet: Re: RIVER • One Day - One Life   RIVER • One Day - One Life Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:32

Joy - Je suis un mec IRL =)
Suzan - Ouias c'est l'acteur qui fait Cato sur mon vava
Sinon merci vous trois =)
Revenir en haut Aller en bas
Stella Moriarty
- District Trois -
Stella Moriarty


En savoir plus

RIVER • One Day - One Life Empty
MessageSujet: Re: RIVER • One Day - One Life   RIVER • One Day - One Life Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:40

Bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anaey Hudgens
- District Quatre -
Anaey Hudgens


En savoir plus

RIVER • One Day - One Life Empty
MessageSujet: Re: RIVER • One Day - One Life   RIVER • One Day - One Life Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:04

Bienvenue! (:
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Miro
«you're face to face with the man who sold the world.» - Nirvana.
Enrico Miro


En savoir plus

RIVER • One Day - One Life Empty
MessageSujet: Re: RIVER • One Day - One Life   RIVER • One Day - One Life Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:39

Allez, je lock & déplace. (;
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



En savoir plus

RIVER • One Day - One Life Empty
MessageSujet: Re: RIVER • One Day - One Life   RIVER • One Day - One Life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RIVER • One Day - One Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: • Les Débuts • :: - District Cinq --