AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


The Hunger Games RPG

Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra. Puisse le sort vous être favorable
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec Tendresse [PV Adra']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joy A. Brown
- District Cinq -
Joy A. Brown


En savoir plus

Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec Tendresse [PV Adra'] Empty
MessageSujet: Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec Tendresse [PV Adra']   Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec Tendresse [PV Adra'] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:15

JOYCE.
Une épaule sur laquelle s'appuyer. Pouvoir compter sur quelqu'un. Merci, toi.
Skinny Love - Birdy Je te dois tout. Tu m'as tellement appris, tu m'as tellement aidé. Tu m'as toujours soutenue. Comment puis-je te remercier ?
Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec Tendresse [PV Adra'] Images?q=tbn:ANd9GcRUNF_sWicZ7SNoczoR2xXy_9k_bcJhXCWEOWgk6bipf0lLesaw6w

Quand on sombre, quand on broie uniquement du noir, lorsque l'on est au bord de la folie, au bord du suicide, une épaule sur qui s'appuyer, une amie qui vous soutient peut changer la donne. Je n'étais bien sûr pas arrivée jusqu'a ce stade dramatique. Mais lorsque j'ai commencé à sombrer dans une sorte de petite dépression, elle fut toujours là, à côté de moi, silencieuse, compréhensive, très présente. C'était Elle. Mon Âme Soeur. Celle qui m'a aidé, aimée, que j'ai aimée en retour. Une amitié sans pareille. Tous les enfants de District ont-ils des camarades tels qu'elle ? Cette fille est géniale. Elle m'a tout appris.

Si elle venait à disparaître, à partir pour les Hunger Games et ne jamais revenir, si elle partait tout court, je ne sais pas si je m'en remettrais; J'ai perdu ma soeur. Elle n'est plus que le seule être cher qui me raccroche à ce District. Cette fille, c'est en quelque sorte ma deuxième soeur. Oui, cela devait être ça. Un lien plus fort que l'amitié était tissé entre nous. C'était un lien fraternel, un tissage constitué d'amour, de confiance, d'amitié, de rires et autres choses que nous avions partagé, c'était une sorte de fil incassable.

Une amitié, un épaule sur laquelle s'appuyer, c'est énorme. Elle m'a offert tout cela. Et je l'en remercie. Je ne demande qu'a lui rendre en retour, à lui prouver que je lui en étais reconnaissante.

A présent, je tentais de passer le plus gros de mon temps avec elle. Pour ne penser plus à rien. Juste rire. Elle me faisait rire, elle trouvait toujours les bons mots. Nous étions là, allongées côte à côte sous le soleil et nous riions. C'était ce que j'appelle le bonheur simple. J'étais heureuse. Pendant un temps court, mais pendant ce temps-là, qu'il fut long ou instantané, je fus heureuse.

Je lançais tout à coup, sans trop savoir pourquoi :





" _ Pourquoi ne voit-on pas le soleil, la nuit ? Pourquoi ne nous éclaire-t-il pas ? "

Revenir en haut Aller en bas
Adrastée A. Collins
- District Cinq -
Adrastée A. Collins


En savoir plus

Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec Tendresse [PV Adra'] Empty
MessageSujet: Re: Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec Tendresse [PV Adra']   Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec Tendresse [PV Adra'] Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:05

Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec Tendresse [PV Adra'] BrookeGIF

Ce matin-là, je voulais annoncer la nouvelle à mes parents. Ça allait être dur de le faire aussi sèchement, mais je n'avais pas le choix. J'avais pris mon courage à deux mains pour leur annoncer ça, car ça leur a fait un choc. Je mis attendais un peu, car c'était normal qu'il ait cette réaction. J'avais presque eu la même. Je m'étais levée difficilement, car je savais que la journée ne serait pas de tout repos. Je sortis de ma chambre et je pris place à table. On m'observait, mais moi je leur souriais.

ADRASTÉE - Maman, papa, je dois vous dire quelques choses... Eh je suis enceinte...
MAMAN - Quoi ?!? Comment est-ce possible ?!?
PAPA - Meredith, tu sais très bien comment cet possible. Nous sommes si content pour toi ma chérie. Tu vas te marier avec le jeune homme ?
ADRASTÉE - Euh... On en a pas encore parlé, peut-être que ça viendra...
MAMAN - Comment ça vous n'en avez pas parlé ? Tu lui as dit au moins ?
ADRASTÉE - Bah oui il le sait... Je ne sais pas pourquoi on en a pas parlé...

Je voyais bien que la conversation ne menait à rien. Je me suis donc levée d'un bont et je ne suis dirigée vers la sortie. Je voulais suptile ment leur dire, ne m'attendais pas ce soir, je serai partie. Il avait très bien compris que bientôt je déménagerais et que je ne vibrerais plus avec eux. Il allait être à présent seul. Mais je ne m'inquiétais pas une miette pour eux. Non, ils étaient des adultes et n'avaient pas sapin de leur enfant quand même. Et puis j'avais 17 ans, j'étais donc assez mature.

Je passai la journée chez River, mais quand vint leur du souper, je lui dis que quelqu'un m'attendait. Personne ne n'attendait réellement, mais je voulais me rendre chez Joy pour prendre de ses nouvelles. Ça faisait un petite bout de temps que je ne lui avais pas parler et je m'ennuyais beaucoup.

Je marchais depuis une bonne vingtaine de minute, mais je pouvais voir la maison de Joy. Ô quel bonheur quand je la vis. Je lui proposer d'aller faire une balade. Je savais qu'avec elle je me sentirais mieux. Elle accepta et nous partimes. Je me rappelle encore notre rencontre, elle était si triste. Quand nous arrivames à destination nous nous assoyames sur le gazon et nous regardames le Soleil se coucher. Je tressais se magnifiques cheveux blonds qui dessendaient jusqu'aux milieu de son dos.

JOY - Pourquoi ne voit-on pas le Soleil, la nuit ? Pourquoi ne nous éclairé-t-il pas ?
ADRASTÉE - Peut-être parce qu'il veut voir de nouvelles personnes... En parlant de nouvelles personnes... Tu peux garder un secret ?
Revenir en haut Aller en bas
Joy A. Brown
- District Cinq -
Joy A. Brown


En savoir plus

Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec Tendresse [PV Adra'] Empty
MessageSujet: Re: Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec Tendresse [PV Adra']   Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec Tendresse [PV Adra'] Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:36

ENJOY - DISTRICT 5
Don't worry, Be happy x3
Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec Tendresse [PV Adra'] 090618115758788967
"_ Peut-être parce qu'il veut voir de nouvelles personnes... En parlant de nouvelles personnes... Tu peux garder un secret ? "
Les secrets, ces valeurs immatérielles qui renforcent une amitié, tissent et forge un lien entre les deux déteneurs, qui créent une complicité entre ces deux personnes. Les secrets sont fait pour être partagés. Non dévoilés.
UC SORRY (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



En savoir plus

Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec Tendresse [PV Adra'] Empty
MessageSujet: Re: Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec Tendresse [PV Adra']   Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec Tendresse [PV Adra'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec Tendresse [PV Adra']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je vous aimes, pouriez-vous me rendre un GRAAAND service ?! ♥.
» Si je suis là, j'pense que vous savez pourquoi.
» Une envie soudaine de RPG avec une folle ? 8D
» S'il vous plaît, un partenaire. Je ne vis pas sans atelier bahahaa :'(
» Aucune idée de Titre //SBAFF// Rp avec Nara ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: • Archives • :: ✖ Anciens RPs ✖-