AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


The Hunger Games RPG

Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra. Puisse le sort vous être favorable
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre entre le 2 et le 12 [Pv-> Lucy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mara L. Sparkles
- District Dix -
Mara L. Sparkles


En savoir plus

Rencontre entre le 2 et le 12 [Pv-> Lucy] Empty
MessageSujet: Rencontre entre le 2 et le 12 [Pv-> Lucy]   Rencontre entre le 2 et le 12 [Pv-> Lucy] Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:16

Niall Lawrance


Je fait face a mon père. Il me domine de toute sa grandeur, le bras croisés devant la poitrine. Il se penche légèrment et me crache sont halène a la figure. Je soupire, puis je lève la tête et regard mon père fierment, je le defi du regard. Mon père est un sal*d. Il me bat moi et ma petite soeu, Kyla, et mon grand frêre, Parker. Depuis la mort de notre mère il n'hesite pas, nous frappe avec un baton en acier. Il nous rend ressponsable de sa mort, car elle est morte sur le chemin de la boulangerie. Elle voulait nous offrire des sucrerie, et la elle est morte. Et mon père pretend que c'est de notre faute. Et maintenant je lui tiens tête, je crois bien avoir dit quelque chose qui ne le plait pas. Mais bon...
Il grogne et se penche de côter pour attraper ce bâton en acier. J'ai pas le temps de reagire. J'arrive juste a faire un pas de côter, mais le bâton me frappe en plein dans le ventre et je ressant une douleur vive lors ce que les blesseures des fois précedente ce réouvre. Je tombe au sol, j'entend le ricanement de mon père et je le vois tourner les talon et sortire de la cuisine. Je suis soulager de savoir que ma petite soeur de douze ans n'est pas la. Elle est particulièremen sensible a ce genre de chose. Et mon père aime s'en prendre a elle. Son ventre est couvert de bleue. Elle est pourtant si petite, si frêle.
Je m'assis et pose une main sur mon ventre, une grimace de douleur se forme sur mon visage. J'essaye de me relever mais c'est impossible. Je reste alors la assis sur le sol de la cuisine a attendre que la douleur s'estrompe. Apres une bonne heure j'arrive a me relever et desside de fair ce que je sais et ce que j'aime faire. Je vais sortir m'amuser un peu, pour me changer les idées.
Je n'ai pas besoin de me changer. Dans la salle de bain j'arrange mes cheveux blond. Je suis revétu d'un t-shirt gris qui serre et donc qui met en valeur mon corps musclé, et d'un jeans bleue foncée. Je sors de la maison et me met a marcher dans la rue. J'habite dans les quartiers riche, car mon père est un des hommes les plus riche de tout le district. Et il nous donne la moitier de son argent, juste pour notre mère. Il l'aimait plus que tout et sa mort l'a rendu fou. Il nous bat mais ne nous tu pas car ou que norte mère sois il est sur qu'elle serrais triste. Je suis sur qu'elle l'est maintenant aussi.
Dehors je longe les maison allignée. Au bout d'un moment je me lasse de marcher et je m'adosse a un mur, le pied gauche plat contre le mur de brique grisâtre, la tête baisser, l'ombre cache mon visage, les mains dans les poches. Je reste la comme ca plonger dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy M. Bright
- District Deux -
Lucy M. Bright


En savoir plus

Rencontre entre le 2 et le 12 [Pv-> Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre le 2 et le 12 [Pv-> Lucy]   Rencontre entre le 2 et le 12 [Pv-> Lucy] Icon_minitimeLun 15 Avr - 21:59


« Ta gueule tu m'énerve » Lâchais-je sur un ton énervé à mon père... Sérieux j'en ai marre il fait que dire que je devrais arrêter de passer mon temps avec les garçons il dit que si je continue comme ça jamais je pourrais avoir un mari.. Et alors ? Je vais gagner les Hunger Games et là j'aurais tout les jours un nouveau mec ! Alors merde hein. Je pars dans la salle de bain en furie. « C'est ça !! Part te faire belle et jouer la pute dans la rue ! » me dit-il. Je serre les points. Je... Ne... Suis... Pas... Une.. PUTE !! « C'est toi qui dit ça... Hein, toi tu t'est tapé la moitié des filles de tout le District tu à trompé maman 100 fois ! Et tu à décidé d'arrêter à ma naissance ! SEULEMENT A MA NAISSANCE !!! C'est pas parce que tu a gagné les Hunger Games que tu pouvais tromper maman ! Au moins moi je trompe personne !! ». Lui criais-je dessus. Puis je claque la porte de la salle de bain. Tiens pour me changer les idées je vais justement aller dehors. Je me recoiffe, mes cheveux sont parfait mais un peu plus de volume ne fera pas de mal. Je suis habillée de cette façons... http://www.polyvore.com/cgi/set?id=79054158&.locale=fr enfin voilà. Je prend mon sac et sort avant que mon père m'interpelle. Le vent fait voler mes cheveux, je souris et bam le premier garçon qui passe par là il craque. Dommage il y avait personne. Je marche entre les rues avec un sourire forcé... Mais on dirait pas qu'il est forcé, il est beau. Je passe 20 minutes sans trouver personne. Bon j'en ai marre je vais dans un autre District. Je vais m'acheter un billet de train et prend le District au hasard. Je m'installe dans le fauteuil du train et le train démarre. Sur le ticket il y a marqué « District 12 » Ah tiens. Je pense pas y trouver grand monde... On sait jamais, au pire dans ce District de pommé... 20 minutes après je suis arrivée. Je passe entre les rues... Je n'ose même pas passer par la Veine, ils sont tous maigre là-bas. Je préfère passer dans les rues des plus « riches »... Fin... Des moins pauvre ! Tout à coup je m'arrête, mes talons ne font plus de bruit, dans une rue je vois un garçon, musclé, sont pieds est appuyé contre le mur... Je me rapproche... Mes talons résonnent... Le garçon ne me remarque pas il à la tête baissé. J'arrive juste devant lui. Ses cheveux sont blonds... Je rapproche ma main de son menton puis lève sa tête pour voir son visage. Wouah... Le choc, il est trop beau, je suis tombé sur une prise là... Oh putain... Je souris, mais là c'est un sourire naturel, il à l'air légèrement étonné mais une nouvelle expression se dessine sur son visage...

« Salut ! Je m'appelle Lucy. Que fait un aussi beau garçon ici à l'écart de la population ? C'est dommage de cacher ton si beau visage, les gens ratent quelque chose... » Dis-je d'un ton charmeur.

Bon j'y suis allé rapidement mais là c'est limite si je tombe pas sous son charme... M'enfin ça dépend faut voir quel genre de mec il est. Il vient du District 12 faut pas oublier. Quoique vu son physique on pourrait croire qu'il n'est même pas de ce District. Je lâche le beau visage du garçon. Croise les bras et m'appuie contre le mur à côté du beau blond.
Revenir en haut Aller en bas
Mara L. Sparkles
- District Dix -
Mara L. Sparkles


En savoir plus

Rencontre entre le 2 et le 12 [Pv-> Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre le 2 et le 12 [Pv-> Lucy]   Rencontre entre le 2 et le 12 [Pv-> Lucy] Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:23

    Rencontre entre le 2 et le 12 [Pv-> Lucy] 581009Niallrp2
    Niall
    Hey You!

    Des bruits de talons retentirent. Puis il se tu et soudain une main étrangement douce m'attrape par le menton et relève ma tête. Je suis tellement surpris que je ne reagis tout d'abord pas. Puis les images de la personne qui se trouvent devant moi arrivent a mon cerveau. C'est une fille qui se tient devant moi. Belle, dix fois trop belle pour apartenire à mon district. Je détail chacun de ses traie, fin. Ses fines lèvres roses. Ses magnifiques iris vertes. Un vert éclatant, un vert qui semble éclairé un peu plus ma journée. Ses cheveux sont d'un blond soyeux et doux. J'ai presque l'envie de les toucher. Elle me sourit, un sourire éclatant. Je ne peux m'empêcher de lui sourire en retour. Tiens, j'ai l'empressions que je vais m'amuser. Cette journée n'ai pas si mauvaise finalement. Elle me dit d'une voix presque mélodieuse et aussi charmeuse:

    -Salut ! Je m'appelle Lucy. Que fait un aussi beau garçon ici à l'écart de la population ? C'est dommage de cacher ton si beau visage, les gens ratent quelque chose...

    Elle m'offre un vrai sourire éclatant. Je lui rend son sourire. Je lui fait mon sourire le plus charmeur. Elle s'adosse au mur a coter de moi et je me retourne vers elle. L'avant bras appuié contre le mur, je me penche légerment au dessus d'elle. Elle doit avoir a peu près 15ans, je pense car elle est plus petite que moi et moi j'en ai 16. Son corps est musclé et pourtant a la fois mince et fin. Je plonge mon regard bleu dans le siens et lui dit:

    - Bof, si ca tenais que a moi je me serrais barré depuis un moment. Mais maintenant concentrons nous un peut plus sur toi. Qu'est ce que vient chercher, probablement la plus belle fille de Panem, dans ce district pourrie?

    Ici les filles ont toute un sal caractère et en plus de ca elle ne sont maigre a mourire et pas très soignée. Je sens que je vais vraiment bien m'amuser avec Lucy. C'est son nom, non? en tout cas il lui va très bien. Je remarque qu'elle ne connais pas le miens. Je me dépèche donc d'ajouter:

    . Ah oui, c'est vrai. Mon nom est Niall.


Dernière édition par Mara L. Sparkles le Dim 19 Mai - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy M. Bright
- District Deux -
Lucy M. Bright


En savoir plus

Rencontre entre le 2 et le 12 [Pv-> Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre le 2 et le 12 [Pv-> Lucy]   Rencontre entre le 2 et le 12 [Pv-> Lucy] Icon_minitimeMer 17 Avr - 22:00


Le beau blond me rend un magnifique sourire. Il se tourne donc vers moi et s'adosse avec son avant-bras pour se pencher au dessus de moi. Il est un peu plus grand que moi, du genre une an de plus. Il me fixe de ses yeux bleu... Ouah... C'est intense. Je ne peux pas m'empêcher de sourire. Il envoie pleins de charme ce mec...

« Bof, si ca tenais que a moi je me serrais barré depuis un moment. Mais maintenant concentrons nous un peut plus sur toi. Qu'est ce que vient chercher, probablement la plus belle fille de Panem, dans ce district pourrie? » Dit-il d'un ton très charmant.

Je souris, j'aime ce genre de mec et le meilleur c'est ''la plus belle fille de Panem''. Je rougis et rigole, il est cool, sympa, roh, Lucy contrôle toi. Je passe ma main dans mes cheveux et repose mon regard dans celui du garçon. Son regard me fait automatiquement sourire...

« Ah oui, c'est vrai. Mon nom est Niall. »

Niall. Je souris, c'est bien quand ils donnent leur prénom sans hésiter ni rien, il ne doute pas de moi. Je me remet droite et me rapproche du visage de Niall.

« Merci du compliment. Tout d'abord je suis ici par pur hasard... Je... J'avais envie de voyager. Mais ça m'étonne de voir un si beau visage dans ce District minoritaire. »

Je décroche pas mon regard du sien mais je commence à tourner autour du garçon tout en le fixant puis arrivé à l'autre côté de mur... « Généralement ici ils sont maigres, pauvres... » je pose mon menton sur l'épaule de Niall. « Mais toi tu est beau, et musclé. Tu resplendit entre tout les gens d'un air grisâtre. Toi tu n'est pas pareil. Ton caractère est bien différent de celui des autres habitants de ce District. Et je pense bien que c'est ça que j'a...ime.. C'est ce qui..... M'attire chez toi. » Je souris et me relève pour aller à l'autre côté de la rue. Je m'adosse contre le mur et penche légèrement la tête. Quand j'ai dis qu'il est musclé il l'est vraiment, du moins pour ce que je connaisse de ce District.

« Oh, tu sais pas où est-ce que je pourrais être bien. Juste m'amuser, me sentir bien... Me sentir... Libre ? » Dis-je souriant.

Dans ce District je n'ai jamais passé des moments super, je suis venue que deux fois certes mais jamais j'ai passé une journée géniale et jamais je me suis détendue vraiment, j'espère que ce beau garçon pourra m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Mara L. Sparkles
- District Dix -
Mara L. Sparkles


En savoir plus

Rencontre entre le 2 et le 12 [Pv-> Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre le 2 et le 12 [Pv-> Lucy]   Rencontre entre le 2 et le 12 [Pv-> Lucy] Icon_minitimeJeu 18 Avr - 9:18

    Rencontre entre le 2 et le 12 [Pv-> Lucy] 576476Niallrp
    Niall
    I just wanna feel this moment

    -Merci du compliment. Tout d'abord je suis ici par pur hasard... Je... J'avais envie de voyager. Mais ça m'étonne de voir un si beau visage dans ce District minoritaire.

    Je peux m'empêcher de sourire. Elle me flatte là. Personne ne m'a autant complimenté qu'elle. Elle me tourne autour et je la suis du regard. Un peu plus tard elle part s'adosser contre le mur d'en face et me regarde, tout en me lancant:

    -Oh, tu sais pas où est-ce que je pourrais être bien. Juste m'amuser, me sentir bien... Me sentir... Libre ?

    Je souris et baisse la tête. Ici dans ce district tout est pourri ou couvert de poussière de charbon. Tout est moche en gros et vilain. Mais, car oui il y a un mais, je sais ou l'emmener. Je me redresse et marche dans sa direction, les mains dans les poches. Une fois chez elle je lui dis d'un ton nonchalant:

    -Mouais, sais pas trop. Ici tout est moche tu sais. Mais j'ai une idée.

    Je la prend par sa main et je fus une nouvelle fois surpris de sa douceur. Puis je lève le regard vers le ciel. Le soleil se couche lentement, dans quelque minute il fera nuit noire. Surtout maintenant qu'ont est pas encore en été et que le soleil se couche tôt. Je la guide à travers mon district jusqu'à ce qu'on en sors. Une fois dans le près je me rapproche d'un gros rochet et lui fait face. Je me retourne vers elle. Elle doit être intriguée.

    - Attend 5 scondes.

    Je grimpe avec légèreté puis me retourne et me penche vers en bas. Avec les chaussures a talon ça va pas être facile facile. Je me penche et tend ma main pour prendre la sienne et l'aider a se hisser en haut. Une fois en haut je ne la lâche pas complètement, juste au cas ou elle tomberait. Je balaye le paysage d'un coup de main. Devant nous s'étant dans toute sa grandeur le district douze. Il est plongé dans la pénombre et donc presque invisible. Par contre, les lampadaire chargé d'éclairer le district, ressemblent a des étoiles descendus du ciel. Elles flottent dans mon district. Et au loin, sur le flanc d'une montagne, ou est un autre district, les lumières des lampadaire ressemble à une nuée d'étoiles suspendu en l'air. Je lève la tête vers le ciel nocturne ou la voie lactée passe au-dessus de nos têtes.


    - C'est pas très très joli, mais bon c'est aussi la seule chose de potable que tu trouve ici.

    Je lui affiche un sourire amusé. Elle me plait vraiment cette fille. Je me demande de quel district elle vient. Les douleurs de mes blessures au ventre recommencent a me faire mal mais j'essaye de les ignoré puis je demande:

    -Tu viens de quel district?

    Et je lui souris tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy M. Bright
- District Deux -
Lucy M. Bright


En savoir plus

Rencontre entre le 2 et le 12 [Pv-> Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre le 2 et le 12 [Pv-> Lucy]   Rencontre entre le 2 et le 12 [Pv-> Lucy] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 2:26


Le garçon souris de son plus beau sourire puis il baisse la tête, ce District est moche mais je suis sûre qu'il y doit y avoir un endroit caché bien ! Il se relève puis marche en ma direction.

« Mouais, sais pas trop. Ici tout est moche tu sais. Mais j'ai une idée. »

J'en était sur, il à une idée ! Le garçons prends ma main et m'emmène plus loin, dans le ciel le soleil se couche lentement... Le vent est tout doux, il fait bon... Nous traversons le District main en main jusqu'à arriver dans un pré. Il s'arrête devant un gros rocher...Euh, on peux m'expliquer ? C'est quoi ici déjà ?

« Attend 5 secondes. »

D'accord j’attends. Niall grimpe et se retourne en se penchant vers le bas et me regardant. Je dois monter la haut ? Roh pourquoi j'ai mis des talons moi aussi ! Il me donne quand même sa main pour m'aider à me hisser vers le haut. Arrivé en haut il ne me lâche pas.. Comme s'il voulait me protéger... C'est mignon. Je regarde devant moi et souris, c'est extraordinaire, on voit tout le District 12. Il est plongé dans le noir et les lanternes ressemblent à des étoiles, comme si l'on observais le ciel reflecté sur un lac. C'est super... Je connais bien mieux mais au loin on peux encore voir les lanternes d'un autre District briller. Comme si l'on voyait tout Panem, je souris.

« C'est pas très très joli, mais bon c'est aussi la seule chose de potable que tu trouve ici. »

Je souris, c'est déjà mieux que rien ! Je regarde autour de moi, on dirais que je flotte dans l'espace c'est plutôt amusant !

« Tu viens de quel district?

IL viens de me demander de quel District je viens ? C'est sur qu'il n'allait pas tarder à le demander. Je baisse la tête histoire d'être à hauteur de ses yeux et souris.

« Je viens du District 2. Je suppose que tu connais. »

Je décide de faire le grands pas et de poser ma tête contre l'épaule de Niall. Je pense que c'est bien la première fois que je me sens bien dans ce District.

« J'ai l'impression que tu n'est pas comme les autres de ce District, quelque chose et différent chez toi, ce quelque chose te rend unique et sublime... Mais je n'arrive pas à voir quoi.. ! »

Je souris puis le regarde intensément dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Mara L. Sparkles
- District Dix -
Mara L. Sparkles


En savoir plus

Rencontre entre le 2 et le 12 [Pv-> Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre le 2 et le 12 [Pv-> Lucy]   Rencontre entre le 2 et le 12 [Pv-> Lucy] Icon_minitimeDim 19 Mai - 9:11



Rencontre entre le 2 et le 12 [Pv-> Lucy] 581009Niallrp2
Niall

-Je viens du District 2. Je suppose que tu connais.

Je rit. Comme si je ne connaissait pas. Hum, donc elle vient du deux. Intéressant. Cela explique pas mal de chose. Comme les muscles qui se cachent derrière cette finesse et ce corps pourtant si féminin. Je la regarde et sourit.
Elle pose sa tête sur mon épaule. Je la laisse faire et pose mon bras autour de ses épaules. Le vent frais nous carrèsses le visage, ca fait du bien après cette journée remplie d'une chaleur estival.

-J'ai l'impression que tu n'est pas comme les autres de ce District, quelque chose et différent chez toi, ce quelque chose te rend unique et sublime... Mais je n'arrive pas à voir quoi.. !

Je rit. Moi je ne vois pas vraiment ce qu'il y a de différent chez moi. Elle plonge son regard dans le mien.

- Et moi, franchement je pensais pas que les fille du deux pouvais être charmante et gentille a la fois.

Je lui sourit et repousse avec douceur une de ses mèches blonde derrière ses oreilles.

[Désolé, c'est ultra court -.-]
Revenir en haut Aller en bas
Mara L. Sparkles
- District Dix -
Mara L. Sparkles


En savoir plus

Rencontre entre le 2 et le 12 [Pv-> Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre le 2 et le 12 [Pv-> Lucy]   Rencontre entre le 2 et le 12 [Pv-> Lucy] Icon_minitimeLun 15 Juil - 20:52

Up?? =)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy M. Bright
- District Deux -
Lucy M. Bright


En savoir plus

Rencontre entre le 2 et le 12 [Pv-> Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre le 2 et le 12 [Pv-> Lucy]   Rencontre entre le 2 et le 12 [Pv-> Lucy] Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 1:42




    Niall rit et baisse la tête. Il à l'air de réfléchir sur quelque chose, moi j'observe ses petites mèches de cheveux rebelle qui s'envolent... Il relève sont visage puis plonge son superbe regard dans le miens. Avec ce regard il pourrait faire fonre toute stupide fille en moins de eux, ce n'est pas si difficile à vrai dire, et surtout avec ce regard... Mais également son attitude et sa marche... Il fait vraiment viriL

    « Et moi, franchement je pensais pas que les fille du deux pouvais être charmante et gentille a la fois. »

    Il me souris et je lui rends son sourire, en histoire de charmer les femmes, il sait y prendre ce garçon. Je le trouve vraiment beau, il est vraiment pas comme les autres.

    « Merci... Pour ce compliment. »

    Il vient mettre quelques mèches de mes cheveux derrière mon oreille. Je relève ma tête et me rapproche de lui.

    « Maintenant je sais ce qui te diférencie de autres désespérés de ce Distrct. Dans ton regard on peut voir cette chose, ce détail, cet espoir, ce détail qui fait craquer, qui nous charme, tu es plus sociable, tu n'es pas un fardeau du 12 toi, tu es un vrai charmeur qui pourrais venir du 2. Et c'est pour ça que j't'aime beaucoup à toi. »

    Ma main se pose sur ses épaules alors que le vent viens caresser mes cheveux qui eux brillent au soleil de mille feux. Je souris automatiquement. Je passe ma main derrière la nuque du beau blonds. Nous sommes très proches l'un de l'autre à présent. Je ne bouge plus, c'est le garçon qui doitmener après tout.

ULTRACOURT ATTITUUUDE XD !
Désolée pour le retard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



En savoir plus

Rencontre entre le 2 et le 12 [Pv-> Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre le 2 et le 12 [Pv-> Lucy]   Rencontre entre le 2 et le 12 [Pv-> Lucy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre entre le 2 et le 12 [Pv-> Lucy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♣ Lucy M. Bright ♣
» ♪ Liens de Lucy :D ! ♪
» Lucy John → District n°10.
» The World Is Mine [PV] Lucy M. Bright
» So one last lie I can see through This time I finally let you. [PV : Suzan - Loup - Lucy - Joe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: • Panem • :: ▬ District Douze ▬ :: Les Quartiers d' Habitations-