AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


The Hunger Games RPG

Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra. Puisse le sort vous être favorable
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♪ Liens de Lucy :D ! ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy M. Bright
- District Deux -
Lucy M. Bright


En savoir plus

♪ Liens de Lucy :D ! ♪ Empty
MessageSujet: ♪ Liens de Lucy :D ! ♪   ♪ Liens de Lucy :D ! ♪ Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:12

Lucy Miranda Bright - District 2

QUELQUES INFOS ~
Personnalité :Lucy est une fille qui aime jouer avec les garçons, enfin vous voyez ce que je veut dire !! Elle peut se montrer très sociable, et rigolote. Même qu'elle peut faire croire au garçons qu'elle s'est attachée a eux, -même si ce n'est pas vrai. Sa l'amuse de se servir des garçons, coucher avec, puis les laisser. Mais en fait, ce n'est qu'une carapace, qui... A l'entraînement, où au Hunger Games va se briser. Et là, Lucy devient... une pure carrière, une carrière arrogante, sûre d'elle, et surtout, prête a tout pour gagner ! Elle peut être très froide et vraiment dégeullasse. Elle est persuadée de gagner les Hunger Games. Et elle se portera volontaire, c'est sûr.
Physique : Lucy a vraiment été gâtée par la nature, elle a beau avoir un sale caractère, elle as un magnifiques physique ! Déjà elle a un corps super, une belle poitrine, des belles fesses, et une belle forme. Et elle est fine. Puis, elle a un très beau visage, un visage fin. Elle a un beau regard aux yeux verts éclatants. Et aussi un joli sourire avec des belles dents blanches. Mais en fait, ce qu'on remarque vraiment chez elle, c'est... Ses cheveux. Elle as des magnifiques cheveux long blond, qu'on peut ondulés, friser, et lisser, on peut tout faire avec, elle as une longueur parfaite avec quoi on peut faire pleins de coiffure. Ses cheveux sont soyeux du regard comme du touché. Ils brillent au soleil. En bref, ils sont simplement magnifiques, et elle en est très fière.
QUELQUES INFOS ~
Histoire : Lucy est née au district 2, elle y est grandie avec ses deux parents sa grande soeur et son grand frère. Ses deux parents sont des anciens gagnants des Hunger Games, donc, elle est née pour gagner. D'ailleurs, sa grande soeur, à ses dix-huit ans, elle s'est portée volontaire pour les Hunger Games. Et puis... Bonne nouvelle elle a gagnée !!! Ils étais tous très fiers d'elle. Mais un jour le malheur est arrivé. Alors que son grand frère -que Lucy aime de tout son coeur- avais a peine un an d'entraînements, il a été tiré au sors pour les Hunger Games, il avais que treize ans, et Lucy en avais onze. Il n'y avais aucun volontaire. Pour Lucy c'étais horrible, elle pouvais rien faire pour lui. Un jour alors que son frère étais en train de manger avec l'équipe des carrières, il s'est fait tuer. Il est mort, d'une lance dans le ventre. C'est la fille du district six qui l'a tuée. C'étais affreux de savoir son frère mort a jamais. MAis a douze ans, elle a décidée d'aller aux entraînements. Et elle s'est mis un objectif important dans sa vie... Venger son frère de la fille du six.
eden
Revenir en haut Aller en bas
Lucy M. Bright
- District Deux -
Lucy M. Bright


En savoir plus

♪ Liens de Lucy :D ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Liens de Lucy :D ! ♪   ♪ Liens de Lucy :D ! ♪ Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:51

girls

Nara Jenkins
Nara... Oui je vois oui, cette petite file de douze ans, je l'ai vue habillée tout en noir,et je peut vous dire que elle m'as de suite mis en doute... Une fille aussi "mignonne" ne s'habille pas tout en noir avec un foulard... Enfin moi personnellement je le fais pas. Elle m'as desuite parlée comme si elle était une petite fille innocente, mais moi je ne suis pas aussi bête que les autres, alors j'ai pas laisser tomber... A vrai dire je l'ai même embêtée vers la fin, mais moi je ne laisse rien indemne. A vrai dire je garde un mauvais souvenir de cette petite.
Nikki A. Blake
Je veut pas parler d'elle... Je ne la supporte pas, car c'est ça soeur qui... As tué mon frère... Mon grand frère adoré, le seul de ma famille qui m'aimait beaucoup, qui s'occuper tout le monde de moi, mais il as été tué lors des Hunger Games par la soeur de Nikki... Lindsey... Et la fille du district 2 as tuée Lindsey. Donc je peut vous dires que entre le district 6 et 2 et entre Nikki et moi ça ne va pas du tout !
eden



Dernière édition par Lucy M. Bright le Mer 3 Oct - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy M. Bright
- District Deux -
Lucy M. Bright


En savoir plus

♪ Liens de Lucy :D ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Liens de Lucy :D ! ♪   ♪ Liens de Lucy :D ! ♪ Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:52

boys

♪ Liens de Lucy :D ! ♪ Adresse de li'mage 100*100
NOM PRENOMS
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
NOM PRENOMS
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
♪ Liens de Lucy :D ! ♪ Adresse de l'image 100*100
eden



Dernière édition par Lucy M. Bright le Sam 8 Sep - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy M. Bright
- District Deux -
Lucy M. Bright


En savoir plus

♪ Liens de Lucy :D ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Liens de Lucy :D ! ♪   ♪ Liens de Lucy :D ! ♪ Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:52

A vous mes n'amùrs ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Suzan Lloyd
- District Quatre -
Suzan Lloyd


En savoir plus

♪ Liens de Lucy :D ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Liens de Lucy :D ! ♪   ♪ Liens de Lucy :D ! ♪ Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:55

Tu le mets à jour ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Lucy M. Bright
- District Deux -
Lucy M. Bright


En savoir plus

♪ Liens de Lucy :D ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Liens de Lucy :D ! ♪   ♪ Liens de Lucy :D ! ♪ Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:16

Oui Cool
Je veut juste savoir coment s'apelle la celeb de Nara ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Suzan Lloyd
- District Quatre -
Suzan Lloyd


En savoir plus

♪ Liens de Lucy :D ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Liens de Lucy :D ! ♪   ♪ Liens de Lucy :D ! ♪ Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:33

Abigail Breslin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucy M. Bright
- District Deux -
Lucy M. Bright


En savoir plus

♪ Liens de Lucy :D ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Liens de Lucy :D ! ♪   ♪ Liens de Lucy :D ! ♪ Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:43

Ah oui c'est vrai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



En savoir plus

♪ Liens de Lucy :D ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Liens de Lucy :D ! ♪   ♪ Liens de Lucy :D ! ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♪ Liens de Lucy :D ! ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♣ Lucy M. Bright ♣
» Rencontre entre le 2 et le 12 [Pv-> Lucy]
» Lucy John → District n°10.
» The World Is Mine [PV] Lucy M. Bright
» Salut beau gosse :'P ! PV [Lucy - Terrance]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: • Général • :: ♦ Recherche ♦ :: → RP's. :: ~ Liens :: - District Deux --