AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


The Hunger Games RPG

Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra. Puisse le sort vous être favorable
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parce que les correspondants Espagnols, c'est cool! 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suzan Lloyd
- District Quatre -
Suzan Lloyd


En savoir plus

Parce que les correspondants Espagnols, c'est cool!  2.0  Empty
MessageSujet: Parce que les correspondants Espagnols, c'est cool! 2.0    Parce que les correspondants Espagnols, c'est cool!  2.0  Icon_minitimeJeu 6 Juin - 18:26

Donc après avoir reçu ma correspondante en mars, c'est mon tour d'aller à Valencia, Espagne.
Alors je pars tôt le matin mardi 11 (enfin, faut être à l'aéroport tôt le matin), et je reviens le soir tard le lundi 17 Very Happy Ça parait logique mais je pourrai pas du tout passer ici je pense, et encore moins RP :p

Seulement, le lendemain (je crois, pas sûre), je vais à un concert le soir donc pareil, pas trop le temps de passer non plus xD

Je crois que je l'avais déjà dit dans un autre message, mais j'étais plus sûre. Donc, cette piqûre de rappel s'imposait sans hésiter :DD


Voilà tout les bouchons ♥️


PS : Au passage, ne faites pas couler le forum pendant que je suis pas là T.T (déjà que je suis pas sûre que quelqu'un voie même ce message xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ellendra Santos
La modo qui aime faire « coincoin!»
Ellendra Santos


En savoir plus

Parce que les correspondants Espagnols, c'est cool!  2.0  Empty
MessageSujet: Re: Parce que les correspondants Espagnols, c'est cool! 2.0    Parce que les correspondants Espagnols, c'est cool!  2.0  Icon_minitimeVen 7 Juin - 15:35

Si moi je suis là pour le voir. Profite bien petite chanceuse :3
Revenir en haut Aller en bas
Alek Joyle
- District Un -
Alek Joyle


En savoir plus

Parce que les correspondants Espagnols, c'est cool!  2.0  Empty
MessageSujet: Re: Parce que les correspondants Espagnols, c'est cool! 2.0    Parce que les correspondants Espagnols, c'est cool!  2.0  Icon_minitimeVen 7 Juin - 17:21

Moi aussi, je suis làààààà Very Happy
Amuse toi et profites bien !

Revenir en haut Aller en bas
Enrico Miro
«you're face to face with the man who sold the world.» - Nirvana.
Enrico Miro


En savoir plus

Parce que les correspondants Espagnols, c'est cool!  2.0  Empty
MessageSujet: Re: Parce que les correspondants Espagnols, c'est cool! 2.0    Parce que les correspondants Espagnols, c'est cool!  2.0  Icon_minitimeDim 9 Juin - 11:04

profite! l'espagne c'est trop trop trop trop bien. *-* et non, le fofo ne va pas couler!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



En savoir plus

Parce que les correspondants Espagnols, c'est cool!  2.0  Empty
MessageSujet: Re: Parce que les correspondants Espagnols, c'est cool! 2.0    Parce que les correspondants Espagnols, c'est cool!  2.0  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que les correspondants Espagnols, c'est cool! 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce que les correspondants Espagnols, c'est cool !
» Parce que j'existe... [PV Laurel - Harry]
» C'est les vacances et moi je pars, c'est trop cool non ? Dites, je peut raconter ma vie sur le titre non ? //SBAFFF// ♥.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: • Général • :: ♦ Important ♦ :: → Absences & Retours.-