AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


The Hunger Games RPG

Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra. Puisse le sort vous être favorable
 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Camille Lee | 15 Ans | District 8 | Db. Compte x')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joy A. Brown
- District Cinq -
Joy A. Brown


En savoir plus

Camille Lee | 15 Ans | District 8 | Db. Compte x')  Empty
MessageSujet: Camille Lee | 15 Ans | District 8 | Db. Compte x')    Camille Lee | 15 Ans | District 8 | Db. Compte x')  Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:24



► Présentation ◄



1- Ton Personnage.



Camille Lee | 15 Ans | District 8 | Db. Compte x')  Images?q=tbn:ANd9GcTWJ-KUuLLYAgksINy8s_5V8szaaMVmfeDSbVN_1Pp2BF_DITvh8g


Nom & Prénom: Lee Camille
Surnom: Cam's

Sexe: ♂ - vous savez, ces choses poilue, désobligentes, étranges et incompréhensibles que l'on nomme "homme" -
Age & Date d'Anniversaire : 15 Ans & 29 Février
District n°: District 8
Autre: It's my 2e Compte (:



        • Sa Personnalité. (3 lignes min.)
        Ce garçon est banal, par rapport aux autres. Anciennement rêveur, et innocent, il n'a pas tardé à se mettre à regarder les filles. On peut à présent le décrire comme un coureur de jupons. Mais Cam's apprécie aussi énormément les rencontres. Pour lui, c'est la base de tout. Alors que ce soit vers une fille ou un mec, il se dirigera toujours vers quelqu'un afin de taper la discut'. Mais parfois, si c'est une fille, il peut se montrer ... insistant. On appellera cela "faire la cour". Cam est un peu une sorte de je-m'en-foustiste et prends la vie comme elle vient. Il vit à l'instant présent. Prévoir les choses à l'avance ? Pourquoi faire ? Préparer son avenir ? Pfff ! Envisager hélas une moisson ? Meeuh non, j'serais pas tiré au sort.

        Voilà la mentalité de Cam's.



        • Son Physique. (3 lignes min.)

        Vous voyez l'image de Colin Ford, qui lui sert d'Avatar ? On peut dire qu'ils se ressemblent tous deux.

        Cam's est de taille moyenne, mais penchant plutôt vers les grands. Ses cheveux courts et brun sont toujours en bataille. Cela vient sûrement du fait qu'il soit toujours en mouvement. On peut aussi le décrire d'hyperactif.

        Sur son visage, on voit souvent en premier ses deux grands yeux gris qui semblent vous fixer en permanence.

        Pour décrire le reste du corps, nous dirons simplement qu'il est quelque peu musclé, très sportif ce Cam's.

        Pour ce qui est de l'allure générale, il fait tout simplement penser à un ado qui rentre d'un match de foot avec ses potes, tout heureux et essouflé, qui profite de la vie.


        • Son Histoire. (10 lignes min.)

        " Regarde ce gamin ! Innocent, comme l'agneau. "

        Les vieux travailleurs qui passaient lui lançaient souvent de petites phrases, comme cela, d'un air attendri.

        Depuis son plus jeune âge, il parait qu'il avait l'air doux, sensible, innocent, rêveur ... Bref, tout ces adjectifs dans ce genre le décrivais très bien. Il courait dans les près, se roulait dans l'herbe, avec ses amis, insousciants tout comme lui.

        La vie ? Ce n'était pour lui qu'une succession de petits bonheurs simples comme la rencontre d'un nouveau ou une baignade quelqconque.

        Puis les autres ont grandi. Leur âge leur demandait aussi de se préparer mentalement pour la moisson. Mais Cam's restait malgré tout gamin. Il avait des rêves à réaliser. Et il voulait les réaliser. Alors pendant que les autres jeunes s'amusaient autrement, le délaissait car il était trop petit, Cam's rêvait.

        Mais arriverait bien un jour où il faudrait que Cam's grandisse un peu dans sa tête.

        Ce jour est arrivé quand son cousin est partit pour les Hunger Games. Et n'en est jamais revenu. Ce jour-là, Cam's comprit qu'il n'était pas non plus à l'abri. Il comprit qu'un jour, peut-être que lui aussi partirait et ne reviendrais jamais. De toute façon, il partirait bien un jour de ce monde. On n'offre pas l'immortalité aux membres de District, aux dernieres nouvelles. La vie, il devait en profiter. Il devait réaliser ses rêves avant de mourir. Il devait partager son bonheur.

        Depuis ce jour-là, tout a changé. Et petit à petit, afin de "partager son bonheur", Cam's s'est mis à changer du tout au tout. Et, du petit agneau, plus rien ne restait. Voilà un nouveau bad-boy.

        Wild, Youg & Free !





2- Qui es-tu ?


        Ton Prénom (facultatif) : My name is ... A Name ! :meurt:
        Ton Puf (surnom) : Ambry, Joy, Enjoy ...
        Comment as-tu découvert ce forum ? Qu'en penses-tu ? Un forum gé-ni-al ... Un peu trop vert ? :ok ok je sors pas taper: Nan, sérieux, 'l'est GENIALISSIME ce fow' ♥
        Codes du Règlement (3) : Codes Bons ! (: { RiCO }


      A FINIR (:



Dernière édition par Joy A. Brown le Mer 30 Mai - 13:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzan Lloyd
- District Quatre -
Suzan Lloyd


En savoir plus

Camille Lee | 15 Ans | District 8 | Db. Compte x')  Empty
MessageSujet: Re: Camille Lee | 15 Ans | District 8 | Db. Compte x')    Camille Lee | 15 Ans | District 8 | Db. Compte x')  Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:42

Reeee ! Toi aussi tu n'as pas tarder pour ton 2e compte ! xD

J'ai une idée ! Et si Suzie se faisait draguée par Lee ! *meure*
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Miro
«you're face to face with the man who sold the world.» - Nirvana.
Enrico Miro


En savoir plus

Camille Lee | 15 Ans | District 8 | Db. Compte x')  Empty
MessageSujet: Re: Camille Lee | 15 Ans | District 8 | Db. Compte x')    Camille Lee | 15 Ans | District 8 | Db. Compte x')  Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:41

Ree. (:

Je te laisse finir tout ça, j'ai validé les codes. (;
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Areva N. Morrison
« this is the end, hold your breath and count to ten. »
Areva N. Morrison


En savoir plus

Camille Lee | 15 Ans | District 8 | Db. Compte x')  Empty
MessageSujet: Re: Camille Lee | 15 Ans | District 8 | Db. Compte x')    Camille Lee | 15 Ans | District 8 | Db. Compte x')  Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:44

Ambry! ♥
Reuw ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Joy A. Brown
- District Cinq -
Joy A. Brown


En savoir plus

Camille Lee | 15 Ans | District 8 | Db. Compte x')  Empty
MessageSujet: Re: Camille Lee | 15 Ans | District 8 | Db. Compte x')    Camille Lee | 15 Ans | District 8 | Db. Compte x')  Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:45


Bon bah merci d'avance de ne pas faire attention aux espaces que je n'ai pas réussis à enlever dans ma prez', ca gâche tout :p :camion:
Pis Merci pour le "re-accueilé :meurt:
Bref, Prez' Finiie ♥__♥

Revenir en haut Aller en bas
Ellendra Santos
La modo qui aime faire « coincoin!»
Ellendra Santos


En savoir plus

Camille Lee | 15 Ans | District 8 | Db. Compte x')  Empty
MessageSujet: Re: Camille Lee | 15 Ans | District 8 | Db. Compte x')    Camille Lee | 15 Ans | District 8 | Db. Compte x')  Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:06

Reuw Patam (:
Revenir en haut Aller en bas
Joy A. Brown
- District Cinq -
Joy A. Brown


En savoir plus

Camille Lee | 15 Ans | District 8 | Db. Compte x')  Empty
MessageSujet: Re: Camille Lee | 15 Ans | District 8 | Db. Compte x')    Camille Lee | 15 Ans | District 8 | Db. Compte x')  Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:41

Validée ? J'suis validée ? :DD *pliz, j'veux mon RP avec Sushi :meurt:*
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Miro
«you're face to face with the man who sold the world.» - Nirvana.
Enrico Miro


En savoir plus

Camille Lee | 15 Ans | District 8 | Db. Compte x')  Empty
MessageSujet: Re: Camille Lee | 15 Ans | District 8 | Db. Compte x')    Camille Lee | 15 Ans | District 8 | Db. Compte x')  Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:34

Yep' Validée. (;

Je lock & déplace. ~
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



En savoir plus

Camille Lee | 15 Ans | District 8 | Db. Compte x')  Empty
MessageSujet: Re: Camille Lee | 15 Ans | District 8 | Db. Compte x')    Camille Lee | 15 Ans | District 8 | Db. Compte x')  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Camille Lee | 15 Ans | District 8 | Db. Compte x')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nara Jenkins (3e Compte) District 2
» [2e Compte] ●Liam Whyte ● 16 ans ● District 11 ● En cours
» Compte... BoUm !
» Nikki A. Blake - D6 - 4e Compte (déjà oui ^^)
» Lancement des jeux • Le compte à rebours à commencé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: • Les Débuts • :: - District Huit --