AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


The Hunger Games RPG

Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra. Puisse le sort vous être favorable
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et ont arrive trop tard et on repart trop tôt, repose en paix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mara L. Sparkles
- District Dix -
Mara L. Sparkles


En savoir plus

Et ont arrive trop tard et on repart trop tôt, repose en paix Empty
MessageSujet: Et ont arrive trop tard et on repart trop tôt, repose en paix   Et ont arrive trop tard et on repart trop tôt, repose en paix Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:30

Fait pas gaffe au titre, je suis juste en plein dans cette chanson (Bastard, Greis). =P

Bref je cherche des rps avec presque toute les relation ouverte. Dabors:

Quinn Brad
District 4
15 ans
Cheveux brun, yeux turquoise, maigre, agile
Rebelle, humour, têtu, naive

Niall Lawrance
District 12
16 ans
Beau gosse, musclée, cheveux blond au racine brune, yeux bleue
Joyeux, insouciant, humour, triste, dragueur

Rp en cours:
https://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org/t75-tu-es-un-peu-grosse-pour-etre-une-proie-non-quinn
https://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org/t262-rencontre-entre-le-2-et-le-12-pv-lucy


Dernière édition par Quinn Brad le Dim 16 Déc - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy M. Bright
- District Deux -
Lucy M. Bright


En savoir plus

Et ont arrive trop tard et on repart trop tôt, repose en paix Empty
MessageSujet: Re: Et ont arrive trop tard et on repart trop tôt, repose en paix   Et ont arrive trop tard et on repart trop tôt, repose en paix Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:25

Beau gosse ? Dragueur ?
RP AVEC LUCYYYYYYYYYYYYYYY *Q* ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mara L. Sparkles
- District Dix -
Mara L. Sparkles


En savoir plus

Et ont arrive trop tard et on repart trop tôt, repose en paix Empty
MessageSujet: Re: Et ont arrive trop tard et on repart trop tôt, repose en paix   Et ont arrive trop tard et on repart trop tôt, repose en paix Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:07

Ok! =)
Quoi comme relation? Et quel scénario? =)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy M. Bright
- District Deux -
Lucy M. Bright


En savoir plus

Et ont arrive trop tard et on repart trop tôt, repose en paix Empty
MessageSujet: Re: Et ont arrive trop tard et on repart trop tôt, repose en paix   Et ont arrive trop tard et on repart trop tôt, repose en paix Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:23

Alors ben je sais pas s tu connais Lucy. Alors heuuu, elle viens du District 2 ! Elle est une pure carrière et si elle passe pas son temps aux entraînements elle drague des beaux mecs ! Sa colle trop avec Niall. On pourrait dire que ils se sont rencontrés et de suis de mon côté Lucy a essayée de te dragueur et de ton côté je sais pas si tu veut que lui drague Lucy, ça pourrait être rigolo Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Mara L. Sparkles
- District Dix -
Mara L. Sparkles


En savoir plus

Et ont arrive trop tard et on repart trop tôt, repose en paix Empty
MessageSujet: Re: Et ont arrive trop tard et on repart trop tôt, repose en paix   Et ont arrive trop tard et on repart trop tôt, repose en paix Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:36

Dacc' Very Happy ¨
Mais ca se termine comment?` Et ont arrive trop tard et on repart trop tôt, repose en paix 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
Lucy M. Bright
- District Deux -
Lucy M. Bright


En savoir plus

Et ont arrive trop tard et on repart trop tôt, repose en paix Empty
MessageSujet: Re: Et ont arrive trop tard et on repart trop tôt, repose en paix   Et ont arrive trop tard et on repart trop tôt, repose en paix Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:03

Huhu, heu je sais pas faut voir avec le caractère de Niall, moi Lucy ça peut finir en pleine direction o/
Revenir en haut Aller en bas
Mara L. Sparkles
- District Dix -
Mara L. Sparkles


En savoir plus

Et ont arrive trop tard et on repart trop tôt, repose en paix Empty
MessageSujet: Re: Et ont arrive trop tard et on repart trop tôt, repose en paix   Et ont arrive trop tard et on repart trop tôt, repose en paix Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:19

Bref on verra ^^

Qui commence?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy M. Bright
- District Deux -
Lucy M. Bright


En savoir plus

Et ont arrive trop tard et on repart trop tôt, repose en paix Empty
MessageSujet: Re: Et ont arrive trop tard et on repart trop tôt, repose en paix   Et ont arrive trop tard et on repart trop tôt, repose en paix Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:39

Toi ? Parce que en ce moment j'ai beaucoup de RP à répondre .. :/ ?
♥️ Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



En savoir plus

Et ont arrive trop tard et on repart trop tôt, repose en paix Empty
MessageSujet: Re: Et ont arrive trop tard et on repart trop tôt, repose en paix   Et ont arrive trop tard et on repart trop tôt, repose en paix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et ont arrive trop tard et on repart trop tôt, repose en paix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il m'en arrive des drôles de choses...
» C'est les vacances et moi je pars, c'est trop cool non ? Dites, je peut raconter ma vie sur le titre non ? //SBAFFF// ♥.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: • Général • :: ♦ Recherche ♦ :: → RP's.-