AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


The Hunger Games RPG

Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra. Puisse le sort vous être favorable
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 JOUR SIX - EXPLICATIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ellendra Santos
La modo qui aime faire « coincoin!»
Ellendra Santos


En savoir plus

JOUR SIX - EXPLICATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR SIX - EXPLICATIONS   JOUR SIX - EXPLICATIONS - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 18:37

Je dis ce que je sais :a Elles seront de retour après. L'inactivité du fo est passagère.
Revenir en haut Aller en bas
Suzan Lloyd
- District Quatre -
Suzan Lloyd


En savoir plus

JOUR SIX - EXPLICATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR SIX - EXPLICATIONS   JOUR SIX - EXPLICATIONS - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 18:39

Enfin "après", c'est dans un mois donc bon :/

Brrrrrrref ... Nous faisons quoi en attendant ?
Revenir en haut Aller en bas
Alek Joyle
- District Un -
Alek Joyle


En savoir plus

JOUR SIX - EXPLICATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR SIX - EXPLICATIONS   JOUR SIX - EXPLICATIONS - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 18:50

eheh ... Bonne question. Je pense qu'il n'y a rien à faire pour le moment. Vu que c'est eux qui gèrent l'arène ... voila quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellendra Santos
La modo qui aime faire « coincoin!»
Ellendra Santos


En savoir plus

JOUR SIX - EXPLICATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR SIX - EXPLICATIONS   JOUR SIX - EXPLICATIONS - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 18:51

Après ou avant, je sais pas x)
Je vois pas ce qu'on peut faire. Pour les jeux faut les noms des morts pour pouvoir continuer. Je leur demande (:
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Miro
«you're face to face with the man who sold the world.» - Nirvana.
Enrico Miro


En savoir plus

JOUR SIX - EXPLICATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR SIX - EXPLICATIONS   JOUR SIX - EXPLICATIONS - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 11:09

BON. Alors, dans l'histoire y a pas que le brevet heein. Déjà, sachez que j'ai un contrôle parental (j'aime mes parents). Selon eux, jme laissais trop aller, je bossais plus vraiment, jme relâchais (c'est un peu vrai mais bon). Bref, je sais pas si vous en avec un (contrôle parental), mais en tout cas, mon père, très fort en informatique, a rapidement trouvé le moyen de me bloquer qqes sites histoire que je bosse. Et parmi ces sites, il y avait bien évidemment le forum, sur le quel je passais soi-disant trop de temps. J'ai bien essayé de leur expliquer mais bon. En tout cas, maintenant, c'est débloqué, et je peux retourner ici. Par contre, pour la dernière semaine de juin, je pense que mon père me rebloquera à nouveau le forum ... Bref, d'ici là, j'espère avoir le temps de le remettre sur les roues!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



En savoir plus

JOUR SIX - EXPLICATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR SIX - EXPLICATIONS   JOUR SIX - EXPLICATIONS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JOUR SIX - EXPLICATIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» JOUR UN - EXPLICATIONS.
» JOUR SEPT - EXPLICATIONS.
» JOUR HUIT - EXPLICATIONS.
» JOUR NEUF - EXPLICATIONS.
» JOUR TROIS - Explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: • Panem • :: ▬ L' Arène ▬-