AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


The Hunger Games RPG

Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra. Puisse le sort vous être favorable
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 I want to remove this pain - Suzan & Heaven -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellendra Santos
La modo qui aime faire « coincoin!»
Ellendra Santos


En savoir plus

I want to remove this pain - Suzan & Heaven - Empty
MessageSujet: I want to remove this pain - Suzan & Heaven -   I want to remove this pain - Suzan & Heaven - Icon_minitimeDim 21 Avr - 16:49

© made by Islande



Heaven & Suzan

Let the wind blow.


Mes yeux sont posés sur le plafond d'un blanc impeccable. Mes draps en soie remuent à chacun de mes mouvements de jambe. Mon cerveau est déconnecté. Dormir les yeux ouverts.

Le bruit de la porte d'entrée me tire de mon hébétude. Ils sont rentrés. À mon tour de sortir. Avec un soupir je me lève et enfile mes sandales jaunes. J'attrape une veste de la même couleur dans la penderie et revêt sur ma robe. J'écoute les bruits dans le hall et attends que mes géniteurs le quittent. Les sons de leurs voix finissent par s'éloigner puis disparaître. Silence.

Je descends les escaliers en marbre et sors en claquant la porte. Une légère brise vient m'accueillir. Sourire aux lèvres, je sors de la propriété. Je marche rapidement, évitant les rues bondées au profit des désertes. Mon esprit demande du calme et du silence. J'atteins enfin mon but : la Forêt Bleue. Je ne m'attarde sur la beauté des lieux et pars en quête de mon carré d'herbe. Bien grasse, bien verte, propre et dans une clairière. Mon paradis.

Un soupir de contentement sort de mes lèvres. Je me déchausse, enlève ma veste, m'en fais un oreiller et m'allonge sur le dos. Le ciel bleu au dessus de ma tête me fais donne envie d'évasion. J'aimerais pouvoir voler, ne plus penser, sentir le vent sur moi. J'aimerais pouvoir être libre.

Doucement, mes yeux se ferment et mon esprit se perd dans les sinueux chemins du rêve.

Je suis tirée de mon sommeil par du bruit. - Très peu original hein ? - Mes prunelle azurées apparaissent dans la clarté ambiante, parcourent les alentours, et tombent sur une fille. Des cheveux blonds, des yeux bleus. Suzan. Croisée plusieurs fois dans mes promenades dans le district avec Will.

Je m'asseois et récupère ma veste qhe je pose sur mes genous.

« Heey ! Excuse-moi pour le somme, j'en avais besoin. Rire. Qu'est-ce que tu fais ici ? »

Sourire aux lèvres, je tapote le sol à côté de moi.

Revenir en haut Aller en bas
Suzan Lloyd
- District Quatre -
Suzan Lloyd


En savoir plus

I want to remove this pain - Suzan & Heaven - Empty
MessageSujet: Re: I want to remove this pain - Suzan & Heaven -   I want to remove this pain - Suzan & Heaven - Icon_minitimeDim 5 Mai - 12:21


Suzan sortait de chez elle, frustrée. Sa mère était tout bonnement invivable ces temps-ci. Elle ne pouvait plus la supporter. La jeune fille blonde marchait à une allure non négligeable vers la Forêt Bleue, son endroit de prédilection pour se calmer et se vider l’esprit. L’adolescente était habillée d’un pantalon en jean assez mal en point et d’un tee-shirt ample de couleur bleue. Il faisait assez chaud aujourd’hui à vrai dire. Suzie savait en plus que par ce temps là, son coin préféré du District serait très agréable.
Suzie mit tous ses cheveux sur une épaule pour en faire une tresse, à la va-vite, commençant à avoir sérieusement chaud. Il faisait beau, un soleil éclatant. Pendant un moment, elle hésita à se rendre au Lac, ce qui serait très agréable aussi. Mais non. Elle était trop frustrée pour aller ailleurs que dans son lieu de prédilection.

Bientôt, les grands et verts arbres de la Forêt s’offrirent à ses yeux. Et peu de temps après, après avoir marché encore quelques pas, le glouglou de la partie la plus proche du Lac. Suzan soupira de soulagement. Elle y était enfin. Maintenant, il suffisait d’espérer que personne ne vienne l’ennuyer. Elle accepterait volontiers de croiser quelqu’un, du moment qu’il la laisse tranquille un minimum. Elle était très frustrée que je vous dis !
En arrivant sur le sol fait d’herbe grasse et de petits cailloux, l’adolescente blonde retira ses chaussures, qu’elle prit dans sa main. Suzie s’approchait du clapotis doucement, voulant s’allonger dans un endroit ombragé, sous les arbres, où le soleil filtrait à travers leurs feuilles. Seulement, quand elle trouva l’endroit parfait pour se détendre, quelqu’un se trouvait déjà là.
Une jeune fille, blonde, de quelques années l’ainée de Suzan se trouvait là ; allongée dans l’herbe, se servant de sa veste couleur poussin comme oreiller. Elle dormait. La jeune adolescente fit encore quelques pas, sans camoufler sa présence. Soudain, l’autre fille se redressa quand elle la vit. C’est là qu’elle la reconnut. Heaven, une gentille jeune femme qu’elle avait eu l’occasion de croiser assez souvent. Heaven Salvador, la fille du Maire. Elles ne se connaissaient pas vraiment, mais Suzie savait qu’elle était agréable et pas arrogante comme on pourrait s’y attendre venant d’une gosse de riche.
Heey ! Excuse-moi pour le somme, j'en avais besoin. *elle rit* Qu'est-ce que tu fais ici ?

Heaven tapote le sol à côté d’elle. L’adolescente comprend là comme une invitation à venir s’asseoir près d’elle. Suzan était contente d’être tombée sur quelqu’un d’agréable à vivre, surtout pendant qu’elle était à fleur de peau. La blonde sourit à son tour, et vint s’agenouiller devant l’autre, avant de poser ses baskets à côté d’elle, puis de s’asseoir. Suzie croisa ses longues jambes avant de répondre :
-Salut ! Je suis venue là parce que … J’en ai marre de ma mère …


(Désolée pour la qualité très médiocre de cette chose xD)

Revenir en haut Aller en bas
Ellendra Santos
La modo qui aime faire « coincoin!»
Ellendra Santos


En savoir plus

I want to remove this pain - Suzan & Heaven - Empty
MessageSujet: Re: I want to remove this pain - Suzan & Heaven -   I want to remove this pain - Suzan & Heaven - Icon_minitimeSam 25 Mai - 13:59

© made by Islande



Heaven & Suzan

I'm not the best help.


Suzan me rejoint et se pose près de moi. Je lui adresse un sourire. Je vois qu'elle n'est pas vraiment dans son meilleur jour. Ses lèvres pincée remplacées par un sourire à ma vue, son regard légèrement colérique. Qu'a-t-elle ? Ses paroles répondent à ma question.

«  Salut ! Je suis venue là parce que … J’en ai marre de ma mère … »

Ah. Je ne vais pas vraiment pouvoir l'aider à régler son problème. Je n'a jamais parlé à la mienne. Aucune dispute, aucun rire, rien. Notre relation est vide. À vrai dire, en y réfléchissant, je regrette. Je regrette de ne pas avoir eu de parents, de ne pas avoir eu d'enfance. Et le pire, c'est que personne ne remarque l'absence d'échanges entre mes géniteurs et moi. Personne. Ceux qui sont au courant l'ont appris de ma bouche. Je soupire. Et me rappelle la présence de Suzan.

Je lève les yeux jusqu'à l'adolescente. Mes lèvres perdent leurs plis de tristesse sans sourire pour autant. Mon regard se fait moins lointain sans être joyeux. Je dissimule mes sentiments sans en créer d'autres.

« Tu n'est pas tombée sur la bonne personne pour t'aider. Je ne parle que très peu à ma mère. »

Je me retiens bien d'ajouter que ça n'arrive jamais.

« Mais passons ! On va plutôt s'occuper à te changer les idées. »

Je regrette de n'avoir rien apporté à manger. Rien de mieux pour se remonter le moral.  

«  Bien, mais avant il me faudrait une idée de quoi faire. Mais mon cerveau ne veut apparemment pas s'user. Il estime avoir droit au droit au repos. Ce n'est pas grave, on fera sans lui. »

Oh mon dieu... C'est absolument stupide ce que je viens de dire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



En savoir plus

I want to remove this pain - Suzan & Heaven - Empty
MessageSujet: Re: I want to remove this pain - Suzan & Heaven -   I want to remove this pain - Suzan & Heaven - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I want to remove this pain - Suzan & Heaven -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suzan Lloyd
» When the morning comes... [PV Suzan]
» An Angel From Heaven [Cleïa]
» Suzan Lloyd x 14 ans x District 4
» Une rencontre... indésirable ? || SUZAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: • Panem • :: ▬ District Quatre ▬ :: La Forêt Bleue-