AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


The Hunger Games RPG

Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra. Puisse le sort vous être favorable
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trajet pour le district 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scarlett Robins
- District Un -
Scarlett Robins


En savoir plus

Trajet pour le district 3 Empty
MessageSujet: Trajet pour le district 3   Trajet pour le district 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 12:21

Bon ben apparemment, je suis la seule à faire un topic sur le trajet .-.

J'entre dans le train richement décoré. Je regarde à la va-vite ce qui m'entoure mais cela m'importe peu. Je suis déjà en train d'élaborer un plan pour rester en vie. Déjà, ne pas m'approcher des carrières. Il faut les éviter. Il faudrait que je forme une alliance, même si je ne suis pas douée pour être amicale. Je jette un coup d'oeil à mon compagnon de district. C'est un gars du lycée. Il faisait parti de cette bande qui me cherchait sans cesse des noises. Pas d'alliance avec lui.
Je ne lui parle pas. Je m'installe sur un fauteuil confortable tandis qu'il grignote ce qui lui passe sous la main. Moi, j'ai le ventre tellement noué que je ne pourrai rien manger.
Je n'arrive même pas à pleurer.
Les entrevues ont été brèves. Ma soeur de 6 ans est trop jeune pour comprendre qu'on me mène à l'abattoir. Elle comprendra, un jour. J'espère seulement qu'elle ne sera pas tirée au sort lors d'une Moisson. Ma famille est maudite des Hunger Games. Si je gagnais, cela mettrai peut-être fin à cette malédiction, bien que scientifiquement, les malédictions ne sont que pure superstition.
J'attends patiemment l'arrivée de mon mentor.
Revenir en haut Aller en bas
 

Trajet pour le district 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le District Zéro.
» Event. [District Un]
» Dakota, district 7 <3
» Event. [District Six]
» Event. [District Dix]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: • Panem • :: ▬ Le Capitole ▬ :: Le quartier des tributs. :: Le trajet.-