AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


The Hunger Games RPG

Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra. Puisse le sort vous être favorable
 

Partagez
 

 Un ange perdu... Un ange ? Vraiment ? [Skye et Lil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellendra Santos
La modo qui aime faire « coincoin!»
Ellendra Santos


En savoir plus

Un ange perdu... Un ange ? Vraiment ? [Skye et Lil] Empty
MessageSujet: Un ange perdu... Un ange ? Vraiment ? [Skye et Lil]   Un ange perdu... Un ange ? Vraiment ? [Skye et Lil] Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:21


E.llendra S.antos
Qu'est-ce que tu fais là ?

Un ange perdu... Un ange ? Vraiment ? [Skye et Lil] Banmilac6

•│ Le bruit de l'eau qui coule. Apaisant. Plus aucun souci en tête. J'oublie un instant la raison pour laquelle je suis ici. Je me concentre sur les bruits de la nature. Je soupire. C'est dur d'oublier. Je prends mes seaux et me dirige vers la cascade. Je reste un long moment sans rien faire, à l'ombre des arbres. J'enlève mes bottines, m'assieds et plonge doucement mes pieds dans l'eau. Soulagement. Les clapotis me chatouillent. J'esquisse un léger sourire. Je m'allonge, les pieds toujours dans l'eau et observe les arbres, le ciel... Mes pensées dérivent, lentement...

•│Un craquement me sort de mes rêveries. Sonore, derrière moi. Trop lourd pour un animal. Un humain ? Sûrement. Je ne me retourne pas, je ne me relève pas. Je reste tel que je suis. Toujours paraître naturelle. Ne jamais montrer ce tu pense. Je reste étendu encore un moment puis me redresse, doucement, naturellement. Un deuxième craquement, plus près. Je prends mes seaux et commence à les remplir. Je les repose, me lève et regarde en direction des arbres. J'aperçois des cheveux châtains, mais je fais comme ci je ne les avais pas vu. Je baille, marche et vais me rassoir un peu plus, sur un rocher. Je me questionne sur l'identité de la fille. Elle finira bien par se montrer. Je secoue la tête et arrête d'y penser.

•│Le jour commence à décliner. La fille n'a toujours pas bougé. J'ai de plus en plus de mal à l'ignorer. Curiosité. J'ai envie de savoir qui elle est et pourquoi elle est ici. Je suis presque sûre qu'elle n'est pas d'ici. Sinon, elle se serait déjà montrée. L'envie devient besoin. Frustration. L'ignorer encore ou lui poser la question ? Cette question qui me démange fortement. J'attends un peu. Pas longtemps, c'est trop fort. J'ouvre la bouche :

"Qu'est-ce que tu fais ici ?"

•│Les mots restent suspendu un court instant. Ça y est, je le regrette déjà. L'envie de m'auto-gifler est grande. Pourquoi ? Bon, maintenant c'est trop tard. Je soupire et remet ma robe en place. Beige, un couleur chaude qui me va bien au teint. Apparemment. Je regrette de l'avoir mise. Elle ne me va que jusqu'au genoux et je commence à avoir froid. Je m'étire et attends la réponse de l'inconnue.




Revenir en haut Aller en bas
 

Un ange perdu... Un ange ? Vraiment ? [Skye et Lil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faut-il vraiment un nom au sujet ? .-. [PV Alek Joyle]
» Skye. •
» Skye Moondlay
» Skye • Shot me out the sky.
»  I see the truth in your lies | Skye & Sven |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: • Archives • :: ✖ Anciens RPs ✖-