AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


The Hunger Games RPG

Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra. Puisse le sort vous être favorable
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui est tu ? D'où viens tu ? Que fais tu ? PV [Key' {Dayna}- Callie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy M. Bright
- District Deux -
Lucy M. Bright


En savoir plus

Qui est tu ? D'où viens tu ? Que fais tu ? PV [Key' {Dayna}- Callie] Empty
MessageSujet: Qui est tu ? D'où viens tu ? Que fais tu ? PV [Key' {Dayna}- Callie]   Qui est tu ? D'où viens tu ? Que fais tu ? PV [Key' {Dayna}- Callie] Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:39


Oh... Sorry, I was in my thoughts...

Je me réveille en sursaut a cause d'un bruit assourdissant. Je sais pas se que c'est, a vrai dire je crois que c'était dans mon cauchemars, a vrai dire je n'en sais rien. Je suis sur le martela de la cabane, avec une lance a la main. Ah oui c'est vrai, hier je me suis endormie avant d'aller chasser. Je suis bête, j'ai rien pour manger, car j'ai prévue de me balader aujourd'hui. Tiens je pourrais aller... Je pourrais aller me voler a manger. Quelques pommes et du pain peut-être. Je me lève et va chercher mes habits de rechange. Puis je me dirige vers le petit ruisseau pour me laver.
Après cinq minutes dans le ruisseau, je suis prête, ma bandoulière enroulée autour de mon corps, et mes cheveux relâchés pour qu'ils sèchent naturellement. Je fais un saut dans ma ''cabane'' et je me prend un couteau -que je maîtrise a perfection.
Aller c'est partis, je sors et referme la porte. Je suis prête pour aller en ville. Mon couteau et accroché a ma ceinture, et ma bandoulière et vide, pour que j'ai assez de place pour mes vols...
J'aime pas voler, je me sens cruelle, et mauvaise, alors que je ne le suis pas, mais je suis bien obligée de manger. Je ne vais pas me dérober sur moi-même, je ne peut pas faire ça.

Arrivée au centre ville je recouvre ma ceinture -avec le couteau- de mon tee-shirt, pour pas passer d'un mauvais œil. Je me déplace vers le marché... Quand je vis au fond d'une ruelle deux Pacificateurs en train d'engueuler une petite fille. Oh mon dieu, des Pacificateurs, je les supporte pas, je suis a deux doigts de leurs sauter dessous et de les étriper, mais il faut que je me retiennes, je regardes autour de moi, et m'avance vers la ruelle. Suis-je sûre de moi ? Ne devrais-je pas faire demi-tour..? Rah..! Non et puis mince ! De toute façon, je ne fais logiquement plus parti de la population, alors je ne pourrais pas me faire poursuivre. Et je ne crois pas qu'ils vont me retrouver au fond de ma cabane... Je serre les poing et avance d'un pas assuré. La petite fille me regarde droit dans les yeux avec les larmes aux yeux et un petit bout de pain dans sa main, les Pacificateurs se retournent vers ma direction, je leurs jettent un regard fusilleurs et leurs crient de la laisser tranquille. Un Pacificateur s'avance alors que l'autre tiens la petite fille. Il m’empoigne le bras et me crie « TE MÊLE PAS DE NOS AFFAIRES TOI D'ACCORD ! » Je lâche un soupire et je secoue la tête. Je respire et lui dit d'un ton dur « Laisse tomber, je n'abandonnerais pas ! » Je le regarde dans les yeux et souris. Puis tout ce passe très vite, je met un coup de genou là où je pense au Pacificateur, et je cours vers l'autre Pacificateur, il me menace avec sa matraque ridicule, je lui fais un croche pieds, et aussitôt il s'écroule, pfff qu'est-ce qu'ils sont nuls ces Pacificateurs !
Je prend la fille par la main et l'entraîne plus loin, elle me dis un mignon petit merci, et je lui dis de filer avec un mince sourire sur mes lèvres.

Voilà ça c'est fait. Une nouvelle personne de défendue contre les Pacificateurs. Je m'avance vers le Marché vert. C'est l'endroit où tout les gens vendent ou achètes les fruit et les autres ingrédient. Ici je me nourris. Je passe entre les stand comme si de rien était, je fais une mine gentille et un large sourire sur mes lèvre, comme toute jeune fille ici. J'arrive a un stand de fruit multicolores, ça me met quasiment l'eau a la bouche. Le vendeur s'occupe d'un client, il ne regarde pas dans ma direction, a vrai dire je crois qu'il ne m'as même pas remarqué... Je passe ma main sur les pommes... Hop, j'empoigne deux pommes et les met discrètement dans ma bandoulière. Je regarde autour de moi, personne ne m'as vue ? Tout vas bien, je jette un dernier regard autour de moi rien. Tant mieux, je repars lentement, je regarde mes pieds qui traînes par terre.
Combien de temps vais-je devoir vivre comme ça, est-ce que un jour je vais être élue pour les Hunger Games ? Devrais-je me porter volontaire..? Ma vie ne sers a rien, ici je n'ai plus rien a faire, alors tant qu'as faire... Je devrais mourir. Je sais que je ne vais pas gagner aux Hunger Games, c'est étrange car... Personne me connaît dans le district, je suis presque effacée de la population. Mais j'ai toujours mon nom inscrit dans la satanée de boule qui désigne les jeunes de 12 à 18 ans pour participer à la pire chose de la vie... Les Hunger Games.

Alors que je suis prise dans mes pensées, je percute tout a coup dans quelques chose, ou plutôt quelqu'un. Je me retrouve par terre, de la poussière plein le visage.
Je me relève d'un coup et tousse un petit coup. Qu'est-ce qu'il s'est passé..? Et voilà que je la vois. Une jeune fille, de... Je sais pas... De 15 ans ! Ou moins ? Ou plus ? J'en sais rien, tant pis. Elle as un regard captivant, magnifique, avec des cheveux long jusqu'aux épaules. Ils sont dorés et lisses. Ils sont vraiment beaux. Je me mord la lèvre, je suis bête, je n'ai pas fait attention... A vrai dire elle non plus mais bon...

« Je... Je suis désolée ! Je ne faisais pas attention ! » Dis-je d'un ton désolé...

J'espère qu'elle me pardonnera...
Revenir en haut Aller en bas
Areva N. Morrison
« this is the end, hold your breath and count to ten. »
Areva N. Morrison


En savoir plus

Qui est tu ? D'où viens tu ? Que fais tu ? PV [Key' {Dayna}- Callie] Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu ? D'où viens tu ? Que fais tu ? PV [Key' {Dayna}- Callie]   Qui est tu ? D'où viens tu ? Que fais tu ? PV [Key' {Dayna}- Callie] Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:09


Dayna

•| C'était une belle journée. Il y avait une légère brise, avec un soleil matinal, qui ne chauffait pas encore. Ce qui expliquait que pour l'instant, il faisait frisquet. Aujourd'hui, j'avais décidé de partir. Pas partir faire des courses en ville, me balader un peu n'importe où... Non. J'allais aller visiter un autre District. Je n'y avais pas vraiment réfléchi. J'avais décidé ça sur un coup de tête. J'avais vraiment besoin de partir, de m'éloigner de tout ces gens malades, de me changer les idées. J'avais donc pris mon sac en bandoulière, dans lequel j'avais fourré deux trois pommes, un paquet de chewing-gums, des mouchoirs et des allumettes. Allez savoir pourquoi j'emmenais des allumettes. Mais bon, j'avais un drôle de pressentiment. D'accord, ce n'est pas une raison pour embarquer des allumettes. Bref. C'est trop dur à expliquer. Après avoir passé une main dans mes cheveux, histoire de les discipliner un peu, puis je sortis de chez moi le plus discrètement possible.

•| Une fois dehors, je soupirai de soulagement. Si on m'avait remarqué, on m'aurait enfermé dans ma chambre, et je n'aurai pas pu sortir avant un très long moment. C'est donc en souriant que je pris la route de la gare. Arrivée, je m'achetai un ticket au hasard, et allais m'installer dans le train. Le coeur battant je retournai mon ticket. Je vis enfin le District dans lequel allait m'emmener ce bout de papier.

Train n°746.
Départ à: 7h45.
Arrivée prévue à: 8h15.
Destination: District 11.


•| Le District 11. Je fermai les yeux en essayant de me rappeler si je connaissais des gens là bas. J'avais beau fouiller dans ma mémoire, aucun souvenir ne me revenait. Bon, je verrai bien là bas de toute façon. Le contrôleur arriva, prit mon ticket, fit un trou dedabs avec je ne sais quel instrument, et fit demi-tour en me souhaitant une bonne journée. Un sourire aux lèvres, je regardais défiler les paysages à travers la vitre de mon wagon...

•| Ça faisait déjà un bon moment que je marchais, les yeux dans ma carte. Maintenant, je me rends compte que ce n'était pas très prudent, mais avant, cette prudence me passait bien au dessus de la tête. Mais quand j'étais rentrée de plein fouet dans cette fille, la prudence-volante m'était retombée dessus, sans prévenir. Assise dans la poussière, je toussai pour chasser les particules de mes poumons. Je me frottai les yeux, me relevai rapidement et époussetai mes vêtements. Puis, je levai les yeux. Un peu de poussière dans ces cheveux blonds, la fille dans laquelle j'étais rentrée me regardait d'un air navré. quel âge peut-elle avoir? 16 ans? 17 ans? Elle a des yeux verts, magnifiques.


- Je... Je suis désolée ! Je ne faisais pas attention !


•| En vérité, moi non plus je n'avais pas fait attention, le nez dans ma carte. Un léger sourire sur les lèvres, je passai une main dans mes cheveux.


- Ne t'inquiète surtout pas pour ça, c'est ma faute aussi, j'aurai dû regarder devant moi.



•| Je lui souris et elle m'imite.


© fiche créée par ell



Dernière édition par Kelley Reggan le Ven 9 Nov - 17:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Lucy M. Bright
- District Deux -
Lucy M. Bright


En savoir plus

Qui est tu ? D'où viens tu ? Que fais tu ? PV [Key' {Dayna}- Callie] Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu ? D'où viens tu ? Que fais tu ? PV [Key' {Dayna}- Callie]   Qui est tu ? D'où viens tu ? Que fais tu ? PV [Key' {Dayna}- Callie] Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:06

♦ Callie Heaven Price ♦


Le fille fixe un... Un ticket, de je ne sais quoi, je sais pas pourquoi elle le fixe ainsi, m'enfin c'est pas grave. Elle passe sa main dans ses beaux cheveux, avec un léger sourire sur ses lèvres, bon déjà je suis rassurée elle n'as pas l'air vraiment énervée... J'aime pas me disputer avec les gens, je fais toujours tout pour éviter une dispute, vraiment j'aime pas ça. C'est pour ça que je m'excuse de suite quand je fais une bêtise, pour que l'autre personne ait le temps de réagir avant de s'énerver.

« Ne t'inquiète surtout pas pour ça, c'est ma faute aussi, j'aurais dû regarder devant moi. »

Elle sourit et je fais de même. Bon ça va, je ne suis pas tombée sur une file méprisante, je suis tombée sur une fille qui, à vrai dires, a l'air vraiment sympa. Je rigole, ne cherchez pas pourquoi... Peut-être a cause de la situation... Cette fille... Je ne la connais pas... Je veut dire, même pas de vue... Elle me dis rien... Elle n'est pas du District, c'est presque sûr ! Mais du quel alors..? Peut-être que le ticket qu'elle fixe est un ticket de train... Oui sûrement.

« Tu... Tu n'est pas du District si ? Tu viens du quel ? » Demandais-je d'un ton aimable très peut forcé, enfin non, un ton aimable naturel.

Je ne veut pas vraiment la squatter mais elle m'intrigue alors je ne vais pas partir comme ça puis fini. Ça serait dommage, je me mors la langue, et si je la gêne ? Non, faut que j'arrête, à chaque fois je m'imagine le pire, alors que c'est tout l'inverse, je dramatise toujours... Mais c'est pas de ma faute, c'est juste que je n'aime pas les disputes est les embrouilles.

« Dis... Je ne te gêne pas j'espère ? » Lançais-je avec une pointe de gêne...

Je fixe le ticket de la fille, qu'est-ce que c'est que ce ticket, est-ce vraiment un ticket de train ? Qu'as-t-il de spécial... Je relève brusque ment la tête pour plonger mon regard intense dans le siens. J'aime beaucoup ses cheveux, ils brillent au soleil, c'est magnifique le reflet blond de ses cheveux brille sur le sol. De toute façon, j'ai toujours préférée les filles aux cheveux blonds, est je suis fière d'en être une vraiment... Je souris est attend une réponse de la fille, voyons voir de quel District elle viens...

[Désolé, c'est pas très long, mais je suis trop crevée ^^ ♥.]
Revenir en haut Aller en bas
Areva N. Morrison
« this is the end, hold your breath and count to ten. »
Areva N. Morrison


En savoir plus

Qui est tu ? D'où viens tu ? Que fais tu ? PV [Key' {Dayna}- Callie] Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu ? D'où viens tu ? Que fais tu ? PV [Key' {Dayna}- Callie]   Qui est tu ? D'où viens tu ? Que fais tu ? PV [Key' {Dayna}- Callie] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:47


Dayna


•| L'autre jeune fille semble fascinée par ce que Dayna tient dans la main, à savoir sa carte et son billet de train.

- Tu... Tu n'est pas du District si ? Tu viens du quel ?

•| Elle avait parlé d'un ton aimable, comme si les deux filles se connaissaient depuis longtemps. Mais presque aussitôt, la jeune fille blonde voit l'autre se mordre la langue.

- Dis... Je ne te gêne pas j'espère ?

•| Dayna ne dit rien pendant un instant, légèrement troublée. Eh bien, cette fille là n'était pas timide! Elle semblait détendue, et pas du tout nerveuse. A croire qu'elle voyait souvent des gens d'autres Districts se balader dans le sien. Quoique, quand on y réfléchissait, ce n'était peut être pas si rare que ça. Se reprenant, Dayna rendit son sourire à l'autre fille blonde.

- Je viens du District Cinq. C'est très différent d'ici... Et puisque tu me poses la question, je suppose que toi tu es de ce District.

•| La fille du District 11 eut un léger sourire. Dayna leva les yeux et se perdit dans la contemplation du ciel grisâtre. Une légère brise soufflait dans les cheveux blonds des deux jeunes filles. La jeune intruse venant du District 5 releva les yeux vers l'autre.


- Je m'appelle Dayna.



© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



En savoir plus

Qui est tu ? D'où viens tu ? Que fais tu ? PV [Key' {Dayna}- Callie] Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu ? D'où viens tu ? Que fais tu ? PV [Key' {Dayna}- Callie]   Qui est tu ? D'où viens tu ? Que fais tu ? PV [Key' {Dayna}- Callie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui est tu ? D'où viens tu ? Que fais tu ? PV [Key' {Dayna}- Callie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au secours, j'me fais agresser par une Meuf. { → Keyy' }
» Allez, viens là, petit écureuil...[Libre]
» ♦ Callie H. Price ♦
» [PV Rico' - Callie] What will you do now that you have seen me ?
» Callie and Lilith|| Let's go somewhere only we know? Keep it secret!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: • Archives • :: ✖ Anciens RPs ✖-