AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


The Hunger Games RPG

Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra. Puisse le sort vous être favorable
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Perdue [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kira Summers
- District Douze -
Kira Summers


En savoir plus

Perdue [libre] Empty
MessageSujet: Perdue [libre]   Perdue [libre] Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:43

Je me réveillais au bord d'un ruisseau.Je n'avais aucune idée de l'endroit où je me trouvait, ni même de qui j'étais. Je m'assis, mauvaise idée. Le paysage se met à tourner autour de moi et je ressens une forte envie de vomir. Je me rallonge. Mais que m'arrive-t-il? Je porte ma main à mon front et la ramène, tachée de sang. Il faut que je me souvienne. Je ferme les yeux et me concentre.


Flash Back

Je sens les doux rayons du soleil me caresser le visage, j'ouvre les yeux. Le ciel est encore rose-orangé, il est très tôt. Je décide tout de même de me lever, sachant pertinement que me rendormir serait impossible. Je me raffraichis rapidement et m'habille avant de m'installer à table pour manger un petit bout de pain tout sec. Je songe qu'il faudra que je chasse aujourd'hui si je veux avoir quelque chose à me mettre sous la dent ce soir. Puis je me lève et je m'active pour ranger la maison, enfin si on peut appeler ça une maison. C'est un petit deux pièce avec une seule fenêtre donnant sur un grand chêne qui me permet souvetn de m'évader. Tiens, et si j'allais faire aujourd'hui un tour dans le district 5? Oui pourquoi pas, c'est une bonne idée. Lorsque j'ai fini de ranger ma maison, il doit être au allantour de 9h. Quelques coups son frapppés à ma porte.

-Kira? Je suis venue te rapporter ce que ma mère te doit pour la collecte de linge d'hier que tu as faite pour elle.

J'ouvre la porte et un garçon âgé de 18 ou 19 ans pénètre chez moi. Il dépose une corbeille de linge sur la table ainsi que de l'argent. Avant de repartir.

-Voilà ma rose, ton linge tout propre et ton argent. A plus tard!

Je le salue avant de refermer ma porte. Je range le linge qu'il m'a rapporté etcache soigneusement l'argent derrière une vielle late de parquet. Ma maison est truffé de vielles cachettes où je cache mes sous, ma nourriture et mes armes. Heuresement que les pacificateurs n'ont jamais pensé à vérifié sous le plancher sinon je ne serais pas là aujourd'hui.
J'attache une ceinture pleine de couteaux autour de ma taille puis j'ouvre ma fenêtre et me hisse sur mon vieux chêne pour m'évader. En entendant le faible bourdonnemnt du grillage, je ne peux retenir un sourir. Qui les pacificateurs pensent-ils arrêter avec leur grillage éléctrifié? Certainement pas moi en tout cas!Je me laisse glisser le long d'une branche et atteris par terreavec souplesse. Je cours pour aller plus vite et en quelques heures, je parviens aux limites du distrist 5. J'escalade habillement le grillage qui n'est pas éléctrifié et saute de l'autre côté. Je me met à marcher. Soudain, je glisse et me cogne la tête contre un rocher. Puis plus rien, seul le néant.

Fin du flash back


Je rouvre les yeux et masse doucement mes tempes, me souvenir m'a donné mal à la tête et je sens le sang battre contre mes tempes.Je m'appelle Kira, je suis une fugueuse du district 12 et je suis en visite dans le 5. Je m'asseois prudement, receuille de l'eau au creux de mes mains et les portes à mes lèvres sèches. J'entreprend ensuite de nettoyer le sang sur mon front. Après quoi, je me lève, je suis aussitôt prise de vertige et je dois me rasseoir. Je réussie à m'adosser contre un arbre et je prend conscience de la dure réalité qui s'offre à moi, je vais avoir besoin d'aide pour rentrer dans le district 12, chez moi. Au risque de me faire prendre, j'appelle à l'aide.

-Au secour, aidez-moi...

L'effort m'a épuisé et je laisse retomber ma tête sur ma poitrine. Mais le son qui est sorti de ma bouche était rauque et presque inaudible et à moins que quelqu'un ne se trouve tout près d'ici, je risque de rester ici pendant très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
 

Perdue [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Visite des Lieux...Paradisiaque [libre]
» Allez, viens là, petit écureuil...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: • Archives • :: ✖ Anciens RPs ✖-