AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


The Hunger Games RPG

Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra. Puisse le sort vous être favorable
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est les vacances et moi je pars, c'est trop cool non ? Dites, je peut raconter ma vie sur le titre non ? //SBAFFF// ♥.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy M. Bright
- District Deux -
Lucy M. Bright


En savoir plus

C'est les vacances et moi je pars, c'est trop cool non ? Dites, je peut raconter ma vie sur le titre non ? //SBAFFF// ♥. Empty
MessageSujet: C'est les vacances et moi je pars, c'est trop cool non ? Dites, je peut raconter ma vie sur le titre non ? //SBAFFF// ♥.   C'est les vacances et moi je pars, c'est trop cool non ? Dites, je peut raconter ma vie sur le titre non ? //SBAFFF// ♥. Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:19

Coucou les gens C'est les vacances et moi je pars, c'est trop cool non ? Dites, je peut raconter ma vie sur le titre non ? //SBAFFF// ♥. 4257059941 ♥️,
Donc je voulais vous dires que je pars en vacances, a partir de... Demain o/ !!
Donc du Dimanche 4 (demain xD) au Samedi 10 je pourrais surement pas me connecter car j'aurais sûrement pas d'ordi, bon maintenant vous voulez savoir ou je vais biensûr... Non ?? Meuuh si ♥️.
Donc de Demain a Mardi 6 je vais... A PARIS AU PARC ASTERIIIIIIIIIIIX C'est les vacances et moi je pars, c'est trop cool non ? Dites, je peut raconter ma vie sur le titre non ? //SBAFFF// ♥. 445031756 C'est les vacances et moi je pars, c'est trop cool non ? Dites, je peut raconter ma vie sur le titre non ? //SBAFFF// ♥. 3056476191 !!!!!!!!!!!
Et après Mercredi 7 à Samedi 10 je suis chez la cousine a ma mère, ou y'as pleins d'enfants (13 *sors*) Dont le plus âgé à treize ans et la plus jeune 1 ans *sors* (Oui j'avoue je raconte ma vie là .____.) Voià !!! Et après c'est déjà de nouveau les cours C'est les vacances et moi je pars, c'est trop cool non ? Dites, je peut raconter ma vie sur le titre non ? //SBAFFF// ♥. 4209083858 C'est les vacances et moi je pars, c'est trop cool non ? Dites, je peut raconter ma vie sur le titre non ? //SBAFFF// ♥. 2911294646 !!!!
Breeeeeeef.
Je vous aimes fort, faites pas trop de bétises en mon absence o/!!!! Bisous C'est les vacances et moi je pars, c'est trop cool non ? Dites, je peut raconter ma vie sur le titre non ? //SBAFFF// ♥. 1694777847 !
Lucy / Kinder / Anni,
♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Miro
«you're face to face with the man who sold the world.» - Nirvana.
Enrico Miro


En savoir plus

C'est les vacances et moi je pars, c'est trop cool non ? Dites, je peut raconter ma vie sur le titre non ? //SBAFFF// ♥. Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances et moi je pars, c'est trop cool non ? Dites, je peut raconter ma vie sur le titre non ? //SBAFFF// ♥.   C'est les vacances et moi je pars, c'est trop cool non ? Dites, je peut raconter ma vie sur le titre non ? //SBAFFF// ♥. Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:11

    Le parc Astérix, c'est trp trp bien! Le truc de Zeus qui fout les chocottes, le goudurix aussi, je crois, et le pire Osiris (qu'on a pas osé faire keyy' & moi, tu comprendras pourquoi sur place). Enfin, tu vas t'éclater quoi. (: Bonnes vacances!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Lucy M. Bright
- District Deux -
Lucy M. Bright


En savoir plus

C'est les vacances et moi je pars, c'est trop cool non ? Dites, je peut raconter ma vie sur le titre non ? //SBAFFF// ♥. Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances et moi je pars, c'est trop cool non ? Dites, je peut raconter ma vie sur le titre non ? //SBAFFF// ♥.   C'est les vacances et moi je pars, c'est trop cool non ? Dites, je peut raconter ma vie sur le titre non ? //SBAFFF// ♥. Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:42

Merciii ! Je dois avouer qu'il me tarde demain... Au punaise mais... C'EST DEJA DEMAIN ?§ WAAZAAAAAAAAA *sors* U_U Désolé. Donc, moi je dis Uziris ça a l'air trop bien, moi j'aime les sensations très fortes mais bon après si vous vous l'avez pas fait... XD Bref, merce gros bisous ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy M. Bright
- District Deux -
Lucy M. Bright


En savoir plus

C'est les vacances et moi je pars, c'est trop cool non ? Dites, je peut raconter ma vie sur le titre non ? //SBAFFF// ♥. Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances et moi je pars, c'est trop cool non ? Dites, je peut raconter ma vie sur le titre non ? //SBAFFF// ♥.   C'est les vacances et moi je pars, c'est trop cool non ? Dites, je peut raconter ma vie sur le titre non ? //SBAFFF// ♥. Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:17

Désolé du DP, mais c'est pour dire que ma mère a pris l'ordinateur est donc j'ai pu me connecter, et donc c'est parfait voili voilou ^-^ ♥.

PS: J'AI FAIT OZIRIIIIIIIIIIS !!! Mais il est gééééééééééééééénial *-* Zeus aussi GENIAL ! Et godourix *-* breeef, premier jours trop bien ^-^ ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Miro
«you're face to face with the man who sold the world.» - Nirvana.
Enrico Miro


En savoir plus

C'est les vacances et moi je pars, c'est trop cool non ? Dites, je peut raconter ma vie sur le titre non ? //SBAFFF// ♥. Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances et moi je pars, c'est trop cool non ? Dites, je peut raconter ma vie sur le titre non ? //SBAFFF// ♥.   C'est les vacances et moi je pars, c'est trop cool non ? Dites, je peut raconter ma vie sur le titre non ? //SBAFFF// ♥. Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:56

ahaha, t'as vu comment ça fout trop les chocottes! :meurt: enfin, amuse-toi bien. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Areva N. Morrison
« this is the end, hold your breath and count to ten. »
Areva N. Morrison


En savoir plus

C'est les vacances et moi je pars, c'est trop cool non ? Dites, je peut raconter ma vie sur le titre non ? //SBAFFF// ♥. Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances et moi je pars, c'est trop cool non ? Dites, je peut raconter ma vie sur le titre non ? //SBAFFF// ♥.   C'est les vacances et moi je pars, c'est trop cool non ? Dites, je peut raconter ma vie sur le titre non ? //SBAFFF// ♥. Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:56

Breeef. Amuse-toi bien!
T'as vu comment c'est trop bien le parc Asteriiiiix! *W*
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Lucy M. Bright
- District Deux -
Lucy M. Bright


En savoir plus

C'est les vacances et moi je pars, c'est trop cool non ? Dites, je peut raconter ma vie sur le titre non ? //SBAFFF// ♥. Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances et moi je pars, c'est trop cool non ? Dites, je peut raconter ma vie sur le titre non ? //SBAFFF// ♥.   C'est les vacances et moi je pars, c'est trop cool non ? Dites, je peut raconter ma vie sur le titre non ? //SBAFFF// ♥. Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:15

Merciiii ! Mais vui trop *-* !!! Mais c'est fini maintenant :'( ! Bref, j'ai fais quand même 5 fois Oz Iris et 4 fois le Tonnerre de Zeus xD ! Bref, c'était cool !
Revenir en haut Aller en bas
Areva N. Morrison
« this is the end, hold your breath and count to ten. »
Areva N. Morrison


En savoir plus

C'est les vacances et moi je pars, c'est trop cool non ? Dites, je peut raconter ma vie sur le titre non ? //SBAFFF// ♥. Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances et moi je pars, c'est trop cool non ? Dites, je peut raconter ma vie sur le titre non ? //SBAFFF// ♥.   C'est les vacances et moi je pars, c'est trop cool non ? Dites, je peut raconter ma vie sur le titre non ? //SBAFFF// ♥. Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:33

Oh! Je vois qu't'as bien profité! x)
Profite du reste maintenant! :héhéhé:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Enrico Miro
«you're face to face with the man who sold the world.» - Nirvana.
Enrico Miro


En savoir plus

C'est les vacances et moi je pars, c'est trop cool non ? Dites, je peut raconter ma vie sur le titre non ? //SBAFFF// ♥. Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances et moi je pars, c'est trop cool non ? Dites, je peut raconter ma vie sur le titre non ? //SBAFFF// ♥.   C'est les vacances et moi je pars, c'est trop cool non ? Dites, je peut raconter ma vie sur le titre non ? //SBAFFF// ♥. Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:38

5 fois Osiris & 4 fois le tonnerre de Zeus ?! Mais t'es une tarée! x))
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Areva N. Morrison
« this is the end, hold your breath and count to ten. »
Areva N. Morrison


En savoir plus

C'est les vacances et moi je pars, c'est trop cool non ? Dites, je peut raconter ma vie sur le titre non ? //SBAFFF// ♥. Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances et moi je pars, c'est trop cool non ? Dites, je peut raconter ma vie sur le titre non ? //SBAFFF// ♥.   C'est les vacances et moi je pars, c'est trop cool non ? Dites, je peut raconter ma vie sur le titre non ? //SBAFFF// ♥. Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:41

Mais nan, la prochaine fois on fera pareil Rico. x)
C'est les vacances et moi je pars, c'est trop cool non ? Dites, je peut raconter ma vie sur le titre non ? //SBAFFF// ♥. 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



En savoir plus

C'est les vacances et moi je pars, c'est trop cool non ? Dites, je peut raconter ma vie sur le titre non ? //SBAFFF// ♥. Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances et moi je pars, c'est trop cool non ? Dites, je peut raconter ma vie sur le titre non ? //SBAFFF// ♥.   C'est les vacances et moi je pars, c'est trop cool non ? Dites, je peut raconter ma vie sur le titre non ? //SBAFFF// ♥. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est les vacances et moi je pars, c'est trop cool non ? Dites, je peut raconter ma vie sur le titre non ? //SBAFFF// ♥.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce que les correspondants Espagnols, c'est cool !
» Je pars... Adieu ? Ou au revoir ? Je ne sais pas...
» Je pars pour un programe chargé ;) !
» Pas d'idées de titre xDD (Pv : Rico)
» Aucune idée de Titre //SBAFF// Rp avec Nara ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: • Général • :: ♦ Important ♦ :: → Absences & Retours.-